AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonne Lundi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 5:32

Bonne Lundi Home_o13

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Ici c'est toujours :29454ba6.gif:

Le ciel à neuf heure du matin :orage.gif:

Bonne Lundi Home_o14

:orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif:

Bonne Lundi 61113 Est ce que vous avez lisiez les nouvelles au matin ?

Pauvre Gigi

Bonne Lundi Sick4

si tu ne faire pas plus attention ou tu mettre tes pieds, tu ne peu pas alles dans sud et seras oubliger de passe hiver avec moi dans grand froid Bonne Lundi Ice_cu15

Bonne lundi à vous tous... :sieste.gif:

Fabie viens nous avons le droit de travailler encore :nargue.gif:

:feuilles.gif: :feuilles.gif: :feuilles.gif: :feuilles.gif: :feuilles.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 6:30

Bonne Lundi C9852710

:coucou.gif: Ami(e)s du Petit Bonheur

:vil-effraye.gi Nouvelle de chute en ouvrant le Forum, GIGI a raté une marche, j'espère que tu vas t'en remettre bien vite ..... Tu aurai pû te faire très très mal :larmes.gif: :larmes.gif:

Dernier message avant une quinzaine de jours, mais avant de fermer je voulais vous faire un petit salut et vous souhaiter le meilleur pour les jours à venir ..... :m_yes.gif: :E_07FL~1.GIF:
Je ne vous oublierai pas .... :E_07FL~1.GIF:

Bonne Lundi Fc1c0711

:bye10.gif: :chapeau.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 7:10

Hebergeur d'image

Coucou à toutes et à tous,

Et bien Gigi...voilà autre chose....te voilà tombée de l'escalier...j'espère en effet que ce n'est pas important...
et que la nuit sera reposante.....et te permettre de récupérer......en souhaitant que tu n'es pas mal partout...
bon rétablissement à toi...

Hélène....bon voyage sur Paris...profites en bien....tu vas pouvoir visiter....et être en forme...avec ta valise.... :rire.gif:

Pest...j'espère que le vent va se calmer....et que vous allez retrouver un temps calme...les feuilles doivent s'envoler
toute seules non ?....ça te fera ça de moins.....

Je vous souhaite à tous...de passer une agréable journée pour ce lundi...et une excellente semaine

à bientôt

bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
Invité
Invité

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 7:16

Bonne Lundi 4031183178451015032451424399410295437399380927551624632495n

....... bonjour les amis/es du petit matin..... :Aicon_10.gif:

......nouvelle semaine qui commence..... le temps passe trop vite..... comme disait Ferrat "on ne voit pas le temps passer"........ :J_11SE~1.GIF:

....... très beau ciel clair .... des myriades d'étoiles qui nous font présager une superbe journée........ :ok.gif: mais Brrrr.... il faut la petite laine...... :froid.gif:

........ Pest je t'envoie une brassée de rayons de soleil........ :soleil.gif: tu le partageras avec Gigi.... à qui je souhaite un bon rétablissement..........

....... Hélène j'espère que tu as emporté un peu de beau temps dans ta valise..... bon séjour........... :fleur.gif:

........ bonne journée à tous et toutes que vous soyez travailleurs ou retraités....... belle semaine........ :val1.gif:

Bonne Lundi 1377642838451015024725126899410295437399375243773293236n
Invité
Invité

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 9:28

Bonne Lundi FEMME%20R%C3%8AVE%20ORANGE

Rêve d' amour de paix. de tranquillité ...
Communiquer avec la nature ...

Bonne Lundi Automn27

Oh ! l' arbre était heureux,
La joie délirait de ses branches
Ses branches aux gestes d' amitié
Et chaque feuille, en forme de coeur , palpitait...

Bonne Lundi Carte210

Un nouveau jour une nouvelle semaine commencent ...
Que celà vous apportent joie et sérénité ...
Temps doux sur la Picardie maritime ...
12 degrés ...

Bonne Lundi Bisous11

Bon courage pour vous toutes et tous ...
Soignes toi bien Gigi
Affectueux bisous gros de votre amie

Nicky

Bonne Lundi Nicole33

Jeannine

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 10:40

Bonne Lundi De7de26b

COUCOU les Ami(es)

Nous avons bénéficié d'un bon WEEK END avec un :soleil.gif: superbe
Il brille déjà ce matin , c'est pas pour nous déplaire :mondieu.gif: ...
Encore .... 0° à l'aube :froid.gif:

Alors notre belle GIGI :E_07FL~1.GIF: ... comment as-tu fais pour dévaler les escaliers ??
J'espère que bien vite ,tu nous donneras de bonnes nouvelles ...
Je sais que ça fait mal ....!!! Rétablie toi bien vite ... le :soleil.gif: t'attend .

JIPP , tu n'as jamais entendu dire :vil-surveille2 ..... " IL y a une goutte d'huile qui se coince ??? "...
C'est lundi .. . Promis , ... je vérifie tout ... Attention les yeux .. :120104laugther

Pauvre François qui attendait ....enfin il a eu de la chance que je n'étais pas de service ..
Il y en a un pourtant qui a eu plus de chance que l'Autre ....
:vil-timide2.gi C'est quand même pas le même ... ??? - Il était peut être en campagne ...!!!!
parce que d’où il nous écrivait , ...:oops.gif: il déjeunait chez Martine ??

Qui c'est qui vient de m'éteindre encore la lumière .... NICKY ...!!!

Le voilà notre décalage .. de 9H 28 ... il arrive seulement 9 h 57...
:vil-timide2.gi .Elle aura loupé une correspondance .... :vil-reflechir.

Nanou :val1.gif: Louis XII .... tu l'attends pour quand ??? ... Tu es retrouvée c'est l'essentiel ...

Hélène :fleur.gif: si tu tardes trop , nous aurons moins de mal à te localiser avec
l' animal .. :chat.JPG: que nous avons engagé ..... La valise RTL .... sniff sniff ...
Passe un bon séjour .. par contre c'est pas la chaleur du midi
si Palmyre prépare son bain :soleil.gif: ... Toi , n'oublie pas la petite laine ...

Bon JIPP ... va falloir y retourner à la piscine pendant qu'il fait bon ....
Nos travailleuse ont déjà repris le boulot :ok.gif:
... Pest :E_07FL~1.GIF: n'a pourtant pas fini de ramasser ses feuilles ... et le ciel est des plus menaçant :orage.gif:

et Fabie :vil2_colinmail tenait absolument à revoir son patron ..
Bon courage les filles :E_07FL~1.GIF:

Comme moi , ça fait trois fois qu'on m'éteint la lumière ... je vous laisse .. :pan_ordi.gig:
Faites attention derrière vous .... :moque.gif: ... les portes .. la lumière ... :J_11SE~1.GIF:

Bonne semaine à tout le monde également à notre Petite souris :fleur.gif: qui ne sort que le soir
Attention ma chère Nicole :vil2_colinmail ça peut être pire que ma burette ... :chat.JPG:
A bientôt :bye10.gif: .... Ce matin c'est la croix et la bannière pour garder la ligne :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: ..... 5 fois :j_sad.gif:
Bonne Lundi Ce27ffaa

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 11:22

ouffffffffff ENFIN !!! ça fait plusieurs fois que j'essai de mettre un message :pan_ordi.gig:

Bonne Lundi Bhrmyhoi--BONJOUR-TOUT-LE-MONDE

Ce matin , j'ai "briquée "comme dirait Gigi ....ma cuisine et commençée à faire mes vitres rez de chaussé et je me suis dit : je faire faire une pause et bla bla bla avec les copines et jipp et bennnnnnn ça fait déjà 1 heure de ça .....bon j'ai passée un M P à GIGI mais quand même !!! difficultées avec cet.....engin.... :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: ce matin

Alors là je vais faire vite car encore des vitres à finirrrrrrrrrr ( salon , chambre et toute la véranda et avant midi .... :oops.gif: :oops.gif:

Merci PEST pour tes belles fleurs mauves parmi les feuilles d'automne ....mais dis donc ton ciel noir NON NON merci tu ne l'envoies pas ici :rire.gif:

Belles images de Nicole et Fabienne ainsi que Jeannine avec son p'tit chat trop meugnionnnnnnnnn :val1.gif: qui a repris du service avec sa burette :rire.gif: :rire.gif: et tu sais avec tout mes louis ....... XV ....XVII ....et TOI tu m'en rajoute un Louis XII ....je vais m'y perdre moi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Et merci aussi à TOI Palmyre ...tes superbes roses ......samedi en allant à St Malo dans les p'tits villages ....y'en avait encore pleins ...

Aller les z'amies / is .....je ne m'ennuie pas avec votre compagnie ...mais le travail m'attend et c'est pas vous qui allez me le faire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bisousssssssssss à ce soir " ce sera rapide, j'iarai dans les jeux .....JE VOUS Y INVITE TOUTES Bonne Lundi Invitation2

Bonne Lundi D2de5345

Et pour tout à l'heure .....

Bonne Lundi E151f3c1
Jeannine

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 12:43

Bonne Lundi 220px-Louis-xii-roi-de-france

RAPPEL

LOUIS XII Père du Peuple

Né à Blois en 1462, mort à Paris en 1515, Louis d’Orléans futur Louis XII est le fils du poète Charles d’Orléans et de Marie de Clèves, petit fils de Louis d’Orléans et de Valentine Visconti. Il devient duc d’Orléans à la mort de son père en 1465.

Le soulèvement des Génois en 1507, est prétexte à la reprise de la guerre d’Italie. Il adhère en 1508 à la ligue de Cambrai qui réunit le pape Jules II, l’empereur Maximilien, Ferdinand d’Aragon et les ducs de Ferrare et de Savoie contre les Vénitiens. Il se fâche avec Jules II qui est vaincu par Bayard lors de la bataille de La Bastide. Louis XII convoque un concile en vue de déposer le pape Jules II. Ce dernier forme contre la France la Sainte Ligue, avec Venise, l’Espagne, l’Empire et l’Angleterre, coalition qui chassera les Français d’Italie et portera la guerre jusqu’en Bourgogne.

Arrrffff ....Nanou ,surtout ne met pas un gars comme ça dans ton salon ... :vil-timide2.gi il est venu mettre le souk en Bourgogne et , :mondieu.gif: t'as vu la tête qu'il a ... Pense à tes ancètres ...
Il ne te donne pas envie de rire .... Ne change rien ...!!... invite l'autre LOUIS.... :rire.gif: :rire.gif:
Tape un peu sur ton engin :pan_ordi.gig:

Bon appétit à TOUS :miam.gif: :champagne.gif:

:nanou.gif:

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 13:19

Salut les historiennes :vil2_colinmail

Louis XII et Louis XI avant ont détruit notre beau duché de Bourgogne qui allait de la Picardie a la Hollande en passant par le Luxembourg !... :pan.gif:

Bien plus puissant que le royaume de France a l'époque !..

Jaloux, tous des jaloux, vive la Bourgogne et les Bourguignons ....A bas les Louis !... :R_CHAM~1.GIF:

Alors Gigi je vais te dire un truc, vu comme tu brasses du vent ça m'étonne même que tu sois pas tombée du toit .....depuis longtemps!.... :vil-timide2.gi

C'est pas gigi qu'on va t'appeler, mais l'éolienne :oops.gif:

Eh mémère t'as plus 20 ans !... Alors calmos :vil2_cool.gif:

Bon la bretonne a retrouvé ses chiffons et ses carreaux, on est sauvés, on va pouvoir rendre le chien et la culotte !... :roll.gif:

Ici 7° ce matin mais du brouillard a couper au couteau ..

Bonne Lundi Dscn7110

Voila comment c'était encore a 11h, ça vient juste de se lever et le soleil est bien pâlot ..

Moi je suis au fond du trou dans ma piscine a sec, je recommence a poser les margelles et je me dépêche avant que la pluie n'arrive ...

Aller hop je vais réflechir en 4è vitesse et réattaquer :m_yes.gif:

A plus :bye10.gif:

Jeannine

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 16:30

JIPP a dit
" Jaloux, tous des jaloux, vive la Bourgogne et les Bourguignons ....
...... A bas les Louis !...
:R_CHAM~1.GIF: "
======= : :champagne.gif: .. :champagne.gif:

- OUI JIPP .. :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: Je suis 100 % d'accord avec Toi :m_yes.gif:

:vil-surveille2......Ah ben OUI ....mais ....NON .....:oops.gif: ... pas tous les LOUIS ...!!
:vil-timide2.gi ...mais parce que LUI ..... :j_sad.gif: .. quand même ....!!!
Qu'est-ce qu'ils vont dire TOUS ..??? .... :vil-reflechir.
:mondieu.gif:

Spoiler:

Elle t'en voudrait ....Oh ..! ...car avec Loulou :E_07FL~1.GIF: .. ... les affaires sont les affaires ..!!! :rire.gif: :rire.gif:

Spoiler:

N'y pense plus ... :vil2_cool.gif: calme toi JIPP
:mondieu.gif: .... Heureusement qu'ils ont planqué la machine à trancher :rire.gif: :rire.gif:

NANOU ... je t'envoie un duplicata .....

[youtube][/youtube]

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 21:38

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi...mais non...nous ne sommes pas jaloux...n'est ce pas Nanou...
et vive La Bretagne.... :nanou.gif: ...
Je vois que vous avez la forme...pour la première journée de la semaine...
ça fait plaisir à voir..... :R_CHAM~1.GIF: ...

Et bien ici...le brouillard était encore plus important ce matin...je n'y voyais pour ainsi dire rien du tout
pour partir travailler...j'ai mis beaucoup plus de temps que d'habitude.....et tout le monde roulait au
ralenti...puis ça c'est dégagé dans l'après midi....superbe temps de nouveau aujourd'hui...
ça fait toujours ça de gagné...puisqu'il parait que la pluie est annoncée...pour les prochains jours..
c'est ce qu'on m'a dit.....et certains attendent avec impatience...car c'est vraiment très très sec.....

Gigi...j'espère que tu récupères.....on ne t'as pas vu de la journée..hum...est ce que tu te reposes ?

Alors Jipp...ça avance le travail ?....dans le fond de la piscine....tu ne t'y sens pas trop seul ?..... :j_sad.gif: ...

Jeannine...fais attention tout de même...à ne pas trop repousser les visiteurs.....
on compte sur toi...... :mondieu.gif: ...hi hi..

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée....une douce nuit pour plus tard...avec de beaux rêves...

à bientôt

bisous

Fabienne

Hebergeur d'image

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 22:23

Bonne Lundi Rxn82xeg

Je passe vous souhaiter bonne soirée et bonne nuit .....

Ce matin j'ai finie mes vitres du bas ( salon et chambre ) et aussitôt après déjeuner ....même pas eu le temps de réflextion .... :rire.gif: j'ai attaquée celles de ma véranda y compris le nettoyage p v c ...et ben après un p'tit café vite fait hop 17 h 15 il était temps , j'ai passée la tondeuse fini à 18h45 ....

Et que je vous dise un secret .....mais ça reste entre nous hein OK :rire.gif:
Spoiler:

Bon ça va hein !!!!! je vous entend rigoler jusqu'ici :nanou.gif: :nanou.gif:

JIPP et Jeannine vous m'avez bien fait rigolée avec vos LOUIS .... et tu as raison Jeannine ton louis il a une sale ....tronche :rire.gif: :rire.gif:
Du coup avec Fabienne ont est pas jalouse du tout et vive LA BRETAGNE .....surtout au sud car pas de brouillard ici :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: et plein soleil dès le matin

Aller je file aux jeux ........chose promis ....... et n'oubliez pas une invitation que vous avez reçu!!!
Bisous ..

Bonne Lundi Gif-bi10Bonne Lundi Gif-bi10Bonne Lundi Gif-bi10Bonne Lundi Gif-bi10

[size=18]et la petite boite à musique [/size
]

Bonne Lundi 50
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 22:44

Bonne Lundi 21usgq6l

SALUT TOUT LE MONDE

BON, LÀ ÇA VA

(les pilules agissent)

MAIS JE SUIS COMME UNE CHATTE
JE VAIS RETOMBER SUR MES PATTES

Bonne Lundi Dc332008

JE VAIS M`EN TIRER
(DIRE QUE J`AI PASSÉ DEUX JOURS AVEC DES TALONS HAUTES DE 6 POUCES SANS
PROBLÈME ET À MONTER ET DESCENDRE CETTE MÊME ESCALIER..ET LÀ, AVEC DES
TALONS DE JUSTE 4 POUCES, JE *DÉVALE* COMME VOUS DITES, TOUTES L`ESCALIER
AU COMPLET..GRRRRR..C`EST LE TALON *ANTI-DÉRAPPANT* QUI A COMME COLLÉ)

Bonne Lundi 2011-03-11-04-52-41-blog6

Bonne Lundi Images?q=tbn:ANd9GcSX_GOva6yaJzH_q9z5oCxckX7s0f2w9Ak4Fw_WNFVZR-Jpd_Tm

(c`est pourtant comme des pantouffles pour moi ce genre de soulier)

L`HÔTEL DAUPHIN DE DRUMMONDVILLE SONT QUAND MÊME OK
ILS M`ONT TÉLÉPHONÉ CE MATIN POUR SAVOIR SI ÇA ALLAIT
SI JE N`ÉTAIS PAS TROP BLESSÉE..ETC..
(j`ai trouvé ça très gentil)

MAIS JE ME SUIS MISE DE LA *VANILLE* PARTOUT, DONC JE N`AURAI PAS DE COULEURS
(DU BLEU-JAUNE-VERT-ROUGE...SUR LES ECCHIMOSES= NIET POUR GIGI)

VOICI QUELQUES PHOTOS:

Bonne Lundi 100_0821

Bonne Lundi 100_0822

Bonne Lundi 100_0824

Bonne Lundi 100_0825

Bonne Lundi 100_0826

Bonne Lundi 100_0827

Bonne Lundi 100_0828

Bonne Lundi 100_0829

Bonne Lundi 100_0830

Bonne Lundi 100_0831

Bonne Lundi 100_0910

Bonne Lundi 100_0832

Bonne Lundi 100_0833

JE VOUS REMERCIE POUR VOS BONS MOTS...C`EST HYPER GENTIL..

À TANTÔT

GIGI

Bonne Lundi Ginet119

Dernière édition par GIGIJOJO le Lun 17 Oct - 23:53, édité 1 fois
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 17 Oct - 23:52

Ah mes amis, on a bien failli la perdre :mondieu.gif:

Mais quelle idée aussi de descendre un escalier avec des patins a glace :vil-reflechir.

Le directeur de l'hotel vient de m'envoyer une photo de l'arrivée .....

Bonne Lundi Img511

Mais tu m'avais dit que tu étais a Drummonville et je te retrouve chez mickey a faire un concour de maquillage pour savoir celle qui allait le mieux ressembler a minnie ????

Qui c'est qui a gagné ??

Celle qui c'était déguisée en rideaux , très réussi , manquait plus que les anneaux :rire.gif:

Nicolas Sarkozi vient de mettre une taxe sur les sodas sucrés, au début j'ai gueulé mais finalement il devrait en mettre aussi une sur les marchands de hamburgers :vil-surveille2

holala, tu as des copines qui peuvent sortir par jour de grand vent :29454ba6.gif:

Elles craignent pas de s'envoler lol!

Bon le principal c'est que tu t'en sorte bien, t'as pas cassé de mobilier au moins ???? :rire.gif:

Je sais je ne devrais pas rire, mais après l'émotion, c'est les nerfs qui lachent :120104laugther

Bonne soirée les amies et méfiez vous des talons de 4 pouces !.....et des patins a glace :120104laugther

:bye10.gif:
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 18 Oct - 0:11

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Allo , everybody :musique.gif:

Bonne Lundi Puppie10

Et oui , Jeannine , me voilà sortie ... ce soir ... :vil-timide2.gi ... Merci pour ta pensée :fleur.gif:

Belle Gigi , jolies photos pleines de charme et d'élégance ... :bravo.gif: :champagne.gif:
Tant mieux , si tu te remets , bien vite , de ta chute ... Bisous pour t'encourager :E_07FL~1.GIF:

Pour moi ... aussi ... il y a eu ... un petit "drame" ... il y a quatre jours ...
C'est ma "petite maman" , qui est tombée ... lors d'un transfert chaise à fauteuil , (pour l'emmener
dans une autre pièce) , elle a lâché mon bras ... je n'ai pas pu la retenir :j_sad.gif: :j_sad.gif: ...
"Heureusement" ... elle est tombée sur ses f****s ... rien de cassé ... :mondieu.gif:
... Juste des ecchymoses , aussi , à soigner ...j'en suis au deuxième tube d' Arnicagel ... :oops.gif:

Bonne Lundi Puppy_10

Je vous souhaite UN TRES BEAU MARDI ... de travail ... ou occupations diverses dans vos maisons ... :m_yes.gif:

Bonne Lundi Bonne_30

DORMEZ BIEN SAGEMENT .... avec plein de jolis rêves :A_01AN~1.GIF:

Bonne Lundi Sleepi78

BISOUS ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 18 Oct - 0:11

jipp a écrit:
Ah mes amis, on a bien failli la perdre :mondieu.gif:

Mais quelle idée aussi de descendre un escalier avec des patins a glace :vil-reflechir.

Le directeur de l'hotel vient de m'envoyer une photo de l'arrivée .....

Bonne Lundi Img511

Mais tu m'avais dit que tu étais a Drummonville et je te retrouve chez mickey a faire un concour de maquillage pour savoir celle qui allait le mieux ressembler a minnie ????

Qui c'est qui a gagné ??

HIHIHIHI...JIPP....
C`EST QUE POUR ELLES, IL Y A UN CONCOURS QUI LES AMÈNERA À WALT DISNEY WORLD

C`EST POUQUOI ILS ONT MIS MICKEY ET MINNIE..POUR LEUR FAIRE PENSER..

MOI, JE NE PEUX RIEN *GAGNER* JE NE VENDS ABSOLUMENT *RIEN*

ET LA FILLE, AVEC SA ROBE DE *CENDRILLON*..JE NE LA CONNAIS PAS VRAIMENT, JE ME SUIS ASSISE AVEC DES FILLES DE MONTRÉAL, ET ELLE ÉTAIT VRAIMENT TRÈS FIÈRE DE SA ROBE QU`ELLE S`EST FAIT FAIRE SUR MESURE...

MOI, JE SUIS LA PLUS *ÂGÉE* BIEN SÛR..ELLES ONT L`ÂGE D`ÊTRE MES FILLES..
MAIS ELLES M`ONT INVITÉ À LEUR TABLE, TOUTES CONTENTES..ALORS..POURQUOI PAS..ÇA
ME LES A FAIT CONNAÎTRE..

CELLE QUI A 4 COURONNES..ELLE EN A OBTENU 2 AUTRES APRÈS..
L`AUTRE FILLE, EN BLEU-VERT..JE SUIS *AVEC ELLE*..MA DYNASTIE *PORTE-PAROLE*..ELLE A ÉTÉ LA *PREMIÈRE* DU QUÉBEC...

LE GARS, AVEC MOI, C`EST LE PROPRIÉTAIRE (AVEC SA FEMME NATHALIE) DU BUREAU ALOETTE QUÉBEC (PROVINCE....INCLUS MONTRÉAL ET QUÉBEC ETC...)

Celle qui c'était déguisée en rideaux , très réussi , manquait plus que les anneaux :rire.gif:

Nicolas Sarkozi vient de mettre une taxe sur les sodas sucrés, au début j'ai gueulé mais finalement il devrait en mettre aussi une sur les marchands de hamburgers :vil-surveille2

holala, tu as des copines qui peuvent sortir par jour de grand vent :29454ba6.gif:

Elles craignent pas de s'envoler lol!

BON...ELLES ONT L`AVANTAGE D`ÊTRE JEUNES MAIS..BON..
CELLE DONT TU PARLES (RIDEAUX..) ELLE EST D`ABITIBI..OUFFF C`EST LOIN ÇA..POUR NOUS..

Bon le principal c'est que tu t'en sorte bien, t'as pas cassé de mobilier au moins ???? :rire.gif:

Je sais je ne devrais pas rire, mais après l'émotion, c'est les nerfs qui lachent :120104laugther

Bonne soirée les amies et méfiez vous des talons de 4 pouces !.....et des patins a glace :120104laugther

IL N`Y A AUCUN PROBLÈME AVEC DES TALONS DE 4 POUCES..
C`EST UN **ACCIDENT**
J`AURAIS ÉTÉ EN SOULIER TRÈS BAS QUE ÇA AURAIT FAIT *PAREIL*..LE TALON A COLLÉ AU TAPIS..ET *VLAN*...

MAIS..JE VAIS M`EN SORTIR..ET VITE..
ET VOUS NE VOUS SAUVEREZ PAS DE MOI COMME ÇA..HIHI

BISESSSSS TI-MOQUEUR

:bye10.gif:

Bonne Lundi Ginet103
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 18 Oct - 1:02

Bonne Lundi Aa53db10

Plus de peur que de mal Gigi .. et bien c'est mieux ainsi .

Bon rétablissement à ta maman Nicole ... je pense que tu as dû avoir peur aussi ..
Pas toujours évident de contrôler une personne âgée qui s'attache après toi
et qui souvent n'a plus totalement son équilibre ... c'est courant malheureusement .
Bon courage ma chère Nicole

Bonne nuit à Tous , faites de beaux rêves .... Bisous

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:
jipp

jipp

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 18 Oct - 1:05

Bonne Lundi Citrouille_cendrillon

Aaaaaaaaaaah c'était une robe de Cendrillon ??? :vil-reflechir.

C'est pour ça qu'elle avait piqué des rideaux oranges, c'était pour aller avec le carrosse .... :val1.gif:

Bonne Lundi 100_0832

je suis content qu'elle ai gagné, mais j'espère qu'ils ne vont pas lui filer son poids en bonbons :vil-effraye.gi Ou alors des light :J_11SE~1.GIF:

Je vous quitte, j'ai un mal fou a me connecter et je n'ai plus de messagerie :pan_ordi.gig:

Saloperie d'Orange ( comme la robe en rideaux) :49.gif:
Pest

Pest

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 18 Oct - 4:41

Bonne Lundi 4ce88695

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi Empty

Bonne Lundi
Page 1 sur 1