Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne Mardi

Aller en bas 
+4
nanou
FABIE
HELENE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 5:11

Bonne Mardi Home_n12

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Un encroyable +15C* en sortent mon travail hier soirée... :bravo.gif:

ça continuer comme ça les plantes vont repousser et les arbres fleurir :vil-reflechir.

Fabie merci pour la livrason direct de Bonne Mardi 1165c810


Hélène tu as besoin nous montre ton sortie en photo :apn.gif:


j'étais jamais en italy :j_sad.gif:


Nanou tu rest sur la côte du atlantique dans nord

et tu as toujours les belles fleurs?Bonne Mardi 01e31810


Viens mon Jipp prend ton mcx du sucre



Bonne Mardi 9634244-piece-of-sugar-cubes-on-a-spoon

Bonne Mardi 20061117ho_poppins_450


ça aide :pest1.gif:








et comme toute le forum ici aiment les chocolats....

j'apportais assez pour tout le monde même les :vil-timide2.gi


Bonne Mardi Chocol10 Bonne Mardi Chocol10 Bonne Mardi Chocol10 Bonne Mardi Chocol10 Bonne Mardi Chocol10 Bonne Mardi Chocol10



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité




Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 5:58

Bonkjour mes ami(e)s !!!

Quel long WE agréable avec mes filles ! Parties hier au train de 18h, j'ai juste eu le temps de préparer mes affaires et de celles de Ganesh pour le bichonner.

J'ai beaucoup penser à vous ... si, si, je vous le promets ! mais le soir au lieu de me mettre au PC, nous avons fait des parties de jeu "Le 1000 Bornes" (cadeau pour l'anniversaire de Léa, son rêve de gosse...)

JE LEURS AI MISES UNE DECULOTTEE TERRIBLE ! :120104laugther


Je n'ai pas donc pris le temps de vous lire mais dès mon retour demain ( car je vais sûrement coucher à l'hôtel ce soir : je ne peux pas conduire de nuit ) je vais reprendre le temps de venir semer la pagaille !! Gigi est de retour cela va être bien plus facile pour Jipp !

:pest1.gif: :nargue.gif:


GANESH Mon Bébé
Bonne Mardi 20111111

GONZO celui de Diana ma fille
Bonne Mardi Dscf1110


Je galère pour la mise en page et l'heure tourne....

Je vous fais tout plein de bisous, je crois savoir que je monte vers le soleil !!! J'espère que vous en aurez aussi !! Prenez bien soins de vous et de votre santé, c'est notre plus grande richesse pour bien s'éclatter !

Bonne Mardi Mardi110


:val1.gif:

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 6:38

Bonne Mardi 0205b114

Les ami(e)s du Petit Bonheur

Levée tôt c'est ma matinée de :balai.gif: .....

Je vous souhaite une belle journée (je crois qu'elle sera encore ensoleillée pour beaucoup)

Bonne Mardi Cp5t1t10

A PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 6:59

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Superbe Geneviève....vraiment trop beau ce chat...bonne route à toi..
Merci Pest pour le chocolat....c'est trop gentil....tout n'a pas été mangé...
il vaut mieux arriver tôt..... :m_yes.gif: ....on a plus de chance.....mdr..

Tout comme chez Nanou...Jeannine...Jipp...etc...ici aussi tout est reparti comme
au printemps.....c'est incroyable.....et il fait tellement doux....qu'on pourrait
aussi se passer de la chaudière....mais ont dit...qu'on ne fait pas plus d'économies
à l'éteindre...et la rallumer...aussi....elle tourne au ralenti....ralenti...à peine si on
sent la chaleur sur les radiateurs !!!!!!!

Pourvu que Jipp..à tout récupéré ce matin....en tout cas ...ici tout fonctionne
contrairement à hier soir.....bizarre de chez bizarre.......
il n'y avait plus la barre pour centrer...choisir la couleur du texte etc etc..

Il est temps que je me dépêche...ce matin....c'est pour 8h00....que je dois y être...
plus tôt.....alors je fais vite...

Bon courage Hélène aussi...tu es passée avant moi ce matin.... :rire.gif: ...

bon mardi

à bientôt

bisous

Fabienne



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 8:24

Bonjour les z'amies /is


Y'en a ce matin des lèves tôt !!!! dont je fais parti d'ailleur :rire.gif: comme je vous ai dit du travail m'attend ....reprise.....des bricoles quoi .....décollée tapisserie( juste un panneau ) posée les corniches peindre plafond , pose de plinthes , et tapisserie NONNNNNNNNNNNN pas tout ça aujourd'hui :rire.gif: :rire.gif: je suis pas Mimi maty elle à comme Momo le pouce en or elle aussi pas moi ....j'aurai dû m'en faire gréffé un .

Alors j'ai vu que tout le monde avait l'air en forme pour débuté cette journée ...même si personne à pris son déjeuné ....ben nonnnnnnn toutes ce sont déjà gavée du bon chocolat que Pest à gentiment donné ..MERCI PEST :val1.gif: je viens de prendre
MA boite

Fabienne tu dois être au travail il est 8 heure 06 exactement ici ....Y'a une demi -heure j'ai remis le chaudière en fonction ça fait 5 jours qu'elle était stopé .....car même les radiateur juste déclenchés au minimum trop chaud .....Mais il es juste :m_yes.gif: faut pas éteindre et rallumé seulement 2 jours après ...

Geneviève qui est revenue :coucou.gif: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: et ton mignon p'tit chat !!!!! pas besoin de chauffage avec ça ....un coup sur tes genoux un coup dans le cou comme les dames dans le temps tu sais les peaux de renard :vil-timide2.gi :rire.gif:
Fais lui une carresse de ma part il est trop mignon ......et je sent qu'il va être gâté ... :chat.JPG:

Hélène bon courage pour ton :balai.gif: et merci pour ta jolie image de ce matin et bonne journée aussi à toi . :E_07FL~1.GIF:

Aller je vous sert un p'tit café ....et je m'en vais prendre mon thé + des vitamines je vais en avoir besoin aujourd'hui et les jours à suivres ...

A ce soir
....Bonne Mardi Aedfee91


Bonne Mardi Dyn002_original_350_337_gif_2595266_7b8b49fb448edfa0404be915065c9ff4

Bonne Mardi Cf95d382

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 9:22

Coucou les amies :vil2_colinmail

Merci Pest pour ta vidéo et le susucre ( avec une tite' goutte de poire Williams, c'est encore meilleur :ok.gif: )

Merci aussi a toi nanou pour le petit dèj' et bon courage a toi et a ton commis :J_11SE~1.GIF:

Geneviève ils te l'ont vendu au poids ton nouveau chat tout neuf ?????

Tu as bien fait de le prendre jeune :120104laugther

Comment vous dire pour ici !......


le ciel ???????

En fait je ne sais même plus s'il y en a un ...

Toujours :
BROUILLARD ... :larmes.gif:

Par contre 3 petits degrés :froid.gif:

Hier j'ai passé la tondeuse partout sans doute pour la dernière fois et il n'y avait pas que des feuilles, non, le gazon continue a pousser :mondieu.gif:

Pour Planète on verra bien, pas avant 15h, heure du Québec ..

Petit message pour la
Jobidon !!!

Tu iras faire un tour sur le forum de là bas, tu as quelque chose a prendre :pest1.gif:


A plus tard :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 10:02


Bonne Mardi 500500_P_ImageFull_254

Bonjour :chapeau.gif: les Filles et JIPP

Je ne vous ai pas attendu pour prendre mon petit déjeuner ...
:oops.gif: il est pris en sortant du lit ... dans le calme .... indispensable pour que je sois de bonne humeur ..
C'est un moment de plaisir passé avec nos animaux :chat.JPG: et là c'est une fête différente pour chacun .. ..
Après ....vous pouvez me demander tout ce que vous voulez ...

Ma chère Carmen ....J'avais fermé .. non seulement la grille du jardin :vil-reflechir. mais aussi portes et fenêtres ...
.... car ce matin ... - 2° .. mais toujours ce beau :soleil.gif:

Merci :val1.gif: pour cette vidéo de Marie Poppins ...SUPER ... Bravo les Amies du Québec
je la garde pour les enfants

Merci Carmen :val1.gif: pour les chocolats ... :vil-reflechir. c'est peut être mieux chacun sa boite .....
Comme je vois , tout le monde est gourmand et ... prend soin de sa santé :rire.gif:

Geneviève .. :fleur.gif: adorable ton " petit " chaton qui semble déjà bien rond ....

Nanou ... :E_07FL~1.GIF: ne te décourage pas en te dressant en planning ... les journées
plein air et jardinage sont pratiquement terminées
et tu vas pouvoir décoller .. coller ... peindre à ta guise ... Bon courage à Toi ..

Mais cest vrai que la nature continue de pousser .. certains bourgeons sortent comme au printemps

Fabie :E_07FL~1.GIF: bonne journée aussi .. dommage de travailler enfermée par un beau soleil

Quant à Toi mon pauvre JIPP .... :vil2_cool.gif: j'espère que Tommy s'y retrouve dans ses boutons et
que tu vas pouvoir récupérer tout ...
Moi qui voulait aller visiter ta page ... :vil-surveille2 je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt ..
Enfin , il ne faut pas perdre espoir .... :vil-reflechir. ou Tommy ira passer une nuit sur la pelouse et ,
au juste .... pourquoi pas ... ?? :rire.gif: :rire.gif:

Je vous souhaite une bonne journée et de soleil pour tout le monde

J'espère que mon message va partir ... j'ai :vil-effraye.gi ... quelqu'un m'a fait trembler tout mon texte

BISOUS



Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 16:41

Bonne Mardi Oiseaux5dessins-9824be

SALUT TOUT LE MONDE

CE QUE J`AIME BEAUCOUP ICI,
C`EST DE ME RÉVEILLER AVEC LE CHANT DES


*PETITS OISEAUX*

JE SUIS VENUE PRENDRE MON DÉJEÛNER AVEC VOUS
J`AI RAPPORTÉ DU JUS, DES FLEURS ET DU CAFÉ PLUS CHAUD



Bonne Mardi Ticid_b813812aa63...lee19ba92-51c593

Bonne Mardi 2034308823_1-80e22b

ah c`est vrai..vous êtes déjà tard dans l`après-midi, vous, la FRANCE..

JOLIE L`IMAGE DE
*PEST*
NOUS AUSSI ON A DE BELLES IMAGES DANS LA BRUME AU CANADA

JE SUIS VENUE AUSSI PRENDRE *MA BOÎTE* DE CHOCOLATS
ILS ONT L`AIR DÉLICIEUX
C`EST GENTIL..UNE BOÎTE POUR CHACUN(E)..WOW


TITE-VISITE DE VIEF..
HIHI GENEVIÈVE..AU 1000 BORNES..JE *POGNE* TOUJOURS LES *PRIORITAIRES*
ALORS..TU AURAIS DU TROUBLE AVEC MOI..HIHIHIHI


MAIS TON CHAT ??
GANESH
S`IL EST BÉBÉ
JE DEVINE À QUOI IL VA RESSEMBLER DANS QUELQUES MOIS


Bonne Mardi Rudy_1094115851_gros_chat

HELENE
ENCORE ENCORE ENCORE
DES PHOTOS D`ITALIE
ENCORE ENCORE ENCORE
(APRÈS TON MÉNAGE BIEN SÛR)


Bonne Mardi Ipad_italie

(Je suis déjà allée à Rome et *clic, clic, clic, clic* au temps des 35 mm..après j`ai pris l`avion
pour Tunis..et NIET..je n`avais pris AUCUNE photo, mon film était mal enclenché..grrrrr)

FABIE
TU ES RETOURNÉE AU *PRINTEMPS*
STOP..TU RÊVES MA BELLE
CE NE SERA QUE *TEMPORAIRE*
HIHIHIHI


Bonne Mardi C369b104

Quand il aura fini de se secouer..humm..l`hiver se fera sentir

NANOU
JE T`AI PRIS DES CROISSANTS ET DE LA CONFITURE
HUMM ILS SONT MEILLEURS QU`AUX USA
(ICI, LA CONFITURE, C`EST JAM...DE LA GELÉE AVEC PAS GRAND FRUIT DEDANS)
ET BRAVO POUR TON COURAGE EN RÉNOVATION
JE TE LÈVE MON CHAPEAU


Bonne Mardi 19874da7

JEANNINE
TOUT COMME TOI J`AI ADORÉ MARY POPPINS
TU PARLES DE TON P`TIT ANIMAL
JE VEUX VOIR..PHOTO..PHOTO..PHOTO..
HIHIHI
ET TU AS DU SOLEIL
ET TU AS L`AIR EN SUPER FORME AUJOURD`HUI
TU M`AS DONNÉ LE GOÛT DE FAIRE DE L`EXERCICE


Bonne Mardi 5eb52383

PTITESOURIS
TOUJOURS FIDÈLE AUX JEUX
SÛREMENT À PLUS TARD
LA MUTINE
(ELLE PREND DES NOTES POUR SON PROCHAIN POÈME)


Bonne Mardi Cadrl588


JIPP JIPP JIPP
GRRRRRRRRR

TU AS TROP MIS DE
POIRE WILLIAMS
ET AVEC TON ESPRIT DANS LE *BROUILLARD* COMPLÈTEMENT
REGARDE AVEC TON TI-KIT DE L`AUTRE FORUM CE QUE TU M`AS FAIT



Bonne Mardi 111115023851816549052618

VAS FAIRE UN P`TIT TOUR,
TU AURAS QUELQUE CHOSE À PRENDRE...
OUI..METS-EN
À PRENDRE PLEIN DE GROS COUP AVEC


*L`ÉCRASEUR*

GRRRRRR

SNIFF SNIFF

ET MOI QUI AI PRIÉ POUR QUE TA PAGE REVIENNE TOUTE BELLE
ET QUI COMPATISAIT AVEC TOI DE TOUTES MES FORCES
ET TOUT ÇA POUR DES IMAGES COLLÉES
QUE J`AVAIS *PERDUES* GRRRRR



TU ES UN...UN......
UN..........
UN...................UN








******SADIQUE******

VIENS ICI..

ICI..

TU VAS MIEUX COMPRENDRE

ICI..




Bonne Mardi Clique-ici-gif-015

Bonne Mardi Ecraser


J`AI DÉJÀ PRIS LE RENDEZ-VOUS POUR TOI À L`HÔPITAL
ON T`ATTEND







VOTRE SOURIRE DU JOUR

Bonne Mardi Ab9acdc8

Quoi, c`est un SOURIRE SADIQUE, hihihihihihi



À TANTÔT

KISSESSSSS DES USA

GIGI





Bonne Mardi Ginett18[/img][img]Bonne Mardi Ginett18[/img][img]Bonne Mardi Ginett18[/img][img]Bonne Mardi Ginett18[/img][img]Bonne Mardi Ginett18[/img][img]Bonne Mardi Ginett18[/img][img]Bonne Mardi Ginett18[/img][img]Bonne Mardi Ginett18[/img][img]Bonne Mardi Ginett18
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 22:52



Bonne Mardi 5edad617



:coucou.gif: Ami(e)s du Petit Bonheur

Bonne Mardi 27240014
:chapeau.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 23:21

Oh putain ça vient de tout s'envoler :pan_ordi.gig:

Je vous disais que je ne vous oubliais pas mais que je suis en train de galérer avec ma page

J'ai fait des sauvegardes mais quand je colle un paragraphe, je valide et en ré-ouvrant : informations personnelles il s'efface..

ça veut dire que je ne peux plus rien mettre dessus, ça veut dire aussi qu'elle est foutue et comme je ne me sens pas de tout recommencer je vais sans doute la boucler .....

Je me donne quelques jours de réflexion ..

J'ai écris a Tommy pour lui dire tout le bien que je pensais du mot d'excuse qu'il c'est empressé d'envoyer au membres qui cotisent et en lui rappelant que si il en vit de son site c'est parce que nous les "manants" nous attiront la pub qui rapporte beaucoup plus que les cotisations ....

La moindre des choses était d'envoyer le mot d'excuses a tout le monde, mais la politesse et la bonne éducation n'ont pas l'air d'être ses qualités premières .... :pan.gif: :pan.gif:

Quand a toi Jobidon quand tu fais une connerie tu l'assumes, pas besoin de te planquer derrières tes excuses a deux balles :pest1.gif:
:pan.gif: :pan.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 15 Nov - 23:50

Voila un beau texte que vient de m'envoyer mon amie Aimée ! :E_07FL~1.GIF:

Plein de bon sens et auxquel j'adhère a 100%




Publié le 27 novembre 2010

Noël corrompu

Stéphane Laporte, collaboration spéciale La Presse.


Les vitrines des magasins sont toutes décorées. Le compte à rebours a commencé. On a moins d'un mois pour acheter tous les cadeaux qu'il nous faut acheter. Pour envoyer toutes les cartes qu'il nous faut envoyer. Pour aller à tous les partys où il nous faut aller. Pour décorer le sapin qu'il nous faut décorer. Pour recevoir toute la famille qu'il nous faut recevoir. Pour donner à toutes les guignolées auxquelles il faut donner.

Et durant ce tourbillon de figures imposées qu'on appelle le temps des Fêtes, jamais on ne prendra le temps de se demander: pourquoi on fait tout ça? On ne se pose tellement pas de question, on est tellement dressés, on est tellement programmés qu'on ne sait même plus ce que l'on fête. Pas grave...
Le pape du Vatican nous dit que l'on fête Noël.
Le pape du Plateau-Mont-Royal nous dit que l'on fête décembre.
Alors, on fête...
Comme Stromae dirait, alors on danse...
Même si on en n'a pas vraiment envie. Les gens embarquent dans le traîneau du temps des Fêtes, en n'ayant hâte que d'une chose: que la promenade finisse au plus sacrant. Qu'on se retrouve au plus vite après les Rois et que la vie normale reprenne son cours. Pourtant, ils vont décorer leur maison, ils vont acheter des cadeaux à tout le monde, ils vont sortir, ils vont recevoir, ils vont s'étamper un sourire dans la face mais sans que cela ne leur procure le moindre bonheur. Le temps des Fêtes est une tâche. Un mal nécessaire. Comme le dentiste et l'impôt. C'est pas joyeux Noël, ni joyeux décembre. C'est coûteux Noël, coûteux décembre.
Il y a dans toute cette abondance de lumières, de bébelles et de bouffe, un grand absent: le sens. Quel sens donnons-nous à nos actions du temps des Fêtes?
Euh... J'sais pas... Et vous?
C'est plate, si on pouvait l'acheter au magasin, le sens, ce serait fait. On pourrait le cocher sur notre liste. On a trouvé un sens. Next! Mais trouver un sens, ce n'est pas aussi simple que de trouver un centre de table.
C'est pour ça qu'on est si nostalgiques des Noëls de notre enfance. Des Noëls blancs, des Noëls purs. Tout avait un sens. On fêtait le petit Jésus né dans une étable, à minuit, la nuit de Noël. On avait tous une crèche dans la tête. Et on voyait la scène comme si les caméras de CNN avaient été là. Le petit bébé dans la paille, sa maman vierge qui le contemple, le père bienveillant qui les surveille, l'haleine du boeuf, de l'âne et de l'agneau qui les réchauffe et l'étoile qui brille tout en haut servant de GPS aux rois mages qui accourent porter des cadeaux.
Et il était né pourquoi, le petit Jésus? Pour sauver le monde. Ça, c'était du sens! Fêter Noël, c'était fêter notre Sauveur. Méchante bonne raison de décorer et de faire cuire la dinde. Un sauveur, ça ne naît pas tous les jours. Bon d'accord, il ne nous avait pas sauvés au complet encore mais il était censé revenir finir la job.
On apprenait cette histoire-là à l'école comme on apprenait que deux et deux font quatre. C'était vrai. Point final. Alors on y croyait ou on coulait.
Aujourd'hui, on n'apprend plus cette histoire-là à l'école. On pourrait l'apprendre à l'église, mais on n'y va plus. On y va seulement à Noël. Parce que... parce que c'est sur notre liste: les achats, le party de bureau, la messe de minuit. Le prêtre en avant nous raconte la vieille histoire de notre enfance. Et soudain, on a la boule de Noël pognée dans la gorge. On est émus. On a même de la peine. On s'ennuie du temps où on y croyait. Du temps où ce n'était pas une fable. Du temps où c'était vrai.
Au fond, c'est ce qui manque le plus à Noël: le vrai. Et là, je ne parle pas du sapin. Je parle de nous.
Vivrez-vous un vrai Noël ou un Noël artificiel?
Le temps des Fêtes est devenu une copie du temps des Fêtes d'antan. On fait les mêmes affaires. On pose les mêmes guirlandes. On écoute les mêmes chansons. Sans y croire vraiment. On fait semblant.
Noël est un revival. On ne fête pas le présent. On fête un souvenir. On ne fête pas une naissance. On fête un mort.
Avant d'entrer dans la ronde folle, si on prenait le temps de trouver un sens à nos gestes.
Dans notre vie actuelle.
Faire de Noël ou de décembre, si vous préférez, la fête des valeurs humaines. La fête de la générosité et de l'honnêteté. Les seules valeurs qui peuvent toujours nous sauver.
Encore faut-il avoir le coeur à les fêter...






Pour ceux qui ne connaissent pas Stromae


https://youtu.be/7pKrVB5f2W0

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 16 Nov - 0:14


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi


Bonne Mardi Nuit_c11



... Alors , on danse ... :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:


:musique.gif: Avec Matt Harding , aussi , autour du Monde ... C'est sympa ...
Regardez aussi çà , si vous ne connaissez pas ... : :danse2.gif:


https://youtu.be/zlfKdbWwruY




Un grand Merci pour les chocolats :E_07FL~1.GIF:



... BON MERCREDI A TOUTES ET A JIPP ... :fleur.gif:







Bonne Mardi Bonne_32




DORMEZ BIEN ... EN REVANT QUE L'ON DANSE TOUS ENSEMBLE ... :A_01AN~1.GIF:




Bonne Mardi Sleepi98



... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 16 Nov - 0:52

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 16 Nov - 1:01

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je vous souhaite à tous...une très bonne nuit...avec de jolis rêves...j'arrive trop trop tard...
pour pouvoir de nouveau tout bien lire ce soir...mais je vais y revenir dès que possible...
Je n'avais même pas vu...la vidéo de Pest ce matin....si j'ai bien lu....oh là là...tout ne s'inscrit
pas du premier coup...quand on arrive...ou peut être que je n'ai pas laissé assez s'ouvrir la page...
Merci ma chère Pest....bon courage Nanou..pour le travail.....Merci à Ptitesouris...Jeannine...
et Gigi...pour ton gentil petit mot....comme toi...j'ai pris un peu de retard... :j_sad.gif: ...mais
ça va se rattraper...il ne me semble pas avoir vu Hélène...ce soir...mais merci aussi...

à demain
bisous

Fabienne


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 16 Nov - 1:41



Bonne Mardi GU138427_6


Bonne nuit à vous Tous .... :froid.gif: je vais serrer mon nounours de près.....

il fait déjà - 2° .....

j'espère que demain nous pourrons avoir autant de soleil aujourd'hui ....

Bisous à vous tous :bye10.gif:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 16 Nov - 5:03

Bonne Mardi 4ce88124

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: