Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonne Lundi

Aller en bas 
+4
jipp
Jeannine
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 4:31

Bonne Lundi Cherse10

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Quelle belle journée hier Bonne Lundi Leaf_c10

Les feuilles ont changer couleur beaucoup depuis la semaine derniere... Bonne Lundi Jumpin11

Mais c'est lundi Bonne Lundi 12f75b10 et le retour vais suis pénible...

Fabie faire compter chaque heure :mondieu.gif:

Vous n'avez pas trop mal de tête aujourd'hui?Bonne Lundi SickHeadacheSmiley

Passez vous toutes une belle journée :feuilles.gif:


Bonne Lundi Jumpin11 Bonne Lundi Jumpin11 Bonne Lundi Jumpin11 Bonne Lundi Jumpin11














Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité




Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 10:02

Bonne Lundi 84460981a60srf


......... nouvelle semaine qui commence..... bon courage Pest pour la reprise..... :vil2_cool.gif: .....


........bon lundi à tous et toutes..... d'après la dame de la météo.... il va faire beau un peu partout et c'est tant mieux.....


....... une belle........et......


Bonne Lundi 472590GifBonnesemaine
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 11:23

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

Et voici une nouvelle semaine qui redémarre...bon courage ma chère Pest...pour la reprise...
ça ne va pas être évident aujourd'hui...c'est sur...le temps de se remettre dans le bain...
mais demain ça ira mieux...tu verras...c'est ce que je te souhaite....et pas trop de fatigue...
J'espère que tu en as bien profité hier surtout....
qu'ils sont trop mignons....tes smileys....

Ici le brouillard était de nouveau là ...tôt ce matin...mais à présent...il a presque disparu..
pour laisser place au soleil....qui est le bienvenu....j'espère que ce sera le cas pour chacun
de vous....

Toujours pas de nouvelles d'Hélène....elle doit profiter pleinement...de son séjour...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce lundi.....un bon appétit pour tout à l'heure...
et oui...il faut déjà y penser....et un bon après midi...


Ouh ouh...ou êtes vous...personne n'est réveillé ????........ah ..la journée a été rude hier.....ça se voit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à plus tard...si tout va bien.... mondieu ...

bisous

Fabienne




Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 16:14



Bonne Lundi La_Fontaine_03

COUCOU :chapeau.gif: Ami(es) de la maison du Bonheur

Eh bien oui, .... :vil-timide2.gi c'est l' Automne et hier
Dans l'Yonne , c'était l'ouverture de la chasse en plaine .... :feu.gif:

Ces petites bêtes auront fait courir plus d'un chasseur ....

Tous ce gibier sera-t'il parti assez tôt ?? ... Huuumm .. j'en doute !!

Tous n'auront pas eu le temps de mettre les cale-pieds ... :mondieu.gif:
mais il fallait être suffisamment gonflé pour sortir ce jour là ... :b_wink.gif:

Bonne Lundi Lievre10

La promenade du dimanche :vil-effraye.gi n'aura pas réussie à tous ....!
:oops.gif: La grande cocotte va sortir du placard dans certaines chaumières .....

:vil-reflechir. Ce n'était pas un cas isolé :vil-surveille2 ...mais non ...!!
Ce qui est fait est fait :chapeau.gif: :chapeau.gif:

Chacun ses petits plaisirs .... Nous , nous avions choisi la mer ...
Des belles journées comme celles-ci :soleil.gif: ...c'est comme un beau lièvre ....
:vil-reflechir. ça ne se laissent pas passer :feu.gif:
La tortue est soit-disant un animal protégé .... !!! :rire.gif:

La Maison du Bonheur ....... :val1.gif: nous avait servi de jolies images et Vidéos
Merci à tous: :musique.gif: :musique.gif: ... les généreux donateurs ...

J'ai adoré :bravo.gif: et puis sans doute que le petit costume à
rayures sera rangé jusqu'au printemps prochain ....
Car maintenant on pensera .... :vil-surveille2 plus ...
Comme ça . :souffle.gif: ..... :vil-reflechir. ou comme :feuilles.gif: ..
HI HI HI ....suivant le vent :rire.gif: :rire.gif:

Il nous restera le plaisir de regarder les belles photos ... :apn.gif:

L' Amie Carmen :E_07FL~1.GIF: a repris le chemin de l'école ..
pour le gouter :miam.gif: Tu aimes ..? ... Bien :m_yes.gif: !! ... :vil-semoque3.g ... c'est toi qui
les a préparées .. Merci encore :danse6.gif: :danse2.gif:

Fabie :E_07FL~1.GIF: à l'air de récupérer un petit peu ...
Je te souhaite que tous ces désagréments disparaissent rapidement et ,
que tu puisses à ton tour profiter d'un peu de bon temps :sieste.gif:

Nanou :val1.gif: mais OUI ... c'est toujours le même bouton qui ne va pas .. :rire.gif:
rassure-toi .. les Ordi ont tous un défaut :rire.gif:
Je suis heureuse que tu sois revenue un peu vers nous ..Tu nous manques :nanou.gif:
Bon courage pour la suite des travaux ... :balai.gif:

Pour le restant de notre petite famille ...
JIPP .. Palmyre .. Hélène ?? .. Gigi ..Nicky ..Nicole .. Maêlys qui arrive doucement
....et tous les Autres .....
je vous souhaite un bon après-midi sous le :soleil.gif:

Oui Nanou .. la burette est toujours là... Tiens , j'ai même fait le plein ..
j'en avais usé un peu trop la dernière fois ...
je regrette :nanou.gif: pour la chemise blanche ... :vil-timide2.gi JIPP ... :E_07FL~1.GIF:
Juliette .. ?? :j_sad.gif: ... :J_11SE~1.GIF:

A BIENTÔT :bye10.gif: parce que :brouette.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 18:52

Hello les amis du lundi .... :vil2_colinmail

Pas en avance mais la retraite c'est pire que le boulot , même pas de pendule a surveiller :J_11SE~1.GIF:

Il fait un temps superbe depuis ce matin, pas de brouillard, grand soleil et 26° a 18h30 :soleil.gif:

Alors je me suis lancé dans un boulot de fou, d'ailleurs si vous interrogez les gens de mon village, ils confirmeront que je suis fou et depuis longtemps .. :vil-reflechir.

Je vous explique !...

Ma piscine aura 15 ans l'année prochaine et il est temps de changer le liner ( normalement garanti pour 10 ans )

Alors pendant que j'y suis je vais changer les skimmers pour remonter le niveau de l'eau de 8 cms, c'est juste une question d'esthétique mais ça me chagrine depuis un moment :vil-surveille2

Quand je l'avais faite, le mec qui m'avait conseillé, m'avait "mal conseillé" et c'est pour ça que le niveau est un peu bas .... :pan.gif:

Donc ce matin, de bonne heure et de bonne humeur j'ai attaqué a la tronçonneuse et au burin ....

Voila comment c'est avant !!!


Bonne Lundi Dscn7025


Et comment ça devra être après :m_yes.gif:

Et comment c'est ce soir ... :vil-effraye.gi


Bonne Lundi Dscn7026



Hihi, j'ai pensé aux taupes en creusant a la main pour dégager autour du skimmer :rire.gif:

Demain j'attaque le deuxième , mais je ne vais pas la vider tout de suite, ils annoncent encore du beau temps et je crois que je vais me Bonne Lundi 070e4611 encore cette semaine .....


Hummmmmmm, C'est la marinade que ça sent chez toi Jeannine ??????

En civet avec des petites patates sautées :feu.gif: Pauvre petit lièvre, t'avais qu'a courrir plus vite !... :J_11SE~1.GIF:



:bye10.gif: J'ai besoin d'une bonne douche....




Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 22:12

Et voila My pleasure Bonne Lundi Water_11



Bonne Lundi Bucket

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 23:02

Hihi, merci Pest mais j'ai tout ce qu'il faut a la maison !.... :rire.gif:

Bonne Lundi Dyn004_original_600_424_jpeg_2617073_692f2df715dca032ad28b03744c6d438
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 23:06

Maelys a écrit:
Coucou,

Si je vous dis que cet après-midi je dois absolument (c'est un ordre du chirurgien et de mon kiné) je dois donc absolument essayer de conduire.....................Sachant que ma jambe d'appui est la gauche, je dois donc monter côté passager dans mon véhicule pour aller côté conducteur, pour descendre OK c'est bon SAUF QUE J AI UN ESPACE............Et que je suis bien loin de mesurer 1m80.....Je ne mets pas de photos je vous laisse le soin d'en trouver, illustrant un petit bout de bonne femme essayant de monter dans sa grande voiture enfin voiture légèrement trop haute pour l'instant........... mais j'ai une amie qui m'a dit hier, pas difficile tu poses tes fesses sur le siège et tu fais tourner tes jambes.................... moque moque moque dis comme ça ça paraît simple................mais moi si je pose mes fesses........... elles seront sur les pédales et pas sur le siège..................vous m'imaginez sous le volant............. rire le ridicule ne tue pas mais quand même.....



Hummmmm, voila encore un sujet de dissertation pour le bac philo !....mon Dieu mon Dieu en ce moment tu ne comprends rien hein hihi

La logique féminine m'a toujours laissée pantois ferme Personnellement je ne te mettrai pas la photo du cerveau masculin :vil-timide2.gi

Mais là ça atteint des sommets, le toubib il t'a dit de marcher ou de conduire ???? les deux mon général :moque.gif:

Pourquoi tu fais le tour de la voiture pour monter dedans ????

Pourquoi tu montes a droite , tu trouves que c'est plus bas qu'a gauche ???? faut vraiment tout t'expliquer, tu ne t'es jamais cassé une papatte????????????? ça m'étonne avec toutes tes péripéties..........J'ai la jambe droite cassée OK. Donc je ne peux pas m'appuyer dessus en forçant ce qui fait que ma jambe d'appui est la gauche................Je dois poser la jambe gauche en premier dans la voiture..........Si je monte côté conducteur mon arrière train est sur le volant euuuuuuuuuuh :120104laugther JE SAIS TU VAS ME SORTIR UNE THEORIE EH BIEN ENSUITE TU TE RETOURNES :J_11SE~1.GIF: EH NON ça ne le fait pas..............

Si oui vérifie que tes deux roues ne sont pas crevées a droite... :moque.gif: :moque.gif: :moque.gif: :moque.gif: :moque.gif:

Dans un Espace tu enlèves un siège, tu mets une planche derrière et tu montes par le coffre, tu auras pris soin de mettre un bout de ficelle pour pouvoir fermer le hayon yes Euuuuuuuuuh j'ai sept sièges dans mon espace si j'en enlève un......me vois mal escalader les autres ET TOC NAH

N'oublies pas de remonter la planche avant de fermer le coffre rire MOQUES TOI tu as raison je me vengerai hihihi

Quand tu t'arrêtes essaies de le faire a côté d'un trottoir assez haut et fais gaffe de pas tomber dans le caniveau pake vue ta taille on ne te retrouvera plus sous la bagnole mondieu Surtout s'il coule de l'eau tu vas finir dans une bouche d'égout ??? oops je me disais aussi...........c bizarre je n'étais pas encore sous la bagnole, mais je ne m'attendais pas à l'égout t'exagères hein :nargue.gif:

Mais comment tu fais pour conduire ???? Tu pousses le siège a fond et tu conduis debout sur les pédales ????? Yes A DONF TOUT DEBOUT SUR LES PEDALES Oh que t'es bête hihihi TU NE M AS JAMAIS VU mdr mdr............Si un jour ta casquette ou ton chapeau s'envole tu te diras aaaaaaaaaaaaaaah Maëlys vient de passer............ :vil2_colinmail :vil2_colinmail

Fonctionnement du cerveau de Maelys ????? reflechi je te pardonne.............j'ai tout compris quand j'ai lu...........qu'il n'y avait pas assez d'eau dans ta piscine..........Euuuuuuuuh tu mets un casque pour plonger :oops.gif: :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

TU AS TRES BIEN FAIT DE POSTER HIHI MOI AUSSI J AI MON DROIT DE REPONSE :pest1.gif: :pest1.gif:

Et encore là c'était une question simple : je poste ou pas !......[size=18][/s


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 23:11

Bonne Lundi Jb4bceib

SALUT TOUT LE MONDE

YES YES YES

LUNDI


HIER, JE NE SUIS PAS ALLÉE AUX COURSES DE CHEVAUX
(AB Y A ÉTÉ SEUL)



Bonne Lundi Dmyx3kil

J`AI ÉTÉ VOIR UNE AMIE..UNE AMIE QUE J`AI CONNUE À L`ÂGE DE 8 OU 9 ANS,
ÇA FAIT *DÉJÀ* 53 ANS ET PLUS QU`ON EST DE GRANDES AMIES
QUE DE RIRES NOUS AVONS EU ENSEMBLE..JEUNES, ON ÉTAIT TOUJOURS ENSEMBLE
ET PAS UNE JOURNEÉ SANS QUE NOUS SOYONS MDR MDR MDR (À EN PLEURER ET
MÊME À EN PISSER DANS NOS CULOTTES) ON ÉTAIT TRÈS TRÈS LIÉES.
ON A TOUJOURS CONTINUÉ À GARDER LE CONTACT..MAIS LES DISTANCES ETC..
MAINTENANT, ON SE FAIT UNE JOURNÉE AU MOINS UNE FOIS PAR ANNÉE..

MAIS, ELLE A ÉTÉ TRÈS TRÈS MALADE..ELLE A UN CANCER DU SANG MAIS RARE, JE
NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM..ELLE N`A PLUS DE CHEVEUX SUR LA TÊTE (CAUSE DE BEAUCOUP DE CHIMIO)..ILS ONT DÛ LUI FAIRE UNE GREFFE À LA MOELLE ÉPINIÈRE (C`EST SON FRÈRE QUI A ÉTÉ DONNEUR VOLONTAIRE)..ET LÀ, ELLE VIT 5 JOURS À L`HÔPITAL ET
SORT LE SAMEDI ET LE DIMANCHE..ELLE EST EN CHAISE ROULANTE POUR LE RESTANT
DE SA VIE..ELLE A BEAUCOUP D`AIDE DE SA FILLET ET DE SON GARÇON, AINSI QUE DE
SES SOEURS...

ET ELLE A UN *MORAL DU TERRIBLE*....ELLE VOULAIT QUE J`AILLE POUR AVOIR PLEIN DE
NOS MOMENTS DE *RIRES* ET DE *RIRES*...
ELLE RAPPELAIT DES SOUVENIRS QUE NOUS AVONS EU ENSEMBLE ET NOS COUPS PENDABLES ET ON A RIT LES LARMES AUX YEUX...
ELLE ÉTAIT TERRIBLEMENT CONTENTE DE ME VOIR ET *MOI AUSSI* OUFFFFF

MAIS EN REVENANT CHEZ MOI, DANS MON AUTOMOBILE, J`AVOUE QUE DES LARMES ME
COULAIENT SUR LES JOUES..UNE FILLE SI DYNAMIQUE, SI VIVANTE, SI ATTACHANTE.....
ET MÊME DANS SON ÉTAT, ELLE ME PARLAIT QU`ELLE AIMERAIT AVOIR AU MOINS LA FORCE
POUR ALLER FAIRE DU BÉNÉVOLAT..(POURTANT IL FAUT NETTOYER TOUT CE QU`ON TOUCHE CHEZ ELLE APRÈS, MÊME LE DOS D`UNE CHAISE, CAR LE MOINDRE MICROBE PEUT LUI ÊTRE FATAL)..

MAIS ELLE N`A JAMAIS CESSÉ DE ME SOURIRE, ET NE S`EST PAS PLAINTE DU TOUT..
ELLE TOURNE TOUT EN FARCE..ELLE A DES GENRES DE TUBES QUI LUI SORTENT DU CORPS
PARTOUT (ILS DOIVENT REFILTRER SON SANG 5 JRS PAR SEMAINE)..ET ELLE ME DIT EN
*JOKE* WOW..TU AURAS VU LA *FEMME BIONIQUE* AVEC TOUT MON FILLAGE..ET CE N`EST PAS À VENDRE..HIHI

ÇA FAIT

*RÉFLÉCHIR*


Bonne Lundi Olala-porquoi-je-suis-different

Y A-T-IL QUELQU`UN DE DIFFÉRENT DANS NOTRE FORUM

Bonne Lundi Olala-porquoi-je-suis-different

OUI TOUTES DES TITE-FILLES AVEC UN TI-CANARD JAUNE

HIHIHIHI

BON LÀ JE DOIS ALLER FINIR LE SOUPER PUIS ME PRÉPARER

JE VAIS VOIR UNE PIÈCE DE THÉÄTRE À LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU
ON SERA SIX FILLES
POUR


Shirley Valentine




IL PARAÎT QUE C`EST TRÈS BON
AVEC PIERRETTE ROBITAILLE (ACTRICE QUÉBÉCOISE TRÈS CONNUE)
MON AMIE L`A DÉJÀ VU ET VOULAIT Y RETOURNER DONC ....



JE REVIENDRAI VOUS RELIRE SI POSSIBLE
MAIS LÀ..JE SUIS *ENCORE* PRESSÉE PAR LE TEMPS


SOURIRE DU JOUR

Bonne Lundi St_alphageek_f

ATTENTION..C`EST DU DOUBLE VISION
SI VOUS VOUS RECULEZ, VOUS VERREZ....VOILÀ


GIGI



Bonne Lundi Ginett83
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 23:14

Bonsoir tout le monde

Je devais me coucher de bonne heure ce soir mais j'ai eu un léger retard.

Les filles là vous n'avez pas assurées hein, non vous ne m'avez pas soutenue...............SNIFFFFFFFFFFFFFF

Jipp y me met dans le caniveau, me fait monter sur une planche dans ma voiture et vous pffft tant pis............

Bon je remercie quand même Jeannine qui me remonte le moral avec le champagne..........Et Fabie qui se marre attend.........


Bien contente de papoter un peu avec vous ces jours-ci ça fait du bien................Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à Jipp

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :val1.gif: :val1.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 23:18

Bonne Lundi Bonsoir-mes-amis-es-et-visiteurs LES Z'AMIES/ IS


PEST la reprise c'est bien passée .....et là je viens de voir que tu as bien aspergée Jipp OHHHH LA DOUCHE .....va être bien propre après ça ..mdr mdr .

HELENE ??? toujours pas là , va falloir mettre un avis de recherche ...

FABIENNE tu as raison ...pas grand monde aujourd'hui ....mais la journée à du être dur pour certains avec cette chaleur ....et ce n'est pas fini .... MMe météo ce soir annonce jusqu'a lundi prochain super ..... :soleil.gif: comme elle à dit ...nous n'avons même pas eu ça 7 jours consécutifs cette été ...et c'est indice 4 /5 :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:


JEANNINE ici pas de grande cocotte .....pour le lièvre ....j'aime pas tout ce qui est sauvage ....à manger bien sûr ....car les voir dans la nature ....j'adore .
Moi la grande cocotte ...pour les crabes ( ou tourteaux ), les arraignées ...et parfois homards <----pour les grandes occasions M D R .bien que y'a environs 15 jours , et de chez nous les bestiolles ...à peine 15€ / kilo ..

Jipp ....ça y es tu as pris ta douche !!! Arffffffffff j'étais pô là pour te frotter le dos :larmes.gif: :larmes.gif: :rire.gif:
Spoiler:

Dis donc tu t'es râsé aussi ??? ou fais comme les p'tits jeunes qui se rase la tête mais laisse 3 poils au menton :rire.gif:

Ah comme tu dis mon fréro .....la retraite ...pas le temps de ....surveillé la pendule :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: y'en à que ça doit bien leur manquer cette élèment là ... :J_11SE~1.GIF:


ça on le sait bien que tu es un fou ...depuis ...bel lurette :rire.gif: mais dans ton village ( et d'autres d'ailleurs :vil-surveille2 ) combien de femelles rêves d'avoir un fou comme ça ... :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: bon ça va hein ....tes mollets vont se mettres
à doublés de volumes .. :rire.gif: :rire.gif:


Par contre excuse moi ... :vil-timide2.gi c'est quoi " le liner et les skimmers " malgrès les photos pour moi ça reste ...de l'hébreux comme disait ma maitresse d'école mdr . d'après ce que je comprend ...oui quand même ... :nanou.gif: ce ne sont pas des " trucs" qui sont DANS la piscine , ..si tu comptes en profiter encore , et que tu ne l'as pas vidée pour les dis travaux ...tu as bien raison , tu vas pouvoir en profiter vu le temsp annoncé :R_CHAM~1.GIF: ...mais fais gaffe avec 8 cm d'eau en plus ....de pas te noyer ...non non j'suis bête t'es grand touoiiiiiiiiiiiiiii :rire.gif: :rire.gif:
Y'en qui qui fond des travaux pour remonter le niveau d'eau .. :vil-reflechir. et y'en a qui fond des travaux à cause que la mer monte ..
Mais dis donc ta piscine 15 ans !!! hoiouuuuuuuuuuuu comme toi :val1.gif: elle paraît pô <---elle paraît toute neuve ..ELLE :rire.gif: :rire.gif:

Bon c'est pas le tout demain boulot ....bien que comme école en grêve , nous avons notre petiote se soir ...Alors demain matin je passe 2 éme couche peinture dans ma salle d'eau , je retire les bandes , je ferai les carreaux véranda et après vroummmmmmmmmmmm tondeuse l'après midi ..Papy ira avec la petiote aux jeux ....vers les patis ...près de la citadelle pour ceux qui connaissent :b_wink.gif:
ALORS pour toute la joyeuse bande du p'tit Bonheur ....

Bonne Lundi Gok8gzkd



ET LA PETITE BOITE A MUSIQUE



Bonne Lundi Gnl837zh


TU AS COMPRIS JIPP HEIN !!!!! si un jour tas casquette s'envole c'est MAELYS qui passe !!! T'as raison MELYS :val1.gif: défend toi :nanou.gif: :nanou.gif: IL NOUS A BIEN FAIT RIRE AVEC SES COMMENTAIRES JIPP N'empêche

bon j'allais envoyer mon message et ça m'a dit qu'un autre message était arrivé ...donc MAELYS :val1.gif: et maintenant v'la GIGI .... :val1.gif: ça va oui ...j'envoie quand le mien ....je regarderai après le tien GIGI je fais pas de commentaires maintenant car comme dabe ....toi c'est un journal mdrmdr BISSSSSSSSSSSSSSSS
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 26 Sep - 23:47

JE reviens GIGI je viens de lire ton message .....bien triste et quel courage ton amie ...
.Bonne Lundi Tiesefie
Je ne l'a connais pas mais tu la salueras pour moi Bonne Lundi Zhzfjuyt

Et quelle belle amitiée Bonne Lundi Krs3d1uk
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 27 Sep - 0:16


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Je passe ... vous déposer ... plein de sourires :m_yes.gif:
des encouragements pour le travail ou tous vos travaux ... :b_wink.gif:

Je vous laisse aussi quelques ... euhhhh ... BEAUCOUP de Ptits Bisous ... :val1.gif:




TRES BON MARDI ... :soleil.gif: :noix.gif:



ET :


Bonne Lundi Good_n19




... AVEC DE MERVEILLEUX REVES ... bien doux et très tendres ... :A_01AN~1.GIF:



Bonne Lundi Sleepi62




... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 27 Sep - 0:40

Hebergeur d'image






Coucou à vous tous,

Et bien tout le monde est passé...tard...je suis venue voir une fois...personne n'était là....alors je croyais toujours tout le monde
endormi...après la sortie d'her.... :nargue.gif: ...et au lieu de cela...Jipp en plein dans les travaux...bien arrosé par Pest...hi hi...
Maêlys....qui fait tout pour expliquer.....hi hi hi...oui j'en rit encore...je t'imagine....mais je te soutiens tout de même...
à nous toutes les filles...on devrait y arriver....tu devrais être tranquille...avec les trous qu'il fait en ce moment...ses petites copines
vont être de retour.... :pest1.gif: .....

Nanou en pleine forme ce soir...ça fait plaisir ..quand tu dis qu'on a pas eu ça de l'été oui...mais on a eu notre été au printemps...que veux tu...le monde ne tourne plus rond..... :j_sad.gif: .....

Oui Jeannine...ça va beaucoup mieux....ne me propose pas encore de sucreries...attends un petit peu...
la semaine prochaine ça devrait être bon... :b_wink.gif:

Désolée pour ton amie Gigi...bon courage à elle...

Pest ça y est...la plus dure de la semaine est passée..

Je vous souhaite à tous.....une bonne fin de soirée....une douce nuit ....avec de beaux rêves..
et à demain...si tout va bien...

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 27 Sep - 1:02

Je vous souhaite moi aussi une bonne nuit et de doux rêves !.... :vil2_colinmail :oops.gif:



Bonne Lundi Mec-bourre-sur-sa-chaise



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 27 Sep - 1:21



Bonne Lundi 267103-fatigu-s-malades-fatigu-s-surmen-s-personnel-m-dical

FA TI GUEE - LE SSI VÉE

Je ne suis pas de garde cette nuit , alors si tout la famille est couchée,
je vais en faire autant .... OUF .. quelle journée ...

Vous sonnez si vous avez besoin .. lol! .... j'ai laissé des consignes ...
OUI , :vil-timide2.gi .. dans la table de nuit .. lol!

Bonne nuit à TOUS








Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 27 Sep - 4:05

Bonne Lundi 4ce88675

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: