AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonne Lundi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 3:14

Bonne Lundi 51405s10

Bon matin mes chéres amies,amis :29454ba6.gif:

Irene est moins puisant que prévue :mondieu.gif:

ici la pluie continue de tomber....

beaucoup l'eau partout... la terre peu n'est pas obsorber... :j_sad.gif:

ici seulement quelque petites branches tomber à date...

le vent continue chatouer les arbres...

plusieres coupures d'élécticité durand le journée... :oops.gif:

si ça rest comme ça nous sommes bien sortir...

nous voyons plus demain... :candle.gif:

Passez vous tous une belle journée :val1.gif:

:pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 4:39

Bonne Lundi Fc059409

ICI...C`EST DE LA

PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE

ON DIRAIT UN P`TIT LAC EN AVANT DEHORS

OUFFFF HIHI J`ESPÈRE QUE LE FLEUVE NE MONTERA PAS TROP

Bonne Lundi Aueee9

Bonne Lundi 0015

MAIS C`EST MIEUX QUE L`OURAGAN AVEC DES VENTS DE 195KM/HRE

IRÈNE EST PLUS CALME ET S`EST TRANSFORMÉE EN TEMPÊTE TROPICALE

ALORS NOUS SAVONS QUE LUNDI ET MARDI, CE SERA *PLUIE*

MAIS APRÈS..TOUT REVIENDRA TOUT BEAU

AVEC NOTRE AMI

*****SOLEIL*****

ET C`EST PARFAIT CAR MERCREDI SOIR, J`IRAI VOIR LE BEAU SPECTACLE

****CAVALIA****

Bonne Lundi 353379-spectacle-cavalia

SOUS LES CHAPITEAUX AU VIEUX PORT DE QUÉBEC

Bonne Lundi Qu%25C3%25A9bec%2B2011%2B%252823%2529

TRÈS JOLI TON TERRAIN JIPP

:bravo.gif: :chapeau.gif: :bravo.gif: :chapeau.gif: :bravo.gif: :chapeau.gif:

ALORS JE VOUS SOUHAITE UNE SUPERBE JOURNÉE
ET DU SOLEIL POUR LA FRANCE
ON VOUS LE PRÊTE UN PEÙ
HIHIHIHI

:chapeau.gif:

Bonne Lundi Ginett68
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Invité
Invité

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 7:36

Bonne Lundi 720795kkteaset1

........ bonne journée à tous et toutes en ce lundi et cette nouvelle semaine......

....... heureuse de vous voir Pest et Gigi..... c'est que vous allez bien et c'est tant mieux..... tant mieux aussi que Irène se soit transformée en tempête tropicale...... pour tout le monde.....

....... bonne journée et bonne semaine ......

...... La vallée du Var.....

Bonne Lundi 26064322365219462842193411309591705317093511538397n
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 8:12

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Contente de voir que Pest...est passée ici...tu dois surement avoir une coupure électrique...c'est rassurant...
en espérant que tout s'arrange très vite pour vous deux......quand la nature se déchaine....c'est vraiment...terrible...

Et voici une nouvelle semaine qui redémarre....la dernière d'août.....et oui...nous voici bientôt en septembre...
et la rentrée se prépare un peu partout.......pour certains tous contents de repartir...pour d'autres un peu moins...
mon petit va rentrer en 6ème !!!!!!!!......un changement ......le collège......mais je crois que la maman...est plus
inquiète que lui.....pour l'instant il n'a pas l'air de s'en faire............

Je vous souhaite à tous une excellente journée pour ce lundi....et une très bonne semaine....

à bientôt

bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 8:48

Bonne Lundi 6b3e1110

:coucou.gif: Ami(e)s du Petit Bonheur

Bonne Lundi Ouf-pa14

PEST et GIGI sont présentes malgré la pluie c'est bon signe ...... Iréne a été moins violente que les prévésions et c'est heureux ..... :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Chez nous le beau temps est prévu pour la journée ......

Et si ce matin je vous offrais une tasse de thé

Bonne Lundi 39315510

Bonne journée pour ce début de semaine, et cette fin de mois d'Aout ....

Bonne Lundi 8df54a10
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 10:38

Bon je reprends.....j'avais commencée à écrire message et hoppppppppp tout parti....mais je me suis apperçue tapper sur mauvaise touche ( sans voulloir bien sûr ) mais je sais pas laquellle ... :oops.gif:

Bonne Lundi Bonjour-coucou-kikou-coucou-revoila-tns0

Je suis passée lire ce qui s'était dis depuis vendredi soir .....ben y'en à eu des choses que j'ai manquée en direct .... :j_sad.gif:

Qui qu'à dit que j'avait loupé la navette Bonne Lundi Thumb_logopetitbateau :rire.gif:

Donc j'ai les billets et bien rangés .....j'espère juste me souvenir ou .... :rire.gif: le moment venu :rire.gif: mais si... ils sont dans la vitrine d'Alain ... spéciale jony :vil-reflechir. :rire.gif:

Pest et Gigi j'ai bien pensée à vous et tous ces gens qui habitent sur le passage d'irène ....mais apparement y'a eu plus d'eau qu'autre chose et si" que "des gégats matériel
mais bon toujours de trop malgrès tout et il y a des gens qui ont quand même perdu la vie .. :j_sad.gif:

Pest pour tes petites bestiolles .....Jipp m'a fait rigolée ...une colonie de vacances mdr fallait y penser mais pour ça ...nous avons NOTRE JIPP :A_01AN~1.GIF:

Et toi Jipp tiens ( nanou gif ) ...:nanou.gif: heureusement qu'il n'exciste pô le gif alain tu en aurais.....50 lignes :rire.gif: :rire.gif:

Tiens Jony en déambulateur ..vous imaginez... le puplic aussi m d r ....ça ferai la une de ...salut les copains ...mdr ( bon que je vous disent personnellement .....je trouve qu'il aurait dû en resté après le magnifique spectacle qu'il avait fait ....ben v'oui :vil-reflechir. mais bon ... :J_11SE~1.GIF: )

Dis donc qu'est que tu as fais comme travail ton jardin .. :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: .MAGNIFIQUE mon fréro

Et tu as des .....".petites " noisettes à bon :vil-surveille2 :vil-surveille2 :rire.gif: :rire.gif: non non je te jure qu'il n'y a pas là d'arrière pensée :rire.gif:

Et savez vous ce qu'il y a derrière chez moi Jipp ...y'a un parc ,c'est le plus joli des parcs avec des marronniers ......marronniers dans l' parc ...parc derrière chez Jipp ...ect ... :rire.gif: et dans l'marronnier savez vous quoi qu 'y a , y'a des feuilles , des feuilles rouillées ...
fueilles rouillées dans l'marronnier , marronniers dans l'parc , parc derrère chez Jipp ...

Et chez Jipp savez vous quoi qu'y a ....y'a des belles haies ....haies bien taillées . entourées d'belles fleurs ...

Et derrière ses haies savez-vous quoi qu'y a ...y'a une belle piscine ...

Piscine dans l'jardin , jardin pleins d'belles fleurs , fleurs entourées d'haies , haies bien taillées , avec vue sur l'parc ...parc de marronniers ....et lonlon là ...lon lon là ...et lon lon làààààààààà ...
Ouuuuu LA NANOU elle vient de se surpassée ...[
:R_CHAM~1.GIF: :rire.gif:

Jipp bon je sais encoreeeeeeeeeee lui :rire.gif:

Comme jeannine en lisant le tableau de famille ....du beau monde rassemblé que tu as mis je suis pliée ...
Spoiler:

Jeannine j'aime bien l'image des outils ....pour les vendanges qui attendent les bonnes volontés.... :rire.gif: et pour les feuilles sur les terrasses ATTENTION à la glissaaaaaaaaade !!
Et v'oui les journées plus courtes et encore nous içi nous avons la chance l...il fait nuit 1/2 HEURE plus tard quand région île de france :m_yes.gif:

Hèlène je pense à tes platanes ....corvées de feuilles ....moi ça été là ou j'habitai avant !!! des peupliers ....oupssssssssss dès le mois d'aout aussi .. et ratissage avec les p'tites boules de pins ...faire des tâs et brûler et ainsin de suite ......
Palmyre ...merciiiiiiiiiii pour ta tasse de thé ....ce que je prends chaque matin ....et sans chouchen :nanou.gif: mais avec en génèral ....1 crêpe ou 2 ; sinon bon pain grillé j'adore aussi !!
Et toi ma ptitesouris .... :val1.gif: lorsque tu passeras par ici ( tu repasseras par là ...non là je chantonne MDR .....j'ai pourtant pas pris de chouchen :rire.gif: ) fais GROSSSS BISOUS à la bonne fée clochette d'ailleur ce soir j'irai lui rendre visite ...

Et pour finir ....j'éspère n'oublier personne ... :mondieu.gif: :vil-timide2.gi ..

Fabienne j'ai vue que ton mariage :ok.gif: :ok.gif: et tu m'as émue ...car j'ai bien imaginée le moment du discours à la pensée du papa du marié .....

POUR TOUT LE MONDE ....
Bonne Lundi 15xiikjq

Bonne Lundi Cbu7fi50

PS : j'avais chargée quelqu'un de mettre la p'tite boite à musique hier soirrrrrrrrrrrr et là pas fait .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: j'ai regardée la 3 , c'était beau retransmission nuit magique du festival ... et ensuite concert de Nolwenn leroy ....Donc après dodooooooooooo [/size]

JE NE SAIS PAS POUR QUELLE RAISON .....MON TEXTE NE VEUT PAS APPARAITRE PARTOUT EN GRAND ... je refais un essai ..
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 13:07

Bonjour les amies :chapeau.gif: et les amis ???? :vil2_colinmail

Wooowwwwoooooow, qu'est ce t'as bu ce matin nanou????? t'es sur que c'était du café ???? :Aicon_10.gif:

Tu l'as bien mis dans la cafetière avec de l'eau ???? Ou tu l'a roulé dans une feuille de Zig-Zag?????

On t'a pas vue pendant 3 jours mais là la soupape était prête a péter :mondieu.gif:

C'était temps que tu arrives jusqu'a l'ordi... :120104laugther

J'ai l'impression toutefois que tu as les boyaux de la tête qui se mélangent un peu les pinceaux :vil-reflechir.

Hélène et ses platanes ???? T'es sur de ce que tu avances :vil-surveille2
Des peupliers avec des petites boules de pin ???? :120104laugther

C'est du grand n'importnawak, arrêtes le café, démarres carrément avec du tilleul et j'ai peur que ça soit encore un peu fort pour toi ..... :moque.gif:

Et pour ton texte, c'est comme d'habitude, tu cliques dans tous les sens et les balises se balladent de partout ... :nanou.gif:

Pauvre jony, a force de durer, le fan club est devenu le club des fannés :larmes.gif:

Merci ma chère Hélène pour ta superbe photo de ce matin, la prochaine fois tu nous mettras tes platanes :rire.gif:

Irène est passée sans faire trop de dégats chez nos amies, enfin pas de nouvelles de Pest ce matin ...

Ici le beau soleil s'est éclipsé derrière les nuages et moi j'ai rattaqué mon deuxième cognassier..

Tailler, récupérer, remorque et déchetterie, voila encore une journée bien occupée ..

13:07 Houlla, c'est l'heure de la réfléchir :sieste.gif:

:bye10.gif:
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 13:36

HELLO JIPP

Je vais défendre Nanou, en effet elle n'a pas tord concernant les platanes, j'en suis entouré ....
Devant ma porte d'entrée et devant mes fenêtres ...... et les feuilles tombent et on les ramasse à la pelle .....

la preuve ci dessous

celui ci devant mes fenêtres

Bonne Lundi Dsc04314
[center]

et ces deux là devant ma porte d'entrée

Bonne Lundi Dsc04318

Bonne Lundi Dsc04319

Bonne Lundi Dsc04320
Ben voilà il ne te reste plus qu'à présenter tes excuses à Nanou ..... :A_01AN~1.GIF: :120104laugther

:pest1.gif: :moque.gif: :nargue.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 17:07

NON...MAIS...INCROYABLE...

DU SOLEIL ICI

PAS DE PLUIE

LE P`TIT LAC DISPARU EN AVANT

À N`Y RIEN COMPRENDRE

(TOUJOURS AU CAMPING)

Bonne Lundi Soleil10

ET J`AI REÇU UN APPEL TÉLÉPHONIQUE

C`EST

DEMAIN

*MA FÊTE D`ÉTÉ*

ELLES ONT RÉSERVÉ AU RESTAURANT

* SAGAMITÉ *

AU VILLAGE HURON DE WENDAKE

Bonne Lundi Restaurant-sagamite-158539188

Bonne Lundi Restaurant-sagamite-158538817

Dans une ambiance typiquement autochtone et un décor convivial, le restaurant Sagamité vous invite à faire une halte culinaire originale et de qualité, à Wendake. Parmi un vaste choix de plats d'origine autochtone et autre, vous devez absolument goûter la soupe traditionnelle huronne « sagamité », à base de maïs, de courgettes, de fèves rouges et de gibier et aussi essayer les fameuses « potences », qui rappellent la façon traditionnelle de griller la viande de gibier, accrochée au-dessus du feu.

Bonne Lundi 17629_1

Bonne Lundi Accueil-regroupement

AMBIANCE AUTOCTONE

ON VA ME CHANTER *BONNE FÊTE* EN LANGUE *HURONNE*
AVEC TAM-TAM, MARACAS ETC..ILS METTRONT LEURS PLUMES

ET APRÈS, VISITE SUR LE SITE TRADITIONNEL ET CALUMET DE PAIX

PUIS ON IRA TOUTES CHEZ *MARIE* POUR L`APÉRO, LES GRIGNOTTES, LE SOUPER ETC..

ELLE A UNE TRÈS BELLE PISCINE

OUFFFF ON VERRA

YOUPPI

M`AVIEZ-VOUS TROUVER UN NOM D`INDIENNE ????

ANIMAL + QUALITÉ`

GIGITAUPE- PETITE TAUPE TOUJOURS SOURIANTE APPRÉCIANT LES BEAUX TERRAINS

OU ????? VENEZ ME DONNER DES IDÉES ????? ALLEZ ???? AIDEZ-MOI ????

Bonne Lundi 1201701328Y0COue

EN TOUT CAS..JE SUIS BIEN CONTENTE..ET JE VOUS RACONTERAI

ET SI *IRÈNE* VEUT NOUS ENVOYER ENCORE UN PEÙ DE PLUIE
SVP CE SOIR TARD ET DANS LA NUIT

MERCI À TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN TRÈS APPRÉCIÉ (ET À TOI JIPP, BIEN SÛR)

PEST..RAVISSANTE TON IMAGE
Palmyre...miam..bon thé
HÉLÈNE..hihi ramassage de feuilles de platanes..(j`ai déjà connu ça)
Jeannine..le p`tit contremaître pour jipp afin que les tailles soient PARFAITES
Jipp..j`admire ta patience et tu es un vrai pro..ton terrain est MAGNIFIQUE
NANOU..je te vois tout sourire depuis que tu as tes billets en main..toi, parler ?? non jipp non
FABIE..notre tite-douceur ricaneuse
ptitesouris..notre fée pour nos beaux dodos féériques
GIGI..très très heureuse d`être parmi vous..des rayons de BONHEUR

ON A MAINTENANT 17C...AVEC CE SOLEIL..C`EST AGRÉABLE

ALORS..À TANTÔT..LES JEUX ???

BISOUSSSSSS

GIGI

SOURIRE DU JOUR

Bonne Lundi 1201701328Y0COueBonne Lundi 1201701328Y0COueBonne Lundi 1201701328Y0COueBonne Lundi 1201701328Y0COueBonne Lundi 1201701328Y0COueBonne Lundi 1201701328Y0COueBonne Lundi 1201701328Y0COueBonne Lundi 1201701328Y0COue

Bonne Lundi Ginett70

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 19:44

Bonne Lundi Midoun124853568650_art

COUCOU - :chapeau.gif: ..Bonjour Ami(es) de Mon Petit Bonheur

C'est bien , lol! tout le monde a répondu à l'appel ce lundi matin
et s'est mis gaiement à l'ouvrage ... :E_07FL~1.GIF:

...OUI Gigi ... :vil-timide2.gi..... j'ai TOUT vu
Ça va ... satisfaite ... boulot accompli .. :ok.gif: ..
Seuls les géraniums absents .. en attente probablement de :vil-timide2.gi
congé ... pas payé ( .. ) :rire.gif: :rire.gif: c'est pas grave je connais la :musique.gif: ...

Je viens de faire du nettoyage aux miens et c'est un désastre ... :j_sad.gif:
les lierres doivent avoir la maladie quant aux zonals ....
les fleurs abimées ...retirées ... :larmes.gif: .. y a plus rien ou presque ....
Les rosiers n'ont plus de boutons et on va pas tarder
de chercher les feuilles . :oops.gif:

5° seulement ce matin :froid.gif: ....avec toute cette humidité difficile de
se réchauffer .... pourtant avec le :soleil.gif: 19 ..20° en ce moment

Nanou :E_07FL~1.GIF: semble avoir encore les idées marécageuses :mondieu.gif:
Les Petits bateaux dont tu nous parles .. :oops.gif: c'est des sous-vêtements
pour enfants :rire.gif: ... si c'est là que tu as été chercher tes tickets :120104laugther
Tu vas te retrouver chez Guignol :rire.gif: ... :rire.gif: pas vers Johnny ....

Comme je vois , :vil-semoque3.g la layette est déjà marquée à tes initiales afin d'éviter
que tu te perdes à nouveau ..... Maison sérieuse qui existe depuis longtemps :J_11SE~1.GIF:

Bonne Lundi Ours-en-peluche-avec-prenom-nanou-brun-16-cm-assis-jouet-enfant

Hélène peut comme nous ramasser les feuilles et c'est que le début :j_sad.gif:
ça rappelle la rentrée des classes .... JIPP pourra ramasser ses marrons bientôt .. :balai.gif:
Non :mondieu.gif: Nanou ne touche pas aux feuilles - Assez de zig zag comme ça :rire.gif: .. :rire.gif:
:vil-semoque3.g après tu vois plus les balises :rire.gif: .. :rire.gif:

J'ai pu admirer aussi la belle photo ..Merci Hélène :E_07FL~1.GIF:
Tout mignon hier soir le petit lézard de Petitesouris :E_07FL~1.GIF: ,...A la maison ... nos chats
l'auraient dévoré .... C'est un Loir que nous avons retrouvé étiré devant notre
Poste de TV ... bien reposé .....
On a demandé qui était objet de ce délit .......... Personne ... :J_11SE~1.GIF:
Entente parfaite entre chats et chien ... et pas de faux culs ... :chat.JPG:
Je l'avais entendu crier au petit matin ... :vil-effraye.gi Il y en a comme moi qui ont l'oreille fine ....
Un en moins :pan.gif: , qui ne mangera pas nos noisettes ..

Fabie :E_07FL~1.GIF: bien occupée à préparer le cartable de son petit mignon .. :vil-reflechir. tu vas
réviser les cours pour le lendemain maintenant .. ce que je fais très souvent avec mes petits

A tout à l'heure et Bonne Appétit à TOUS ... :coucou.gif: .. :val1.gif:

Dernière édition par Jeannine le Lun 29 Aoû - 21:29, édité 1 fois
jipp

jipp

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 21:25

Ah madame :nanou.gif: je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir crue ( pas comme Jeanne d'arc que les rosbifs ont eu cuite :vil-timide2.gi )
Spoiler:

mais je ne savais pas qu'Hélène avait planté des platanes pendant la nuit :J_11SE~1.GIF:

Ma chère :nanou.gif: je me Bonne Lundi Priere10 a tes pieds et implore ton pardon .... :m_yes.gif:

:nanou.gif: soit magnime, herrare humanum est comme dit l'avocat de DSK ...

Je ne prévisualise pas tout doit être OK ...

Merci :nanou.gif: tu ne le regretteras pas le prochain :pan.gif: je te jure que je le met de côté !.... :b_wink.gif:
jipp

jipp

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 22:03

Ah mes amis je ne peux m'empêcher de vous donner des nouvelles du club des 5 en vadrouille :A_01AN~1.GIF:

Bonne Lundi Ps-fin11

Contrairement a ce que vous pourriez croire, ce n'est pas la parade finale a Disneyland Bonne Lundi Non11 dans ce groupe si ça se trouve il y a le futur président de tous les Français :ok.gif:

Les voila tous , tous ensembles, tous ensembles,tous ensembles pour fêter cette rencontre entre amis :m_yes.gif:

Bonne Lundi Walls10

Mon ami Emmanuel, boute-en-train comme pas deux qui gueule : on a gagné, on a gagné, ils ont même essayer de le bayonner avec des banderoles pour le faire taire mais pas possible, c'est beau la fougue de la jeunesse ...

Bonne Lundi Mart10

Et voila la Martine de Lille, tellement exitée ce matin là, qu'elle c'est habillée toute seule, c'est pour ça qu'elle a boutonné Pierre avec Paul, mais c'est pas grâve personne n'a rien vu , vu justement qu'ils étaient tous occupés a regarder leur nombril !.... :J_11SE~1.GIF:

Bonne Lundi Monte10

Et qui je vois là ???? Mon préféré, s'il faut en choisir un c'est celui là !...
Montebourg, le roi de la déconne qui veut gueuler plus fort qu'Emmanuel en chantant: C'est guignol, c'est guignol, c'est guignol..... :musique.gif: C'est vrai que c'est un sacré guignol....

Bonne Lundi Sego10

Et voila Ségolène, magnifique en petit chaperon rouge, elle aussi elle est contente, elle chante pas mais dans sa tête elle se dit: vous pouvez bien tous gueuler comme des putois, c'est moi qui sera la gagnante du jackpot parce que c'est moi qu'ils aiment le plus, je suis leur bravitude !...

Bonne Lundi Holla10

Et là mon François m'a fait pitié, le pauvre ne sait pas danser comme ses copains et on voit qu'il a du mal a trouver le bon pas , on dirait Saturnin le canard, il bat ses petites ailes sans plumes, mais ça ne marche pas :larmes.gif:

Bonne Lundi Jmb10

Lui c'est JMB, en fait personne ne le connait, pour moi Bailey c'était du whisky, mais non il parait qu'il fait aussi de la politique de gauche, les autres ne l'avaient pas invité, mais pour pas lui faire de la peine ils l'ont gardés jusqu'au bout....

Bonne Lundi Harlem10

Alors là par contre je n'ai rien compris, on avait dit que le fils de Khadafi était en fuite et je le vois au premier plan a la Rochelle, mais que font les RG, c'est pas possible de le louper ....

Je dois vous quitter, il y a deux messieurs en blouses blanches, très gentils qui me disent que c'est l'heure de la piqure !.... :bye10.gif:

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 29 Aoû - 23:17

AHHHHHHHHHHHH Quand même un mal de chien à mettre un message !!! :pan_ordi.gig:

A chaque fois , lorsque je clic sur " répondre" ça m'inscrit l'éternel ....Internet explorer ne peut pas afficher cette page ..... :pan_ordi.gig: :49.gif:

Alors j'ai même essayée avant que tu postes Jipp pour le club des 5 en vadrouille ...

Ah ben voilà ce soir tu aurais ENCORE fâchée quelqu'un ... :J_11SE~1.GIF:

Et moi avant de lire ça .....j'étais ....Bonne Lundi Mort-de-rire-1 à vous lire après mon passage de ce matin ..

Hélène merci d'avoir pris ma défense :E_07FL~1.GIF: pour les platanes ...tu as de la chance ,JIPP n'a pas vu que tu avais laissé des balises :120104laugther

et pourquoi Jipp tu me mets le poêlon de côté .....ben je voulais passée te voir en novembre ...je crois que je vais hésité ... :120104laugther :120104laugther

Et puis je n'ai laissé qu'UNE BALISE :nanou.gif:

Par contre je sais pas si je vais accépter tes excuses "pour les platanes " ......faut que je demande ...aux boyaux de ma tête :moque.gif:

Et toi Jeannine qui en rajoute ...avec mes idées marécageuses lol! lol! Bon d'accord le p'tit bateau ...ben quoi j'en trouve encore pour moi des sous vêtements comme ça :nargue.gif: :nargue.gif: :120104laugther :120104laugther

Vous m'avez fais tellement rire Bonne Lundi Mort-de-rire-1Bonne Lundi Mort-de-rire-1

Obligée de me mordre les lèvres pour pas exploser de rire autrement ça aurai fait... un jaloux à côté :b_wink.gif:

Alors je m'en vais vous souhaiter Bonne nuit

ps : j'éspère que je n'ai pas laisser de balise derrière moi Bonne Lundi Outils-casque-1

Bonne Lundi Dt91bwsh

Et la petite boite à musique que je vais dédier à la bonne fée clochette

Bonne Lundi 733824

Jeannine

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 30 Aoû - 1:03

Bonne Lundi Nn04

Ne traumatisez pas mes Nounours

Mais , vous allez arrêter de rire comme ça ...!!!! :120104laugther

Là je viens d'écouter ....C dans l'air ....
J'aime bien ce genre de débat , A entendre les protagonistes :mondieu.gif:
Il va se passer quelque chose .... en 2012 ??
C .. pas clair du tout ... !!! :J_11SE~1.GIF:

Bonne Lundi Sarkozy_nicolas_programme_elections_2012

Celui du dessus .. je me rappelle l'avoir déjà vu
mais celui en dessous
C'est qui ce gamin ....??? Je crois qu'il se pose des questions
sur ce que fait celui du-dessus :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bonne Lundi TXBO4ZCBmZLFkL7TMdiD6Dl72eJkfbmt4t8yenImKBU8NzMXDbey6A_oozMjJETc

Ma petite nanou , si Explorer t'énerve ..... :vil-surveille2
Prends autre chose :rire.gif: .. :rire.gif: :rire.gif:
Firefox :ok.gif: c'est pas mal du tout .. je pleure de rire .. :rire.gif: :rire.gif: .....

Je trouve que ça vaut une pièce de théâtre

Je vous souhaite une bonne nuit . :coucou.gif: . je sens qu'il faut que je réfléchisse aussi

:bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: :bye10.gif:

Dernière édition par Jeannine le Mar 30 Aoû - 1:26, édité 1 fois
FABIE

FABIE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 30 Aoû - 1:13

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi hi...ce n'est pas possible...j'ai été obligée de m'absenter 5 mn...avant de venir écrire mon petit mot...tellement je suis pliée de rire...
j'espère que les messieurs à la bouse balnche ne t'ont pas emmené et gardé.....MDR MDR MDR...

Jeannine....entente parfaite entre les animaux...hi hi hi...
je ne vais jamais arriver à finir mon message.....pour les fleurs...ne t'en fais pas...j'ai encore des roses...je vais t'en envoyer ....
ici...ce n'est pas encore l'automne....mais il ne vaut mieux pas que je parle trop vite.... :vil2_colinmail
et pour Nanou...tu es trop mignonne..... :ok.gif: ...et je confirme...c'est une très bonne marque......pas de souci... :J_11SE~1.GIF: ...

Gigi...c'est vrai qu'on a oublié pour le nom indien....ah ceux que j'ai vu l'autre jour à la fête Country...étaient beaucoup moins habillés
que les tiens....ça ne devait pas être les mêmes.... :rire.gif: ....je trouve ton idée de GIGITAUPE...c'est pas mal...mais je te conseille dans ce cas de ne pas aller sur n'importe quel terrain..... :rire.gif: ....certains peuvent être dangereux pour toi...

Bon courage à Hélène pour les feuilles.....à moins que le temps change dans les jours à venir....
on peut avoir une très belle arrière saison....il faut y croire.....

Je file....je n'ai jamais mis autant de temps à écrire un message...hi hi...je me demande...comment je vais trouver le sommeil
même avec la jolie boite à musique ce soir.......mdr mdr.....

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous.....

à bientôt

bisous

Fabienne

PS : Je ne relie rien...j'espère qu'il n'y a pas trop de bêtises........... :mondieu.gif:

Hebergeur d'image

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
FABIE

FABIE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 30 Aoû - 1:14

je ne relis rien...et zut..... :vil2_colinmail
jipp

jipp

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 30 Aoû - 1:22

Boooooonnnnnnneeeee nuit les petits amis :A_01AN~1.GIF:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif:

Bonne Lundi 0094634233729
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 30 Aoû - 1:29

Avant d'aller dormir je suis passée faire un tour auprès de vous.

Je vais grâce à vous passer une merveilleuse nuit, j'espère ne pas prendre le fou rire en dormant et tomber du lit, on ne sait jamais ce qu'il peut m'arriver....

Je ne peux toutes et tous vous citer comme vous le faîtes vous avez une mémoire phénoménale................

Mais ce petit coucou s'adresse à vous tous.............

Bon je vais vous dire quand même que je me promène en déambulateur............donc j'ai eu une petite explication privée avec JIPP concernant JONY................j'ai oublié de lui dire que lui sa guitare ne tiendrait pas dans mon petit panier.......... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Eh oui mes amies j'ai mis un petit panier devant mon déambulateur, le ridicule ne tue pas..............mais comme ça j'ai tout sous la main, mes petits mouchoirs, mes petits cachets, ma petite lampe de poche, mes téléphones tout le monde suit................. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

NON tout le monde me précède et moi je cours derrière.............................

Il est temps que j'aille dormir..............moi j'ai déjà eu ma piqûre....................

Gros gros bisous à tout le monde....................Contente que Pest et Gigi n'aient pas été emportées par IRENE :oops.gif: Je ne me serais pas permis cette petite blague avant de savoir que tout allait bien...............Oufffffffffff tant mieux.

Continuez dans cette bonne humeur................Et quant à toi JIPP tu m'envoies le club des cinq en vadrouille OK................Je vais les faire voyager........ :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:

Bonne nuit à vous et bonne semaine. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a quelqu'un qui m'a piqué ma place pendant que j'écrivais.............
Bisous
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 30 Aoû - 1:35

FABIE a écrit:

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi hi...ce n'est pas possible...j'ai été obligée de m'absenter 5 mn...avant de venir écrire mon petit mot...tellement je suis pliée de rire...
j'espère que les messieurs à la bouse balnche ne t'ont pas emmené et gardé.....MDR MDR MDR...

Jeannine....entente parfaite entre les animaux...hi hi hi...
je ne vais jamais arriver à finir mon message.....pour les fleurs...ne t'en fais pas...j'ai encore des roses...je vais t'en envoyer ....
ici...ce n'est pas encore l'automne....mais il ne vaut mieux pas que je parle trop vite.... :vil2_colinmail
et pour Nanou...tu es trop mignonne..... :ok.gif: ...et je confirme...c'est une très bonne marque......pas de souci... :J_11SE~1.GIF: ...

Gigi...c'est vrai qu'on a oublié pour le nom indien....ah ceux que j'ai vu l'autre jour à la fête Country...étaient beaucoup moins habillés
que les tiens....ça ne devait pas être les mêmes.... :rire.gif: ....je trouve ton idée de GIGITAUPE...c'est pas mal...mais je te conseille dans ce cas de ne pas aller sur n'importe quel terrain..... :rire.gif: ....certains peuvent être dangereux pour toi...

Bon courage à Hélène pour les feuilles.....à moins que le temps change dans les jours à venir....
on peut avoir une très belle arrière saison....il faut y croire.....

Je file....je n'ai jamais mis autant de temps à écrire un message...hi hi...je me demande...comment je vais trouver le sommeil
même avec la jolie boite à musique ce soir.......mdr mdr.....

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous.....

à bientôt

bisous

Fabienne

PS : Je ne relie rien...j'espère qu'il n'y a pas trop de bêtises........... :mondieu.gif:

Hebergeur d'image

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
EH OUI MA FABIE DERRIERE CHEZ JIPP Y A UN PRE AVEC DE LA BOUSE DE VACHE........................PAR CONTRE POUR TE DIRE SI ELLE EST BALNCHE JE NE SAIS PAS IL FAUDRA LE LUI DEMANDER.............au revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jeannine

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 30 Aoû - 1:56

Bonne Lundi 0094634233729

Coucou ma Chère Maelys .. tu es mignonne de venir nous faire un petit bonsoir

mais je crois réellement qu'il faut qu'on réfléchisse
l'heure est grave encore une matière à analyser déjà les algues vertes
chez nos britonnes et maintenant un mot scientifique
" la bouse balnche"
Bonne Lundi Hulot-Joly1

Je les sens contrariés comme tout ces deux là ....

Bisous et BONNE NUIT .....
Oui JIPP .... :nargue.gif: ..je t'ai piqué ton image .. ça ne te fait rien ?? :A_01AN~1.GIF:

Pest

Pest

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 30 Aoû - 5:06

Bonne Lundi 4ce88647

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi Empty

Bonne Lundi
Page 1 sur 1