Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+3
Maelys
jipp
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 4:11

Bon Jeudi A_summ10



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




Gros orage par ici Bon Jeudi Orage118 :orage.gif: Bon Jeudi Orage118


mais pas besoin de arroser ce soir reflechir.gif


et le soleil est announcer pour les prochains journées :danse2.gif:


Le festival de blues du mont tremblant commence à fin de semaine Bon Jeudi Guitar13


je vais penser à toi :p\'titesouris.


Super vous partages :ok.gif:


mais notre :chantalounette nous offrir les verres vides??? surveille.gif


et :francois.gif: ton nouveaux smilys de commune :ok.gif:


Bonne journée à tous... :sieste.gif:


:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité




Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 8:19

Bon Jeudi 1156133307_Paon bonjour


Bonjour les ami(e)s , gros orages hier en fin d'apres midi :orage.gif: et ce matin

ciel dun très beau gris :m_yes.gif: :larmes.gif: comme on en voit uniquement en Bretagne :120104laugther .

Je n'avais jamais remarqué toutes ces teintes merveilleuses du gris , clair , bleuté , foncé ,

qui font le charme de certaines regions . :ok.gif:

Sommes nous suffisemment observateurs pour lever les yeux et aprécier ce deluge de crachin ??? :oops.gif: :oops.gif:

Magnifique reception que celle d'hier :bravo.gif: :bravo.gif: mais :chantalounette c'est quoi ça ??????? que des verres vides a nous offrir ????? :champagne.gif: et les bouteilles qui apprennent a nager dans la baignoire Bon Jeudi Sans-t40



Et :fabounette.gif qui ne s'en sort pas avec sa machine , j'ai eventuellement une

solution de réparation , reflechir.gif reflechir.gif


Bon Jeudi Mod_ar11

Je vous souhaite une merveilleuse journée .



Bon Jeudi 1155403293_Au petit bonheur du jour


Bon Jeudi 1155541374_3ln673tr
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 9:07

Bonjour les amis du petit matin bonjour.gif:

Et bien, la météo qui se voulait catastrophique sur la Bourgogne pour aujourd'hui c'est encore foutue le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :pest1.gif:

Hier soir en effet, quelques gouttes et un vague roulement au loin, mais pas d'éclairs en vue et ce matin le soleil brille, certes un peu pâlichon, mais c'est mieux que pas du tout... :moque.gif:

Par contre les foins ne sont toujours pas coupés :J_11SE~1.GIF:

Et par ci par là la moisson a commencé, il est plus facile en effet de couper de l'orge ou du blé que de l'herbe qu'il faut laisser sècher 1 ou 2 jours avant de la mettre en balles :j_sad.gif:

Hummmmm, pour la beauté du gris, j'ai déja donné alors je te laisse l'exclusivité papy :roll.gif: Mais tu prends encore un risque en citant la région de référence, t'as ton casque ???

Maelys le forum a l'unanimité a décidé de baisser ta note et de t'enlever tes AAA+ :champagne.gif: :120104laugther

@+ <---- ça fait d'jeun's ?? Non :danse2.gif:


:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 10:45

Bon Jeudi A5643210




ça m'apprendra à Bon Jeudi Tomber10


:pest.gif: :francois.gif: :jipp.gif: vous exagérez hein :larmes.gif: non seulement j'ai mis une baignoire de bouteilles et évidemment j'ai amené des verres vides

reflechir.gif s'ils avaient été pleins comment vous auriez fait pour mettre le champagne :mondieu.gif: d'une part, et d'autre part, si j'avais débouché les bouteilles

vous m'auriez beurkkkkkkkkkkkkkkkk c'est un mot à :gigi.gif: ton champagne :chantalounette il n'a pas de bulles :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Voilà j'en profite pendant que vous n'avez pas vos casques non mais des fois....... :rire.gif: :rire.gif:

:jipp.gif: je te signale pour :nanou.rouquine que ce jour là nous avions mis des perruques.............si si c'est elle :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: t'es un clown

Quant à ma note qui baisse ben m'en fiche, encore une histoire de points nul.GIF: tu sais où tu peux te la mettre ta note ange.GIF: meuh non je blague koike :rire.gif:






Bon Jeudi 5705710




Bon Jeudi Unijus10



Bon Jeudi Cafeti11 Bon Jeudi Cafeti11 Bon Jeudi Cafeti11


bonjour.gif: ne me dites pas cher monsieur que j'ai encore collé les cafetières hein sinon :pan.gif: ben vouiiiiiii quand je tombe du lit fô pas m'énerver



Bon Jeudi The-a-10 Bon Jeudi Chocol10


Je suis allée voir gogole est mon ami, je voulais vous trouver un gâteau qui Kouine :vil-timide2.gi ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'ont ça les britonnes, ben

pas chez nous, sont spéciales hein nos copines :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Belle journée Bon Jeudi 78qxsm10 même s'il

est palot il est là, enfin un ti peu @ +++++++++++++++ ben vouiiiiiiiiiiiiiii hein ça fait d'jeuns :rire.gif: :rire.gif:



:bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 10:49



Bon Jeudi Private-category-080815093849152412383472-e36fd7-1-img

Bonjour Mon Petit Bonheur


je n'ai pas le temps de lire tous les messages d'hier .. ..
Il faut récupérer ... surveille.gif .. j'ai du pain sur la planche ...pas que celui de JIPP
Mais dites donc , :vil-timide2.gi la fête a battu son plein .. On ne sen fait pas du tout ..
Vous auriez pu m'attendre ....

j'espère que vous avez une bonne G.D.B ce matin ... champion.GIF: pour vous punir :nargue.gif:

HIER , Pas d'orage pour nous non plus , juste un ciel menaçant par instant .... donc une belle journée .
L'après -midi de soldes s'est bien passé .. .. et ma petite n'en finissait pas de choisir ...
..... encore un peu et je n'aurais pas eu assez de temps pour faire une emplette nécessaire ...
Elle était heureuse et c’était bien le but recherché .

Notre soirée s'est terminée chez les enfants ... par l'invitation de OUI OUI ... :m_yes.gif:
reflechir.gif On devions diner chez lui !! .... :rire.gif: entrer et nous mettre à table .....
.... sa maison n'était pas une prison ... :120104laugther
Quel phénomène !!!

Ce matin...... Soleil ... qui a aussi un peu la G.D.B...... du gris mais rien de méchant

Par contre cette nuit , Pluie : 3 ml d'eau ... tombée doucement , mais les roses n'ont pas aimé :j_sad.gif: ..
L’arrosage du jour s'est trouvé fait ... :ok.gif:

Quelques moissonneuses sont dans les champs et on peut voir passer des semi-remorques
tellement chargés de luzerne ... qu'ils en perdent tout le long de la route ... :pan.gif:
.... :J_11SE~1.GIF: . Tout ce qui reste part à la déshydrate ...

Je vais essayer de rattraper un peu ma journée d'hier :oops.gif: que je n'ai pas vue passer

:bye10.gif: :bye10.gif: A +++

:pousse.gif:............... tata.jeannine.g .................. :pousse.gif:


Dernière édition par Jeannine le Jeu 5 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 12:29

Bon Jeudi Mbf8kr16 je viens de tout perdre en faisant "prévisualiser" ......... :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: je me retiens pour ne pas tout casser :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: bon il faut que je me calme cool.gif: cool.gif: je vais essayer de tout reprendre du début

Bon Jeudi Be5b0711

:coucou2.gif: les ami(e)s du Petit Bonheur

Chez nous aussi nous avons eu droit aux éclairs et tonnerres mais c'était au loin dans les montagnes, nous avons été épargné .....

:gigi.gif: GIGI bien sur Papy a été minable avec cette fleur, mais tu sais ce qui m'a vraiment séduite c'est son magnifique sourire ....comment y résister

Bon Jeudi Person11

M'enfin JIPP comment n'as tu pas penser que si Maelys avait mis des verres vides c'était pour les remplir ..... il faut reflechir.gif :sieste.gif: .......

Maélys j'espère que tu ne t'ai pas blessé en tombant du lit ce matin :mondieu.gif:

:glace.gif: :sieste.gif: :plonge.gif: :nage.gif: :vent.gif: :soleil.gif: pour toute la compagnie tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette
:p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif:
:nanou.rouquine :francois.gif:
:pest.gif: :jipp.gif:
:soleildor.gif: :candy.gif:

Bon Jeudi 9eee2111

:Helene.gif:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 19:07

Ce matin comme je le disais précédemment nous avons eu du soleil, par contre cet après midi ça a "crachoter" et j'en ai profité pour aller faire les soldes . ange.GIF:

Les 2 premiers magasins, lamentables, rien de valable tout était a moitié sec ou a moitié pourri :J_11SE~1.GIF:

Par contre le troisième, un artisan, des compositions de toutes beautés, c'est bien simple en entrant dans le magasin j'avais envie de tout acheter :m_yes.gif:

Ah oui, ce n'est pas des fringues que j'allais chercher, mais des fleurs pour finir mon puit :120104laugther

Et c'est vrai que le troisième était magnifique avec des vasques de géraniums lierre de plus d'un mètre de diamètre pendues au plafond..MA.GNI.FI.QUE :glace.gif: :bravo.gif:

Et tout a 50% :ok.gif:

Voila donc les plantations faites aussitôt rentré ( le ciel c'est machuré encore une fois et j'éspère qu'on aura pas de la grêle :J_11SE~1.GIF: )


Bon Jeudi Dscn7613



Et les hortensias pour Jeannine et Hélène :b_wink.gif: ..



Bon Jeudi Dscn7615


Bon Jeudi Dscn7616

Ceux là sont plein nord et les suivant plein sud comme quoi ils se plaisent bien un peu partout, mais ce n'est pas la même race et l'année dernière ils étaient a moitié crevés :j_sad.gif:

Bon Jeudi Dscn7617
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 19:35

Magnifiques tes hortensias ..... :bravo.gif: :fleur.gif: Moi je n'ose pas photogtraphié les miens, qui étaient très beaux lorsque je les ai acheté mais depuis ils se fannent mais pas d'une façon normale, simplement sécher, les fleurs tombent et ont une couleur bien triste ......ils ne sont pas à moitié crevé mais totalement :j_sad.gif: cette année je ne pourrai pas les mettre en bouquets secs ...... Je ne sais pas si ça vient du terreau que j'ai mis, un nouveau qui gonfle lorsque on l'arrose, et qui a des angrais mélangés ..... où l'emplacement qui ne leur convient pas, mais le résultat est lamentable .... Moi qui croyais qu'ils allaient fleurir tout l'été ...Je suis bien déçue :j_sad.gif: :larmes.gif: tous mes essais sont decevants ..... nul.GIF: nul.GIF:

Belle réussite pour ton puits ..... :bravo.gif: je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de grêles surtout sur tes nouvelles plantations autour du puits .... ange.GIF:

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 21:09

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

En espérant que votre journée ce soit bien passée, avec ou sans le soleil :j_sad.gif: , ici c'est sans, bien qu'il apparaissait en même temps que toutes les nombreuses averses !!!!! Moi je ne connais pas le "crachin Breton", ou pour ainsi dire pas, c'est tout ou rien !!!
:francois.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: , c'est quoi c'est bêtises,
tu n'es pas obligé de "copier", tu ne vas pas attrapé le "virus" toi aussi :J_11SE~1.GIF: , il y a des épidémies qui circulent :m_yes.gif: , espérons que ça ne gagne pas tout le pays, et en dehors :rire.gif: :rire.gif:

Pour :pan_ordi.gig: , ça j'y pense bien souvent, il ne faudrait pas que ça reste comme cela tout le temps, grrrrrr
c'est impossible, et là, je le dit sincèrement.

Alors :gigi.gif: , après les folies d'hier ou es tu ? pas remise ?

Contente de voir que tata.jeannine.g à passé un bon moment en famille hier,
invitée par Oui Oui, c'est trop mignon :m_yes.gif:

Bravo :jipp.gif: pour le puits !!!! tu n'as pas mit bien longtemps :bravo.gif:

:chantalounette , je vais aller relire, je me trompe ou tu te parle à toi même ? :mondieu.gif:

Bien sûr que nous les filles nous avions bien compris pour les verres, :rire.gif: :rire.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée, une bonne nuit pour plus tard
faites de jolis rêves, et priez pour le soleil :rire.gif: , tous les présents et absents de la journée :m_yes.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 23:31

Bon Jeudi E30fcc12



:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :ok.gif: :ok.gif: Belle réalisation JIPP que ce puit , joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Hélène moi qui pensais etre irresistible peur.gif , costume du dimanche :m_yes.gif: :m_yes.gif: cravatte :rire.gif: ect , bon c'est sur , que pour le bouquet un effort aurai de bon ton , fleur2.GIF: fleur2.GIF: et pour ce qui est des quenottes manquantes ????? :moqueur.gif :moqueur.gif , merci de m'avoir fait savoir que c'est ce qui t'a seduit dans ce personnage :120104laugther :120104laugther a chacun son style et sa personnalité . coucou.gif


Bon Jeudi Person20


Ma chère Fabie , que des éloges sur cette magnifique région qu'est la votre :rire.gif: :rire.gif:
Bon Jeudi Iode10


Bon Jeudi A1-ani10

:moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif
mais ce n'est pas beaucoup mieux ici en Flandre maritime :rire.gif: :rire.gif:

je me suis preparé une protection au cas ou :


Bon Jeudi Casque11


Je vous souhaite une bonne nuit

fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 5 Juil - 23:36

:coucou2.gif: LES AMIES/IS


Je viens de passer ....vous lire et j'suis M D R ....mais là vous m'excuserez ...je n'ai plus le temps autrement .....COUICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :J_11SE~1.GIF:

Et j'ai été retenue sur une autre ligne par un ami ange.GIF: ange.GIF: Je vous donne un indice .... :chantalounette tu sais celui qui dit que c'est pas moi sur la photo :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

JE VOUS ADORE ...alors ...@ +++++++++++ :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: v'oui ça fait d'jeunes :rire.gif: :rire.gif:


fleur2.GIF: fleur2.GIF: :candy.gif: :soleildor.gif: :pest.gif: :fabounette.gif :p\'titesouris. :gigi.gif: tata.jeannine.g :Helene.gif: :jipp.gif: :francois.gif:


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 6 Juil - 0:09

Il pleut, il pleut bergère

rentre tes blancs moutons :musique.gif:



Il faut que je révise mes textes pour mon prochain tour de chant.. coucou.gif

C'est que j'ai un public très attentif...


A propos de ma petite princesse, dimanche elle a pris délicatement une grosse fleur d'hortentia entre ses deux petites mimines et a frotté son nez dedans ..

Sont belles les teleus a papy :m_yes.gif:

Et bien vous savez quoi ???

Le roi n'était pas mon cousin et le compliment me touche plus qu'un premier prix de maison fleurie aime.gif

C'est comme ça qu'on se fait des souvenirs, ça coute pas cher et c'est bon d'y repenser après..

Mais si demain on pouvait avoir un peu de soleil, je trouverais bien une chanson qui ira avec ...

Bonne fin de soirée et bonne nuit les amis .. :coucou2.gif:


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 6 Juil - 3:35

Bon Jeudi 4ce88359

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: