AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonne Mardi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 7 Fév - 5:00

Bonne Mardi 12372210

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Pour se pas trop plaintre... :J_11SE~1.GIF:

avez vous vue la neige qui est tomber en russie? :oops.gif:

Bonne Mardi 6085291

Jipp tu nas pas payer ton marabout ???Bonne Mardi Money20

Bonne Mardi Rapanu11

c'est pour ça ca peu pas functioner... :mondieu.gif:

ici la seul chose vivant sont les ptites amies... :pigeons.gif:

Bonne mardi :bouleneige.gif

Bonne Mardi Image-4-for-snow-gallery-gallery-448916053

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 7 Fév - 9:00

Bonne Mardi 86680010

Comment allez-vous ce matin ??

Surtout ne soyez pas imprudentes par ce temps verglacé !!
Pest tu sembles impressionnée par la Russie... mais au Canada vous êtes bien servis aussi !

Pour l'instant chez nous, dans le Cotentin, pas de neige : il semblerait qu'il en tombe dans la journée, mais je pense que ce sera plus dans la sud du département... Le xciel semble si ... dégagé.

Je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes les courageuses qui vont au travail !!

HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 7 Fév - 9:36

Bonne Mardi Vywiow14

:coucou.gif: Bonjour mes ami(e)s du Petit Bonheur

Aujourd'hui sera une journée :vil2_cool.gif:

Soleil ciel bleu et -3° ...... et hier soir malgré l'alerte rouge nous n'avons pas eu de soucis de coupures d'électricité, Bouyon hier soir est resté dans le noir, pas une seul lampadaire d'allumer, et je pense que pour les villes cotiéres ça dû être la même chose.....

Bon début de journée :Aicon_10.gif:

Bonne Mardi 13122912

Bonne Mardi 81eb6e10
Jeannine

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 7 Fév - 10:17

Bonne Mardi 92279

:vil-timide2.gi Bonjour Ami(es) de Mon Petit Bonheur

Après avoir pris mon petit déjeuner réconfortant vers Geneviève ....
......je me lance chez Pest ..... :neige.gif: ..... Tes photos Carmen sont toujours très
belles .. mais,... comment te dire .. :vil-reflechir. elles me refroidissent :rire.gif:

... Elle s'appelle " Tarzane " ma jolie dame ... :mondieu.gif:.... Elle ne va pas rester longtemps
sur les boulevards à Lanaudière ... :vil-semoque3.g et sur le cocotier de JIPP ??? :rire.gif: :rire.gif: .....

J'ai vu effectivement au JT ... dans les Balkans ....un père de famille s'en aller chercher
du lait pour son petit bébé de 2 mois comme sur ta photo Carmen .....
...... le cheval avait de la neige jusqu'au ventre ... :mondieu.gif:

Nous n'en sommes encore pas là ... :vil-surveille2 et nos moyens ne sont pas du tout les mêmes ..
.... Heureusement pour nous ... :glagla.gif: et la situation est exceptionnelle ...
quoique .. :oops.gif: elle pourrait bien s'éterniser un peu sur notre Continent ... :m_yes.gif:

Ici, nous ne parlons que de la température :froid.gif: encore - 15 ° .... - 16° ,
.... des routes impeccables .... mais attention !!....Il faut rester prudents .. :J_11SE~1.GIF:

Un temps très clair et toujours ce soleil ... :vil-semoque3.g ... piquant ....
:froid.gif: ..... encore une histoire de :vil-timide2.gi thermostat ... :bouleneige.gif

J'espère que vous allez bien toutes et tous ..

Fabie fait le chauffeur de car aujourd'hui ......On ferait mieux de fermer carrément
l'école ou le lycée pour le peu d'élèves qui se déplacent ...
On nous annonçait une dizaine d'élèves présents sur 700 ... ça n'a pas de sens ...
et , la sécurité avant tout ...

Bonne journée .. :ordiyes.gif: Prenez soin de vous :bye10.gif:

:neige.gif: ..... :pigeons.gif:...... :neige.gif:

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 7 Fév - 11:50

Coucou les amies Findus surgelées :vil2_colinmail

Ici aussi le temps n'est pas top, il y a du vent et en plus quelques nuages :29454ba6.gif:

La température a la première pharmacie a 10h indiquait 17° et a la suivante 13 ???

Alors qui croire, en tout les cas quand le soleil se cache il ne fait pas trop chaud :J_11SE~1.GIF:

Le petit chat famélique que j'ai reccueilli, c'est avéré en fait être une chatte :chat.JPG:

Et depuis que je lui donne a manger elle ne quitte plus mon emplacement, elle est toujours dans mes pattes et va finir par nous faire tomber..

Elle était d'une maigreur cadavérique, on sentait tous ses os sous la peau, mais en une semaine elle commence a se "remplumer" :m_yes.gif:

Elle commence même a trotiner, la nuit je lui ai mis une serpillère dans la cuisine et elle dort dedans, mais cette nuit j'ai du chasser un matou qui commençeait a tourner autour :vil-effraye.gi

Attention, là il y a détournement de mineure :pan.gif:

Je vous mets une photo de ma petite griotte :val1.gif:

Bonne Mardi 00911

Bonne journée et n'oubliez pas ?????

Les chaussettes par dessus les chaussures :b_wink.gif:

:bye10.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 7 Fév - 21:39

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien Jipp...elle est trop mignonne...cette chatte....mais en effet ...un peu "maigrichonne"...
il va falloir que tu continues à lui donner à manger..... et elle pourra peut être tenir compagnie
à Tétette..... :ok.gif: ..... une fois qu'on y est attaché..... difficile ensuite de s'en séparer.....

Et bien Pest.... quelles magnifiques photos de nouveau.... mais comme dit Jeannine .... ça nous
refroidit d'un seul coup...... :nargue.gif: .... mais ça vaut le coup de regarder...
Hi hi ... que fais Jipp ...encore grimpé ....... :pest1.gif: ... tu as bien fait de redescendre...
Les amies FINDUS....mdr mdr mdr.....

Et oui ce matin ... j'ai de nouveau emmené mon petit au collège.... ça été... mais il fallait être plus
prudente qu'hier....ça commençait à gelé ... comme je partais......si j'avais su... je serais partie
5 mn plus tôt..... :vil2_colinmail ... mais déjà que j'arrive en avance au travail .....

Demain matin ... on verra... j'ai oublié d'écouter les infos ce soir..... mais je sais qu'on attend
ici.... -6° .... il ne va pas encore faire bien chaud... et ça ne devrait pas se réchauffer encore
pour la fin de semaine !!!!!!!

Nanou ... rassures moi .... tu n'es pas gelée au moins ???????....... :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard .... avec de jolis rêves ....
et bien "emmitouflés"..... :rire.gif:

à bientôt

bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 7 Fév - 22:26

Bonsoir les amis /es

Eh bien y'en a des findus ici :120104laugther :120104laugther sacré Jipp tiens te voilà transformé en B B m'étonne pas de toi :A_01AN~1.GIF: pauvre p'tite bête en effet quelle maigreur et là sur la photo tu dis qu'elle c'est un peu remplumé ....elle doit être drôlement contente de vous avoir trouvé :chat.JPG:

Jeannine :coucou.gif: Merci pour la photo d'hier , dis moi c'est le pont de Joigny ??

Fabienne tu as une bonne assurance ..... :pest1.gif: :vil-timide2.gi

Ici comme chez Geneviève pas de neige , pourtant hier un ciel plombé j'ai bien cru et puis non ....ça c'est dégagé un peu mais de la pluie . pas de température négatives pour ici ce qui m'a permis ce matin de faire mes vitres de véranda :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: +5 chaud comparé à certain d'entre vous et magnifique :soleil.gif: sans vent :R_CHAM~1.GIF: et j'avais stopé mes radiateurs pour aéré dans séjour-salon vers 9 heures ..et cette aprèm.après une petite sortie avec une voisine , j' ai sortie mon 'titi' chien elle s'en ai donné à coeur joie dans l'eau :rire.gif: :rire.gif: et à mon retour 17h30 je me suis mise à faire les vitres de ma salle à manger et salon et pour ce faire j'me suis dis je stope les radiateurs sauf que j'avais oublié de le rallumer depuis 9 heures ce matin :rire.gif: :rire.gif:
les vitres pleins sud

Voilà Fabienne :coucou.gif: tiens MERCI à toi je cherchai le nom de la charmante chatte resté en bourgogne au chaud de JIPP et ouiiiiiiiiiiii c'est la mignogne Tétette

Et merci Pest pour tes belles photos même si elle refroidisses un peu comme disent les copines :rire.gif: j'aime bien la tête de ton bonhomme de neige avec une couronne de feuilles d'automne :rire.gif:

Je te rassure Fabienne je suis pas gelée :rire.gif: :rire.gif: rien ici pas de neige , pas de verglas de températures ....presque correctes :rire.gif: :rire.gif: :R_CHAM~1.GIF: Beau :soleil.gif: Tu voies je suis EN BRETAGNE AUSSI MAIS SUUUUUUUUUUUUUD :nanou.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Hélène coupures d'électricitée par économie dans ton village comme à Nice j' ai vue ça aux infos

Aller je vais vous quittez , vous souhaitez une très bonne nuit , rester bien au chaud sous la couette , et bon courage à nos travailleuses pour demain et soyez prudent que ce soit pour aller au travail ou obligation de sortir ...

Bonne Mardi Vn9wk95o

Et avant d'aller faire un t'y tour dans les jeux , pour vous bercer .....une p'tite boite à zique

Bonne Mardi 50
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 7 Fév - 22:32

Bonne Mardi 6b2e7311

Bonne nuit ami(e)s du Petit Bonheur

Faites de beaux et doux rêves

Bonne Mardi 5563e910

Nanou je précise que ce sont les lampadaires des rues qui ne sont pas allumés en ce moment, mais nous nous ne sommes pas privé d'électricité ...
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 8 Fév - 0:36

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bonne Mardi Soir_a11

Aujourd'hui .... comme les précedents ...

... un beau soleil ... mais :froid.gif: :froid.gif: :froid.gif: :froid.gif: :froid.gif: :froid.gif:

J'en ai ... UN PEU ( ... rien qu'un petit peu :vil-surveille2 ???!!!! )

MMMMMMAAAAAAARRRRRREEEEEEE !!!! :T_TUM~1.GIF: :j_sad.gif: :j_sad.gif:

Bon , alors , PATIENCE ... :oops.gif:
LES BEAUX JOURS REVIENDRONT ... BIENTOT :m_yes.gif:

... TRES BON MERCREDI , LES AMIES ET .... : JIPP ( :bravo.gif: :chat.JPG: Que cette
petite chatte doit être heureuse d'avoir trouvé de si bons soins ! :chat.JPG: )

Bonne Mardi Moon3310

... BONNE NUIT ... ET ... REVES JOLIS :A_01AN~1.GIF:

Bonne Mardi Sleep150

... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Pest

Pest

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 8 Fév - 5:08

Bonne Mardi 4ce88208

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi Empty

Bonne Mardi
Page 1 sur 1