Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Samedi Sam 4 Déc - 5:09
Hello mes ami(e)s du petit bonheur
Tombe la neige :neige.gif:
Mais pas ici.. :rire.gif:
Profitez vous une peu
qui sais quesque vienne apres?
Je vous souhaite tous une beau matin, moi je vais me coucher.... :E_07FL~1.GIF:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 8:47
Brrrrrrrrr...-1° la Sibérie chez nous......un pour nous réchauffer....le soleil est la mais pour le moment les chaussettes et les mitaines sont de rigueur......
Passez un bon samedi....restez au chaud si vous le pouvez et si vous prenez la route soyez prudent....ça glisse.....
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 9:24
Bonjour les amies . :chapeau.gif:
Il ne neige plus, le soleil est là ce matin et c'est magnifique .. :bonhomeneige.g
-1.5° donc un temps idéal pour aller se ballader cet après midi ... :gif33.gif:
Passez une bonne journée !..... :bye10.gif:
10h50 L'étang de Beauregard a 5 mn de chez moi . :b_wink.gif:
Dans les bois de Chagny.
Cet après midi au bord du canal du centre.. :bonhomeneige.g
Dernière édition par jipp le Sam 4 Déc - 18:12, édité 1 fois
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 15:29
i[/img]
]Coucou à tous,
Yes...j'ai réussi à mettre ma petite image....hi hi...j'espère que la deuxième va aussi passer...
Je vous souhaite à tous un très bon appétit....et une excellente journée pour ce samedi....en espérant que tout le monde va bien... superbes tes photos Jipp....je crois qu'il va falloir que tu viennes me donner des cours particuliers...pour naviguer facilement sur le blog ok ?... yes ....mais bravo à toi....super de pouvoir faire tout ça...
bon samedi et excellent weekend.....profites en bien Pest...j'espère que tu as tes deux jours de repos...
à plus tard bisoussssss
Fabienne[img]
[img][/img]
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 18:06
Bonsoir tout le monde, j'espère que votre journée de samedi s'est bien déroulée dans la joie et la bonne humeur quelque soit la météo.
Je vous souhaite une
Ainsi qu'une
j'aurais mis bonne soirée à toutes et à toi Jipp, mais c'est un monde dans la langue française suffit qu'il y ait un mec et paf c'est le masculin qui remporte. :nargue.gif: Je sais toi Jipp tu aurais mis ça :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
Gros bisous à tout le monde.[b][b][b]
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 18:28
Bonsoir tout le monde
Ici depuis ce matin averses et vent :29454ba6.gif: mais 11° ben nous sommes allés malgrès tout faire notre marche on c'est pris une bonne averse au retour :orage.gif: :rire.gif:
tes photos Jipp MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEES :A_01AN~1.GIF: Y'en à une on apperçois essuie glace tu avais mis tes pneus neige :rire.gif:
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 19:08
Bonsoir chères amies et cher ami .... :vil-timide2.gi !!
Très belles les photos de la .... Saône et Loire .... :R_CHAM~1.GIF: !!
Je ne suis pas sortie pour en prendre ... pas téméraire "la Nicole" , sur les routes avec cette :gif33.gif: ... !!! Alors je vous mets un ptit dessin : :ok.gif:
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 20:58
Allez les filles ce soir ont défilent ................Je pars vous rejoindre
ET QUE LA MEILLEURE GAGNE !!
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 21:42
Bonne soirée à tous....
bisous
Fabienne
[img][/img]
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 21:55
FABIE a écrit:
Bonne soirée à tous....
bisous
Fabienne
Coucou Fabie, je n'ai pas l'honneur de te connaître bienvenue tout d'abord.......... mais j'entends parler de toi très souvent par des amies communes, ex Amoureuse.....etc...Olga je crois....elles sont mes meilleures amies..(bravo pour tes pps)..je me permets de te donner un petit conseil, parce qu'il m'est arrivé la même chose quand j'ai mis des images sur le forum tu vois avant et après URL tu as img en premier donc et à la fin, tu les supprimes avant d'envoyer comme cela ils n'apparaîtront plus de chaque côté de ton image. (je me suis permis de les ôter sur l'image que tu viens de nous envoyer) Bonne soirée à toi aussi,et gros bisous.
FABIE
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 22:06
Merci Maelys,
Pour le conseil de l'image...j'ai oublié de demander à Jipp....ça me fera ça de moins....hi hi... je n'ai pas fini de l'embêter... :mondieu.gif: .... Oui nous avons en effet des amies communes...Christiane et Nathalie...merci pour tes compliments sur mes pps... Je teste pour l'image...j'espère que ça va fonctionner !!!!!
bonne soirée à toi...et très bon dimanche... bisous
Fabienne
[b][i]
FABIE
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 22:09
il y avait encore un petit code en dessous ..... :120104laugther
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 4 Déc - 22:24
:coucou.gif: Bonsoir à vous tous.....
Ce soir pas d'ordi....du monde à la maison....je me suis échappée pour vous faire un petit coucou :A_01AN~1.GIF: et vous souhaiter une bonne soirée.... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF:
Quelques photos prisent cet après midi sur la Promenade des Anglais à Nice....
Un peu comme l'Espagne.... :b_wink.gif:
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec