Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+7
GIGIJOJO
vahine
Jeannine
jipp
Maeva54
FABIE
Pest
11 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 18 Oct - 5:19

Bon Jeudi Tumblr11


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bienvenue à Fico Bon Jeudi Congra19


ça announce plus chaud Bon Jeudi Fallin15


le premier mountain de ski commence de faire la neige reflechir.gif


Bon Jeudi Mont-s10


une peu trop vite surveille.gif


ça vais tout fonde :nargue.gif:



profitez vous une belle journee d,automne Bon Jeudi Flying13


Bon Jeudi 09731c10 Bon Jeudi 09731c10 Bon Jeudi 09731c10 Bon Jeudi 09731c10 Bon Jeudi 09731c10




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 18 Oct - 7:15

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Quelle magnifique photo :pest.gif: , pour bien démarrer la journée ... avec celle du fond de page .... que de beauté...
La neige ?.... :mondieu.gif: , là par contre .... je n'ai pas hâte ..... et si on peut s'en passer dans l'hiver ce ne sera que mieux.... si on retrouve une saison "normale"..... on ne devrait pas en voir ..... ou une journée ou deux.....
mais avec le temps détraqué.... depuis plusieurs années .... il faut s'attendre à tout .....

Pas le temps d'être bien bavarde de nouveau ce matin ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce jeudi .....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 18 Oct - 8:04

Bon Jeudi Bonjou16


les amis bonjour.gif:

Le jour commence doucement de se lever . Alors pour le temps ..........Faut attendre :m_yes.gif: Apparemment une journée - après la méteo - assez beau avec des temperatures jusuq'à +18°C , voir +22°C . On peut resortir le T-Shirt :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Pour l"hiver attendons encore un peu . Même si ici en Lorraine nous avons l'habitude :b_wink.gif:

Je vous amene 2 petit-dejeuner . A vous de choisir :b_wink.gif:

Bon Jeudi 3w457_10


Bon Jeudi Petit_12



Et si vous ne savez pas quoi faire dans la journée, un petit passe temps cool.gif:

Avant faut quand même ramasser :120104laugther


Bon Jeudi Kastan10


Bon Jeudi Bastel11


Bon Jeudi Kastan10


Bon Jeudi Kastan11


Merci :fabounette.gif pour ton conseil . Je vais voir plus tard dans la journée :m_yes.gif:


Bon Jeudi Dss8ij10



Bon Jeudi Cadeau10

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 18 Oct - 8:43

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

14° et toujours ce vent qui a soufflé toute la nuit, c'est pénible, je plains les habitants de la région Narbonne Montpellier qui en ont souvent ... ventpluie.gif:

Le ciel est gris mais on voit par ci, par là des tranches de bleu rose :mondieu.gif:

Les feuilles ne tombent pas encore a part quelques unes qui partiront avec la tondeuse car il faudra retondre, avec la douceur et la pluie ça continue de pousser :J_11SE~1.GIF:

Maeva tes arbres aussi ont toutes leurs feuilles, mais les catalpas quand ça commence a tomber, ça va vite et c'est facile a ramasser :b_wink.gif:


Merci pour le café, moi je reste classique, jus d'orange et tartines de pain beurré avec de la confiture de cerise :m_yes.gif:


Pour la neige, comme Fabie, on peut s'en passer mais j'ai vu que les premières sont tombées dans les Pyrénées surveille.gif


Pest je t'ai trouvé un moyen rapide pour te débarasser de tes feuilles :120104laugther