Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+5
GIGIJOJO
Maelys
Jeannine
jipp
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 4:41

Bon Lundi 84977310



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



:danse2.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: je suis toujours en vacances :danse2.gif: :danse2.gif: :danse2.gif:


mon ptit fils est partir :j_sad.gif:


son camp d'été commence aujourd'hui :danse1.gif:


je vais me trouver quelque chose à faire... :sieste.gif:


pas de pluie pour nous pour la semaine :danse2.gif:


j'aves la visite une vielle(75 + 80) couple d'amis

elle se plaindre de trouver rien interresant d'achter dans les pepinieres :j_sad.gif:


quand je la donner une de mes hybrid d'hemerocalles elle étais partir toutes content :m_yes.gif:


Bon Lundi 005610 les groupies des Johnnnnnyyyyy........Bon Lundi 005610


Bon Lundi 12_sma11


:nanou.rouquine est ce que il te donnait au moins la main????? Bon Lundi 01eaf512


Bonne journée à tous...Bon Lundi 01467020


Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213 Bon Lundi 01141213




Bon Lundi 12_sma11 Bon Lundi 12_sma11 Bon Lundi 12_sma11 Bon Lundi 12_sma11 Bon Lundi 12_sma11 Bon Lundi 12_sma11 Bon Lundi 12_sma11 Bon Lundi 12_sma11

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 9:03

Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Pour les groupies de Johnny c'est tout a fait ça ...

Quand on voit les rassemblements ça fait peur .. :vil-timide2.gi

On ne sait plus trop si ils dansent ou si c'est Parkinson :danse3.gif:

C'est vrai que c'était l'idole des jeunes, mais ça c'était il y a longtemps :roll.gif:



Mais oui je suis sur que tu vas trouver de quoi t'ocuper.

Ici, toujours ce ciel qui hésite entre nuages et soleil, peut être va il sortir, peut être pas comme disent les Bretons ou les Normands, je sais plus !!

P'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non :m_yes.gif:

Moi je vais aller tondre la pelouse et après attaquer la taille de mes haies :J_11SE~1.GIF:

@+ :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 9:26



Bonjour Pest ....COUCOU les Ami(es)

Bon Lundi 2011.10.01_brame_du_cerf_et_champignons_2_

je ne pense pas que ce soit aujourd'hui que nous allons souffrir de la chaleur
Quelques rayons de soleil me suffiraient ...
... Hélas au fur et à mesure que le temps passe notre ciel devient décourageant ...
quoique :danse2.gif: :danse1.gif: j'en vois UN .....

Ce sera un temps pour aller aux champignons si vous aimez la nature .....



:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: [b] ......... ETEIGNEZ LE FEU ..... :musique.gif: :musique.gif: ... ......... ETEIGNEZ LE FEU ..... :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: ......... ETEIGNEZ LE FEU ..... [/b :musique.gif: :musique.gif:

Bon Lundi Instincteur

Tu es repérée ma chère :nanou.rouquine
Notre Hooligan de Port Louis ...
Il t'a vue ... dis lui qu'on ne montre pas du doigt ... HI HI ...

Bon Lundi Johnny-halliday_22

:danse2.gif: :danse1.gif: Donc c'était beau ... !! aime.gif je suis comme Chantal maintenant je l'aime bien
alors que..... pas du tout quand il était jeune ....
Son succès ne tarit pas ... et ses mises en scènes sont exceptionnelles ..... mon amie est allée le voir à Las Vegas et revenue transportée ... :vil-timide2.gi Je ne parle pas de l'avion :nanou.gif:
Et tous les supporters en remerciements .....venus de France étaient invités à PARIS ...

Maintenant il faut s'en remettre .. Lundi pour tout le monde ... certains sont en vacance mais d'autres pas .... :fabounette.gif

Bon courage à vous tous et ne jouez pas avec les allumettes ..... et surtout
Prudence sur les routes ...
Regardez la vidéo de JIPP .. elle se passe de commentaire .... peur.gif ... :mondieu.gif:

Bonne journée .... et JIPP qui arrive ... avec sa tondeuse ...
J'étais pourtant arrivée avant toi ... mais j'ai laissé mon message en rade .... :vil-timide2.gi de LORIENT ... tout ça pour chercher un extincteur :120104laugther

:pousse.gif: ................ tata.jeannine.g ................. :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 13:00



Bon Lundi 7254864879433560821277950301666559282n


Bonjour à tous,


J'ai mis un :vent.gif: pour m'aider à souffler le soleil vers vous, j'espère que ça va fonctionner, 29°, heureusement qu'il y a un peu de vent, ça arrange les choses.

Bonne semaine à tous vacanciers, retraités ou pas profitez en

Je vous laisse choisir ce que vous aimez.



Bon Lundi 9142863823953546117112754051241092501n :soleildor.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 13:44






Bon Lundi Images13



Ben voilà j'en remets une couche et vlan comme dirait :gigi.gif:

En plus cette vidéo et cette chanson je la dédie à un certain papy qui n'aime pas Johnny :jipp.gif: tu vas voir les groupies :pan.gif:

Bon :pest.gif: tu y es pour quelque chose tu aurais pu trouver une plus belle image pour les groupies :rire.gif: :rire.gif:

Cette chanson de Johnny je l'ai trouvée hier et franchement elle est pour vous les mamies, les papys, et tous les parents, la chanson est

douce et belle et dis ce que nous ressentons avec nos petites merveilles, quant à la vidéo, j'ai des larmes plein les yeux quand je la regarde.... aime.gif

:nanou.rouquine ce que j'aurais aimé être avec toi l'autre soir, mais une question :vil-timide2.gi tu emmènes une échelle ou des échasses pour pouvoir

le voir pake dans la foule tu dois être comme moi, on te voit pas :oops.gif:

Tu as peut-être plus de chance que moi, quand je vais voir quelque chose et que tout le monde est debout eh bien paf il y a toujours un grand machin devant

moi, c'est fou, c'est fait exprès, je suis sûre......... :m_yes.gif: :m_yes.gif:

:pest.gif: comme d'habitude ton image est très belle et je ne sais en Bourgogne NORD tata.jeannine.g mais là Bourgogne BRESSE :rire.gif: :rire.gif:

soleil magnifique et chaleur :sieste.gif: :glace.gif: :champagne.gif: il faudra bien tout cela je partage avec vous. sauf :plonge.gif: peur.gif mais vous

profitez-en bien

Ma tata.jeannine.g pliée de rire tu te fais doubler par :jipp.gif: pake tu cherches un extincteur :rire.gif: entre nous, non mais juste entre nous c'est

pour éteindre le feu de :nanou.rouquine :vil-timide2.gi non :pest1.gif: on t'aime notre :nanou.rouquine et pas facile d'oublier une telle soirée aime.gif

:jipp.gif: ne m'énerve pas avec tes haies peur.gif fais attention avec ton échelle pour monter sur l'échafaudage enfin bref ton système pour être moins

pitit :vil-timide2.gi je le dis avant toi, c'est l'hôpital qui se moque de la charité :rire.gif: :rire.gif:

:soleildor.gif: j'adore les assiettes présentées comme ça, c'est ce que l'on fait pour nos bouts de chou pour leur donner envie de goûter à tout, :jipp.gif:

c'est ton prochain travail pour la fin de semaine ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai enregistré cette fois.

:bye10.gif: :bye10.gif: mes amies et amis, belle journée à vous gros bisous. Chantalounette

tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :fabounette.gif :nanou.rouquine :pest.gif: :francois.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:

J'ai oublié ma jumelle :fabounette.gif tiens bon cocotte dernière ligne droite et vendredi YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VACANCES :plonge.gif: :nage.gif: :sieste.gif:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 14:31

champion.GIF: Bon Lundi Casque10 :danse1.gif: Bon Lundi Casque10 :danse3.gif: Bon Lundi Casque10 :danse2.gif: Bon Lundi Casque10 lol! Même pas peur champion.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 16:31

MDR je viens d'aller au bourg j'ai vu l'employé municipal il a exactement le même casque mdr tu lui as piqué ou quoi......

en plus il a le matériel assorti :vil-timide2.gi je me comprends



Bon Lundi 420ca110
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 17:22



[youtube][/youtube]


:musique.gif: :musique.gif:..... ÉTEIGNEZ LE FEU .... :musique.gif: :musique.gif: ÉTEIGNEZ LE FEU :musique.gif: :musique.gif:..... ÉTEIGNEZ LE FEU ..... peur.gif .. surveille.gif .. :mondieu.gif: ...

:vil-timide2.gi ...... BOUGE PAS NANOU .. On est en pleine transaction ...


Bon Lundi Couloirs-du-temps-visiteurs2-11-g

cool.gif: J'ai trouvé ce qu'il faut ... :danse2.gif: Ah quand je pense à la Nanou aime.gif
partie avec juste un appareil photo .. :nanou.gif:

C'est pas mieux que mon ch'tit extincteur de ce matin ??? ....
..... surtout que le bonhomme nous loue l'engin ...pour 43.539,14.. € ....
... BOFF ...Si ça peut sauver des vies ....!!!

Bon , Lui ça l'arrange c'est pour une histoire de GREFFE ... Hein ! .. c'est sérieux aussi ....!!!
Moi je suis entrain de greffer des lauriers roses .. j'y tiens .. et lui il est sur un radeau :mondieu.gif:
....... "Rose of Jéricho"...... :j_sad.gif:
Y a un shmilblick ... je voudrais pas qu'on se face rouler dans la farine

Bon Lundi ?c=isi&im=%2Fc1f%2Fcoluche-forever%2Fpics%2F2043645977_1

J'ai pas bien compris au téléphone ... ça grésille ... Le gars avait un drôle d'accent .....

" .. ISSY le Moulino .... VITE VITE .... je coule ....je suis à Marseille " ......
:J_11SE~1.GIF: ..... surveille.gif

Bon Lundi Carte-chez+moulino

PURÉE .....Il était bien de CARJAC ???

Ah :jipp.gif: :vil-timide2.gi Tu peux mettre ton casque et fermer les écoutilles :120104laugther
Je fais quoi .. .. ??? ... :larmes.gif: j'ai déjà une tondeuse qui tousse .... :malade.gif:
et tu sais les temps deviennent durs ...

Bon .. tant que j'y vois la tête au dessus de l'eau ... je bouge pas ... OK .... :m_yes.gif:
:oops.gif: Faut rester humain... reflechir.gif


je continue mes plantations ... je vais bien voir s'il me rappelle ...!!

:pousse.gif: ........... tata.jeannine.g ........... :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 21:18

SALUT TOUT LE MONDE

ici
encore
SOLEIL

Nous aurons le fameux
*JOHNNY HALLYDAY*
demain, mardi
Sur les Plaines d`Abraham
dans le cadre du
Festival d`été de Québec

Hier: Jimmy Hendryx
Ce soir: BON JOVI
mardi: Johnny Hallyday
etc etc

Bon Lundi Prog-feq


mais j`ai choisi d`aller avec les filles au
MONDIAL DES CULTURES
à Drummondville
(à 1;45hrs d`ici environ, selon le trafic)
des danses de plein de pays du monde
et le soir de la
GRANDE PARADE

Je regarderai Johnny à la télé sur Super Écran
à lequel je suis abonnée
et je le verrai de plus proche


Bon Lundi Macaron


Mais c`est bien sûr que j`irai au Festival d`été
Probablement MERCREDI ET JEUDI il faut en profiter


:danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:


ALORS, ON DANSE ?????


Bon Lundi 1207090532288165410078257


BON...VITE...PHOTOS DE LA COUPURE DE LA GRANDE HAIE...SVP
(avec l`échaffaudage etc..)



Bon Lundi DSC00101

SOURIRE DU JOUR

Bon Lundi Jh05122011

(OUFF C`QU`ELLE EST BELLE LA NANOU)

À TANTÔT
je vais aux jeux
hihihihihihihihihiihihihi

votre
SÉRIOSITÉ

gigi
:gigi.gif:

Ginette

Bon Lundi Ginet242


Dernière édition par GIGIJOJO le Lun 9 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 21:22

Bon Lundi 2a258c11

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur .....


Ma journée se résume à :balai.gif: et :nage.gif:

Beau temps toute la journée :soleil.gif:

J'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne journée ..... aime.gif

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif
:gigi.gif: :nanou.rouquine :pest.gif:
:jipp.gif: :francois.gif:
:soleildor.gif: :candy.gif:

:Helene.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 9 Juil - 22:49

Bon Lundi Ahquec13

En attendant la visite de la groupie britonne number one cool.gif:



Bon Lundi 00561010

Du sémillant Jean Phil toujours aussi séduisant comme le dit la gigoteuse qui l'aime tellement qu'elle n'ira pas le voir :120104laugther


Bon Lundi Johnny10


Quelques nouvelles qui ont échappés a Closer et Voici .. reflechir.gif

Après la lâche défection d'Optic 2000 qui ne me vendra plus une paire de lunettes :pan.gif:

L'ex rocker Français naturalisé Belge pour d'obscurs querelles juridicos fiscales ???Bon Lundi Money111


C'est retrouvé de nouveaux sponsors plus en adéquation avec les besoins de ses admirateurs ( trices) :ok.gif:




Bon Lundi Photo110


Bon Lundi Fixode10


Bon Lundi Le-son10


Bon Lundi Stanna10


Et attentionné comme il est avec ses fanés fans il a pensé a tout!...

Moyen de locomotion personnalisé pour aller au concert et dormir en toute sécurité .. ( admirez au passage la tenue de rocker qui est livrée avec le véhicule, on ne voit pas bien mais aux pieds notre mannequin porte de somptueuses pantoufles Jéva ( avec Jéva, jé va bien)) :m_yes.gif:



Bon Lundi 13035611


Et pour finir, il n'a pas oublié les nostalgiques d'Easy Rider, l'ivresse de la vitesse, les cheveux aux vent :moqueur.gif



Bon Lundi 21302610

Moteur 2 temps, nerveux dans les reprises, démarrage facile a la ficelle, mélange 1% pour l'écologie, 64db a 30m :danse2.gif:

Le top du top quoi :m_yes.gif:


Qu'on me donne l'envie
l'envie d'avoir envie :musique.gif:


:bye10.gif:

Si vous me cherchez je ne suis plus là ..

Oui un voyage urgent que j'avais oublié .

Prendre la 1ère a droite et suivre la pancarte ------------------------->
Antipodes !.... :coucou2.gif: lol! :roll.gif:


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Juil - 0:24

COUCOU le forum

ah que COUCOU je ne savais pas qu'il y avait des fans inconditionnels

de notre JOJO nationnal , le petit pépère a quand même bien vieillit :rire.gif: :rire.gif:



Bon Lundi Humour13


L'idole des EX jeunes :120104laugther :120104laugther :moqueur.gif :pax.gif: :moqueur.gif J'ai eu la

chance de le photographier avant son entrée en scène lors d'un de ses concerts coucou.gif coucou.gif coucou.gif coucou.gif coucou.gif coucou.gif coucou.gif



Bon Lundi 13481710

Enfin ...... il faut de tout pour faire un monde , mais certaines de ses chansons serons toujours d'actualité . coucou.gif coucou.gif




Bon Lundi 44060210



Avez vous dit la Belgique ?????????? :rire.gif: Pas la Suisse ????????? :moqueur.gif


Bon Lundi 12733510


M'en fout comme dirai JIPP j'ai prevu


Bon Lundi Casque12 Bon Lundi Casque12 Bon Lundi Casque12 Bon Lundi Casque12
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Juil - 0:28

Coucou à vous tous,



HI hi h hi hi hi hi ................................. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
je n'ai même plus de force, pour écrire mon message, je suis pliée de rire

Bravo à tous, mais alors En Bourgogne aujourd'hui, je ne sais pas à quoi vous avez fonctionné :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: mais vous êtes vraiment trop fort......................... tata.jeannine.g et :jipp.gif:
je n'oublie personne pour vous souhaiter à tous une très bonne soirée, une bonne nuit, faites de jolis rêves
je vais essayer d'aller trouver le sommeil, mais avant , il va falloir que j'arrête de rire :mondieu.gif: :mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
personne ne me voit, mais si ça continue on va bien finir par m'entendre
l'extincteur tata.jeannine.g , c'est pas possible, hi hi hi hi
Je ne me relis pas, je suis incapable j'en pleure....................

:fabounette.gif

:ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif: :bye10.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Juil - 0:43

Bon Lundi Tweojyop



Bonsoir la joyeuse compagnie :coucou2.gif:

Je ne sais pas trôp par ou commencer :rire.gif: VOUS M'AVEZ FAIT TELLEMENT PLAISIR AVEC VOS VIDEOS ...et vos discours ange.GIF:
Bon Lundi 30e89e93

AUSSI BEAUCOUP RIREEEEEEEEEEEE :rire.gif: :rire.gif: Jeannine avec son extincteur ...

:moqueur.gif BOUGE PAS NANOU .. On est en pleine transaction ... :120104laugther :120104laugther :rire.gif:


Ah :jipp.gif: Tu peux mettre ton casque et fermer les écoutilles

Tu sais ce qu'elle te dit la groupie ... :moqueur.gif Bon Lundi 74867940 :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: Et encore je suis gentille , je t'avais prévenue de mettre ton casque :m_yes.gif: :rire.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :moque.gif: ]


:chantalounette NON NON pas besoin d'échelle ...Nous étions sur un coté du stade dans les gratins ....regardeeeeeeeeeeeee ( j'ai trouvée une image pendant un match ...)Bon Lundi Stade
TOUT EN HAUT, sous le toit , tu apperçois 3 petits rectangles blancs ...nous étions vers celui de droite ....JE VOUS DIS PAS ..... VERTIGINEUX !!!! peur.gif les 5 dernières marches à quatre pattes et ensuite j'étais cramponnée à mon siège :vil-timide2.gi une dame un peu plus loin pareil !! et une autre ne pouvait pas y arrivée tellement elle était tétanisée ....avec son mari ils sont redescendu ...
Ensuite lorsque les gradins ce sont remplis... ça ne fesait plus cet effet de vide ......mais une heure après être installée il à fallu que je redescende :mondieu.gif: :moqueur.gif vous comprenez pourquoi :m_yes.gif: comme dit JIPP LA NANOU ... :moqueur.gif l'envie d'avoir envie :rire.gif: et pourtant pris mes précautions avant :nargue.gif: :rire.gif:
Arrivez en bas des marches je tremblai sur mes pattes tellement la trouille ...v'oui mais il à fallu y remonté :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:


Nous n'avions pas pris photos ...nos jumelles v'oui :ok.gif:

:pest.gif: NONNNNNNNNNNN IL ne m'a pas donné la main :larmes.gif: ( pas comme un certain François ...un 8 mai même que :jipp.gif: il disait que je ne la lavait plus :rire.gif: :moqueur.gif alors là tu imagines :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:
Et pour ça il aurait fallu que je sois devant les grilles du stade à 14h30 comme certains si trouvaient pour ouverture des grilles à 18h30 et ensuite courrir jusqu'aux barrières devant la scéne .....et ne plus bouger pour pas perdre sa place ...car là les gens sont debout sur la pelouse :moqueur.gif " en or" que ça s'appelle car après encore des barrières ...pour places moins chères ...toujours sur pelouse ...ALORS TU IMAGINES ... :moqueur.gif une Bon Lundi Couche-et-slip-de-maintien-tena m'aurais pas suffit !!! :rire.gif: :rire.gif:


Ah ben que je vous dise ....les gens qui étaient devant les grilles à attendre ....depuis 14h30 :vil-timide2.gi vers 15heures il est tombé des cordeeeeeeeeees !!! puis de retour vers 17 h 30 IDEM !! et heureusement plus rien ensuite champion.GIF: champion.GIF:

Enfin super concert ,belle ambiance ...et monsieur :jipp.gif: beaucoup de jeunes aussi :nargue.gif: :nanou.gif: pas très loin devant nous ils y en avaient deux ( environs 40 ans ) connaissaient tout le répertoire .....

A ben tiens je te vois là toi :jipp.gif: ET AVEC TOUTE TA PANOPLIE :rire.gif: :moqueur.gif :120104laugther
tu sais quoi :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

ET TIENS cadeau pour toi ... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :nargue.gif: :moque.gif: :nanou.gif:


Bon Lundi 12367911



Et moi non plus ....je ne suis plus là :nargue.gif: :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


A DEMAIN ......si je suis pô virée :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Juil - 1:06

A demain , Bonne nuit


Bon Lundi 1156540839_1461743905
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Juil - 1:26



Bon Lundi Paysage-feerique

BOnsoir les Ami(es)....... coucou.gif moqueurs ... coucou.gif
Tout le monde n'a pas eu la chance de voir le célèbre Johnny ..
et beaucoup auraient aimé être à ta place ma chère :nanou.rouquine ...

Trop amusant de t'imaginer ... descendre des gradins pour visiter un petit coin .... :rire.gif: :rire.gif:
je suis bien sûre que tu as pensé à nous ... et à ton KIRIPIPI

Tu sais , tu as des cyclistes qui ne descendent pas de leur vélo .... et comme il a plu
..... avec une grande cagoule .. on aurait pas vu qui c'était :rire.gif:

Tu nous amusera toujours autant ... aime.gif

Bon Lundi Ahquec13

Il est l'heure d'aller au lit . je vous souhaite à tous une

BONNE SOIRÉE .... :musique.gif:

:pousse.gif: ................ tata.jeannine.g .............. :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Juil - 1:26



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



... Sont pas très gentils :jipp.gif: et :francois.gif: avec le Senior Joni national ...!!! surveille.gif








Bon Lundi Trtrtr10





BON MARDI A TOUT LE MONDE :glace.gif:





ET


Bon Lundi Gn_fl_10






FAITES DE JOLIS REVES QUI VOUS FERONT VOYAGER ... ange.GIF:




Bon Lundi Dors_d11





... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Juil - 1:34

nanou a écrit:
...et monsieur :jipp.gif: beaucoup de jeunes aussi :nargue.gif: :nanou.gif: pas très loin devant nous ils y en avaient deux ( environs 40 ans ) connaissaient tout le répertoire .....




En effet 2 sur 60 000 personnes reflechir.gif , ça fait du monde :120104laugther

Un petit coucou des antipodes ou j'ai un spot de connexion ange.GIF:


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 10 Juil - 4:40

Bon Lundi 4ce88363

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: