Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+6
tibouchina
Jeannine
Maeva54
jipp
FABIE
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 3:58

Bon Vendredi Summer10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




Bon Vendredi 1711



:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: tout se secret dans la famille :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:




l'autre soi de notre :jipp.gif:

Bon Vendredi Jesus-10



et filmer par la plus grande :fabounette.gif en plus :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:



pour le look rose je croire la garderobe est plein de même model :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:



comme ça il nas pas besoin de changer son look pour les prochains 50 ans :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:



si quelquen nous observe trop proche nous serons tous ramasser Bon Vendredi 0511-110





Je vous adore tous :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:





Bon Vendredi Strait10Bon Vendredi Strait10Bon Vendredi Strait10Bon Vendredi Strait10Bon Vendredi Strait10Bon Vendredi Strait10Bon Vendredi Strait10Bon Vendredi Strait10Bon Vendredi Strait10










Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 8:28

Hebergeur d'image

Coucou les amis,

coucou.gif ..... hi hi :pest.gif: ... ça va les abdos pour toi ?..... :rire.gif: :rire.gif: ... j'en rit encore .... sans même avoir besoin d'aller relire .... je suis certaine que j'ai du rire toute la nuit .... :rire.gif:
tu as dû bien te détendre en rentrant .... :rire.gif:

Ce matin .... je me dépêche encore .... car ce soir j'ai du monde à la maison .... et les enfants qui reviennent pour le weekend ... alors si je peux passer ... ce sera très très tard ..... à mon avis...
Enfin ils reviennent ..... mais avec une soirée de prévue .... aussi je vais garder de nouveau le Labrador ....
le lapin va être content de retrouver "ses maitres" .... :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... et un excellent weekend à venir ....
sous le soleil comme ici ....je pense ... il y a une petite gelée .... et je ne pense pas me tromper ..... ça devrait briller .... :m_yes.gif: ...... hier après midi ... on se croyait un petit peu au printemps !!!!! vouiiiiiiii


à plus tard je l'espère

:soleil.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 9:34

Bonjour les ami(e)s de l'asile la généalogie bonjour.gif:


Si quelqu'un a besoin d'un renseignement, surtout qi'il n'hésite pas, les explications claires, nettes et précises, c'est ici :120104laugther


Depuis hier nous avons un "vrai" temps de printemps, il fait beau, chaud et plus un souffle de vent :mondieu.gif:

Le ciel un du bleu le plus pur et les moineaux sont a moitié fous reflechir.gif

C'est eux qui nous réveillent le matin, on entends le tic tic de leurs pattes sur le toit du CC.. surveille.gif

Hélène j'éspère que tu n'es pas restée coincée dans la neige ???? :flocon:


Bonne journée les amis et n'oubliez pas la piqure a 10h surveille.gif



Bon Vendredi Images10


Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 10:09

Bon Vendredi Bonjou11


tout le monde bonjour.gif:

Après une journée glaciale hier, la surprise ce matin :m_yes.gif:


Bon Vendredi Dscf3717


Qq cm de neige de nouveau :j_sad.gif: Vivement que ça s'arret :m_yes.gif: :m_yes.gif:


A la place du petit dejeuner je vous amene qq couleurs dans cette grisseille :b_wink.gif:


Bon Vendredi 396bul10


Bon Vendredi Centra10


Bon Vendredi Fruehl10


Bon Vendredi Chaton10



Si :tibouchina: a compris qq chose avec vos expliquations, elle est fort :120104laugther Heureusement que je suis là depuis qq temps déjà . J'avait le temps de me faire avec ses liens familiaux :120104laugther :120104laugther


Je vous souhaite une

Bon Vendredi Bonne_12

et aussi un

Bon Vendredi W-e10


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 10:39

Bon Vendredi F662ae33

CUI CUI ... LES OISEAUX RARES aime.gif

Hier .... c'était le printemps aussi au P'tit Bonheur
A te lire JIPP .. j'en avais oublié que tu étais si loin de nous ..

Pour ce qui est de la chaleur .. moins froid 2 ° en +
C'est tes Tic Tic reflechir.gif qui m'ont fait réagir ...
chez nous juste le Tic Tac du réveil ... et la pluie qui tombe goutte à goutte :musique.gif:

Rien de bien important .. c'est du gris mais le soleil va bien finir par venir .!!
Mais je crois que c'est le brouillard qui arrive au galop ...
Nous voilà dans le coton ... ange.GIF: surveille.gif peut être derrière le :soleil.gif:

C'est l'heure de la piqure collective :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .....

:mondieu.gif: Vous croyez que :tibouchina: va s'en remettre ...???

Pauvre lapin :fabounette.gif .. il va penser qu'on l'a mis dans un cirque ..

On tapant je ne sais plus quel mot voilà je vous ai ramené un vieux souvenir



:moqueur.gif On ne raconte pas tout Carmen :rire.gif: :rire.gif: nos secrets de famille :boule:
Bonne journée ... Bisous à TOUS aime.gif


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 10:47


Je ne t'ai pas vue Maêva fleur2.GIF:
On était donc toutes les deux entrain de poster voilà pourquoi
mon message ne voulait pas partir

:mondieu.gif: Heureusement que je n'ai pas tout fermé d'un seul coup

Vivement que nous ouvrions la fenêtre sur les fleurs .. toutes ces couleurs font envie .

En attendant , tu vas pouvoir nettoyer la neige :j_sad.gif: A +++
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 14:13

Hello tousBon Vendredi Ca83e5c9

LE SOLEIL est là et bien là, on a quitté les manteaux, on peut se promener en pull. Les amandiers commencent à fleurir. Le printemps approche.
Les oiseaux font leur nid je crois que ça y est ils se sont accouplés il y a moins de bruit le matin.Bon Vendredi 2634482930_c0fbbccb8f_o

Pourquoi les piqures ? Vous êtes malades :rire.gif:

Non je n'ai compris :larmes.gif: à quoi d'abord ? :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: :nanou.gif: :moque.gif:

Je suis allée au marché ce matin acheter une nappe.

Ce soir je suis invitée chez des voisins.

Jipp tu as bien raison de profiter du beau temps du sud. Attention aux apéros ça fait grossir. coucou.gif

Patientez vous qui avez de la neige, le printemps arrive bientôt.

Voici le marché de ste Maxime (en été)

Bon Vendredi Sainte-maxime-3

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 14:23

Qui peut me dire où est la vidéo, je ne la trouve pas. Merci :j_sad.gif: colère.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 14:53


Aujourd’hui ... 15 Février ... SAINT CLAUDE

Bon Vendredi Claudelacolombiere

C'est sa fête SAINT CLAUDE de La Colombière

Jésuite, confesseur de sainte Marguerite-Marie (✝ 1682)

Né près de Lyon dans une famille bourgeoise, Claude entre à 17 ans dans
la Compagnie de Jésus, les Jésuites.
Dès sa profession solennelle en 1674, il est affecté au petit collège de Paray-le-Monial
où il devient le confesseur du couvent de la Visitation. Il a 34 ans.

La supérieure des Visitandines avait alors fort à faire avec une timide religieuse,
Marguerite-Marie, qui croyait avoir reçu les confidences du Cœur de Jésus.
Elle la confie au père de la Colombière.
Le prêtre et la moniale se comprennent tout de suite:
"Je t’enverrai mon fidèle serviteur et parfait ami", avait dit Jésus à Marguerite-Marie.

C’est ainsi que le jeune jésuite devient l’instrument par lequel le Christ va diffuser
dans l’Eglise le culte de son Cœur transpercé, révélé à sainte Marguerite-Marie.

Nommé en 1675 prédicateur de la duchesse d’York, il passe deux ans en Angleterre
d’où il est banni à cause de calomnies.

Accablé par la tuberculose, il retourne à Paray-le-Monial.
Marguerite-Marie l’a prévenu: "Notre-Seigneur m’a dit qu’il voulait le sacrifice de votre vie en ce pays."
C’est là qu’il meurt à 41 ans. en 1682

Saint Claude fut béatifié par Pie XI en 1929 et canonisé par Jean-Paul II le 31 mai 1992.

Bon Vendredi 800px-ParayLeMonialBasilique

Basilique de PARAY LE MONIAL ... Bourgogne 71
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 15:02



Danielle la vidéo est sur la journée d'hier. Bisous, je reviens tout à l'heure mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 15:06

Tibouchina a écrit

Qui peut me dire où est la vidéo, je ne la trouve pas. Merci


Ne te fais pas de soucis tibouchina , tu n'es pas la seule
j'ai été coupée pendant 1/4 h et impossible de retrouver Mon P'tit Bonheur ... :pest1.gif:
Comme hier d'ailleurs ... :j_sad.gif:
pas ...le même jour ....même heure :musique.gif: :musique.gif:

Mon message a été refait 2 fois colère.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 16:43

Bon Vendredi Sex9hf10


C'est ma jumelle :fabounette.gif vouiiiiiiiiiiiiiii, elle emménage dans son bureau tout neuf, ben vu la nuit qu'elle a passé, elle fait le souk :vil-timide2.gi


Ramfus la soyeuse pomcagnie, sovus zella beni???? :vil-timide2.gi


tata.jeannine.g ben voilà, j'ai écouté Pierre Repp, pacheau le rasul, non le résultat oooooooooooooh :rire.gif: :rire.gif:


Le vieux fou rire encore en regardant la vidéo, enfin en écoutant, il faut le faire, j'ai toujours adoré ce monsieur, j'écoutais toujours avec mon papa,

et on était plié de rire..... :rire.gif: :rire.gif:


:pest.gif: tu crois que nous allons partir???? Quoique???


Bon Vendredi Images11


Celle-là elle a déjà trouvé :jipp.gif: c'est castagnette et piquouse :rire.gif: :rire.gif:


Bon Vendredi Croix310


Elle, elle court après Ricky :ricky: y court vite hein, avec ses grandes jambes :rire.gif:




Bon Vendredi 20663-10


Me suis cachée et j'ai vu entrer ce pauvre homme, oh :mondieu.gif: :mondieu.gif: il lui donne le même chapeau que le gugusse sur le post de :jipp.gif:



Les filles il faut qu'on se serre les coudes ok................Nous ils ne nous auront pas..........Préparez de quoi résister..........


J'ai trouvé des tenues de camouflage, enfin si on veut???


Bon Vendredi 44932510 Bon Vendredi 39122810 Bon Vendredi Deguis10


Bon Vendredi Ghilli10 Bon Vendredi 62363_10

Connaissez ma jumelle hein !! elle a choisi ses chaussures, ben tant pis avec ça elle va courir moins vite, ça va nous laisser une chance à nous :vil-timide2.gi


:maeva.gif: un merci pour ces couleurs printanières, dans l'état où nous sommes nous en avons bien besoin :rire.gif: :rire.gif: et :tibouchina: j'espère que

tu auras trouvé la vidéo, et si tu ne comprends pas, t'as vu :jipp.gif: l'a dit, pour tous renseignements s'adresser ICI................ :rire.gif: :rire.gif:


:bye10.gif: :bye10.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :rig: :rig: :musique.gif: :musique.gif: aime.gif


tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: :pompon:



Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 22:44

Bon Vendredi Bonne-10

coucou.gif Les ami(e)s du Petit bonheur

Non :jipp.gif: je ne suis pas perdue dans la neige, bien qu'elle mette pas mal de temps pour fondre ... aujourd'hui je suis descendue en ville (c'était ma première sortie depuis lundi) ...

Les amandiers pour le moment ne sont pas en fleurs mais ça ne devrait pas tardé ....

J'ai lu tous les messages, et je comprends que :tibouchina: soit un peu perdue, car moi aussi j'ai du mal à m'y retrouvé :mondieu.gif: surveille.gif reflechir.gif

A demain toute la compagnie

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: :pompon:

:Helene.gif:



Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 23:35

 
 
J'ai tout relu de a à z, enfin je m'y retrouve...ouf..... :rire.gif:

Bonne nuit aime.gif

Bon Vendredi 3fe3cf34
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 23:39

:rire.gif: COUCOU ....ROUCOUCOU

Ce soir j'me suis dit que j'allais pas tardé et voilà que je vous lis depuis hier et tu coup je suis toute requinquée et ......complètement pliéeeeeeeee :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther ..Et je crois que pour atteindre la cabane au fond du jardin .....ben je crois que c'est trop tard :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther ...
Par ou vais -je commencée !!! Jipp avec toutes tes explications :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther Danièle ( :tibouchina: ) ben elle est super forte !!! Et comme à dit ma frangine tata tata.jeannine.g moi aussi j'avais oubliée que tu étais si loin mon grand frère :jipp.gif: ( :tibouchina: je te dis tout de suite il ne figure pas non plus sur mon arbre Généalogique :rire.gif: mais comme c'est mon fréro et que :fabounette.gif et sa jumelle :chantalounette sont mes tites nièces , forcèment lui :jipp.gif: c'est leur tonton )

ohhhhhhhhhhhhhh si après ça :moqueur.gif elle ne s'emmêle pas les pinceaux :tibouchina: :rire.gif: :120104laugther

Je reviens vous restez la hein aime.gif aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 15 Fév - 23:57

Donc me revoici .....Et bien :ok.gif: :bravo.gif: fleur2.GIF: Danièle tu as bien fais de dire OUFFFFFFFFFFFF ... :rire.gif: :rire.gif:
:moqueur.gif Tu coup ça l'a tellement épuisé qu'elle est partie dormir ...Bonne nuit à toi :tibouchina:

Alors j'en étais ouuuuuuuuuuuu :rire.gif: :moqueur.gif Sortie de ma cabane ...
Tu sais mon fréro je savais que j'avais d'beaux yeux :rire.gif: :rire.gif: tout comme toa aime.gif normal t'es mon frangin :120104laugther :rire.gif:
Et ton look ben tiens j'y avais pas pensé merci :pest.gif: que tu devais en avoir pleins de même model .....comme Gilbert Bécaud ... :moqueur.gif pleins de cravates à p'tits pois :rire.gif:
Et à :fabounette.gif tu lui demandes qu'est ce qu'elle regarde comme ça ....en dessous ...ben oui dis donc toaaaaaaa :fabounette.gif c'est pas de ton âge :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et ben moi j'aurai répondu....y'a quelque chose à regarder :rire.gif: :120104laugther :120104laugther

Aller je vais revenir plus sérieusement avec la journée de jeudi St Valentin ...
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 16 Fév - 0:06

coucou.gif Pendant que je te tiens :nanou-chiffon: comment va mon beau-frère ??? :120104laugther

Je me doutais bien que tu allais aimer !! ange.GIF:

Tu imagines le repas de famille????

