Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+3
Jeannine
jipp
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 4:30

Bon Lundi 12455010


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



:apn.gif: de champs de colzas :bravo.gif:


ici cèst plutôt rare que ont les voir...


Hélène c'est mieux quand tu te faire pas arracher la cuisine :120104laugther


et pour le randonner manqué ...


la prochaine est sûrement deja sur program...


et ça`s faire aussi avec une Bon Lundi Umbrella_2


croire moi je suis l'expert des sorties dans l'eau :J_11SE~1.GIF:



:p\'titesouris. enquette toi pas ça vais bien aller avec les nouvelles personnes :m_yes.gif:


et tu est toujours la pour faire sûre :A_01AN~1.GIF:


:chantalounette lire pas trop vite si non tu te risque encore te étourdir.... :mondieu.gif:


prend toute ton temps... :E_07FL~1.GIF:


Bon Lundi Let-go10


:oops.gif: Jeannine j'ai fait une gaffe?

alors une model just pour toi...




Bon Lundi Champagne-Bottle




:nanou.rouquine tu ne peu le pas piquer c'est trop de points...


voila celui est pour toi... :vil2_colinmail



Bon Lundi Pumpkin-veggie-tray


Bonne commencement de la semaine :A_01AN~1.GIF:


:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 9:11

Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:

Pas mal le modèle pour Jeannine, j'en ai piqué un juste pour goûter :120104laugther

4° ce matin, ça devient désolant :froid.gif:

En plus toujours de la pluie et du vent :29454ba6.gif:

Je me demande si je ne suis pas rentré trop tôt :J_11SE~1.GIF:

On a plus de nouvelle de la fausse jumelle ??? :fabounette.gif

D'ici a ce qu'elle se soit faite enlevée par un beau corsaire ???? :vil-surveille2


Bon Lundi Bb3f1898 lol!



Pour le colza, ça ne m'étonne pas Pest, ici il est semé avant l'hiver, alors chez vous avec les mois de froid et de neige il ne doit pas résister ..

En parlant de résister, mes Arums et mes Bananiers sont morts, surement trop froid cet hiver :T_TUM~1.GIF:

Aller hop au pain et je retourne poncer mes platres !... :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 11:10

Bon Lundi Fouronnes_35946_Panorama-avec-colza-en-fleur

COUCOU les Ami(es) ... c'est lundi lol!

Je vous offre un joli champ de colzas à deux pas de chez moi ..... :vil-reflechir. en voiture ...

Ici, ils sont en retard dans l'ensemble c'est pas le plus grave car je ne parle pas de tout
ce qui a gelé :j_sad.gif:....Les arums ... les Hortensias ... n'ont rien fait déjà l'année dernière ...
Ce qui me fait le plus mal au cœur ce sont mes beaux lauriers ... :larmes.gif:
Nous avons eu pourtant des hivers beaucoup plus froids sans qu'ils soient gelés ..

Les arbustes se sont trouvés fragilisés par la végétation trop hâtive ...et ces fortes gelées persistantes

Tenez une compensation... bien éphémère :b_wink.gif: je me sers un petit chocolat
Merci ma chère Carmen :E_07FL~1.GIF: ...
Essayez donc de les sortir par le dessus .. comme les cerises ...avec un crochet comme
faisaient les anciens :vil-surveille2 ..Ils dureront plus longtemps ...!

Je remarque qu'il y en a qui sont autant ... voire plus gourmands que moi :m_yes.gif:
Ça va ... je t'autorise JIPP .... tu m'as sorti de mon trou ... Ah .. PURÉE .::.
Et notre SUPER François :coucou.gif: ... sers toi .. :120104laugther mais tout de suite
T'en reprends quand tu veux mais :vil2_cool.gif: quand même ...
Tu m'as tout l'air d'avoir retrouvé ta malice .. ça va mieux c'est ce qu'il faut .

Un vent glacial ici ..et il vaut mieux cramponner le :chapeau.gif: et un soleil qui vient nous
narguer de temps à autre .... Des trucs non identifiés circulent partout .... :mondieu.gif:
....des toiles de protection mal amarrées sont arrivées jusque sur la route .....
C'est pire qu'hier .. nous n'avons pas eu de pluie dans l'ensemble ..

Ta vidéo d'hier rappelle ce qui nous passe souvent par la tête JIPP ... :mondieu.gif: et nos essayons
de ne pas trop y penser ... sinon tiens .. :oops.gif: j'en reprends un ... Tu l'auras voulu ... !!
On ne dit pas.... que ces moments là posent de sérieux problèmes au sein d' une famille :J_11SE~1.GIF: ...

Mais c'est bien d'en parler .. il ne faut pas se voiler la face .. Gros problème à l'horizon !! ..
:vil2_colinmail .....Plus d'encre !!
Bonne journée ... BISOUS à TOUS .... jeannine .. tata.jeannine.g


[/center]


Dernière édition par Jeannine le Lun 16 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 11:12

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,


Me voilà Jipp .... et non ... pas enlevée par un beau corsaire .... :vil-surveille2 ...
Me voici de retour...après quelques jours... bien reposants....et avec le soleil ....en plus...
quoi demander de mieux.... à part une averse samedi midi... sur Cancale..mais par contre
il faisait frais... pour la saison ..... mais c'est général...

Ce matin ... plein soleil ici dès le réveil .... espérons que ça dure.... :mondieu.gif:

J'espère que vous allez tous bien ... que Jeannine ... a retrouvé la route du forum .... :mondieu.gif:

Bon courage Pest pour démarrer cette nouvelle semaine ... je n'en reviens pas à quelle allure ça passe...
plus qu'une semaine de repos .... :j_sad.gif: ... je voudrais que le temps s'arrête un peu ..... :mondieu.gif:

Jipp .... toujours au boulot .... bon courage aussi ....à toi .... et fais attention dans l'escabeau...


à plus tard... je vais revenir... je dois avoir de la lecture en retard !!!!!!

bisous

Fabienne




Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 11:15

:chapeau.gif:
Coucou Jeannine...on était entrain d'écrire au même moment...
qu'à fait François ?.....c'est bien ce que je disais...je vais avoir du courrier en retard....
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 15:36

:danse1.gif: :danse1.gif: SUPERRRRRRRRRRRR y'a ben longtemps que je n'étais pas connectée aussi vite ......et serait grâce à François !!!! Bon Lundi Gif_merci_090328_135443


Je vais vous faire .... :120104laugther :120104laugther v'la -t-y pas qu' avec mon copain GOOGLE je recherche une image ......je souhaitais une image avec inscrit dessus MERCI FRANCOIS ......Et devinez ce qu'il me sort ..... :vil-reflechir. :120104laugther :120104laugther ...un certain françois H..... :pest1.gif: s'il me refait un coup pareil.... :49.gif: va plus être mon copain ....Google


Jipp pour ton info ....de copier mon message .....j'ai même pas le temps de l'enregistré il disparait avant :larmes.gif:

Et qu'es-je lu hier dimanche :pest1.gif: tu travaillais UN DIMANCHE .... :b_wink.gif: :J_11SE~1.GIF:

Tiens j'ai vue que ma p'tite nièce :fabounette.gif :val1.gif: est rentrée :R_CHAM~1.GIF: avec la forme et v'oui ça passe trop vite les bons moments ......si les mauvais pouvaient passés aussi vite .... :mondieu.gif: :J_11SE~1.GIF:

JEANNINE :E_07FL~1.GIF: tu as REtrouvée le chemin :R_CHAM~1.GIF: Ah c'est grâce à JIPP qui t'a sortie de ton trou ......avec des forceps .... :oops.gif: comme les anciens !!!j'ai touvé une image ....MAIS JE METS PAS NON NON :larmes.gif: J'y avais pas pensée :mondieu.gif: j'espère que la kiné de notre :chantalounette ne lui vire pas sa tête.....à droite ...puis gauche ....puis lui remet dans le bon sens ... avec un engin comme ça !!! :vil-effraye.gi Du coup elle ne va plus s'avoir ou ce trouve sa droite de sa gauche ....pas facile pour voter :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Tu sais bien que je rigoooooooooooooole ma chère MAELYS ( plutôt intérèt de dire ça la ... :nanou.rouquine je tiens pas à recevoir ..... :pan.gif: et surtout ma pauvre tête !!! je tiens à garder le peut de cervelle qui me reste :rire.gif: :rire.gif:


Jeanninnnnnnnnnnnne arrête de piocher comme ça dans les chocolats surtout qu'ils ont l'air trooooooooooooooop bon .....

PEST :val1.gif: de les offrir comme ça dans une bonne bouteille heummmmmmmmmm je les trouvent encore plus délicieux .....juste pris un ...... :vil-timide2.gi non deux j'avoue :rire.gif:


Et merci PEST car comment as-tu devinée ..... :R_CHAM~1.GIF: qu'avec un apéro c'est excatement ce que je prends ....des batonnets de carottes , aussi des p'tits batonnets de concombres et PEST tu as oubliée les petites tomates rondes .....je sais... c'est plus cher que les carottes et concombres :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et j'accompagne exactement avec une petite préparation faite avec :

100 gr de fromage blanc ; une boite de miettes de crâbe ; une boite de cervettes " pic nique" ; 2 échalottes et 4 cornichons hachés ; 1 cuillère à c. de moutarde forte ; 4 c/c de mayonnaise allégée ; 3 gouttes de tabasco ;1 c/c de suce worcestershire ; 6c/c de persil ; sel et poivre .

Et ça à un succès fou !!!!!


Hélène :E_07FL~1.GIF: c'est bête qu'a cause des prévisons ...MAUVAISES annoncées par la météo ... chez toi tu n'as pas fait ta randonnée .... mais tu aurras le temps de te rattrappée avec les beaux jours qui seront présents de plus en plus ... Et en plus de faire de superrrrrrrrrrrrrrs pic nique :rire.gif:


Je file je vous souhaite une bonne fin d'après midi.....Et tiens pour l'occasion , je vous offre ...
Bon Lundi 8e166339


et en accompagnement .....au choix ...( ou les deux trois ....


Bon Lundi P1040326



Bon Lundi Jeff



Bon Lundi 49204568




Bon Lundi Cbu7fi50 NORMALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 17:54

nanou a écrit:

Et merci PEST car comment as-tu devinée ..... :R_CHAM~1.GIF: qu'avec un apéro c'est excatement ce que je prends ....des batonnets de carottes , aussi des p'tits batonnets de concombres et PEST tu as oubliée les petites tomates rondes .....je sais... c'est plus cher que les carottes et concombres :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et j'accompagne exactement avec une petite préparation faite avec :

100 gr de fromage blanc ; une boite de miettes de crâbe ; une boite de cervettes " pic nique" ; 2 échalottes et 4 cornichons hachés ; 1 cuillère à c. de moutarde forte ; 4 c/c de mayonnaise allégée ; 3 gouttes de tabasco ;1 c/c de suce worcestershire ; 6c/c de persil ; sel et poivre .

Et ça à un succès fou !!!!!



Ah wouaiiiiiiiiiiiiiiih et avec ça on boit quoi ?????? :A_01AN~1.GIF:



Tu peux faire du Vèt Vachère après ce que tu t'enfiles a 4 heure :pest1.gif:

Finalement c'était pas une montgolfière :120104laugther


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 18:36

jipp a écrit:






Tu peux faire du Vèt Vachère après ce que tu t'enfiles a 4 heure :pest1.gif:

Finalement c'était pas une montgolfière :120104laugther


C'était toaaaaaaaaaaaaaaaa !..... Bon Lundi Groscu11 :rire.gif: [/size
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GOUJA !!!! :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:


Les copinessssssssssssss JIPP il fait du chagrin à ça p"tite soeur :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 19:29




Bon Lundi Aperitif-vin-de-loire


I C .. de suce Worcestershire .. ??
:rire.gif: .... Ça se boit Nanou ??? :rire.gif: :nanou.gif:
j'ai demandé chez Édouard ... Y en a pas ..!! :nanou.gif: :nanou.gif:

Ça fait partie de tes breuvages .. ???
Tu distilles maintenant .. Tu sais que c'est prohibé .. NON ?? ..... Ah ! ces britons !!

Tu PIPP pas.... hein ??? ...
C'est pas beau de se moquer Chantalounette ....!!!
Moi aussi j'étais fatiguée de tourner la clé dans la serrure .... :pan_ordi.gig:

Bon Lundi E8f5afece5028dd20412884b76bf9d33__tapas

T'en es ou maintenant Chantal ... canne ou béquilles !! .. peut être pas !!!
J'espère que tu vas bien maintenant .... la tête ... :oops.gif: je parle de l'état général

je vous apporte une belle tarte aux pommes .. maison.....
mais avant ..... car c'est l'heure de l’apéritif quelques tapas ..

:mondieu.gif: ..... il faudra remettre les gaz à la montgolfière :nanou.gif: :nanou.gif:

Bon Lundi 100_8531
Pour faire descendre ... :vil-timide2.gi .... HI HI ... pas la montgolfière ....
" Les Vaillons 2003 " ça vous va ?? ..... il est pas mal ...!! :ok.gif:

Bon Lundi Chablis-1er-cru-vaillons-2003

Bon appétit les Ami(es) ....



********************

Je reviens débarrasser .. :120104laugther c'était service compris ..!!

Mon message n'étant pas recouvert .... Je peux donc ajouter :vil-reflechir. J'en profite pour dire que

Nous sommes gâté(es) ....


J'avais remarqué le programme TV ...Quelle bonne idée JIPP de nous le faire figurer ....
et j'ai oublié de te remercier ...
Ce soir justement , je pensais que nous avions notre feuilleton .... " Un village français " ...
.... Voilà , j'ai vérifié ... on arrive à faire tout ou presque

" Au Petit Bonheur " ...

Bonne fin de soirée et Bonne nuit à TOUS ...... BISOUS

:pousse.gif: :arrose.gif: :pousse.gif: :arrose.gif: :pousse.gif:

.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 20:58

:rire.gif: :coucou.gif: JEANNINE :120104laugther :120104laugther En te lisant .....

:oops.gif: qu'a kelleaencore fait la Nanou .....je suis allée voir car défois y'en a qui sont doués pour déformer mes propos :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

OHHHHHHHHHHHHH v'oui j'ai mis suce ....j'ai juste oubliée le AAAAAAAAAAA sAuce ......forçément ça change tout et 1c/c ....comprendre 1 cuillére à café ...je précise car j'y'en connait .....qui vont dire que je sauce dans c /c ( camping car ) :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: comme quoi une seule lettre .....ça change tout ....Bon Lundi Worcester_sauce_02 comme vous constaterez ...produit ...breton :vil-timide2.gi ; Jeannine je trouve chez Edouard



OK pour moi Jeannine pour le CHABLIS .....PREMIER JCRU avec une p'tite part de tarte aux pommes faite maison ..... J'arriiiiiiveatterie avec ma mongolfière :nargue.gif:

Je reviens ....je vais aller faire un tour dans les jeux comme il n'est pas tard , mais avant je vais vous souhaiter une excellente soirée Bon Lundi BONNE%20SOIREE7


Et pour plus tard comme dirait ma p'tite nièce :fabounette.gif



UNE BELLE NUIT ...Bon Lundi Titi-passez-belle-nuit
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 21:54

tata.jeannine.g Salut les ami(e)s



Bon Lundi 67cff311


Je vois avec plaisir qu'on a retrouvé Nanou


Wahouuuuuuuuuuuuuuuu les ami(e)s des chocolats, des macarons, des crépes, ......chez Nanou, tu as bien fait de redescendre sur terre :nanou.rouquine ..... Quel régal .... Je vais en avoir une indigestion ....... je ferai le régime demain .....

