Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+4
Jeannine
jipp
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Oct - 3:29

Bon Lundi Sandy210


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Huhu ventpluie.gif: quelle temperature viens vers nous....Bon Lundi 62866210


peur.gif Sandy est sur la chemin...


Bon Lundi Sandy10


une chance elle perdrais une peu de force...


Bon Lundi Sandy-10


Bon Lundi Th_reg11 Bon Lundi Th_reg11 Bon Lundi Th_reg11 Bon Lundi Th_reg11 Bon Lundi Th_reg11



Un séisme de magnitude 7,7 frappe la région de Queen Charlotte islands British Columbia samedi soir à 20h04 :mondieu.gif:


pas de blessé et la dommage étais minimal :mondieu.gif: une chance :mondieu.gif:


Bon Lundi Earthq10


pas trop agreable de voir ça surveille.gif



les enfants vont chercher leur bonbon avec une parapluie Bon Lundi Vil2_s10



Bon lundi à tous Bon Lundi Cookin12




Bon Lundi 10010517 Bon Lundi 10010517 Bon Lundi 10010517 Bon Lundi 10010517 Bon Lundi 10010517 Bon Lundi 10010517 Bon Lundi 10010517 Bon Lundi 10010517 Bon Lundi 10010517 Bon Lundi 10010517 Bon Lundi 10010517





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Oct - 7:31

Hebergeur d'image


]
Coucou à vous tous,

J'espère que ça va aller :pest.gif: , que "Sandy" va continuer de perdre de la force...
avant d'arriver vers vous .... ça fait peur d'entendre toutes ses infos ... un peu partout
à chaque fois .... pas trop agréable en effet de voir ça ....

Ce matin ici il ne fait pas encore bien chaud ....mais pas de gelée contrairement à hier matin...
le jour est déjà levé .... ça fait bizarre ..... on va apprécier ce matin .... mais ce soir ...la nuit
va vite tomber aussi ..... ça va cette semaine je finis plus tôt... je vais moins m'en rendre compte...
d'ailleurs il va être temps d'y aller ....

Mais pas sans vous souhaiter à tous de passer une très agréable journée .... excellente semaine
à chacun de vous ....

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Oct - 9:06

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Grand soleil ce matin mais -4° :froid:

Mais surtout plus de vent du tout :mondieu.gif:

Tout est blanc de givre mais les vaches n'ont pas l'air d'avoir froid aux fesses :oops.gif:


Bon Lundi Dscn7810


Nous sommes le lundi 29 Octobre, bonne fête aux Narcisse :champagne.gif:

C'est sa fête : Narcisse
Le saint du jour n'a rien à voir avec le beau jeune homme de la mythologie grecque. Il a été élu trentième évêque de Jérusalem à l'âge de cent ans environ et mourut en 212.



Bon Lundi France-3


Dernière nouvelles de la gigoteuse :gigi.gif:

Après 15h d'Autoroute ils étaient arrivés aux portes de la Floride sans encombres, encore 6h a rouler aujourd'hui et ils seront chez eux ... :m_yes.gif:

Ici avec ce beau temps ça va être nettoyage des dernières fleurs et ramassage des premières feuilles :ramasse:

Bonne journée et a plus :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Oct - 9:37

Bon Lundi 99790035automne

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Les toits sont blancs , le ciel brumeux sans brouillard mais laiteux ..
Huuuum !!!...ça sent plus l 'hiver que l'automne ...

- 8° cette nuit

Chez nous tout est bien calme .. ce n'est pas le cas partout autour de nous en France
Mais Gigi et Carmen craignent et la peur est humaine ..... On pense à vous aime.gif
:mondieu.gif: et ce séisme peur.gif
Nous en avons les frissons rien qu'à regarder les infos .

J'espère pour vous que tout va se calmer ou passer loin des côtes ....
.... qu'il n'y aura pas trop de dégâts ... Soyez prudents !!!

je ne comprends tous ceux qui veulent absolument approcher des côtes par
curiosité et tenter le diable .. surveille.gif ils se mettent en danger et risquent ensuite
la vie des sauveteurs en mer ... Idem à la montagne reflechir.gif
Je crois que cette fois-ci les feuilles vont tomber chez nous ... il fait encore - 3°
Bon Lundi Mod_article5528467_1

Mon curseur doit avoir froid .. impossible d'écrire correctement ..
il a la " bloblotte "

Je vais d'ailleurs arrêter là .:pan_ordi.gig: les fantômes peuvent surgir et
je me retiens mon engin aurait froid sur la pelouse .... l'encre !! :oops.gif:
Passez tous une bonne journée pour ce lundi ....

Bon Lundi E7485e586676....... tata.jeannine.g
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Oct - 9:55


Message Sujet: Re: Bon Lundi Aujourd'hui à 9:06.

De JIPP

C'est sa fête : Narcisse
Le saint du jour n'a rien à voir avec le beau jeune homme de la mythologie grecque.
Il a été élu trentième évêque de Jérusalem à l'âge de cent ans environ et mourut en 212


Il a été élu évêque à 100 ans ... ??? .. Je trouve déjà que les nôtres
ne sont plus en âge d'exercer pour certains ... les capacités mentales sont diminuées ...

Je vais rechercher dans l'album de famille .... il est mort à quel âge ???

Merci JIPP ... tu vois que ta petite rubrique est nécessaire et intéressante ....
... les souvenirs . reflechir.gif . m'en rappelais plus .. :vil-timide2.gi .
reflechir.gif ...Tu es notre lumière :candle.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Oct - 10:11

:fleur.gif: Bon Lundi Tagspi10

tout le monde bonjour.gif:

Je vois qu'il fait froid presque partout :froid: Ici -4°C ce matin . Et un ciel entre nuages et soleil . Mais ps de neige prevu .

Quand j'ai vu les infos au sujet de Sally j'ai tout de suite pensé à :gigi.gif: Merci de nous donner des ses nouvelles :jipp.gif: Comme ça, nous sommes rassurée . Surtout qu'elle n'a pas du net pour le moment .

Courage a ceux qui habitent là-bas .

Pour nous le w-e était tranquille au chalet . Le petit chauffage à petrole chauffe bien . Et les chats ont aimé de rester dedans la journée :m_yes.gif: Dur, dur, de les faire sortir après .

Surtout notre Calin . C'est un chaton tricoter :chat.JPG:


https://youtu.be/-jSsIK-6zag

Et avec ça, il ronronne .

Après le tricot la sièste

Bon Lundi Dscf3510

C'est la 1er fois en 6 ans que nous avons un chat aussi calin, et qui tricote :m_yes.gif: Normalement c'est les chats tigré le plus sauvage . Et sa soeur, approche pas trop .

J'aime bien ta petite rubrque :jipp.gif: On apprend tout les jours :m_yes.gif:

Sur ça, un peu de ménage m'attend

Bon Lundi Bonjou17

a tout le monde :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Oct - 11:02

Bon Lundi 956502a5


Et oui glaglagla .....et j'ai déjà les yeux rivés sur la cuve de fuel :rire.gif:


Et pourtant ici nous ne sommes" pas mal loti " moins froid que dans certaines régions ... :pest1.gif: :nargue.gif: Et pourtant ..la Bretagne ceci , la bretagne cela ....Et ou est ce que les vent soufflaient entre 110 /120 ....DANS LE SUD même sur l'île de "beauté " je sais pas si elle devrait toujours porter ce nom d'ailleur avec tous ces crimes .... :j_sad.gif: :J_11SE~1.GIF:

Houlala j'avais pas lu hier soir pour notre :gigi.gif: mais je suis bien contente des nouvelles de ce matin que notre bienfaiteur nous a transmis ...c'est sur que ça fou les chocottes d'entendre et voir ça aux infos ...ouragans....tremblements de terre peur.gif

J'avais entendu pour tremblement de terre et j'ai pensé aussitôt à toi :pest.gif:

Bon ce n'est pas tout ça ....ça fait un moment que je pianote ...j'étais à la recherche de JOJO aime.gif sur notre forum je ne savais plus quel jour c'était que :jipp.gif: m'avais fait ce cadeau et en fesant la recherche j'me suis aperçu que c'était ....la veille de ma fête :rire.gif: j'aurai du y penser j'aurai gagné du temps ,,, mais ça m'a permis de revoir des moments formidables passés avec vous .... ange.GIF: aime.gif et d'autres que j'ai manqués ....du genre ....

:jipp.gif: qui s'adressait à :chantalounette ..et blablablabla PUREEEEEEEEEEEE j'en a des lignes :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther j'étais pété de rire rien qu'and écrivant ça repart... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et puis il avait ajouté ....' une respiration et hop c'était reparti blablabla et moi ça repart aussi
Bon Lundi _hihic14

ET ALORS TOI :chantalounette qui dit ......il a gelé :moqueur.gif BLANC :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ah par içi lorsque ça gêle c'est ...rouge :nargue.gif: :rire.gif:


Plus sérieusement j'ai découvert ou j'm'en souvenais plus ....un joli petit hameau qu' :Helene.gif: nous avait mis lors d'une randonnée ou elle avait mangée des tomates bio ...

En parlant de tomates ..... tata.jeannine.g le long de l'allée sont jolies tes tomates à toi .... :rire.gif: :rire.gif: elles ont justes attrapées la varicelles non :rire.gif: :rire.gif:

MAIS NONNNNNNNNNNNN j'ai bien vu que c'était des potirons :rire.gif:



ET revoir également les maginfiques ptotos de notre :pest.gif: aime.gif

Mais nonnnnnnnnnnnn je ne t'oublie pas non plus toaaaaaaaaa ma petite nièce aime.gif

Pas plus que ...aller pas de jaloux :rire.gif: vous toutes aussi .... :vahine: :maeva.gif: :soleildor.gif: :p\'titesouris. bon elle est absente mais une pensée aussi pour elle notre gigoteuse :gigi.gif: .....

ALLER JE VOUS LAISSE ..A +


Bon Lundi 7059848f


Et pour plus tard comme dirai :chantalounette

En même temps ça va vous réchauffer .... :rire.gif:
Bon Lundi 4c785ce1

Et encore pour plus tard .....après une petite ...Bon Lundi Bannieres-creation-feerique-280511-petite-sieste-img



Un petit...goûter HUMMMMMMMMMM

Bon Lundi A6ae6610


OH avant de partir j'ai retrouvé la photo de :jipp.gif: lorsqu'il bricole ..Il n'oubli pas de prendre soin de ses beaux yeux .....

SI--SI LA PREUVE REGADEZ ...



Bon Lundi Gif-dr11



QUOIIIIIIIIIIIIII QUESQU'ELLE A MA GUEULE :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther



:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: a CE SOIR NORMALEMENT ....
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Oct - 14:37

En cliquant sur le lien de la Météo Canadienne très bien fait qui est en bas de page vous pouvez suivre Sandy heure par heure :mondieu.gif:

Vitesse du vent trajectoire etc !...



Bon Lundi Goes_nam_1070x_100

Impressionnant :J_11SE~1.GIF:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 29 Oct - 18:50

Bienvenue a Titine :coucou2.gif: :fleur.gif: