Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+4
FABIE
nanou
jipp
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Mai - 5:04

Bon Lundi 12972010



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bon Lundi Baby_a13 ton ptite tresor est en plein forme aime.gif


tu vais pas trouver le temps pour une :sieste.gif: :rire.gif:


et tes roses :apn.gif: ...WOW Wow...


ici les grimpents arrêtent à Montreal et plus au sud...


et j'ai encore une rosier rustique qui nas pas repousser... :j_sad.gif:


la meteo ne pas trop bonne pour les prochains jours :mondieu.gif:


mais même avec une ptite :orage.gif: les traveaux vont se faire pareille... :mondieu.gif:


Bonne journée pour vous tous... :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:



Bon Lundi Family16 Bon Lundi Family16 Bon Lundi Family16 Bon Lundi Family16




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Mai - 8:39

Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Le soleil est encore là ce matin, mais des orages sont annoncés encore, mais si ça fait comme hier c'est bon :b_wink.gif:

Pour ce rosier, j'avais enlevé toutes les vieilles branches porteuses l'année dernière et laissé courir des nouvelles, il devrait être encore plus beau l'année prochaine ..

C'est un rosier qui a presque 30 ans :m_yes.gif:

C'est dommage que ça ne tienne pas longtemps :mondieu.gif:


Bon Lundi Dscn7435

Bon Lundi Dscn7436

Ce matin réveil au clairon a 7h15 ange.GIF:

Ouffffffff comme dirait la Gigi :120104laugther


:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Mai - 9:06

Bonjour les ami (e)s

Y'a pas beaucoup de monde ce matin ....


JIPP ton rosier .....MAGNIFIQUUUE tu as la main ..."verte ""comme pour le bricolage ....y'a pas une expression pour le bricolage coucou.gif

PEST magnifique ( comme d'habitude ..) ta photo ce matin ...

Ce matin réveil clairon ....FAUT LUI DONNER des petites fourmies ....comme p'tites copines de jeux ....ça lui fera passer le temps :rire.gif: :rire.gif:


ALLER C'EST PAS LE TOUT Y'A DU BOULOT QUI M'ATTEND ...je fileeeeeeeeee

ET JIPP levé si tôt ....et tu ne nous offres même pas le p'tit déj ...AH tu n'as pas été voir encore ta boulangère :rire.gif: :rire.gif:

Bon Lundi 2483121019_1

Bon Lundi Pctac6n4
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Mai - 9:58

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien moi aussi je suis matinale, plus que toi encore :jipp.gif: , j'ai eu la bonne idée, de laisser mon radio
réveil hier soir, aussi réveillée en musique à 6h00 du matin !!!! grrrrr enfin ça n'est pas grave, je suis
bien avancée maintenant, je vais pouvoir faire plus de choses que je ne le pensais, tout compte fait, ça n'est pas si mal !!!!

Superbes tes photos :jipp.gif: elle est trop "mimi" ta petite fille, et bien comme le dit Tata :nanou.rouquine elle doit être gâtée !!!
profites en bien, c'est trop adorable à cet âge, ça se gâte à l'adolescence :vil-timide2.gi
et tes roses, toujours aussi magnifiques, j'adore !!!!!!

Bon anniversaire avec du retard à ton fils :francois.gif: et toi aussi :nanou.rouquine pour tes enfants !!!!
tout le monde est en fête en ce moment !!!!!

Jeannine, j'espère que tu as tenu le coup hier !!!!! que ça n'a pas été trop dur, et que tu en as bien profité !!!!!

Pest bon "repos", si je peux dire ça comme ça, pour toi, profites du soleil tant qu'il est là, pour faire tout
ce que tu as à réaliser dans ton jardin, tu vas être bien occupée pour nous montrer de superbes photos.
Je ne t"oublie pas, ça vient !!!!! surveille.gif

Gigi, qui passe silencieusement hier soir pour ne pas nous réveiller, que c'est gentil !!!!

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce lundi et une excellente semaine

Petit coucou à ma jumelle :chantalounette , comment vas le beau-frère ? :rire.gif:
Voilà un moment que je ne l'ai pas vu !!!!!!

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Mai - 16:29


Salut salut tout mon petit monde

:rire.gif: pliée de rire avec le mot de :nanou.rouquine hier, je te jure tu aurais dû être clown aime.gif aime.gif

J'ai bien ri quand j'ai vu le jeu de société eh oui j'avais dû mettre cette image un jour je crois mais il n'y a que chez vous que l'on trouve des trucs pareils non???


Bon Lundi Fab112

:oops.gif: le jour où je l'ai mis je ne devais pas avoir mes lentilles de contact hihihi :fabounette.gif chipie tu ne m'as rien dit c'est comme mon cheval en tunisie :rire.gif:




Bon Lundi F110

:francois.gif: avec mes excuses j'ai oublié que tu avais mis que tu fêtais les 40 ans de ton fils, donc je mets une image pour souhaiter un heureux anniversaire à

ton fiston ainsi qu'aux enfants de :nanou.rouquine , :champagne.gif: :champagne.gif: ça ne nous rajeunit pas tout ça.........mon grand aura 30 ans en août sniffffffffff

Alors mes amis je trouve que vous avez tous de très belles plantations et même si :gigi.gif: ne veut pas m'aider :nanou.gif: eh bien voilà en même temps que je vous offre

ces belles fleurs je vous explique en gros ce que j'aimerais à l'extérieur de ma maison...........

Déjà ceci est pour vous

Bon Lundi Parter10



Mon entrée de cours est un peu comme ça une grande allée un peu plus large


Bon Lundi Parter13



bon le parterre est joli mais je n'en demande pas autant non de chaque côté de l'allée

j'ai des bordures en pierre comme ça et je souhaiterais avoir des fleurs de chaque côté de l'allée comme ici mais en beaucoup moins large


Bon Lundi Parter14


c'est déjà bien, je sais ce que je veux mais bon je n'ai pas la main verte et à chaque fois le résultat est minable..........alors je vous attends hihi


Je n'en mets pas plus encore pour aujourd'hui car que chacune et chacun profite de cette belle journée de lundi de Pentecôte avec vos familles

La bise et à demain si vous le voulez bien......... tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Mai - 17:59

Salut tout le monde

Bon Lundi Ou27d9vv

Superbe les roses sur ton mur blanc JIPP :jipp.gif: :bravo.gif:
Hummm du bon pain frais chaud SVP
ah tu as de la visite
bon
alors on va demander à François svp PAIN CHAUD.. :francois.gif:

Je suis encore épatée du beau bassin de Pest :pest.gif:
et elle continuera aujourd`hui..wow..ça promet

:chantalounette elle est contente la Chantalounette..elle vous a mis tout ce
qu`elle désire....ils ne vous restent qu`à lui faire...FACILE...franchement
hihihihihihi
ta jumelle ira tout faire avec toi :fabounette.gif :moqueur.gif
quoi ?? Fabie tu as dit quoi peur.gif chuttt ok

:nanou.rouquine tu as des jeux qu`on ne connait pas..ça a l`air amusant ?

alors, à tantôt les autres: soleildor :soleildor.gif: Hélène :Helene.gif: ptitesouris :p\'titesouris.

Bonne journée

SOURIRE DU JOUR

Bon Lundi Sourire-loupe

BYE BYE

:gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Mai - 22:28

Bon Lundi Mod_article538860_1


Bonsoir les amies /is

J'espère que tout le monde à passé une excellente journée , pour nous ensoleillée et chaud ...je vous dis pas activée autour de mon barbecue de 11 h à 12h30 pour la paella j'ai bien crue que moi aussi j'allais être cuitttttttttttttte à point :rire.gif: :rire.gif:

MAIS une réussite ....et je suis d'autant plus contente qu'aujourd'hui ...c'était le teste ... :rire.gif: car dans huit jours excactement j'en refait une ...les voisins sont invités pas tout le monde à la fois juste 2 couples , nous serons 6 ....

Et dimanche pour la fête des mères ....avec les enfants je vais faire une charlotte poires -chocolat , si réussi j'en refait une pour les voisins ....j'ai dis aux enfants qu'ils me servaient de teste :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Tiens MAELYS voici le premier jeux que nous avons fait avec notre petite fille ....un jeu de rapidité on a bien rie ... Bon Lundi IMG_0826

Jipp cela doit être calme ce soir à la maison .....demain tu vas pouvoir faire :sieste.gif:

Pour nous, demain notre dernière des p'tits enfants ...la petiote nous allons la chercher à 17h30 à l'école reste chez Papy et Mamie et hop de retour judo mercredi après-midi ...ça passe vitttttttte j'ai même pas eu le temps de ranger le kimono !!!

Et demain j'ai une pillllllllle de repassage qui m'attend ...et avec ce beau temps ça sèche vite ..dis donc GIGI :gigi.gif: :moqueur.gif tu ne devais pas venir le faire mon repassage

Au fait GIGI le temps que je te tiens là tu m'as envoyer un truc " tu es mon amie " et je t'ai répondue AS -TU VUE ???


Je vais allée faire un p'tit tour aux jeux et ensuite dodddddoooooo

:bye10.gif: et bis à tous ... :pest.gif: :p\'titesouris. tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :Helene.gif: :gigi.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :francois.gif:

aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 28 Mai - 23:57



COUCOU les Ami(es)

Bon Lundi 3ad9afc8

Je suis bien sûre qu'elle a pas mal ... c'est douillet ça madame ...
Enfin , J'ai pris rendez-vous avec ce gentlemen juste après ... :m_yes.gif:
:oops.gif: ... bon... moi c'est avec complication devant et derrière le genou ...
J'ai pas demandé .. :mondieu.gif: il ne fait peut être pas le nerf sciatique :120104laugther
C'est sans doute qu'un psy ..!!! :larmes.gif:

Merci pour cette jolie carte ma petite chantalounette .. C'était une agréable journée
sous toutes les formes .... avec une belle petite mignonne aime.gif

François à bien profité de la mer et de sa famille la journée était belle pour tout le monde
Comme tous .... je ne savais pas ..... mais reflechir.gif transmission de pensée :
.... j'ai trinqué :champagne.gif: à la santé de ton fils :bravo.gif:
Même Fabie fleur2.GIF: nous a envoyé une jolie carte Chronopost ..... :soleil.gif: de la Martinique .. champion.GIF: champion.GIF:

Bon Lundi E1c317a2

Et JIPP .... ce rosier magnifique qui s’accommode hyper bien avec la Plancha .. coucou.gif
c'est braiment joli .. :ok.gif:
Je veux bien que tu aies cueilli des teleus ( mais de quelle couleur ??? ) :rire.gif: ...
Mais t'es pas monté sur la balancelle et encore moins dans la piscine ... :120104laugther je vois des chausures ....
Le français est difficile ... mais il m'arrive de ne pas reprendre certains mots pour le plaisir
...ils le ressentent et les yeux questionnent ... trop mignons ...

Bon Lundi E1c317a2

Nous avons eu aujourd'hui un soleil brulant et nous avons pensé à l'orage à un certain moment
mais rien du tout .. le ciel est redevenu bleu presque aussitôt ..
ça me va bien ... pas besoin de courir pour me réchauffer ... car je plie mal :j_sad.gif:
Je crains que pour nous cette année soit désertique ... je viens de voir cet après -midi encore ,
que 2 rosiers sont portés manquants ... ratatinés ... avec des troncs énormes ...
j'avais pourtant vu des bourgeons ....!!!
Quant aux pivoines , les boutons sont comme des noisettes marrons et aussi durs ..

Le feuillage est bien vert avec juste 3 pivoines blanches et 1 rouge ...
Là , la grêle à fait du dégât ....Oh ! ...je vais :larmes.gif: ....c'est pas possible !!!

Nanou fleur2.GIF: passe avec les plateaux de paëlla .. tout est mangé ..??? . :vil-timide2.gi
C'est toujours ça de pris comme disait ma grand-mère !! ....

GIGI fleur2.GIF: faudra consulter ton dentiste ... :vil-timide2.gi dans le fond..... la dent de sagesse :rire.gif:

Bon Lundi E1c317a2

Bonne vacances ma Chère Carmen fleur2.GIF: .. j'espère pour toi que le :soleil.gif: ne sera pas trop rare ..
ce serait rageant surtout si tu dois faire des aménagements au jardin .. Merci pour toutes ces jolies photos :apn.gif:
:soleildor.gif: :Helene.gif: sont en RTT ... pour quelques jours :sieste.gif:
Profitez bien tous de ces bons moments de printemps ....

Bonne soirée les ami(es) ... Nicole ne nous a pas laissé de nouvelles de sa maman ??? ... j'ai pu rater un message ....

BISOUS et BONNE NUIT A TOUS

:pousse.gif:................ tata.jeannine.g ................... :pousse.gif:


Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 29 Mai - 0:52



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Lundi Backgr10





... Et bien , non , ma tata.jeannine.g , tu n'as pas raté de message ...
parce qu'après ma "nuit blanche" de samedi ... ( sortie du Service des Urgences à 3h du mat. ...)

puis dimanche ... famille ... visite hôpital ... chaleur ... hier soir , j'étais bien HS ... ! :j_sad.gif:




Maman est dans le Service de Médecine polyvalente , sous perfusion ...

Après ce week-end férié , le Médecin ( ... qui connait ... un peu le cas de ma Mère ,
pour l'avoir déjà vue plusieures fois , dans son Service ... )
sera là , demain ... et j'en saurai plus , pour la suite ... surveille.gif





MERCI pour vos encouragements ... qui font chaud au coeur fleur2.GIF:




ET :bravo.gif: pour les belles photos de fleurs et vos images :m_yes.gif:


Les petites frises de roses de tata.jeannine.g sont très jolies :fleur.gif:




BONNE SEMAINE DE VACANCES à :pest.gif: ... le Bassin est magnifique :ok.gif:




:danse2.gif: Je vous présente , avec plaisir , le LIEN , pour regarder
un SUPERBE PPS , que notre amie Palmyre a créé et posté sur Planète :
( déjà mis , dans la rubrique PPS perso ) :



LE CHEVAL EPRIS DE LIBERTE :

http://fichiers.ma-planete.com/maaplanete/file/upload/pps_files/pps/243512_palmyre.pps








BONNE NOUVELLE SEMAINE ... ET TRES BON MARDI :soleil.gif:









Bon Lundi Big10





DORMEZ BIEN ... SAGEMENT , COMME DES PETITS MOUTONS ...

OU ... EN LES COMPTANT ... ange.GIF:






Bon Lundi The_go10





Bon Lundi Animat10 :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:



Bon Lundi Th_she10 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 29 Mai - 4:16

Bon Lundi 4ce88321


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» BON LUNDI....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: