Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Sam 11 Fév - 16:59
ptitesouris a écrit:
... J'ai trouvé , Geneviève !! :m_yes.gif: :danse2.gif: En cherchant ton image dans le Gogole !!!
... Cela sert ... pour des cuissons à la vapeur ... :vil2_cool.gif:
"Connaissez-vous ce petit ustensile culinaire ? Très certainement pour certains d'entre vous...moins sûr pour d'autres ! Eh oui c'est un cuit-vapeur adaptable à plusieurs dimensions de casseroles et même d'un grand faitout. Personnellement, n'étant que 2 à la maison je l'utilise beaucoup pour cuire à la vapeur. Là j'ai fait cuire des pommes de terre, j'ai rajouté des herbes aromatiques pour avoir plus de goût...cuisson plus rapide dans mon cuit vapeur !"
:E_07FL~1.GIF: Ptitsouris !!!
JAMAIS je n'aurais imaginer un truc pareil !!! Il va falloir que je regarde cet USTENSILE de plus près !!! Quand je pense que j'ai fait acheter à Jean un appareil cuisson vapeur que j'ai viré parce qu'il prenait trop de place........ :oops.gif:
Eeeeeehhhhhhhh Nanou tu triches !!! :moque.gif:
Euh.......
.... c'était quoi le sujet du post ...... j'me rappelle plus :vil-timide2.gi
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 12 Fév - 12:01
... YSENGRIN ( dans Le Roman de Renart )
TAMTAM
Messages : 77 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 69 Localisation : BAS D'L'AISNE
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 12 Fév - 14:09
Zébu... et zé plus soif :Aicon_10.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 12 Fév - 16:09
Vief a écrit:
ptitesouris a écrit:
... J'ai trouvé , Geneviève !! :m_yes.gif: :danse2.gif: En cherchant ton image dans le Gogole !!!
... Cela sert ... pour des cuissons à la vapeur ... :vil2_cool.gif:
"Connaissez-vous ce petit ustensile culinaire ? Très certainement pour certains d'entre vous...moins sûr pour d'autres ! Eh oui c'est un cuit-vapeur adaptable à plusieurs dimensions de casseroles et même d'un grand faitout. Personnellement, n'étant que 2 à la maison je l'utilise beaucoup pour cuire à la vapeur. Là j'ai fait cuire des pommes de terre, j'ai rajouté des herbes aromatiques pour avoir plus de goût...cuisson plus rapide dans mon cuit vapeur !"
:E_07FL~1.GIF: Ptitsouris !!!
JAMAIS je n'aurais imaginer un truc pareil !!! Il va falloir que je regarde cet USTENSILE de plus près !!! Quand je pense que j'ai fait acheter à Jean un appareil cuisson vapeur que j'ai viré parce qu'il prenait trop de place........ :oops.gif:
Eeeeeehhhhhhhh Nanou tu triches !!! :moque.gif:
Euh.......
.... c'était quoi le sujet du post ...... j'me rappelle plus :vil-timide2.gi
L`USTENSILE DE CUISINE PLUS HAUT ON APPELLE ÇA UNE **MARGUERITE** ET C`EST SUPER POUR CUIRE À LA VAPEUR ET C`EST VACHEMENT
**BIEN**
DONC NOUS EN SOMMES À *y*
YES
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 12 Fév - 17:11
... ZOOLOGIE
TAMTAM
Messages : 77 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 69 Localisation : BAS D'L'AISNE
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 12 Fév - 18:17
ZEBU
[]
Z'avais bu mais z'avais suivi l'ordre alphabétique mais vous n'aviez pas vu ; contrairement à ce que disait ma mère, ici on voit pas quand zébu... bon après ce discours zé soif :Aicon_10.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 12 Fév - 20:21
TAMTAM a écrit:
ZEBU
[]
Z'avais bu mais z'avais suivi l'ordre alphabétique mais vous n'aviez pas vu ; contrairement à ce que disait ma mère, ici on voit pas quand zébu... bon après ce discours zé soif :Aicon_10.gif:
TU AS ÉTÉ DÉPASSÉE PAR PTITESOURIS HIHI ELLE A DÉJÀ PRIS LE *Z* ALORS JE TE DONNE TON *PREMIER* COUP DE POÊLON HIHIHI
:pan.gif:
ON EN EST AU *A*
ALORS
TAMTAM
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 12 Fév - 20:31
Zébu moi ? en tout cas mon Z il est juste derrière Yserlin enfin je sais plus comment il s'appelle c'et un futé le renard ! et tout ça parcequ'une vulgaire passette passait par là ! ah là là si je m'écoutais j'en mettrais des :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:
GIGIJOJO
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 12 Fév - 20:34
TAMTAM a écrit:
Zébu moi ? en tout cas mon Z il est juste derrière Yserlin enfin je sais plus comment il s'appelle c'et un futé le renard ! et tout ça parcequ'une vulgaire passette passait par là ! ah là là si je m'écoutais j'en mettrais des :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:
TU EN ÉTIS AU *B* (APRÈS *A* COMME ALORS ?)
C`EST QUOI ÇA..UN
**BÂTARD**
??????????
HIHIHI
TAMTAM
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 12 Fév - 20:47
r2SUMONS / Le Z : c'esst fini :29454ba6.gif: (quel zeff ce soir !), le A ... Alors c'est fini ou pas
:vil-effraye.gi nan ana pas ça :pan.gif:
AVIS
LE PROCHAIN MOT DOIT COMMENCER PAR B !
TAMTAM
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 12 Fév - 20:56
B.B. autrement Brigitte
ou alors Bêtises ????[youtube][/youtube]
ptitesouris
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Lun 13 Fév - 14:53
... COEURS
:val1.gif: :E_07FL~1.GIF: :val1.gif:
GIGIJOJO
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Lun 13 Fév - 20:40
DANSE
(chutttttt une p`tite gâterie pour vous..St-Valentin..)
ptitesouris
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Mar 14 Fév - 14:40
... ESCALIER :oops.gif: ( Pas rassurant ... attention , belle gigi !! ) ( ... le ... descendre ... pieds nus :120104laugther )
TAMTAM
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Mar 14 Fév - 20:28
Freins à patins
:vil-timide2.gi Normal les patins le jour de la Saint-Valentin non ??? :E_07FL~1.GIF:
ptitesouris
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Mer 15 Fév - 14:19
... GUITARE ELECTRIQUE.... GIBSON
GIGIJOJO
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Mer 15 Fév - 17:49
:ok.gif: HEY..NICOLE..MAIS JE CONNAIS ÇA UNE GUITARE GIPSON..ON EN A EU UNE *JAUNE*..TOP A1
HELLO
ptitesouris
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Jeu 16 Fév - 13:46
... IMAGERIE
GIGIJOJO
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Jeu 16 Fév - 18:06
JEU (de Cartes)
et le JEU de CARTES À *GIGI*
TAMTAM
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Ven 17 Fév - 23:45
KOUGLOPF
Un délice alsacien !
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Sam 18 Fév - 0:04
Living Room
ptitesouris
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Sam 18 Fév - 13:53
... MOTEL
TAMTAM
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Sam 18 Fév - 21:11
Le mot suivant commence par un
mais Normalement ça comme par un
Et ça c'est du Sport ? Non ?
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Sam 18 Fév - 23:56
Omble chevalier
Invité Invité
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête. Dim 19 Fév - 16:49
3j d'absence et vous avez presque bouclé l'alphabet !!!
Tamtam toujours aussi .... distraite et :vil2_colinmail
je suis ...
POM POM GIRL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête.
Basé sur l'ordre alphabétique, tout ce qui vous passe par la tête.