Je suis comme Hélène... :vil-timide2.gi :vil2_colinmail Je n'ai pas tout suivi :vil-timide2.gi
Anniversaire Pest + Anniversaire Carmen (!?...)
:vil2_cool.gif: Je vais rectifier ça tout de suite et voici....
Mais attention les filles ....
Avant .... et ... Après !!! N'est-ce pas .... rrrroooo, mais punaise, qui est rentrée avec des hic, hic, hip... Ah j'ai retrouvé..... P'tit'souris !! Ben c'est du propre !!
J'aurais été là .... tiens...... je vous aurais montré comment avec 1 seul verre d'alcool je fais rouler tout le monde sous la table à hurler de rire.... l'avantage d'avoir le vin gai. :120104laugther :pest1.gif: :120104laugther
Pest tu m'as bien fait rire à donner des idées à Jipp pour grimper dans le cocotier !
C'est pas malin, c'est des coups à ce qu'il perde ses noix de .... :oops.gif: ses bijoux de famille :mondieu.gif: :vil-surveille2
Comme j'aime quand les absents .... nous manque !
On peut raconter des tas de bêtises sur eux pour les inciter à revenir plus vite :vil-semoque3.g
Bon j'ai assez dit de bêtises pour ce matin, je vais préparer mon 2è :Aicon_10.gif: pour tenir la barre...
:val1.gif: :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bonne Dimanche Dim 8 Jan - 11:54
COUCOU - Bonjour Mon Petit Bonheur
Je ne voulais pas en parler .. mais comme chaque année , cette bonne galette vient clore toutes les festivités de fin d'année et donner un nouveau coup d'envoi . :bravo.gif:
Il va falloir donner un grand coup de frein ....quitte à y laisser la gomme .... Hier pour moi , c'était un petit retour sur Noël ... :vil-semoque3.g avec en plus un anniversaire :m_yes.gif: .. ... et .... :vil-timide2.gi notre amie Carmen qui avait en plus remis le couvert ...!!!
Une petite part à chacun(es ) juste :champagne.gif: :champagne.gif: et
STOP !
Je ne sais pas ce que nous prévoit notre météo ... une amélioration sur la fin de semaine est prévue alors d'ici là , il faudra se contenter de ce ciel encore tout malade .. cette température trop clémente pour la saison ...
J'aime pas :musique.gif: :musique.gif: les Rhododendrons .... :coucou.gif: :coucou.gif: Ici , on sert des bulles mais peut être JIPP ....que tu pourras prendre un truc :vil-reflechir. plus .....d "étonnant " ... :rire.gif: :rire.gif: C'est qu'une idée en passant .... Un peu plus .. :J_11SE~1.GIF: ou moins de bruit :A_01AN~1.GIF:
Je vous souhaite un bon dimanche .. reposez-vous bien nos travailleuses un W.E est tellement vite passé
BISOUS à vous tous
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 53 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Dimanche Dim 8 Jan - 13:01
Coucou à vous tous,
Pest.....c'était avec un grand plaisir.... et on remet ça aujourd'hui avec la galette...... :rire.gif: ....on ne se prive de rien dans la maison du bonheur........ :R_CHAM~1.GIF: ....Jeannine...j'espère ne pas être la reine....ça m'a l'air de peser lourd... :rire.gif: :rire.gif:
Les filles....pour les anniversaires...c'est vrai qu'il y avait de quoi s'y perdre...MDR.......tout d'abord ETALON.....c'est un autre membre inscrit...à qui nous avons souhaité les voeux d'anniversaire hier........grâce à Pest.....car comme je l'ai écrit...je l'avais bien vu en début de semaine que ça n'allait pas tarder......mais hier.....j'allais oublier..... :pan.gif:
Geneviève......le joli prénom de Pest.....est Carmen.....voilà tu sais tout.....
Je fais vite dans mon petit tour....... et oui...même le dimanche...me voilà encore pressée..... :vil-surveille2 .... mon "petit"....s'en va d'ici peu avec son collège......il part dans les ALPES...et skier pour la première fois... c'est tout un évènement......beaucoup d'énervement dans l'air...... :R_CHAM~1.GIF: ....
Je vous souhaite à tous de passer un agréable dimanche.....profitez en bien...
à bientôt
bisous
Fabienne
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Dimanche Dim 8 Jan - 17:37
OUFFFFF J`AI FÊTÉ PEST JUSQU`À TRÈS TARD OH LALALALALALALA QUEL ÉVÈNEMENT ET UN VERRE POUR ÉTALON, ET UN VERRE POUR PEST, ET UN VERRE POUR CARMEN, ET UN VERRE POUR PEST, ET UN VERRE POUR ÉTALON, ET UN VERRE POUR CARMEN OUFFFFF QUAND J`AI LEVÉ LE *STORE* CE MATIN OUTCHHHH LE *SOLEIL*..OUTCHHHH PAS SI FORT LES OISEAUX SIFFLEZ MOINS FORT SVP..J`AI LA TÊTE *PESANTE* MOI..CHUTTT
HIHIHI IL EST DANGEREUX DE VOULOIR *GRIMPER* À UN PALMIER C`EST INTERDIT
cocoshaker
MERCI DE TA VISITE VIEF C`EST BON POUR NOUS DE TE VOIR ICI ET C`EST BON AUSSI POUR TOI
OH ET POUR LES...
juste pour Geneviève svp
Spoiler:
les NOIX comme tu dis SNIFF SNIFF SNIFF c`est arrivé voilà
Je les ai reçues par la poste recommandée et je les ai mise après mon automobile
OH LES FILLES ALLEZ VOIR COURS D`ÉCONOMIE ET EN DESSOUS PRISON OU CENTRE D`HÉBERGEMENT ??? ICI, SUR LE FORUM HUMMMM
(oupssss je m`excuse pour FABIE..notre p`tit zèbre du forum)
:vil-timide2.gi
JE DOIS DIRE QU`ICI, DES BOUGAINVILLIERS, ON EN VOIT UN PEÙ PARTOUT ILS SONT TRÈS FOURNIS ET GARNIS DE TRÈS BELLES FLEURS
MÊME SUR LES *SHORTS* HIHIHI
MOI, LES ROIS, J`AI FÊTÉ ÇA LE *6* JANVIER COMME À TOUTES LES ANNÉES **L`ÉPIPHANIE**
MAIS BON.. JE VAIS REPRENDRE DE LA GALETTE J`ESPÈRE ÊTRE LA REINE PAS DE PROBLÈME POUR MOI AVEC CETTE COURONNE BON, J`Y VAIS, J`EN PRENDS UN *GROS* MORCEAU ET YES..JE VAIS FOUILLER DEDANS.. MIAM QUE C`EST BON DE LA GALETTE DES ROIS
NON..L`AUTRE FOIS TÉTETTE AVEC LA COURONNE ET LÀ C`EST GANEST QUI A TROUVÉ SNIFF SNIFF BON JE L`AURAI L`AN PROCHAIN ??????
(BOFFF...JE NE VOULAIS PAS DU ROI..TROP MOQUEUR..HIHI)
HEY FABIE..TU NE METS PAS LES SKIS *TOI*..C`EST L`FUN AU BOUTTTTTTT J`EN AI FAIS AVEC MON GARÇON QUAND IL ÉTAIT JEUNE MAIS PAR LA SUITE..J`AI TOUT DONNÉ MON ÉQUIPEMENT ** F I N I **
OH JE VOUS LAISSE À PLUS TARD (AUJOURD`HUI 27C SOLEIL PAS NUAGE, DONC PLAGE ET J`AI ÉTÉ INVITÉE AU RESTAURANT *ALE HOUSE* -HUMMMM LE PLAT *35 GROSSES CREVETTES* MIAMMMM-
SOURIRE DU JOUR
assez mignonne non ???
Dernière édition par GIGIJOJO le Dim 8 Jan - 18:16, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Dimanche Dim 8 Jan - 17:40
FABIE a écrit:
Les filles....pour les anniversaires...c'est vrai qu'il y avait de quoi s'y perdre...MDR.......tout d'abord ETALON.....c'est un autre membre inscrit...à qui nous avons souhaité les voeux d'anniversaire hier.......
Pôv Etalon.... l'a eu tellement de notre Gigi, qu'il n'a jamais posté !!! :120104laugther
Merci Fabie concernant notre Pest adorée :fleur.gif:
Arrrf !! télescopage avec notre Gigi justement :danse1.gif: :nargue.gif: :danse1.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bonne Dimanche Dim 8 Jan - 21:45
J`AI REÇU UNE VIDÉO YOU TUBE QUE JE VOUDRAIS PARTAGER AVEC VOUS CAR
IL CONTIENT *TOUS LES BONS VOEUX* QUE JE VOUS SOUHAITE PROFONDÉMENT ET
DE TOUT COEUR, ET TOUT ÇA POUR TOUTE L`ANNÉE À VENIR,
À CHACUN DES MEMBRES DE CE FORMIDABLE *FORUM DU BONHEUR*
ET SURTOUT
JUSTE ASSEZ
BONNE ANNEE 2012
JUSTE ASSEZ À l`aube de cette année nouvelle Je te souhaite... que ta vie soit remplie avec ... JUSTE ASSEZ de bonnes choses pour pouvoir apprécier...d`avoir ... JUSTE ASSEZ d`expériences, bonnes ou mauvaises, pour te permettre d`avancer... ...JUSTE ASSEZ de pluie pour apprécier le soleil... ...JUSTE ASSEZ de bonheur pour garder ton esprit vivant et savourer la vie... ...JUSTE ASSEZ de douleur afin que les petites joie te paraissent plus grandes... ...JUSTE ASSEZ d`argent pour satisfaire tes besoins et ainsi, tu apprécieras les surplus... ...JUSTE ASSEZ de perte pour apprécier ce que tu as... ...JUSTE ASSEZ d`obstacles à franchir pour apprendre et progresser... Je te souhaite d`avoir ...DU TEMPS à consacrer à ceux que tu aimes... ...DES RÊVES à réaliser... ...DE L`AMOUR à donner et à partager... ...DES MOMENTS de joie à vivre... ...DES BELLES CHOSES à admirer et à découvrir... ...DES BEAUX SOUVENIR à graver dans ton coeur... Je te souhaite ...DE TROUVER QUAND TU EN AURAS BESOIN... ...UNE MAIN TENDRE...UNE OREILLE ATTENTIVE... ...UNE ÉPAULE SUR LAQUELLE TE POSER... Je te souhaite enfin, ...DE VIVRE LA VIE DU MIEUX QUE TU POURRAS... ...DANS LA PAIX, LA JOIE, L`AMOUR ET LA SÉRÉNITÉ.
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE ****2012**** MUZICA: FRANCIS GOYA by Corniellie
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bonne Dimanche Dim 8 Jan - 22:21
ET TI-CÔTÉ UN PEÙ PLUS *RELIGIEUX*
La Marche des Rois Mages — Choeur D'Enfants du Bolchoï
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 82 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bonne Dimanche Dim 8 Jan - 22:33
Bonsoir à vous toutes et tous mes ami(e)s du Petit Bonheur .....
Je vous souhaite de passer une douce nuit remplie de jolies rêves .... :100104nigt_tr.
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 69 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bonne Dimanche Dim 8 Jan - 23:54
Bonsoir les z'amies /is
Et v'oui je devais repasser hier après-midi ...et encore imprévue j'ai eu ma petiote et alors MAMIE !!!!! on fait partie de milles bornes .....et après 2 parties Mélaine :A_01AN~1.GIF: à voulue me montrer une manière à elle de faire autre partie .... :120104laugther :120104laugther et la vous savez quoi .....je me suis carrément endormie sur la table :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi fatiguée je suis allée carément sur mon lit .... :vil-timide2.gi
Et le soir invitation à manger chez ma fille alors rentré vers 23 heures .... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Alors ce soir je voie que y'a eu ENCOREEEEEEEEEEEEEE des .... :120104laugther :120104laugther :120104laugther mais sans moi ..... :j_sad.gif:
Et même que j'ai manquée l'Anniversaire de CARMEN ...... :oops.gif: :oops.gif: :oops.gif: :oops.gif:
Oh CARMEN milles excuses ...et avec du retard ....
Faut dire que je ne pense pas à regarder le calendrier .... :pan.gif: :pan.gif: Hier je devais passer vous mettre les notes que j'avais prises , le matin y'en avait 3 pages et demi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: j'ai bien envie de les mettres mais à quelle heure je vais allée me couchée ..
Et oui Jeannine comme dit Jipp !!! :rire.gif: :rire.gif: pas fini les travaux le rez de chaussé c'était un entrainement MOQUEURRRRRRRRRRRRR LUI :rire.gif: :rire.gif: :pan.gif: :rire.gif:
Enfin demain j'ai décidée de me mettre au vert ....enfin pour la matinée .....nous allons au cinéma voir " intouchable " tout le monde en parle et a Lorient il est à l'affiche jusqu'au 10 ..
Bon vu l'heure les z'amies je vais vous souhaiter ....
:oops.gif: :oops.gif: JE REVIENS j'allai oubliée de vous remercier pour toutes vos bonnes parts de galette ...hummmmmmmmmmmmm trop bon !!!!
Et à mon tour de vous en offrir .....mais vous l'aurez demain au réveil .....pas grâve il parait que c'est tout le mois qu'on peut ...alors en va pas s'en priver :rire.gif: :rire.gif:
Et pour vous bercer ...cherche pas Jeannine y'a pas le petit cochon ....ni le pompon :rire.gif: :rire.gif:
Plus sérieusement ....
Et pour tout le monde .....
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 69 Localisation : En Bourgogne
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 53 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bonne Dimanche Lun 9 Jan - 1:09
Coucou à vous tous,
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi à quelle heure j'arrive encore....ça promet pour la semaine à venir... Invitée chez ma chère petite voisine...pour la galette des rois...je n'ai pas vu l'heure passer comme toujours avec elle... et me voici donc en retard...quand je pense que sur ma page de planète...j'en suis encore avec mon calendrier de novembre 2011 j'ai honte..... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ...pas encore eu le temps de le changer !!!!!!
Gigi...merci à toi pour les bons voeux....c'est très gentil...qu'il en soit de même pour toi... par contre...me faire finir le weekend en prison...mais tu n'as pas honte.... :pan.gif: :pan.gif: ...voici pour toi..... :nargue.gif: :nargue.gif: et un coup de Nanou...en plus...ça t'apprendra.... :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:
Merci à Hélène...Ptitesouris....et à vous tous je vous souhaite une bonne fin de soirée....une douce nuit...avec de jolis rêves...
à bientôt
bisous
Fabienne
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Re: Bonne Dimanche Lun 9 Jan - 4:21
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonne Dimanche
Bonne Dimanche
Page 1 sur 1