Ce matin le ciel était bien dégagé et une bonne partie de la journée a été belle, mais dans la fin de l'après midi nous avons eu droit à de la pluie .... :orage.gif:

Avec Goggle on a souvent de ces surprises, un jour je recherchais un village qui s'appelle Coquelle, et Google m'a envoyé "coquines" :rire.gif:

Je vous souhaite une bonne soirée .....

Bon Lundi Aa2c0710



Pendant que j'écrivais mon message il y a eu deux passages - Nanou et Jeannine .....Tu sais Nanou il n'en faut pas plus pour apporter la confusion, une lettre qui manque :rire.gif:

Merci pour la tarte aux pommes Jeannine - ce soir je vais aller me coucher l'estomac lesté :vil-effraye.gi


:candle.gif: :100104nigt_tr. :bye10.gif:

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 22:18

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Contente de te retrouver "tata Nanou".... :nanou.rouquine ...hi hi...le régime te va bien....je trouve que tu as changée
depuis mon départ...... et avec les recettes...sans oublier les chocolats..... mais on ne va jamais pouvoir perdre un kg...avec tout ça !!!!!
oh mon dieu.... la montgolfière ..... :rire.gif: :rire.gif:

:chantalounette ... tu ne pouvais pas .....ne rien dire...personne ne l'aurait remarqué.... que je sois en vacances...ou non
ça continue..... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... ça devient grave.... j'en ai conscience !!! ... c'est déjà ça.... :vil2_colinmail

PIP.... :rire.gif: :rire.gif: ...toutes mes excuses... déjà pour te mettre "dans un escabeau".... au moins là ...tu ne risques rien...
voilà ...pourquoi... c"est pour te "protéger".... :vil-surveille2 ....ensuite ..je te fais suivre un lien... de la vidéo...que tu as posté
ici hier... je ne l'avais pas vu avant..... :j_sad.gif: ...

Ca y est... j'ai compris pour François... il a trouvé ... notre gros souci ... de fantômes sur le forum ...
alors ça ... chapeau... si c'est bien le cas... pour l'instant ... pas de déconnexion pour moi .... :mondieu.gif: ...pourvu que ça continue comme cela......

Le fond de page.... superbe .... François... ne connais pas la solution pour mettre cette partie ou on écrit en transparent ?.....on pourrait encore mieux admirer..... ça n'empêcherait pas de voir nos messages .....

Notre Gigi doit rentrer quand de son long voyage ?....quelqu'un le sait ?

Je vous souhaite à tous une bonne soirée... une douce nuit pour plus tard ... faites de jolis rêves....

bisous

Fabienne




Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 22:34

RE-moaaaaaaaaaaa HELENE un village ...Coquelle :rire.gif: je ne mets pas du tout ta parole en doute ma chère Hélène :val1.gif: ce qui me fais rire c'est que j'ai des voisins ...c'est leur nom de famille :rire.gif: et la "femme "( j'veux pas citer son prénom ici ) je sais pas p'être qu'elle est très coquine .... :rire.gif: :rire.gif: j'y avait pas pensée ... :rire.gif: faut demander à monsieur :rire.gif: :rire.gif:


BONNE NUIT .....BELLE HELENE TU ES A CROQUERRRRRRRRRRRR :rire.gif: Bon Lundi Crumble-de-poire-belle-hel-ne-en-coque-de-chocolat


Pendant que j'écrivais ma nièce :fabounette.gif est passée :val1.gif: alors toi aussi pas de déconnection !!!!! :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: CE SOIR PAS UNE SEULE FOIS NON PLUS .... grâce à ST FRANCOIS Bon Lundi StFrancois FRANCHEMENT JIPP tu ne pouvais pas faire appel avant à ce ST HOMME :rire.gif: :rire.gif:


FABIENNE pour ma part ....je ne peux pas te renseigner ....pour GIGI mais attend elle n'a pas mis un p'tit message ces jours ci .....lorsque je dis message ....JOURNAL :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 23:08

Hihi, la Jeannine elle ne laisse rien passer :rire.gif:


Moi la suce worcestershire, j'ai crù que c'était la spécialité d'une de tes copines Anglaise qui attendent tout le temps le bus le soir en faisant les cents pas sur les quais de Lorient et qui veulent a toute force toucher le pompon des marins en goguette :120104laugther




Bon Lundi ELB-C-4094



Mais par discrétion ( tu me connais ???) je n'ai pas osé demander d'explications :A_01AN~1.GIF:

Pour la gigi pas de nouvelle, apparemment elle fait toujours route plein nord ... :mondieu.gif:



Bon Lundi 12041111


:fabounette.gif est rentrée en pleine forme de St Malo et en a profité pour m'envoyer la vidéo que j'avais mis hier... :m_yes.gif:

Délicate attention a l'égard d'une personne âgée qui c'est bien connu n'a plus toute sa tête !... :vil-semoque3.g



FABIE a écrit:


Le fond de page.... superbe .... François... ne connais pas la solution pour mettre cette partie ou on écrit en transparent ?.....on pourrait encore mieux admirer..... ça n'empêcherait pas de voir nos messages .....


Fabienne[/b]




Et arrêtes de vouloir mettre le fond en transparent, c'est fait exprès pour une question de visibilité !.... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:



Dernière édition par jipp le Lun 16 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 23:19

[quote="jipp"]Hihi, la Jeannine elle ne laisse rien passer :rire.gif:


Moi la suce worcestershire, j'ai crù que c'était la spécialité d'une de tes copines Anglaise qui attendent tout le temps le bus le soir en faisant les cents pas sur les quais de Lorient et qui veulent a toute force toucher le pompon des marins en goguette :120104laugther


Tu crois pas si bien dire :rire.gif: Je connaissais une Anglaise à :vil-semoque3.g INGUINIEL

Mais par discrétion ( tu me connais ??? -----------> bien surrrrrrrrrrrr :rire.gif: :rire.gif: ) je n'ai pas osé demander d'explications :A_01AN~1.GIF:




Bon Lundi 12041111


:fabounette.gif est rentrée en pleine forme de St Malo et en a profité pour m'envoyer la vidéo que j'avais mis hier... :m_yes.gif:

Délicate attention a l'égard d'une personne âgée qui c'est bien connu n'a plus toute sa tête !... :vil-semoque3.g
Tu fais allusion à qui là :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 16 Avr - 23:37

nanou a écrit:


Tu crois pas si bien dire :rire.gif: Je connaissais une Anglaise à :vil-semoque3.g INGUINIEL


Tu veux dire que tu connaisssais une péripatétitienne Anglaise qui tapinait travaillait a Inguigniel ???? :mondieu.gif:

Ben elle a pas dù faire fortune la pôvre, pake comme coin c'est un peu paumé !.... :rire.gif:

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 17 Avr - 0:57




... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi






Bon Lundi Anina_10




... Qu'est ce qu'elle emmène dans son sac , celle-là ... ??? :vil-surveille2
Bon , je n'en sais rien ...!!




Et quand tout le monde est là , (ou presque ... ) dans cette Maisonnée du Bonheur ... :R_CHAM~1.GIF:
... il y a ... à lire ... à rire ... à manger ... et .... surtout ... à boire !!!! :oops.gif: :champagne.gif: :rire.gif: :rire.gif:




... Manque plus que la :chantalounette ... et le journal de la :gigi.gif: ...!!! :b_wink.gif:



... Ah , et j'allais oublier ... il y a aussi ... à ... ADMIRER ... :m_yes.gif: ( les idées-photos de Carmen :ok.gif: )

( ... et je pense à ... cet "engin" ... tout gros ... dans le ciel !!! :120104laugther )







... JE VOUS DIS BON MARDI lol!








ET


Bon Lundi Msnite10






... DORMEZ TENDREMENT ... REVEZ DOUCEMENT ... :A_01AN~1.GIF:





Bon Lundi Pobble10







Bon Lundi Mouse311 :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:




... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 17 Avr - 1:03

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 17 Avr - 4:37

Bon Lundi 4ce88277

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: