Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+6
FABIE
ptitesouris
tibouchina
Jeannine
Ricky1234
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 4:35



Bon Lundi Butter12


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




Le gros journée terminait le


:lapin: nas puis besoin les dents de :chantalounette


il te redonne la garde pour un ans


alors regarde dessous ton oreiller ange.GIF:




Bon Lundi Il_57010



Avec la temperature en haut du zero :danse2.gif:




:ricky: tu peu commencer de te degele aussi




Bon Lundi Image710



:chococoule: attention de n'as pas manger tout au même temps



Bonne journée à vous tous :cloches:



:waoow: :jongle: :waoow: :jongle: :waoow:



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 6:35

Hebergeur d'image
bonjour.gif: les amies et les amis et les :vil-timide2.gi passez un bon lundi de Pâques :soleil.gif:
en espérant que personne a ambitionné sur le chocolat très belle ta vidéo et ta carte aussi :pest.gif: et :jason:
Tu veux que j'attrape une pneumonie peur.gif :pest.gif:
:bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :gigi.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :jason: :tibouchina: Et :bravo.gif: :p\'titesouris. ton gâteau était très beau et devais surement être délicieux .
aime.gif :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 9:32


Bon Lundi Saint_du_jour

Aujourd’hui 1er Avril ...Saint HUGUES

Bon Lundi 380px-Grenoble_-_Saint-Hugues_-_vitrail

C'est sa fête .. Saint HUGUES

Abbé de Bonnevaux en Dauphiné (✝ v. 1194)

Saint Hugues ,Neveu d'Hugues de Grenoble, il devint cistercien à Maisières en Bourgogne
puis abbé de Léoncel dans la Drôme.
En 1169, il devint abbé du monastère de Bonnevaux en Dauphiné.
Il se montra le digne imitateur de saint Bernard qu'il avait pris pour modèle et dont
il a écrit la vie.
A force de charité et de prudence, il servit de médiateur dans la querelle entre le pape Alexandre III et l'empereur Frédéric Barberousse et les réconcilia en 1177.
Hugues, abbé de Léoncel (diocèse de Valence)
Au monastère cistercien de Bonnevaux dans le Dauphiné, en 1194, le bienheureux Hugues,
abbé, neveu d'Hugues de Grenoble, qui, à force de charité et de prudence, réconcilia le pape
Alexandre III et l’empereur Frédéric Ier.

Bon Lundi 2831426024_1


Dernière édition par Jeannine le Mar 2 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 9:46


Bon Lundi 119f8c62

COUCOU - Bonjour mon P'tit Bonheur

Je passe très vite vous dire un petit bonjour ..
je n'ai pas marqué le jour de Pâques et nous nous retrouverons tous
en famille chez les enfants aujourd'hui ...

Il fait très beau mais notre thermomètre est passé encore à - 6° cette nuit
Un vent du nord glacial ...

La journée promet d'être belle à condition d'être habillé chaudement ..

Je viens de refaire mon dernier message :oops.gif: tout effacé :pan_ordi.gig:
alors que j'ai déjà peu de temps .

Bon lundi de Pâques à vous tous chers ami(es)
Bisous
Bon Lundi 55514b62



Dernière édition par Jeannine le Mar 2 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 9:50

Coucou :cloches:

Il neige fort ici à Bordeaux on va chausser les skis :100104nigt_tr.

j'ai passé Pâques avec des amis, trop mangé bien sûr comme d'habitude, aujourd'hui je me mets à la diète.
Et vous avez-vous passé une bonne journée ? avec vos enfants ou petits enfants ou tout simplement conjoint. :cloches:

les choclolats étaient très bons, j'en ai fait une cure :waoow:

Une autre journée fériée, ceux qui travaillent vont pouvoir se reposer.

Bon lundi :jason: :ricky: :vahine: :maeva.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :nanou-chiffon: :fabounette.gif :gigi.gif: :p\'titesouris. :chantalounette tata.jeannine.g :soleil.gif: aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 13:29






Bon Lundi Poisso10




Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 13:36

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Un beau lundi de Pâques ensoleillé comme hier ici ..... c'est bien agréable .... mais par contre.... on ne va pas quitter encore les vêtements d'hiver ce jour ... ni les autres à venir ... si on en croit la météo .... reflechir.gif .....
mais on va déjà apprécier le soleil .... en attendant ...

Hi hi ... :pest.gif: ... tu as des photos de notre cher :ricky: .... que je n'avais encore jamais vues ..... :rire.gif: :moqueur.gif :120104laugther .... il m'en cache des choses .... coucou.gif ..... je ne l'avais pas encore vu de dos .... :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif: .....
et pour les dents de ma jumelle .... :chantalounette .... hum .... ça me parait un peu grand .... :rire.gif: .... mais après tout pourquoi pas .... une fois de plus ou de moins .... "dépareillée" ..... ça ne va pas la gêner .... :rire.gif: :rire.gif:
il vaut mieux que je file ..... :120104laugther

Mais pas sans vous souhaiter à tous un bon lundi de Pâques ... en famille ... entre amis ... ou derrière l'ordi ... profitez en bien tous ..... et attention aux poissons ....

Hebergeur d'image


:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 17:51

Hello les ami(e)s bonjour.gif:

Comme le poisson me voila revenu :vil-timide2.gi


je vous passe un petit coucou rapide et je tacherai de revenir un peu plus tard si je ne suis pas trop crevé ..

Environ 400 km et surement a peu prêt autant de ronds points nul.GIF:

Je pense que la France est championne toutes catégories dans le domaine des ronds points..

Virginie, ma copine du GPS en perd son latin : "empruntez le prochain rond point et prenez la première sortie en direction du rond point" reflechir.gif

Même que des fois je suis obligé de l'engueuler un peu quand elle veut absolument me faire tourner a droite sur la route non pavée surveille.gif Alors elle se vexe et la boucle pendant 5 mn

En traversant Lyon par l'autoroute, je longeais le Rhône , prochaine sortie a droite avant de prendre la direction du tunnel sous Fourvière, tout allait bien, ça faisait un moment que je ne l'entendais plus et d'un seul coup:" il existe une meilleur route" :pan_ordi.gig:

Ah oui par le Rhône sans doute :moque.gif:


J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de Pâques ( le chocolat est un excellent anti-dépressseur et c'est ce que nous avons besoin en ce moment ...

J'irai voir si vous m'en avez laissé un ou deux et si la Gigi n'a pas tout sifflé le champagne que vous avez dù lui apporter .. :120104laugther



Bon Anniversaire Gigi :anniversaire.g :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 20:57


Purééééééééééééééééééééée, j'ai tout effacé, c'est pas vrai......... :pan_ordi.gig:


:coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif:


Bonsoir vous,


Je disais waouh c'est super :jipp.gif:


Bon Lundi Tu-es-11


et accueilli avec un magnifique soleil, tu vois Léononononon,,, je te le disais on a le même à la maison :soleil.gif:


Par contre t'es comme Fabinounette, avec sa recette pour tite souris, ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous écris que tu as fais 400 km de ronds points


on parle de km aussi pour ça, ah bon, moi je fais des tours de ronds points :vil-timide2.gi mais bon ça n'engage que moi :vil-timide2.gi


et je crois après réflexion que tu as raison, en tournant on fait des km, écoute suis toute mêlée moi, depuis qu'on met 200 gr d'oeufs dans


les recettes, des kg de rhum, pfffffffffffff, on finit par s'y perdre tu sais, c'est temps que tu reviennes nous remettre les neurones à l'endroit :rire.gif: :rire.gif:



:pest.gif: merci de me rendre ma dent, mais bon avec celle trouvée sous l'oreiller, je risque de manger uniquement de la purée :rire.gif: :rire.gif:


quant à notre cher :ricky: il t'envoie de drôles de photos, ooooooooooh le canaillou, quoique je me demande en lisant ma jumelle ce qu'il peut bien


lui envoyer?????????? je ne l'avais pas encore vu de dos ....voilà ce qu'elle nous écrit, ça sous-entend quoi????????? peur.gif Non je ne veux


pas savoir, c'est préférable :rire.gif: :rire.gif: aime.gif aime.gif aime.gif


OOOOOOOOOOOOOh j'avais oublié :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :fabounette.gif comment ça je suis toute dépareillée, non mais des fois qui c'est

qui met une chaussure rouge et une verte hein !!!!!!!!! C'est pas moâ....... :m_yes.gif: m'en vais bientôt........


J'espère que vous avez toutes et tous passés un merveilleux weekend de Pâques, avec :chococoule: :jongle: :waoow: et :champagne.gif: :champagne.gif: et


pourquoi pas :musique.gif: :musique.gif:


Je vous souhaite une bonne fin de journée :jason: :ricky: :pest.gif: :gigi.gif: et une belle soirée tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :tibouchina:


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 21:08

Hello

Bon Lundi Rond_p10

Je vois :jipp.gif: touner en rond dans le rond point :moqueur.gif quant au GPS n'en parlons, un jour ils nous a emmené carrément dans une ferme. On avait mis au plus court. Une route était barrée. J'ai horreur du GPS. Je ne le prends que lorsque je ne peux pas faire autrement pour une adresse précise mais pas pour des longs trajets, je fais avec les panneaux.

Quand je vais chez ma copine qui n'habite pas loin, j'ai à franchir 12 rond-points si au moins ils étaient amusants et décorés, mais non, ils sont moches.



POISSON D'AVRIL il ne neigeait pas à Bordeaux. Beaucoup de pluie

Bon Lundi Dyn002_original_370_456_gif_59928_67e70b09e3c0bec0625d24432c033764

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 1 Avr - 22:42

BONSOIR LES Z'AMIES /IS

Bon Lundi Coucher-de-soleil-2

Dessous c'est pour Jipp pour lui souhaiter BON RETOURRRRRRRRRRRR
Spoiler:


:tibouchina: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif c'est que j'y vait cru moaaaaa qu'il avait neigé à Bordeaux :vil-timide2.gi :rire.gif:
Ce soir en arrivant ici je suis :rire.gif: :rire.gif: vous dites qu'avec moi vous riez beaucoup .....ah ben ce soir c'est mon tour de rire avec toaaaaaaaaaa :chantalounette :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

la preuve regardeeeeeeeeeez :moqueur.gif Bon Lundi 52036910



Et puis toi :jipp.gif: aime.gif tu es unique dans la façon de nous raconter tes péripéties :rire.gif: :120104laugther ange.GIF:


Ah le progrès !! LE G P S ....vous savez quoi :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif: ça me fais penser à PAULO .......le retour du marché avec le cheval :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Alors pour en revenir au G S P sinon le :jipp.gif: va encore dire qu' avec moi faut un Décodeurrrrr :nargue.gif: :nargue.gif: :nanou.gif:

Avez vous entendu y'a quelques mois de c' là ....des chinois ou Japonais bref c'est la même chose :rire.gif: :moqueur.gif c'était :moqueur.gif des femmes forçément :120104laugther elles avaient mis dans leur G P S ...LOURDES dans les pyrénées comme si que y'a ça ailleurs surveille.gif ET BIEN SIIIIIIIIIIIIIII :moqueur.gif EN BRETAGNE y'a ça !!! car c'est là qu'elles ont atteries ...Nous même nous avons découvert ça champion.GIF: :ok.gif: la copine de JIPP... Virginie elle nous a fais passer par là pour aller à Trévarez voir le chateau

Bon ça fait presque 3/4 heures que je cherche dans mes images , je trouve pas , du coup je demande au copain de :chantalounette je vous jurrrrrrrrrrrrre entre la Virginie de Jipp et le gogole de Chantalounette nous v'là bien .... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther et vous savez pas quoi .....le copain de Chantalounette v'la ce qui me sort .... :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif Bon Lundi Pannea11
OU ENCORRRRRRRRRE Bon Lundi Images10


Je kikeeeeeeeeeeeeee et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 2 Avr - 0:27






... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Lundi Arlene10






:danse2.gif: Bon Retour chez toi :jipp.gif:



... La Virginie , elle se trompe un peu ... elle ne sait pas lire les cartes routières !! coucou.gif






Heureusement qu'elle ne t'envoie pas dans le canal ...


... quand tu vas acheter ton pain !!! surveille.gif






Et , pendant ton voyage de retour ...


... n'a régné , ici , que la sagesse ! :chat.JPG: :m_yes.gif:






Bonne Semaine à toutes et tous ! :pousse.gif:






Bon Lundi Arlene11





Dormez bien tranquillement ... et rêvez à de beaux cieux lumineux ...

... où la Tendresse est la reine ange.GIF:







Bon Lundi Arlene12







... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.






Bon Lundi Arlene13
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 2 Avr - 0:28

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Un petit dernier avant de filer au lit ... fini le temps de repos .... il va falloir retourner au travail demain...
toutes les bonnes choses ont une fin ..... :j_sad.gif: ...

Bon retour :jipp.gif: .... après avoir tourné autant ... tu dois être bien fatigué ........
tu vas retrouver tes marques....petit à petit .... et n'oublies pas les conseils que j'ai laissé
la semaine dernière ... :b_wink.gif:

Hi hi.... :chantalounette .... ça n'est pas possible .... :pan.gif: :pan.gif: ..... ça faisait longtemps .....
je vais t'en faire de te moquer ..... :nanou.gif: :moque.gif: :nargue.gif: ....
hi hi .... pour notre :ricky: .... pendant qu'il est entrain de geler ....et nous on rigole .... :rire.gif: :rire.gif:
et encore ce soir ..... c'est nerveux ..... :rire.gif: :rire.gif: aime.gif

Tata Nanou... tu vas nous prêter le kiripipi ..... :rire.gif:

Allez je file ....bonne nuit à chacun de vous .... faites de jolis rêves ....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 2 Avr - 0:28

Me re-voila comme dirait l'intarissable :nanou-chiffon:


C'est vrai quenotte qu'il faisait très beau en arrivant sur la Bourgogne champion.GIF:


Contrairement au midi où il pleuvait ce matin ..

D'ailleurs Dimanche nous avons voulu aller voir le pont du Gard et il pleuvait aussi et comme en plus "ils" demandent 18€ pour garer la voiture :moque.gif:

Nous nous contenterons des photos de gogole, c'est vraiment de l'arnaque pur et simple, mais a force de prendre les gens pour des cons ils finirons par n'avoir plus personne .. colère.gif:


Bon Lundi Le-pon10


Par contre le matin nous étions sur le marché d'Uzès et j'ai pensé a la chanson de Bécaud :musique.gif:

Un monde fou, fou, fou, tellement fou que moi parti devant pour faire des photos, quand je me suis retourné, j'avais perdu mes camarades ... :vil-timide2.gi

Ça sent bon, c'est coloré, on y trouve encore des poteries locales, des céramiques et de beaux tissus imprimés d'olives et de lavande, du bois d'olivier et des bouquets de fleurs séchées.

C'est vrai que la route est longue malgré que Trènet chantait:

nationale7, qui fait d' Paris un p'tit faubourg de Valence
et la banlieue de St Paul de Vence
on est heureux, nationale 7


Mais en dehors des ronds-points, il reste encore des portions bordées de platanes centenaires qui sentent bon la Provence et au détour d'un virage on arrive dans un village typique du midi ...

Maisons de pierres ocres, toit de tuiles canal, portes et fenêtres multicolores .. :ok.gif:


Dernière édition par jipp le Mar 2 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 2 Avr - 0:33

Bon Lundi Coucou


Dic donc :chantalounette tu as raison quand ta jumelle elle dit .....qu'elle a pas vu de dos :ricky: ça veut dire quoi ça ??? Hein :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther lol!


Au fait pour ta dent :chantalounette tu as raison que ça pour toa :moqueur.gif Bon Lundi 500_______puree-fin-navets-au-miel-260-ml-bio--2_112

BEN QUOI .....te plains pas y'a du miel c'est ton copain GOGOLE qui te sert :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Comme ça s'il reste du chocolat s'est pour nous nananèrrrrrre :nargue.gif: A ben faut savoirrrrrrrrrrr on prend soin de tes quenottes nous :rire.gif: :rire.gif:
Au fait :jipp.gif: tu as demandé il me semble si on t'en à mis de côté ben v'ouiiiiiiiiiiiii Rien que pour toi ....régale toi pas touche vous autres hein ..

Spoiler:

Bon aller .....pleurer pas je pense aussi à vous ....

Pour :Helene.gif: un p'tit refuge pour tes randonnées Bon Lundi 63066259


Pour :pest.gif: Bon Lundi F06d23dafba3bdb7c8b35c88e94a2fd3

Pour :moqueur.gif soeur tata.jeannine.g Bon Lundi Chapea10

Pour :gigi.gif: Bon Lundi Bl_1163380_image1

Pour :p\'titesouris. Bon Lundi Art-hoosta-mag-livre-pont-royal1

Pour :maeva.gif: Bon Lundi Chat


Pour :tibouchina: Bon Lundi Poisson-en-chocolat-stephane-glacier-10661621tsqvg_2041

Pour :fabounette.gif Bon Lundi 409

Pour :chantalounette :moqueur.gif :rire.gif: Bon Lundi Dentier-02

Pour :ricky: Bon Lundi Mon-petit-panda-bio-de-Mercier_visuel_diapo

Pour :jason: Bon Lundi Bonhomme_de_neige_2011


Et pour NANOU ben v'oui j'va penser aussi à moi ... Bon Lundi Image_produit_paques-chocolat-blanc-noir-lait-saumon-friture-principal


Et pour tous ceux qui passerons par ici .......un Menhir de 4 m de haut fabriqué à Vannes ( Morbihan ) pour le parc Astérisque ..

Bon Lundi 2026798_14160704-lgmenhir-20130306-v130g

Bon Lundi Boitepralinebasel-TwJrB6Ec


Et maitenant .....Bon Lundi Illustrations-bonne-nuit-gif-big


Bon Lundi 03af26cf
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 2 Avr - 0:46

Je me suis fait griller par :p\'titesouris. et :fabounette.gif et j'ai réussi a poster de justesse avant le phénomène de Port Louis :nanou-chiffon:



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 2 Avr - 1:02

Bon Lundi 843576aeBon Lundi Dcf5d4ee

SALUT TOUT LE MONDE

tata.jeannine.g
:chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif
:nanou-chiffon: :pest.gif: :maeva.gif:
:tibouchina: :jason:
:ricky: :jipp.gif:
ET
:Helene.gif:

HIHI
ENFIN J`Y SUIS
J`AI COMMENCÉ À ME METTRE DANS LES BAGAGES
PUIS ON A LAVÉ LES 2 VÉHICULES
PUIS J`AI FAIT DES COMMISSIONS
PUIS FERMER L`ASSURANCE DU CHRYSLER
PUIS FERMER L`INTERNET POUR À MON DÉPART
PUIS PUIS PUIS PUIS

DEMAIN, JE REMPLIRAI LA DODGE GRAND CARAVANE
AU FOND CE QUI NE SORTIRA QU`À QUÉBEC
PAS TROP LOIN CE QUI SORTIRA À ATLANTIC CITY
MERCREDI MÉNAGE ET LUNCH À PRÉPARER
ET JEUDI, AUSSITÔT RÉVEILLÉS ON PARTIRA
POUR 22 HRS DE ROUTE (MAIS AVEC UN COUCHER À UN HÔTEL)
ET GO GO GO
ATLANTIC CITY DU 5 AU 12 AVRIL
PUIS ON REPRENDRA LA ROUTE POUR UN AUTRE 12 HRES POUR QUÉBEC.
ON A UN GPS MAIS ON NE S`EN SERT PAS DU TOUT
C`EST *MOI* LA CO-PILOTE
(ARRÊTS JUSTE GAZ-PIPI)
ET JE PRÉFÈRE AVEC LA CARTE
ET JE CONNAIS TRÈS BIEN CES AUTOROUTES
DROITES, PLANES, BIEN INDIQUÉES
DE 5 À 8 VOIES DE CHAQUE CÔTÉ
LA 95 PUIS ROUTE POUR RETROUVER LA
GARDEN STATE PARKWAY
PUIS L`EXPRESSWAY
ET ENFIN ATLANTIC CITY
(ATLANTIC PALACE)


Bon Lundi 220px-Florida_I-95_from_Lantana_Road_overpass

Bon Lundi 9631200-large

Bon Lundi 220px-USA_Aout_2007_397

Bon Lundi Atlantic-city-pictures

MAIS BONNE JOURNÉE DE FAITE
YOUPI

Bon Lundi 76ay7r5o

ET GROS MERCI À TOUT LE MONDE POUR LA SUPERBE JOURNÉE DE PÂQUES
:lapin: :oeuf: :chococoule: :cloches: :jongle: :waoow:
:fete: :rig: :danse1.gif: :danse3.gif: champion.GIF:

BON RETOUR À JIPP
:jipp.gif: ange.GIF:

:ordiyes.gif:


:champagne.gif: OU tisane.gif:

J`ESPÈRE POUVOIR VENIR FAIRE MON TOUR DEMAIN
MAIS POUR L`HEURE ?????
J`AI EU DU PLAISIR À VOUS LIRE HIHI

:moqueur.gif :rire.gif: :120104laugther

Bon Lundi 0143a7d2

.............................

DEPUIS MA FÊTE
HUMMM
??????


Un dessin très original,
Penche ta tête à droite et ensuite à gauche.

Bon Lundi Gag_av10

Original n'est-ce pas ?
Bravo l'artiste !

ET VOUS AUTRES
ÇA FAIT ÇA
????????


.........................

Une blagounette sympa et très réaliste‏


Bon Lundi Gag_av10

Le premier ministre AYRAULT,
le ministre de l'Intérieur Manuel VALLS,
la maire de Lille Martine AUBRY et
le président François HOLLANDE survolent la France dans un jet du GLAM.


AYRAULT se tourne vers VALLS et dit en faisant de l' esbroufe
"Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux"

VALLS lui réplique:
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".

Pour ne pas être en reste, Martine dit:
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

François HOLLANDE dit :
« je pourrais jeter 500 pièces de 1 euros par la fenêtre et faire 500 heureux»

Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière.
Ils ne se rendent pas compte que
je pourrais jeter quatre connards par la fenêtre et
rendre des millions de gens heureux



Bon Lundi Jkyaiqdc

........................

Comment ça se fait que je ne trouve pas de travail ?

Lien vers mon fichier

Bon Lundi Fkbivre6

hummm
reste-t-il de la place ???

........................

Vehicules personnalises au gout de leur proprietaire auteur-o-NDr

Lien vers mon fichier

Bon Lundi Opel-adam-color-changing-car-copenhague1

Bon Lundi Toyota10

......................

SOURIRE DU JOUR

Bon Lundi Images?q=tbn:ANd9GcQvAyxmgWSeFPKggcCMOEjcWu5nKA1ZxA8-N1AUpUZOSWVZMF7OCw

HUMMMMMMMMMMMM
LUNETTES RONDES
**MOUSTACHES**
HIIHIHIHIHIHIHIHIHI
ON TE COPIE JIPP
??????????????


.......................................

:danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:

:gigi.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 2 Avr - 3:57

Bon Lundi 4ce88664


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» BON LUNDI....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: