AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonne Dimanche

AuteurMessage
Pest

Pest

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 6:07

Bonne Dimanche Home_037

Bonne matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

pas trop chaud ici... :froid.gif:

la temperature à midi...

Bonne Dimanche Home_038

et oui jeannine pour se préparer... :feuilles.gif:

je faire la course chaque automne pour essayer de toute ramasser avant la neige tomber...

notre printemps est tres tard et court et tres pluvieux...

je préfere de nettoyer le plus possible en automne. :souffle.gif:

et avec mon helper...

Bonne Dimanche Home_039

et j'ai trouver la réponse sur la mystere des étiquettes disparue Bonne Dimanche 013dfa10

Bonne Dimanche Home_040

Ma ptitesouris toutes les choses arrivent pour une raison... :A_01AN~1.GIF:

et voila une ordi toute neuf... :bravo.gif:

Gigi parle moi pas d'hiver plus tôt...

même avec ton beau chapeau je suis pas prêt... :mondieu.gif:

profitez vous tous de votre beau soleil :sieste.gif:

Ici ça continue de :orage.gif:

:pigeons.gif: :pigeons.gif: :pigeons.gif: :pigeons.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 9:36

Coucou les amies du dimanche matin :vil2_colinmail

Pest, sammy a simplement voulu te donner un coup de main ??? ou un coup de patte plutôt :rire.gif:

Houlala, 7° c'est pas beaucoup,ici hier après midi on en avaient 20 de plus ...Bonne Dimanche Fl2110

Le soleil est toujours présent ce matin, les dernières tomates continuent de murir et les roses trémières font de la résistance aussi ...

La terre se bêche bien sans coller et les bulbes sont faciles a arracher ... :ok.gif:

Les premières feuilles commencent a tomber mais avec regret ...

La carte en bas a disparu de la circulation????

Encore un mystère ou alors une grêve surprise :vil-reflechir.

Je vous souhaite a tous un excellent dimanche ... :coucou.gif:
Jeannine

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 10:55

Bonne Dimanche 21090804
En Puisaye ..... L' Église fortifiée de TOUCY - Yonne

COUCOU - les Ami(es)

6° ce matin ... mais avec le soleil le thermomètre va vite remonter
Cette température est uniquement la nuit ma chère Pest ...
On comprend :oops.gif: le froid et la pluie font presser à tous tes travaux de
rangement extérieurs ..

Coucou sammy :chat.JPG: je l'adore ce bon gros nounours ... qu'il sera

Je vous souhaite à Tous un bon dimanche ..

Je vais au pays des châtaignes , je ne sais pas si je pourrai en rapporter .

Bonne Dimanche 927

Huum .... les petites soirées d'hiver en famille .... :champagne.gif:

Profitons de ces dernières belles journées ... le repas en plein air ...
... c'est vrai que la nature est magnifique et les jardins avec ce qu'il reste
à cette époque se ravigotent ... bien pour les tomates et encore quelques courgettes
les fleurs aussi

A ce soir certainement
.... :noix.gif: ...... :val1.gif: ..... :sieste.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 13:44

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

C'est avec au moins 30°....ici....derrière température relevée...que je passe vous faire le petit coucou du jour...
je vais aller en profiter un peu...les jours prochains sont annoncés...plus incertains....bien que ce ne soit que sur la pointe
pour l'instant....avant que ça n'arrive ici...j'ai encore peut être quelques jours devant moi.... :m_yes.gif: ....

Bon courage Pest...tu as raison de tout faire avant l'arrivée de la neige...ça fait tout drôle d'en parler...avec la chaleur !!!!!!
Magnifiques couleurs d'Automne...que je viens de regarder....merci à toi pour ce partage....pour l'instant ici...ça tombe
très peu......ce n'est pas encore le paysage de saison.....

Merci à Ptitesouris pour ses bons conseils...ça m'arrive souvent de le faire aussi....je vais faire très très attention......le mien est tout neuf...
pas envie d'en changer tout de suite...... :mondieu.gif: ....ça m'a suffit !!!!!!

Je vous souhaite à tous de bien profiter de votre après midi...que ce soit en famille.....à l'ordi...au soleil.........................en croisière.....
profitez en bien...

bon après midi à tous

à bientôt

bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 20:14

Bonne Dimanche Eb938ba2

HEY LÀ..JIPP..TU M`AS DEMANDÉ D`ALLER VOIR *POURQUOI LE 22eme REGIMENT PORTAIT DES CHAPEAUX DE POILS D`OURS EN BAS DES YEUX..

ET LÀ, J`Y SUIS ALLÉE, À LA PLUIE, POUR RÉPONDRE À *TA* QUESTION..

ET JE T`AI RÉPONDU À TOUT ÇA HIER SOIR TRÈS TARD..

MAIS J`AI L`IMPRESSION QUE TU NE L`AS MÊME PAS LU...grrrrrrr

GRRRRRR... :vil-timide2.gi

ET EN PLUS, ICI C`EST 10C ET CHEZ VOUS 27C GRRRRRR

J`AI REÇU EN CADEAU UNE GROSSE TOUFFE DE POILS D`OURS DU GARS QUI FABRIQUE
LES CHAPEAUX..HIHIHI (ÇA M`A FAIT PENSER AU *MOUSTACHU* HIHIHIHI)

BON..JE DOIS PARTIR..
QUELQUES COMMISSIONS ET
ON M`A INVITÉ À UN SOUPER..

À PLUS TARD

:oops.gif:

SOURIRE DU JOUR

Bonne Dimanche CHIEN%20MARCHE%20MARCHE%20ANIM%C3%89%20%20CAVANIER...2vxt6w4y_1

:oops.gif: :oops.gif: :oops.gif:

non ce n`est pas lui

Bonne Dimanche Av210

POURQUOI PAS LE SOURIRE DE MICHAEL JACKSON ????

BYE

Bonne Dimanche Ginett87
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 21:27

:coucou.gif: Ami(e)s du Petit Bonheur

Ce matin je n'ai pas pu vous faire un petit coucou, juste le temps de me préparer pour partir en randonnée, oh mes ami(e)s quelle journée !!!!!! temps superbe ... Pas un nuage dans le ciel et une randonnée dans un site majestueux .... Tu connais toi Palmyre nous étions à la Gordolasque et nous sommes monté au lac Autier où nous avons mangé et fait une pose de 2 heures ..... :sieste.gif: dés que j'aurai chargé les photos :apn.gif: je vous en mettrai ..... c'était ma première randonnée de la saison et je n'ai pas trop souffert dans la montée :m_yes.gif:

GIGI calme moi :vil2_cool.gif: ce n'est pas la peine de te mettre les nerfs à l'envers :rire.gif:
Je n'ai pas encore eu le temps de lire le résultat de ton enquête sur les bonnets poilus ...

Ptite Souris - J'ai hâte de lire ton poême en préparation - Au fait moi aussi je bois :Aicon_10.gif: mon café en consultant mes messages - et un accident est vite arrivé - et je ne tiens pas du tout à changer d'ordinateur pour le moment -

Pest beaucoup de travail au jardin - heureusement que ton gros toutou t'apporte de l'aide :120104laugther Bon courage - mais je t'envie un peu car moi je n'ai pas de jardin et je le regrette un peu, même si c'est beaucoup de travail parfois......

Ce soir je ne vais pas me faire prier pour aller me couché d'autant que demain je dois me lever encore tôt .... Donc je vous souhaite à vous toutes et à toi JIPP une bonne soirée et aussi une douce nuit peuplée de jolis rêves :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Bonne Dimanche 211jb414

Bonne Dimanche 37ed5a10

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 22:10

coucou les z'amies et jipp Bonne Dimanche 37095f1d

Il s'en ai passé bien des choses ici depuis ..mon dernier passage ...

Merci Jeannine pour l'info sur le clavier pour récupérer les chiffres et les p'tits ....et les p'tits ---- j'avais ENCORE fait un truc qu'il fallait pas :vil-timide2.gi

Tu nous dis que tu évites le fauteuil , sinon c'est la tv qui te regarde ... :rire.gif: je te rasure c'est excatement ce qui m'arrive ...et je sais plus combien de personne .....j'avais vu un reportage là-dessus ...

Tiens je vais vous faire .... :rire.gif: un ami m'a transmis un " truc" de la part d'une amie...une histoire d'amis ... :val1.gif: :rire.gif: :rire.gif: Alors c'est 2 mecs( dont 1 qui se nomme René mdr mdr ...)ils sont en voiture après avoir un peu trop "gouté " au jus de raisin dans un bar fo rçément dans le Morbihan :rire.gif: :rire.gif: en Bretagne SUUUUUUUUD :nargue.gif: , et ils croient appercevoir une voiture face à eux qui roulent en pleins phare ...sauf que ce sont les phares de leur voiture qu'ils apperçoivent ....dans une vitrine .....et pafffffffffffff :120104laugther :120104laugther

Jeannine tu as fais hier au soir une queue de poisson à Jipp ... :pan.gif:

Ce qui suit c'est pour Jipp que lui qui a droit de lire pas vous .. :rire.gif: :rire.gif:

Spoiler:

Fabienne :coucou.gif: tu as eu raison de profiter de ce beau temps et tu vas pouvoir en profiter encore car le début de semaine te prévu beau , les températures vont descendres un peu à partir de mardi mais ce sera encore bien ..moi c'est cette aprèm.profiter balade le long de la côte et un mondeeeeeeeeeeeee ....et oui aves les marées ..pas mal de C C ..ça y est Hèlene , tu as " pigée" pour les cc .

C amping Cariste ..tu sais les "cousins" des manouches :rire.gif: lorsqu'il y a un attroupement , ma Petiote me dit ..mamie c'est des manouches et lorsque je lui ai expliquée, elle m'a répondu ...si je les reconnais à leur chaussures ...el la comme dirait Jeannine j'ai gonflée mes joues et j'ai explosée de :rire.gif: :rire.gif: elle nous en à dit une bonne y'a 2 jours .... je veux citronné une orange ..... :rire.gif: :rire.gif: ( faire un jus d'orange dans le presse citron )

Hélène j'espère que tu as pu faire ta randonnée aujourd'hui ....par ce que si tu as fais la " Bringue ... :mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif: j'espère pour toi que tu n'es pas tombée sur les deux mecs qui apperçoivent des pleins phares de voiture ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Hélène tu es un peu Auvergnate ... :val1.gif: :rire.gif:

De crainte que mon message disparaisse je vais toujours envoyer et je reviens .....passer un coucou à Pest , Ptitesouris , Palmyre, Gigi , Nicole et Jipp

Bonne Dimanche 400_F_15526806_Cg7GKcjkL5c1GREiHbgSxLlk1yQly2L0

Dernière édition par nanou le Dim 2 Oct - 22:30, édité 1 fois
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 22:17

:vil2_colinmail Nanou je l'ai faite ma randonnée (voir mon précédent message) et j'ai été trés raisonnable pour la "bringue" ......

Bonne nuit et plein de jolis rêves

Bonne Dimanche 3z5hq010
nanou

nanou

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 22:28

HELENE a écrit:
:vil2_colinmail Nanou je l'ai faite ma randonnée (voir mon précédent message) et j'ai été trés raisonnable pour la "bringue" ......
EXCUSE MOI Helène effectivement j'ai vue ça mais j'avais déjà tout tapper mon message ça m'a prévenue et j'ai vue que c'est toi qui était passée ...mais j'ai quand même cliqué sur .. " enregistrer" J'ai vue que tu as passée une excellente journée :ok.gif: :ok.gif: :bravo.gif: Bonne nuit et plein de jolis rêves <------------- pour toi aussi

Bonne Dimanche 3z5hq010
A TOI AUSSI :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
nanou

nanou

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 23:23

Bonne Dimanche 3012967717_1_3_FECUPlDV

Petitesouris tu nous prépares un nouveau texte ..... :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF:

Merci pour le conseil , mais moi non plus je ne bois jamais ma tisane à côté de l'ordi ...bien qu'a bien y réflèchir ...pour vous voir en plus grand et tu dis que tu n'as plus de blocage ....finalement , je vais p'être prendre ma tisane à côté ......on ne sait jamais ...( cadeau.. lol! )

Palmyre ...ils sont beaux tes ...loustiques :chat.JPG: :chat.JPG: dans les premiers rayons du soleil ...magnifique photo :m_yes.gif: et ta bignone très belle , je ne connaissais pas cette variètée , j'en ai deux , une plantée de cette année , ce sont des orangées ..

Et JIPP qui supprime les bignones ..(.après les taupes) ..soit disant cause travaux mon oeilllllll , elle tachait le pavé okkkkkkkk

Nicole :chapeau.gif: beau résumé sur les plantes qui nous parlent ...tout à fait d'accord

Pest j'ai adorée ta façon de dire que la petite bestiole....toute mignonne... de Jipp à rompu son bail :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Gigi :coucou.gif: je regarderai plus tard ton résumé sur " les perruques" trop long pour ce soir :oops.gif: et ce sera aussi pour plus tard que j'irai touché de nez du gars .....tu m'aurais dit qu'il fallait toucher un autre endroit j'y serai p'être allée de suite ... :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: :rire.gif:

Bon les z'amies /is je vais vous laisser , une dure semaine m'attend ....pour les travaux je trouve que ça à ralenti ...mais depuis jeudi....dernier ça fesait une semaine commencement ...donc finalement .... peinture véranda finie ; ( j'ai toujours pas fais nettoyage vitres :vil-timide2.gi ) plafond salle d'eau ..rez de chassée peint ; cuisine en phase finale pour demain matin... hier soir je passais couche à 21h mais comme ça ne me plaisait pas ..ce matin j'ai repassée dessus la couleur, une couche de blanc et demain matin je refait avec couleur . Je fonctionne au .....daflagant ..causes douleurs mains hier pris 3 comprimés d'un grm ...et ce matin 7h30 ma main gauche totalement engourdie jusqu'au coude ...j'avais malllllllllll ; Enfin le résultat est là et je suis satsfaite de moi nous :b_wink.gif: :120104laugther

Alain aura peint ...3 radiateurs en fonte ....et demain début de la pose des corniches de plafonds ;
J'essaierai de passer dès que je pourrai si pas trop fatiguée ...

Bonne Dimanche Yzesw65i

Bonne Dimanche 8a2780e4Bonne Dimanche R3y5ftfr

ET pour ce soir la petite boite à musique

Bonne Dimanche 4c3c4adf

Bonne Dimanche 979760170

Bonne Dimanche 35308510_1
jipp

jipp

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 23:27

Eh ben non je n'avais pas vu :vil2_colinmail

Bonne Dimanche 100_0813

Les amies je vous invite a aller faire un tour sur la page d'hier, en effet "notre" envoyée spéciale n'a pas hésité a donner de sa personne pour réaliser un excellent reportage sur les bonnets ...a poils !!!

Non, non, :vil-reflechir. C'était pas la Gigi qui était a poil :oops.gif: mais les bonnets de la garde ......

Elle a pu constater des ses yeux qu'on ne voyait rien quand on avait la tête dans le trou du cul d'un ours :J_11SE~1.GIF:

Un ours pour faire un bonnet, vous allez penser comme moi que ça fait un peu gaspillage ???

Ben woui, mais là encore Dieu qui voit tout n'avait pas pensé qu'un pays un jour allait décréter que d'avoir la tête dans le cul ( d'un ours) était un signe d'une grande distinction!..... :vil-surveille2 Sinon bien sur il leurs aurait fait 2 trous du culs ....

Une petite pensée philosophique en passant , si en France on pouvait faire des couvres chef avec tous les trous du cul qui nous gouvernent et qui sont près a le faire, la garde républicaine pourrait changer de couvre-chef tous les jours !....

J'ai lu quelque part que les Anglais qui sont a l'origine de cette mode ......Hummmmmmmm, pour le moins ????? disons.....originale pour ne pas froisser les suceptibilités patriotiques de nos amis Canadiens veulent remplacer la peau d'ours par du synthétique ce qui me semblerait quand même plus écologique ..... :J_11SE~1.GIF:

Nanou décidément tu me désespères, tu avais encore appuyé n'importe où et tu étais encore prête a accuser les fantômes ????? :mondieu.gif:
Jeannine est partie aux chataignes dans les bois pendant que le loup n'y est pas....

Gaffe a toi Jeannine, la chasse est ouverte !!!! Peut être pas encore au bois c'est vrai :feu.gif:

Pourvu qu'elle ce soit pas perdue???? La mousse pousse toujours au nord ne l'oublie pas..

Hihi je la vois bien avec un briquet a chercher le nord :120104laugther

Bonne fin de soirée les amis :bye10.gif:

jipp

jipp

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyDim 2 Oct - 23:32

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, encore une queue de poisson de la britonne ....

Ah au fait on a vu ton boucher indélicat hier a la télé, quelle pub pour Port Louis !..

Finalement il avait une bonne tête d'escroc :m_yes.gif: .
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyLun 3 Oct - 1:02

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Hello à toute la petite équipe :musique.gif:

Trop mignon , ce Sammy ... plein de joujoux pour lui ... dans le jardin ... :120104laugther
et très belles photos du parc de Pest ... :ok.gif:

Ouiiiiiiii , Gigi , moi , j'ai lu ton reportage sur les bonnets .... :bravo.gif: très interessant ...
C'est réglementé pour le "tuage" des animaux , ok ... mais , comme le dit jipp ...
on pourrait les fabriquer avec du tissu synthétique ... :vil-surveille2

Bon , les filles , vous avez compris ... prudence avec votre :Aicon_10.gif: ,
trop près de l'ordi ... çà peut vous coûter cher ... :rire.gif:
Et , oui , jipp , aujourd'hui , je suis restée , dans la cuisine avec ma tasse ... :m_yes.gif:
parce que :ordiyes.gif: :ordiyes.gif:

On espère que les chataignes de Jeannine seront excellentes ... :vil-surveille2

On félicite Hélène , pour sa courageuse rando , sous ce chaud soleil d'Octobre ...
Le paysage autour du Lac Autier doit être magnifique ... on attend les photos ... :vil-timide2.gi

On encourage nanou , pour la suite de ses travaux ... quel courage , là aussi ...
Attention à ne pas se faire trop mal , quand même ... :b_wink.gif:

Et on souhaite de belles journées à Fabie ... pour la fin de ses vacances .... :chat.JPG:

Félicitations à Ambre pour ses bonjours romantiques ... :musique.gif:

ET .... Voilà la ... PREMIERE PARTIE du texte ............... :fleur.gif:

Bonne Dimanche Clair_10

Si l'on entre au Pays des Songes , avec prudence ,
si l'on a , la nuit venue , un peu de chance ,
si , sagement , on prend le bon chemin ,
alors , peut-être , rencontrera-t-on le Magicien ...

Mais , près du grand chêne , au-delà de la barrière ,
à l'orée de l'étrange Bois des Mystères ,
le rêveur hésitera , sans doute , à la croisée des sentiers ,
ne sachant pas lequel il devra emprunter ...

Faudra-t-il , avec envie, prudemment , s'avancer ,
sur ce vaste passage , bordé de pommiers ,
où les branches , par les fruits mûrs , alourdies ,
se penchent et saluent le marcheur indécis ...

Ou bien , avec méfiance , doucement , s'aventurer ,
sur cette droite , large et verdoyante allée ,
que longent de hauts et pointus conifères ,
restant , avec leurs aiguilles éternelles , toujours verts ...

Devra-t-on se hasarder sur ce layon discret ,
tapissé par les feuilles , que l'automne a fait tomber ,
qui crissent sous les pas légers et feutrés ,
comme la plainte étouffée d'un mélodieux archet ...

Une trouée serpentera , aussi , vers l'inconnu ,
entourée de buissons épineux et touffus ,
aux effluves parfumées par les senteurs du thym ,
ornée de boules de buis , de bruyère ou de romarin ...

Face à ce dilemme , le visiteur étonné et désorienté ,
ne se doutera pas que la voie lui sera tracée ,
par un espiègle petit mammifère tout roux ,
au fier panache et aux yeux tout doux ...

Le vif écureuil , avec son regard si malicieux ,
invitera , avec ses petits bonds , l'hôte curieux ,
à le suivre , sans hâte , sur l'évident raccourci ,
celui que cachait un grand bosquet fleuri ...

Pour ne pas se perdre , allons cheminer dans son sillage ,
avec pour guide , le chuchotement fébrile des feuillages ...
Comme une inestimable caresse , la terre sera douce ,
près du ruisseau et des pierres couvertes de mousse ...

( ... à suivre ... )

Bonne Dimanche Good_n16

... FAITES DE SUPERBES REVES .... :A_01AN~1.GIF:

BON LUNDI ... BISOUXXXXX ....

Bonne Dimanche Sleepi67

... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyLun 3 Oct - 1:04

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je vais essayer de me faire une petite place entre Nanou...et Jipp...
si vous me le permettez...je passe... :rire.gif: .....

Ravie de te revoir Nanou.....toujours dans les grands travaux ....alors bon courage à toi...
et oui...on devrait de nouveau avoir beau....demain...voir après demain aussi...
après.....ce ne sera plus pareil.....mais je ne vais pas penser qu'à moi.... :vil-surveille2 ....
Tant que ça dure....c'est très bien...on allumera moins vite...pour l'hiver...que d'économies...

Alors Jeannine...toujours pas rentrée ?.....regardes si il n'est pas mignon.....ce petit ourson...
que je t'apporte......j'espère au moins que tu vas le voir.....mais il se peut...que tu arrives
en retard.....pas toujours facile de rentrer à l'heure...que l'on prévoit...quelques fois....

Je vais aller voir le résumé...de Gigi..d'hier...je n'y suis pas passée......après mon message d'hier soir...

Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de soirée....une douce nuit...avec de jolis rêves...

à bientôt

bisous

Fabienne[

Hebergeur d'image
jipp

jipp

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyLun 3 Oct - 1:37

:bravo.gif: ptite souris :ok.gif:

On attend la suite avec impatience !.... :m_yes.gif:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyLun 3 Oct - 2:13

WOW..PTITESOURIS..MAGNIFIQUE

:bravo.gif: :chapeau.gif: :bravo.gif: :chapeau.gif: :bravo.gif: :chapeau.gif:

FAIS TOI AUSSI UN BON DODO POUR NOUS APPORTER LA SUITE......

Bonne Dimanche Shnp0r0r

NOUS SOMMES GÂTÉS(ES) D`AVOIR DE TELS TEXTES À LIRE AVANT DE NOUS ENDORMIR

:bravo.gif: :chapeau.gif: :bravo.gif: :chapeau.gif:

Bonne Dimanche 5bd6b664

JE VAIS CHERCHER LE BON CHEMIN..DANS LE MONDE DES RÊVES

Bonne Dimanche 42d64446

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche EmptyLun 3 Oct - 4:48

Bonne Dimanche 4ce88680

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bonne Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bonne Dimanche   Bonne Dimanche Empty

Bonne Dimanche
Page 1 sur 1