Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+4
Jeannine
HELENE
jipp
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 5:57

Bon Samedi 41566610


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi





:fabounette.gif merci pour mon image :bravo.gif:


Bon Samedi 12962610 je pense la choix était fait pour toi Bon Samedi Panda_11



:jipp.gif: entre l'égout,gaz,l'électricité et téléphone si tu te faire coupé peur.gif


tu tomberais droit dans le moyen age :nargue.gif:


:chantalounette à sonné pour la party :danse2.gif:


et :jipp.gif: tu est deja habituer au vie plus ou moins modern :120104laugther


je te mis en charge du ptit chochon :rire.gif:


Bon Samedi Bbq310



Bon samedi à tous :champagne.gif:



Bon Samedi Cook_w10

Bon Samedi Ha11011 Bon Samedi Ha11011





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 9:07

Bonjour Pest, j'adore les 3 cochonnes qui rigolent :120104laugther

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Toujours aussi gris ce matin avec 1 tout petit degré :froid:


Mais le soleil aujourd'hui et demain sera liquide :champagne.gif:

Tout du moins a Beaune ange.GIF:



Bon Samedi Hotel-10



152è vente des vins des hospices de Beaune au profit d'oeuvres de charités champion.GIF:


Bon Samedi Affich10


Sous le haut patronage de Carla Bruni Sarkozy


Bon Samedi 1887410

Gérard Depardieu

Bon Samedi Garard10

Guy Roux et de leurs associations ..

Bon Samedi Guy_ro10


La vente a lieu dans les anciennes halles couvertes juste devant l'Hotel Dieu..

Bon Samedi Vente_10

C'est l'occasion pour la petite ville de Beaune de voir défiler des peoples du show biz et de la politique.. :m_yes.gif:



Nous sommes donc le Samedi 17 Novembre, bonne fête aux Elisabeth :fleur.gif:


C'est sa fête : Élisabeth

Princesse hongroise, Élisabeth épouse le duc de Thuringe à quatorze ans. L'amour vient au-devant des époux. Hélas, le duc est tué à la croisade en 1227. Sa veuve se consacre alors au service des malades.



Il semblerait, d'après la météo que nous devrions avoir peut être?? un peu plus de lumière dans l'après midi :J_11SE~1.GIF:



Bon Samedi France-3


Bonne journée les amis :champagne.gif:


Bon Samedi Vinver10



:bye10.gif: et @+





Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 9:46

Bon Samedi 1680_111

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Voilà un peu de lumière et de soleil pour toutes et tous ceux qui sont dans la grisaille.....

Sur mon village c'est le soleil et le ciel bleu, avec +8° .......

J'espère que demain il en sera ainsi pour faire une petite rando, car en ce moment je suis en train de me "rouiller" à ne rien faire .....Bon Samedi Fatigu10

J'avoue que nous t'avons un peu influencé Bon Samedi Panda_10
pour le choix de ton avatar ...... Mais il est tellement mignon aime.gif

Bonne journée en la commençant avec un petit café ......

Bon Samedi A2261911

:Helene.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 11:40

Bon Samedi BlasonVIVE LA BOURGOGNEBon Samedi Toit_accueil1HOSPICES DE BEAUNE



COUCOU - Bonjour Mon Petit Bonheur

De la brume aussi chez nous .. nous allons terminer la semaine comme
nous l'avons commencée
Les températures remontent doucement ... 3° cette nuit

je suis obligée de sauter la pause café .... Merci Hélène
Carmen fleur2.GIF: est déjà en train de faire tourner la broche :ok.gif:

PUREE .... champion.GIF: Tout de suite le Pommard ..... :champagne.gif: :champagne.gif:

C'est la FETE au village :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif:
Il va y avoir la foule des grands jours ... :musique.gif:

J'espère que cette journée tant attendue se passera sous les meilleurs auspices
et quelle rapportera autant pour ses Œuvres que sous le charme de Fabrice LUCHINI
qui avait battu tous les records .

Bonne journée à vous Tous ... en souhaitant que le soleil Bourguignon et d'ailleurs
daigne nous faire un petit signe .

JIPP a choisi sa petite reine .....C'est la maison du Bonheur aime.gif
Maili qui n'a pas mal aux genoux surveille.gif doit sauter de joie

Profitez bien de ce VEEK END

Bon Samedi Cb7d6f0atata.jeannine.g



Dernière édition par Jeannine le Sam 17 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 11:41

Une petite visite du Colisé a Rome, ça vous dit??? :vil-timide2.gi


Comme d'habitude vous pouvez zoomer et vous déplacer partout, en haut et en bas avec votre souris :ok.gif:

N'oubliez pas de passer en "plein écran" :b_wink.gif:




Lien accessible uniquement aux membres enregistrés et connectés :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 11:44




Ouf on a eu chaud !... :oops.gif:

:120104laugther Doucement tata.jeannine.g , j'ai les genoux fragiles :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 16:18

bonjour.gif: à tous ,passez un bon samedi ensoleillé .
Dans une classe de 5ème année, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère.


Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse...


David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur.
Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.


Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire ... et il explique :
- "Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes. Quelques fois, elle s'isole avec un monsieur dans une espèce de
confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent"...


Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit David et lui demande :
- "David, est-ce que c'est bien vrai pour ta mère ?"
- "Bien sûr que non !... Elle travaille aux impôts, mais j'allais quand même pas avouer ça devant tout le monde !"
@+https://servimg.com/view/15941613/2944
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 20:17

:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: SUR LE SERVEUR MACHIN QUI MET TROP DE TEMPS A REPONDRE GRRR VA PAS M ENERVER HEIN CELUI LA QUAND MEME :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:




Bonsoir tout le petit groupe,

Alors ce samedi s'est-il bien passé????

Je ne sais si j'aurais dû apporter ma baignoire, hier..........

Quand je vois tout le bon vin hummmmmmmmmmmm :champagne.gif: :champagne.gif:

Si je vous dis que je ne connais pas les Hospices de Beaune :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Tous ces bons vins avec le cochon qui cuit depuis ce matin ça devrait être excellent... :ok.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:

:Helene.gif: t'as une petite mine dis donc.........Allez un petit canon et tu vas voir demain la randonnée pleine forme pour toi :m_yes.gif:

Je vous avais amené le soleil, eh oui, temps superbe aujourd'hui, enfin de mon côté de la Saône :rire.gif: magnifique journée, pourvou que ça doure :mondieu.gif:

:jipp.gif: j'espère que ta pitchounette a pu s'amuser dehors, après la bonne soupe de mamy hier soir, aujourd'hui elle devait aller mieux aime.gif

J'avais tout lu les messages, et avec ce machin qui ne fonctionne pas pour les images, ça m'a perturbée, pffffffffffft j'ai tout perdu..........

:nanou-chiffon: si tu passes tu peux faire le résumé à ma place, merci ma tata :rire.gif:


Bon alors aucune image, :larmes.gif: :larmes.gif: ben je me sens va, comme disait mon fils quand il était petit....... :bye10.gif: :bye10.gif:

Belle fin de journée pour certains, et bonne soirée à tout le monde. tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky:



Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 20:43

Je viens de recevoir cette vidéo - absolument magnifique - régalez vous comme je me suis régalée ....ces musiciens sont fabuleux


https://youtu.be/i7lwc-6w0oM

Je vais aussi en profiter pour vous souhaiter une bonne soirée à vous toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: :ricky: ainsi que les :vil-timide2.gi

:Helene.gif:

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 22:29

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Me voici enfin arrivée ..... pas sans mal.... :vil-timide2.gi .... hier soir .....absence non prévue (enfin..je ne pensais pas rentrer aussi tard !!!!!!)... aussi plus d'énergie en rentrant .... pour venir faire mon petit mot....
et aujourd'hui.... il faut rattraper tout le temps "perdu".... à la maison....une soirée d'absence ....et me voilà "débordée".....partout ..... :larmes.gif:

Oh.... qu'il est trop mignon ce petit panda.... :ricky: ...il est aussi beau que celui de notre chère :pest.gif: , avec les petits coeurs en plus.....je vois que notre cher Ricky...n'avait pas envie de "sauter" toute la journée sans s'arrêter... :rire.gif: .... :chantalounette ....t'as aussi trouvée une belle image de "bienvenu".... :b_wink.gif: :rire.gif: ... et pour ton histoire .... :ok.gif: :rire.gif:

J'ai beaucoup de retard à lire ..... mais je viens d'écouter la magnifique chanson de "Marguerite"....trop belle en effet ... :jipp.gif: .... bon moment d'écoute ..... avant hier c'était la Ste Marguerite, hier la St Albert ...(les deux prénoms de mes grands parents maternels)....et bien aujourd'hui....ça devrait être la St Fabienne.... voui....avant dans le calendrier....je suivais mes grands parents ....et maintenant j'ai disparue.... :larmes.gif: :larmes.gif: et ils m'ont changé de mois .....

Hi hi tata.jeannine.g .... pliée de rire à lire tes messages ..... :rire.gif: :rire.gif: , concernant Bambi....moi aussi j'en voit tous les jours ....sur ma route...surtout le 1er km...en partant de chez moi ....c'est très mignon...mais ici...il y a beaucoup d'accidents.... à chaque fois ....qu'ils traversent devant moi .... je me dit... ouf..... je tiens...à ma voiture.... :mondieu.gif: ..... mais lorsqu'ils restent dans les champs ..... là j'adore les regarder ...souvent par trois à se déplacer .....

Ici temps tristounet toute la journée ..... et ce soir...il pleuvait ....

Et bien...il y a du "beau monde"...en Bourgogne en ce moment .....et même Guy Roux....ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu !!!!! ...... :ok.gif: .... en parlant de football....quelle soirée ici....de stress et de cri....il y a un arbitre...qui devait avoir les oreilles qui sifflaient !!!!! .... mais les Bretons ont gagné..... :danse2.gif: :danse2.gif: champion.GIF: ....bien qu'ils étaient à 9 contre 11 Parisiens..... :danse1.gif: :danse1.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: les "rouge et noir"...... :bravo.gif:

Bon weekend en famille :jipp.gif: ...profites bien de Maïli...et en effet ce sont des touts petits moments tout simple de bonheur qui sont les meilleurs dans la vie..... aime.gif

Je vous souhaite à tous de passer une agréable fin de soirée ..... une douce nuit pour plus tard....faites de jolis rêves....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 23:25

Roooooooooooh, c'est ballot ça s'ils ont virés les Fabienne pour les remplacer par des Elisabeth ?? :pest1.gif:

Tu devrais gueuler, je sais pas après qui, mais tu devrais gueuler :120104laugther


Et ben nous cet après midi après la dissipation des brouillards matinaux :J_11SE~1.GIF:

On a eu du soleil :soleil.gif:

Oui, oui, vous avez bien lù, du soleil :m_yes.gif:

Même que ça m'a réveillé en sursaut dans ma sieste ange.GIF:


Bah, il était pas bien "vigrot" mais en Novembre on lui pardonne ..

Par contre demain pour le défilé de la vente des vins ???? :mondieu.gif:


:chantalounette si un jour tu veux visiter les Hospices, tu sais que tu n'as plus besoin de traverser la Saône a la nage, ils ont construits des trucs exprès pour rouler sur l'eau, ils appellent ça : des ponts: reflechir.gif

Tu devrais essayer un jour, je sais que tu as la phobie de l'eau, mais tu regarderas tout droit bien devant toi et tu ne devrais pas la voir ...

De toutes façons quand tu es assise dans ta grande auto, tu ne peux pas voir par les glaces de côtés ???? :rire.gif:




Je suis plus là, si on me demande, vous dites que je suis chez :vahine: qui a dù tombé a l'eau elle aussi ange.GIF:




Bon Samedi Nox-casque-jet-n210-rouge


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 23:40

Hi hi hi.... :chantalounette .... dans sa "grande auto".... qui ne peut rien voir .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
tu as raison :jipp.gif: ... elle veut jouer "à la grande" .... moi au moins dans ma petite "je vois tout" :rire.gif: :rire.gif:

Hebergeur d'image

Pour le calendrier.... c'était noté sur celui des PTT....je peux toujours tenter de "gueuler" après les "postiers".... :rire.gif: :rire.gif:

et j'ai oublié tout à l'heure de parler de Johnny.... :nanou-chiffon: ...tu ne nous avait pas dit qu'il sortait un nouvel album ?.... on m'a envoyé le lien pour une des chansons ....



Hebergeur d'image

moi non plus.... je ne suis plus là ..... :vil-timide2.gi

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF:
[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 23:49

:jipp.gif: :pan.gif: :pan.gif: tu as de la chance que je suis sympa et surtout que tu sois parti :rire.gif: :rire.gif: sinon je t'aurais mis une page de poêlons (tu sais comme

les blablabla, blablabla hihi)

T'as fini de te moquer de moâ, non mais dis donc, tu vas voir si je traverse le pont de Bourgogne non mais des fois..... :pest1.gif:

Et au contraire dans ma grande voiture eh bien je vois tout, ce n'est pas un ESPACE pour rien.........chaque fois que je monte dans un autre véhicule d'une part

j'ai l'impression d'être assise sur la route et pffffffffffffff, il y a des angles morts partout...........Pas dans mon espace nah.........Je vois bien.......

Mais je ne suis pas allée vois les Hospices de Beaune, je ne les ai vu que dans la Grande Vadrouille............Dites 33, dites 33...

thirty three, thirty trhee :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: c'est déjà un bon début.....Mais j'irais bien voir Guy Roux avec son bonnet tiens.......

Bon t'inquiète :jipp.gif: ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribleeeeeeeeeeeeeeeee :nargue.gif:


Mais c'est pas possible je valide et voilà ma jumelle qui en remet une couche :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :fabounette.gif nah tu t'es pas sauvée

assez vite, pffffffffffffff tu vois tout dans ta petite voiture hihi, laisse moi rire...........Me demande bien ce que tu pouvais voir hier soir...... :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: et toc voilà je dis tout moi non mais...Tu vas voir si tu vas t'éclater :pan.gif: Moi non plus suis plus là :bye10.gif: :bye10.gif:



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 17 Nov - 23:52

Pôv' jaunie, tu vois depuis que ces salopards d'Optic 2000 lui ont piqués ses binocles il ne voit plus que du feu !.... :vil-timide2.gi

Allumezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le feu :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 18 Nov - 0:17

Maelys a écrit:

Et au contraire dans ma grande voiture eh bien je vois tout, ce n'est pas un ESPACE pour rien.........chaque fois que je monte dans un autre véhicule





:120104laugther Monter en voiture chez toi c'est pas une expression en l'air ???? :rire.gif:

Déja toute une aventure !... :moqueur.gif


Et redescendre reflechir.gif

Bien se tourner les petites fesses a 90° et hop sauter en faisant attention de pas se fouler une papatte a l'arrivée :J_11SE~1.GIF:



Bon Samedi Parach11

Démonstration!.. coucou.gif