AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonne Jeudi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Mar - 4:24

Bonne Jeudi Untitl25

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Bonne Jeudi Candle10 pour les enfants belge et leur guardiens...

Ma chére Bonne Jeudi 1088a939 tu est dans toutes nos coeurs

et notres pensées positive vont vers toi Bonne Jeudi Heartb13

pour la leçon...

Bonne Jeudi 08269211 débourrée Bonne Jeudi 0862c911

Ici la neige tombais le journée long :glagla.gif:

mais à 0.5C* ça fonder vite aussi....

le beau temps est announcer pour les prochains jours :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:

Merci pour toutes vous belles fleurs...

j'attend les violettes :fleur.gif:

Bonne Jeudi 17124011 Bonne Jeudi 17124011 Bonne Jeudi 17124011 Bonne Jeudi 17124011

Bonne Jeudi Soccer10 Chantalounette est deja dans ésprit de la beau saison

et Fabounette Bonne Jeudi Soccer11 traine pas les pattes derriere...

Bonne journée à vous tous :soleil.gif:

Bonne Jeudi 03306214 Bonne Jeudi 03306214 Bonne Jeudi 03306214 Bonne Jeudi 03306214 Bonne Jeudi 03306214

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Mar - 4:57

Bonne Jeudi Uowlfpip

SALUT TOUT LE MONDE

OUFFFF CE SERA UNE JOURNÉE SUPERBE

ET LÀ..
ON VA SE REMETTRE À LA FORME

FORUM DU *BONHEUR* ALORS
*BONHEUR*

Bonne Jeudi Yolg67v4

BON..OUBLIONS CELUI-LA

CHANTAL..TU NE VAS PAS NOUS FAIRE UNE CHANSON PAR HASARD ???

HIHHIHIHI

BON..OUBLIONS ÇA AUSSI

ALLEZ HOPSSSSS

ON REPREND LA FORME

Bonne Jeudi 17042011-_MAD5899-Modifier
HIHIHI

Bonne Jeudi Gif1_7j7

NON NON NON

VIEF

JE T`AI DÉJÀ AVERTIE LA PREMIÈRE JOURNÉE DE TON ARRIVÉE

PAS *CE BIKINI* ROUGE

Bonne Jeudi Humour2

À QUÉBEC ON A UNE PUBLICITÉ QUI DIT:

ALLEZ HOP *CASCADE
*

Bonne Jeudi Aller+hop+cascade+005

BON..JE VOUS METS LE SOURIRE DU JOUR

Bonne Jeudi 17042011-_MAD5899-Modifier

(C`EST AUSSI DANS ALLEZ HOP CASCADE)

AUJOURD`HUI, MA PETITE-FILLE *MARGUERITE* AURA SES SIX ANS...OUFFFF
ÇA VA *VITE*

À TANTÔT
GIGI

Bonne Jeudi Ginet245

Merci Viet pour la signature..Bon Courage ptitesouris pour ta maman..bon rétablissement Pest
avec ta jambe..et bisousssss pour tout le monde..gigi

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Mar - 10:24

Bonne Jeudi Mars_111

Bonjour mes ami(e)s du Petit Bonheur

Voilà Pest quelques petites fleurs de mes montagnes ..... et il y a aussi des violettes ....Bonne Jeudi Violet10

Bon repos ma chére Pest et surtout ne sors pas de chez toi .... ne prends pas de nouveaux risques avec la neige ...tu n'es pas une "cascadeuses" :120104laugther :rire.gif:

:A_01AN~1.GIF: Une pensée particulière pour toi Ptite Souris et ta maman .....ainsi que pour Geneviève ......
Bonne Jeudi E546d314

Et pour toute la compagnie une excellente journée ....

Bonne Jeudi 24789c12

Jeannine

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Mar - 10:41

Bonne Jeudi Champ-de-myosotis

COUCOU - BONJOUR les Ami(es) de Mon Petit Bonheur

On raconte qu'au Moyen-Age, en Allemagne, un chevalier et sa dame se promenaient
au bord d'une rivière. Le chevalier se baisse pour cueillir une fleur de myosotis
et bascula dans l'eau. Mais, avant d'être emporté par le courant,
il eut le temps de jeter la fleur à sa dame en lui criant: " Ne m'oubliez pas ! ".

Le récit de cette légende ne dit pas si ces deux amoureux étaient de religion chrétienne.. !!!

L'AMOUR se lit dans les yeux et à défaut dans les pensées ...
OUI ..... :candle.gif: ... Carmen ce tragique accident nous fait trembler
et voir toutes ces familles endeuillées ... Quelle profonde tristesse !!!
Ce tapis de fleurs sera pour tous ces petits enfants partis heureux .... mais OU .. ???
J'espère que ce n'est qu'un .... AU REVOIR ... :larmes.gif:

On n'oublie pas les personnes qu'on aime ... :candle.gif: :candle.gif:

:j_sad.gif: ..le virtuel en police du 36 ... !!!!

Mon message d'hier parait bien seul ce matin ....
Il répondait ma chère GIGI à ce que tu avais écrit.....c'est bien qu'à 3 H 49 ..
l'éponge du bon sens soit passée ...
Tu as eu le temps de réfléchir ....probablement ..fais le donc plus souvent ... STP

J'ai un message que j'ai gardé au cas ou tu voudrais le relire :T_TUM~1.GIF:

Chantal , ma petite bourguignonne ...rechante nous donc ta chanson
Coluche disait ..... AU RESTO DU CŒUR .....
" On offre à manger et à boire " :musique.gif:

C'est un peu cela notre BOURGOGNE , telle que je la connais avec sa convivialité
On y vient de loin pour ELLE ... C'est ça la FRANCE ..

Que cette journée vous soit douce à TOUS .. la nuit aura été suffisamment fraiche - 2°
..... mais c'est rien quand on possède la santé ...
N'oubliez pas Nos Chevaliers .... " Tous pour Un .. Un pour TOUS " ...

BISOUS ..

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Mar - 16:05

Bonjour les amies :vil2_colinmail

Ouffffffffffffffff, j'avais de la lecture en retard..

Des bonnes et des moins bonnes nouvelles :mondieu.gif:

Pour les bonnes, votre histoire de vigne qui débourre pour finir dans un liquide qui a vite fait de vous bourrer m'a bien fait marrer .....

Maelys toujours grande experte du nouveau/répondre :120104laugther

Mais oui tu vas y arriver, on y crois tous et on compte sur toi ... :vil2_cool.gif:

J'ai pas retrouvé l'image verte de la Nanou!!!! si kekun pouvait la remettre :pest1.gif:

Ma chère Pest il ne te reste plus qu'a prendre ton mal en patience et de profiter de ton repos imposé :m_yes.gif:

Une pensée toute particulière pour ces familles Belges qui avaient envoyés leurs enfants en vacances de neige et qui les retrouvent dans un cercueil , le dernier grand accident d'autobus qui avait fait encore plus de victimes avait eu lieu a Beaune en 1982 et je me souvient encore du bus calciné qui avait brulé sur l'autoroute ....

Terrible pour les familles....

Ma chère petite souris, il n'y a pas de honte a :larmes.gif:

Nous sommes tous passés par là et même si on le sait, on a toujours autant de mal a l'accepter..

La vie est un long chemin, pas toujours tranquille, mais quand un être cher prend la dernière bifurcation, la peine est toujours la même ...

Ma maman est partie il y bien longtemps, mais j'y pense avec la même émotion que si c'était hier ...

Je crois que tous le monde pense a toi ici et si ça ne peut pas changer grand chose, sache que nous partageont ta peine ...

A bientôt les amies ...
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Mar - 19:34

:coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: Coucou les copines, coucou les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Z'êtes là???????????????????? Tout baigne, tout le monde a débourré du lit ce matin?????????? Euh je veux dire tout le monde s'est bien levé :vil2_colinmail ?

Eh oui le patois de notre chère Bourgogne...........

Pest il est mignon comme tout ton émoticône qui joue au foot. Dis-moi tu attendais des violettes, j'ai vu que tu en as, j'en ai plein dans ma cour, mais si je les prends en photo????????????????? :apn.gif: :apn.gif: :apn.gif: Vous aurez le ciel, le mur du voisin tout, sauf des violettes, pas fichu de prendre une photo chantalounette...........Eh oui c'est comme ça............ :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi J'ai honte.........sniff Mais je t'ai apporté des crocus, à la place des violettes.......

Bonne Jeudi 1541810

Je commence mon message avec une image qui m'intrigue, j'espère que vous serez tous assez sympas pour me mettre un petit mot et me dire ce que représente ceci....................qui nous a été déposé par FABIE hier au soir?????????? :pest1.gif: :pest1.gif: :pest1.gif:

Me méfies avec elle, on peut s'attendre à tout, alors moi, j'ai beau tourner l'image dans tous les sens, enfin ma tête, l'écran de l'ordi, je n'ai toujours pas compris ce que cela peut bien être.

Je me suis dit, je vais faire participer mes copines et copains du forum et vous allez me dire en fait ce que VOUS vous voyez???????????? OK je compte sur vous.

Bonne Jeudi Bonnes10

Gigi mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je peux faire une chanson et même vous la chanter..............Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais faire...............je suis soprano moââââ, non mais des fois.............

Bonne Jeudi Castaf10

C'est pas moi non plus sur la photo hein suis brune...........hihihi moé................LA CASTAFIORE oooooooooh la voix :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi

Jeannine et tite souris vous avez fini le chablis????????????? hic hic :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: j'espère que vous n'avez pas trop mal à la tête aujourd'hui.

Je laisse un peu d'espace, j'ai mis un peu de blague car le forum est fait pour cela, pour rire, se tordre de rire même, quand je ne venais pas régulièrement eh bien si j'avais le cafard je venais lire vos messages du jour et ça me faisait un bien fou................

Par contre il est vrai qu'aujourd'hui nous pensons tous aux familles de ces petits belges, et qui n'y pense pas???????
C'est bien la pire chose qu'il puisse arriver à des parents. Que tous ces petits anges soient accueillis là-haut dans d'immenses jardins fleuris c'est mon souhait le plus cher pour eux.........Et que nos pensées accompagnent leurs familles et les aident si cela peut-être possible.

N'oublions pas non plus les personnes du forum blessée, oui Pest rétablies toi doucement ok, mais sûrement, ou les personnes malades, ou les proches d'entre nous qui souffrent, même si je ne mettrais peut-être pas un mot tous les jours, sachez que mes pensées vous accompagnent, que je sais comme beaucoup parmi nous ce que représente de voir les siens souffrir et diminuer petit à petit.. d'être à côté de vouloir aider et de rester impuissant.....Donc sachez toutes et tous que je ne demanderais pas de nouvelles tous les jours, non pas par manque d'intérêt ou impolitesse bien loin de là, mais je sais aussi pour l'avoir vécu que quelquefois on n'a pas envie d'entendre quelqu'un nous dire comment ça va???????????? Ce n'est pas pour cela qu'on n'y pense pas....

Je souhaite que chaque personne qui passe ici vienne se détendre tout en sachant que nous formons une famille, j'ai bien compris cela n'est-ce-pas en voyant tous ces oiseaux de part et d'autre de notre Jipp dans une vidéo (même si nous sommes un peu déplumés).....N'oublions pas, n'oublions jamais que JIPP a fait ce forum pour nous, que grâce à lui nous pouvons nous réunir, apprendre à nous connaître mais surtout que nous avons un endroit libre pour se marrer.......

Donc comme nous sommes une famille nos soucis nos chagrins sont forcément partagés, 'il n'est pas besoin que je vous le dise tous les jours, je pense à tout cela, mais la vie est courte aussi pour nous, alors serrons-nous les coudes et amusons-nous tout en sachant que chacune ou chacun d'entre nous est là pour soutenir les autres même sans le dire...........Vous savez les mots quelquefois ne servent à rien................. :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:

Allez petit moment de détente hummmmmmmmmmmmmmmm

Bonne Jeudi Humour10

N'oubliez pas de répondre à ma question quant à l'image de Fabie???????????? Je compte sur vous...........
Et chacun mets son idée OK on ne copie pas :roll.gif:

Bonne Jeudi 71313710

Bonne Jeudi Florab10
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Mar - 22:17

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi....désolée .... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... je ne peux pas m'empêcher de rire..... ....
je repense à hier soir ..... :rire.gif: :rire.gif: ....pas trop mal au ventre ?....MDR MDR....je suis certaine que j'ai chanté toute la nuit
"je suis fier d'être Bourguignon".... :rire.gif: :rire.gif: .... et que j'ai rit toute la nuit.... ça va ce matin..j'étais en grande forme...

Tu as bien rit Jipp ....et bien je ne te dis pas nous ...... je crois qu'hier soir on a battu des records :b_wink.gif: ..... n'est ce pas Chantalounette ?....
toute la Bourgogne devait trembler ..... :rire.gif: :rire.gif: .... et tu nous demandes si tout le monde à débourré ...... :rire.gif: :rire.gif:
j'en connais une.... dans le Sud .... :vil-surveille2 :vil-surveille2 de par ici....qui avec son retard .... va aussi avoir très mal au ventre...
Jeannine... merci à toi .... pour ce bon défoulement .... car vraiment ...ça en était un ... :b_wink.gif:

Ma chère Pest ... avec grand plaisir pour les violettes ... voici pour toi .... et même en dragée...
.
.

Hebergeur d'image

hi hi...avant qu'on se pose des questions sur cette nouvelle image... j'anticipe .... :rire.gif: ... et oui ... j'ai trouvé des dragées de violette...
....

Hebergeur d'image

Je souhaite aussi un très bon anniversaire à ta petite Marguerite ... Gigi ... de gros bisous pour elle ...

Hebergeur d'image

Je souhaite que tout le monde à passé une bonne journée... ça y est je suis en weekend....comme prévu...depuis ce midi...quel bonheur de faire le ménage cet après midi .... et oui .... :vil-surveille2 ....fenêtres ouvertes .... plein soleil .... au moins j'ai bien vu tout ce que j'ai fait...
là ça vaut le coup !!!!!! ..... et je me suis bien avancée .... si je veux m'absenter comme prévu aussi... je vais voir ... si j'avance aussi vite demain matin .... ça devrait être bon ... et pas certaine par contre .. que le temps soit identique à la semaine .... :mondieu.gif: ...mais avec ou sans.... j'ai bien l'intention d'en profiter un peu .... pas eu trois jours a suivre depuis .................................................. un bon moment !!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ... une douce nuit ..... faites de jolis rêves ....

à plus

bisous

Fabienne

Hebergeur d'image

PS :
Pensées pour tous ses enfants .....et leurs familles .....

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Mar - 22:19

Hebergeur d'image
Pest

Pest

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Mar - 23:45

:vil-reflechir. Chantalounette c'est facile le photo de Fabie...

montre les onges positives qui nous entournent... :120104laugther

:vil-semoque3.g :rire.gif: :vil-semoque3.g :rire.gif: :vil-semoque3.g :rire.gif:
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyJeu 15 Mar - 23:51

Bonsoir toute la petite famille du bonheur

Je vous ai relu depuis .....mon dernier passage je devais venir hier soir et pas puuuuuuuuuu ...y'a des moments comme ça ....
Alors comme tu dis Fabienne " j'en connais une.... dans le Sud .... de par ici....qui avec son retard .... va aussi avoir très mal au ventre..." NONNNNNNNNNN TU CROIS ??? :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Et pis c'est la faute ....non non pas à Voltaire :rire.gif: :rire.gif: à JEANNINNNNNNNNNNE :val1.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

J'ai presque honte de rire comme ça .....pour ce malheur des familles Belge ....tous ces enfants ...mon dieu ... :larmes.gif: :larmes.gif:

Je trouve magnifique ton image Fabienne pour ces petits anges

Et toi ma Chantalounette j'ai beaucoup aimé ton récit dans je reprend ici une partie

Donc comme nous sommes une famille nos soucis nos chagrins sont forcément partagés, 'il n'est pas besoin que je vous le dise tous les jours, je pense à tout cela, mais la vie est courte aussi pour nous, alors serrons-nous les coudes et amusons-nous tout en sachant que chacune ou chacun d'entre nous est là pour soutenir les autres même sans le dire...........Vous savez les mots quelquefois ne servent à rien.................

Jipp je voie pas de quoi tu parles ??? Qu'est ce que tu voulais que les copines Remettre en ligne me concernant ...??? Je ne voie pas ... :nanou.gif: :nanou.gif: si si je t'assure je ne voie pas .....Tiens au fait puisque je t'ai là sous la main .....(v'oui ça va les filles n'ayez pas de pensée .....pour le mot Débouré :nanou.gif: :nanou.gif: d'abord je ne sais pas ce que ça veut dire moaaaaaaaaaaa :nanou.gif: )
Alors pour te joindre ......ben v'oui tu as entendu mon message ??? Pour ton GRAND AGE :nanou.gif:
Toujours la madame qui me demande de tapper ton n° 10 CHIFFRES ... te tapper sur la touche diéce <----flute comment ça s'écrit ça !!! là elle fait sonner le télèphon ...mais person... qui répond ...D'ailleur il a fallu que je tape 2 fois sur la touche dièce .....mais je sais plus à quel moment c'était la 2 éme fois ......

Hier après midi je n'ai pas fait de jardinage , nous sommes allés faire randonné et j'ai pensée à toi Hèlène :val1.gif: car beaucoup montées et nous avons oubliés de prendre les bâtons de marche ....nous avons fait ...aller -retour ...6 km et là je me suis dit ......la honte par à port à ce que toi tu fais .....il est vrai qu'avec nos bâtons nous serions allés plus loin certainement ..par contre , nous avons croisé un jeune couple .....ils ne marchaient pas ils courraient et grimpaient on aurait dit des chèvres :rire.gif: :rire.gif:

Ma ptitesouris :val1.gif: :val1.gif: j'ai lu pour ta maman ....je suis de tout coeur avec toi et comme dit notre ami JIPP il n'y a pas de honte à :larmes.gif: :larmes.gif: Gros BISOUS à toi

Pour ce soir les amies / is je vais arrêter mon bavardage , je vous souhaite A TOUTES ET TOUS BONNE NUIT
Comme dit Jeannine :val1.gif: :val1.gif: tous pour un et un pour tous

Et pour l'instant... ma pensée va à ces chers petits enfants et leur famille et je crois que c'est à eux que je penserai avant de m'endormir

Bonne Jeudi 944563ANGESFABIENOV2011340696295rcj5

ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 16 Mar - 0:33

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bonne Jeudi Cosmos10

:fleur.gif: MERCI pour toutes vos gentilles pensées ...

( euhhh , Jipp , si je comprends ce que tu écris , à mon propos , j'ai l'impression
que tu n'as pas ... bien ... lu :vil-surveille2 ...)
( parce que ma ptite Maman est TOUJOURS là ... avec sa fatigue , certes ,
après son hôspitalisation de 3 semaines ... mais toujours avec nous ... )

Elle n'est pas , non plus , "agonisante" ... heureusement ...

Et moi , si j'ai , un peu , "craqué" :larmes.gif: ... c'est à cause d' une baisse de moral ... passagère ...
( je l'ai bien écrit : " trop de stress accumulé " ... )

POUR TOUT LE MONDE , TRES BON VENDREDI ....

Bonne Jeudi 60751110

DORMEZ BIEN TENDREMENT , AVEC DES REVES APAISANTS ... :A_01AN~1.GIF:

Bonne Jeudi Sleep159

... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Jeannine

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 16 Mar - 0:51

Bonne Jeudi Uf9n70eq

Je vous parle certainement trop souvent de mes enfants mais vous savez
quand cette chose arrive :mondieu.gif: je crois que pour ma part , je n'existerais plus ...
et malgré tout on dit ... il faut que la vie continue ... :j_sad.gif:

Je vois que mes bêtises ont fait du profit .... et moi qui rit encore en les écrivant
Il vaut mieux dire ça que du mal de son voisin .... Pas vrai . ??

Carmen ça se mange pas .. hi hi.. touche pas .... c'est " bourré " de colorants
:vil-surveille2 encore ?? ....de bleu de méthylène .... hi hi on va s'en débrouiller ...

Nous avons battu les records de températures ... c'est bon quand même
malgré que je n'ai pas eu le temps d'en profiter ...

je vous laisse pour ce soir car demain matin je vais débourrer de bonne heure
donc vous ne me verrez pas avant au-moins midi ...si tout va bien

Bonne nuit à vous toutes et à JIPP
qui es bien gentil de venir nous remonter le moral :rire.gif: :rire.gif: ...
mais tu as tout raté ... y en plus ... !! :rire.gif: :rire.gif:

Gros bisous a demain ...

Pest

Pest

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi EmptyVen 16 Mar - 2:43

Bonne Jeudi 4ce88245

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Contenu sponsorisé

Bonne Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Jeudi   Bonne Jeudi Empty

Bonne Jeudi
Page 1 sur 1