Tout le monde autour de la table et les 2 petites ( :vil-timide2.gi ) :chantalounette :fabounette.gif assises sur des bottins ???? :rire.gif: avec les papattes qui ne touchent pas par terre????




Déja la fin de la semaine, boudiou que ça passe vite, ça fait déja plus d'un mois et demi que je suis ici :J_11SE~1.GIF:

Nos amis de Nimes sont repartis hier et je ne suis pas sur du tout qu'ils aient choisis la bonne période pour rentrer..

Bonne fin de soirée et bonne nuit les amis, je pense que ma frangine n'en a pas fini :moqueur.gif

Comme ils disent a la télé: on est pas couchés .... :moqueur.gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 16 Fév - 0:36

AH!! ST VALENTIN .....

V'la au moins une occasion d'avoir un joli bouquet :m_yes.gif: :b_wink.gif:


Bon Vendredi 7625190-bouquet-de-roses-rouges-et-blancs-de-mariage

Et aussi ...

Bon Vendredi Gateau-st-valentin-chocolat


A toutes et :ricky: :jipp.gif: MERCI pour toutes ces belles images , vidéos

J'ai beaucoup aimé ta vidéo :pest.gif: sur la gondole aime.gif et comme dis notre chère tata.jeannine.g ..Oh que oui !!!!les animaux sont capables d'émotions :chat.JPG:

Jean -Pascal j'avais oublié c'est vrai quel bel homme aime.gif


:chantalounette Chérie je t'aime... chérie je t'adorrrrrrrrrrre :musique.gif: :musique.gif: c'est qui qui chantait ça déjà ???
Et ouiiiiiiiiiiii Frédéric François aime.gif du charme aussi ....Mon coeur te dit je t'aiiiiiiimmmmmmmme :musique.gif: :musique.gif:

Et moi je vais rajouté ......QUE JE T'AIMMMMMME QUE JE T'AIME ...QUE JE T'AIMMME :musique.gif: :musique.gif:

aime.gif aime.gif Bon Vendredi Foto-JUHM6VGO aime.gif aime.gif


Sur ceeeeeeeeeee :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Bon Vendredi Bonnenuit6016802


:coucou2.gif: mon fréro ange.GIF: Ah tu veux des nouvelles de :moqueur.gif ton beau frère :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther ben écoute il a voulu me filer un coup de mains ..le temps que je fasse mon repassage , passé un vernis sur partie escalier ( tu sais ce qui fini escalier sur le côté ....je sais pas comment ça s'apelle bref ....là passer le pinceau ...dans tous les sens .... :mondieu.gif: reflechir.gif peur.gif alors tu imagines !!!! bref persuadé que ce n'étais que la première couche et que ça allait allé avec la seconde bref ...tu imagines je suis contennnnnnnnnnte ..va falloir maintenant passé un produit pour décaper ....et refaire arfffffff ...Déjà que y'a une partie sur le mur que j'ai peint ....ou ça ne devais pas être tapisser ..passé dessus du vernis surveille.gif :mondieu.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 16 Fév - 1:00






... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Vendredi Nuit_j10




Bon Vendredi Nuit_j11





Très bon Week End à vous toutes et tous :danse2.gif: lol!





J'ai regardé la deuxième émission "Splash,le grand plongeon" ... Oufffffffff ! :ok.gif:


J'admire ces personnalités , qui se lancent du haut de ces plongeoirs ... 3, 5 , 7,5 , ... 10 mètres !! :bravo.gif:


Quel courage !! Moi , qui ne peut même pas mettre la tête sous l'eau ! ... :oops.gif:



... Ce qu'elles et ils font , là ... çà me donne le vertige !!! coucou.gif et vraiment , chapeau !!! :m_yes.gif:









Excellent samedi , à tout le monde ! :m_yes.gif: aime.gif






Bon Vendredi Nuit_j13




Agréable nuit ... et Rêves magiques ange.GIF:




Bon Vendredi Slaltt10




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.





Bon Vendredi Nuit_j14
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 16 Fév - 3:26

Bon Vendredi 4ce88618


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» BON VENDREDI
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: