Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+2
Maeva54
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 19 Juil - 5:26

Bon Jeudi 20090711



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bienvenue à Valou44 Bon Jeudi Congra60



Bonne Fête Marie Ange

Bon Jeudi 082f0518


Bon Jeudi Mango-10



:jipp.gif: Les photos sont pris dans les Rocky Mountains à Banff

ou la temperature descend just à -50C* en hiver

et en été la neige peu tomber n'importa quel jour surveille.gif



Comme les filles :nanou.rouquine et :chantalounette

sont en tres grande demande pour faire les



Bon Jeudi Window10


je vous envoye une petite beat pour accélérer vous tâches une peu champion.GIF:


Bon Jeudi Meteo012

:soleildor.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: ils ont tout mangé les amuse-gueule, pourtant c'était trop bien présenté et trop appétissant merci à toi

drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrring le téléphone faut que je vous laisse gros bisous à demain, belle soirée

tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: et Maëva



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 20 Juil - 0:26

Et bien Jeannine avait raison, c'est le gris qui l'a emporté finalement :j_sad.gif:

Et pas de canicule non plus ..

Mais bof, finalement moi je commence a m'habituer, un jour beau, un jour moins beau..

Et tout ce soleil c'est pas trop bon pour la peau :pest1.gif:

La seule chose qui me gène un peu ce sont les tomates, j'ai bien l'impression que ça va tout finir a la benne, alors reste les limaces ? reflechir.gif

Il faut que je demande a Gogole si il a une façon de les cuisiner :oops.gif:


Houlla, tu veux dire que le cube ressemble a un petit pot a tabac ??? :vil-timide2.gi

Bon Jeudi B6f51810 j'espère que tu as ton casque et prépares toi a recevoir encore du courrier recommandé :J_11SE~1.GIF:

Remarques pour elle il reste la solution du niqab, déja qu'elle est passée a la viande halal ça sera la prochaine étape reflechir.gif Et le noir ça affine ..


Pas de nouvelles de notre tintin au pays des bulots aujourd'hui :fabounette.gif

Peut être qu'avec la brume le courrier ne passe pas :b_wink.gif:

Bonne fin de soirée les amis, moi je suis un peu cassé de partout et je vais aller mettre la viande dans le torchon :100104nigt_tr.

:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 20 Juil - 0:43


Bon Jeudi F35e12ab

Bpnsoir à vous TOUS

Bon , l'essentiel c'est d'y croire ... je me suis bien concentrée ce matin ... croisé les doigts
... imploré les cieux l ange.GIF: et 2 heures plus tard notre bourguignon celui là :soleil.gif: était réveillé ...

Finalement notre journée a été assez agréable .. ils doivent faire exprès de nous faire peur ...
Heureusement qu'on ne se démonte pas comme ça ....

Je voulais vous mettre d'accord les filles .. ce sera ni chez l'une ni chez l'autre .. hi hi ...
....je désire un puits depuis plus longtemps que vous .... et les carreaux vont être plus sales que les vôtres après les coups de pinceaux :oops.gif: .. Alors on ne va pas tergiverser longtemps ... on commence chez nous ... je vous promets que vous ne le regrettez pas..
Il y a tout ce qu'il faut ... :120104laugther et ça tombe bien parce que j'en ai marre ...

Nanou ..C'est la famille Brindacier chez les pieds Nickelés :rire.gif:

Bon Jeudi P-3562-les-pieds-nickeles

Tu as un drôle de boulot JIPP ... C'est toi qui fait le travail de la commune ....!!
Tu sais que tu le fais une fois et :oops.gif: tu es adopté ...

Eh bien moi, j'ai rencontré pas mal de moissonneuses batteuses avec une poussière incroyable
.... :mondieu.gif: avec tout ce qu'il a plu ... Aussi des abords de routes dégoutants
c'est comme l'échelle des pompiers ... la DDE ne doit plus trouver sa faucheuse ..
C'est loin d'être chouette .... et par endroit ce serait même dangereux !!

Tu écoutes des histoires à dormir debout HI HI Brindacier MDR .... et pendant ce temps
tu ne fais pas tes carreaux ..et surveille.gif ... moi je vais attendre ....

JIPP qui me ferait changer mes volets ... Ah non ...je les ai attendus assez longtemps ..
Tu sais que c'est pas pressé un artisan ...
Juste un petit coup de ponçage et le chêne est beau ..
J'admets que le PVC c'est l'idéal ... seulement tu ne peux pas mettre la couleur que tu veux ...

Je me suis rendue sur le site Jimdo ... hi hi ... et je me suis perdue .... mais j'ai bien ri :jipp.gif: ... pourtant je voulais pas ...

Bon Jeudi 7755-pieds-nickeles-2

Croquignol :vil-timide2.gi ...C'est pas le mauvais neurone qui s'est perdu ... ??? :b_wink.gif:

La curiosité et le restant c'est une maladie incurable :J_11SE~1.GIF:

Elle n'est pas passée .... la petite Fabounette avec sa voiture rouge .. ??? ..
Nanou avec ton chiffon a carreaux...mets lui en un petit coup sur le pare brise ... :oops.gif: ...
...... à cause des mouettes :rire.gif: :rire.gif: .....

Va falloir arrêter les petits fours :soleildor.gif: ... On va se retrouver tous sinon dans la salle d'attente du docteur ... des chocolats c'est pas pareil .. :120104laugther y a du magnésium dedans .....

je tombe de sommeil .. alors je vous dis à demain ... Faites de beaux rêves fleur2.GIF:

BISOUS A TOUS tata.jeannine.g

Bon Jeudi Couv


Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 20 Juil - 4:09

Bon Jeudi 4ce88373


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: