| GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM | |
|
+10Maeva54 Candy TAMTAM Maelys HELENE ptitesouris Pest Jeannine jipp FABIE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FABIE

Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
 | Sujet: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Sam 8 Oct - 22:06 | |
| Avec du bon chocolat....pour chacun de vous...pour débuter ce jeu......  | |
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 76 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Sam 8 Oct - 23:51 | |
| Hummmm, et moi je mets quoi ????? :rire.gif: jipp :R_CHAM~1.GIF: | |
|
 | |
FABIE

Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
 | Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Sam 8 Oct - 23:55 | |
| et bien oui....hi hi...Jipp...ou quelqu'un d'autre...du forum....  | |
|
 | |
jipp

Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 76 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
 | Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 0:08 | |
| Arfffff, il est joli le petit phare, mais c'est pas a moi .... :roll.gif:
je vois pas qui je pourrais mettre ?????
Ah quoi que en réfléchisant bien :vil-reflechir.
Dernière édition par jipp le Dim 9 Oct - 0:16, édité 1 fois | |
|
 | |
FABIE

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 0:14 | |
| Hi hi hi....je me demande bien ce que tu as pu trouver... mais ....ce n'est pas grave..si le phare n'est pas à toi... c'est bien noté Jipp non ?.... :nargue.gif:
alors je suppose que c'est GIGI...mdr ...on ne voit rien du tout... allez ...un petit effort...et tu vas y arriver..... :120104laugther | |
|
 | |
jipp

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 0:18 | |
| Ben oui mais a part vous deux et Nicky, personne n'a de signature ici :vil-timide2.gi | |
|
 | |
FABIE

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 0:21 | |
| mais pas besoin d'en avoir...ça se trouve comme les autres images...à chercher des autres jeux.... tu vas sur GOOGLE...tu fais gifs prénoms...et on trouve...  | |
|
 | |
jipp

| |
 | |
FABIE

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 0:37 | |
| Bon...c'est un petit début....mais fais un effort... allez...tu dois y arriver...c'est tout simple.... sinon.... :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif:  | |
|
 | |
jipp

| |
 | |
FABIE

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 0:52 | |
| Et bien voilà....super... tu vois...quand tu veux...mdr... et ce n'est pas le plus simple à trouver ...les pseudos.... :bravo.gif:  | |
|
 | |
jipp

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 0:59 | |
| Tiens ça va être l'anniversaire d'une Josianne qui n'a jamais posté :oops.gif:  | |
|
 | |
FABIE

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:05 | |
| NANOU  | |
|
 | |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:06 | |
| Je la trouve bien belle cette signature et le petit chat adorable .. Merci ma petite Fabie C'est toi qui les fait ??? .... moi j'y connais rien :pan_ordi.gig: Bisous | |
|
 | |
FABIE

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:09 | |
| Coucou Jeannine, Et bien...non ..ce n'est pas moi...trouvée sur le net... pas encore experte pour ça...non plus... mais je sais qu'il existe des sites...ou on peut en faire facilement... GIGI  | |
|
 | |
jipp

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:15 | |
| Y'a plein de Jeannine :vil2_cool.gif:  | |
|
 | |
FABIE

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:21 | |
| il y a plein de Jeannine...ça ne me surprend pas elles sont tellement gentilles.... :b_wink.gif: PTITESOURIS.... hé ...il faut le faire...j'ai trouvé..la pesudo...allant avec le prénom.... :R_CHAM~1.GIF:  | |
|
 | |
Jeannine
 | Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:24 | |
| Oh mais j'ai jamais vu ça .. ils ont tous une faute ceux que je trouve ..
MOI ... :vil-timide2.gi .... y a tout mis ... hi hi hi ..... 1 e et 2 nn ils savaient vraiment pas quoi faire dans ce temps là pour se compliquer l'existence ..
je vais les copier et chercher un peu mieux ... MERCI | |
|
 | |
jipp

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:25 | |
| là c'est la Mambo de Planète qui l'a fait :b_wink.gif:  | |
|
 | |
Jeannine
 | Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:29 | |
| BON .. ben voilà .... :oops.gif: y a une faute JIPP ..
Tu me le copieras 50 fois .... des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais
Dernière édition par Jeannine le Dim 9 Oct - 1:30, édité 1 fois | |
|
 | |
FABIE

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:30 | |
| Et bien Jipp...bravo.... et Jeannine...mais tu sais...ce prénom...s'écrit de multiples façons... j'en connais... j'en profite pour faire un coucou à mon amie Chris....  | |
|
 | |
jipp

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:36 | |
| - Jeannine a écrit:
- BON .. ben voilà .... :oops.gif: y a une faute JIPP ..
Tu me le copieras 50 fois .... des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais
des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais des comme moi , y en a pas beaucoup tu sais
Voila c'est fait maitresse :rire.gif: Pour la petite souris | |
|
 | |
FABIE

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 1:43 | |
| hi HI HI....bravo Jipp... vous êtes trop rigolo...tous les deux.... :rire.gif: FRANCOIS... qui n'est pas passé nous faire un petit coucou depuis longtemps..... :j_sad.gif:   " border="0" alt=""/> | |
|
 | |
GIGIJOJO

Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
 | Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 4:37 | |
| POUR *JIPP* JEAN-PAUL je m`excuse..pas de moto bourgogne..hihi .. | |
|
 | |
FABIE

| Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM Dim 9 Oct - 7:52 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM  | |
| |
|
 | |
| GIFS OU IMAGES AVEC TOUS LES PRENOMS DES MEMBRES DU FORUM...PSEUDO OU VRAI PRENOM | |
|