Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+4
HELENE
jipp
Jeannine
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 31 Mai - 6:04





Bon Vendredi 72417d10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


:soleil.gif: journée avec soleil :ok.gif:



j'avancait pour ma nouvelle chemin :danse2.gif:



aujourd'hui [si la pluie viens pas :mondieu.gif: ] je vais metre ça egale...


j'avait veillir l'hiver passé surveille.gif


tout est un peu plus long :mondieu.gif:


même Nigel demande la porte pour rentre à midi surveille.gif


pour se coucher à la maison surveille.gif


:jipp.gif: la meteo du jour :rire.gif:


bien fait :rire.gif:


mais pour la declaration d'amour ange.GIF:


je pense je préféré ça entre deux Bon Vendredi 019caa10



:gigi.gif: ton chamber à l'air un bureau de municipalité :oops.gif:


les haut élues savent puis non plus ou mettre tout leur l'argent sale Bon Vendredi Money10 :J_11SE~1.GIF:




:p\'titesouris. tu as trouver le bateau ideal pour le jardin :b_wink.gif:



Bonne journée à tous Bon Vendredi Handki10




Bon Vendredi Bth_4c10





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 31 Mai - 9:05


Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 31 Mai ..... Visitation de la vierge Marie

Bon Vendredi 34is3lg

Visitation de la Vierge Marie


La Mère de Dieu ne pouvait contenir la joie de l'annonce qui lui avait été faite.
Elle ne pouvait pas encore la partager avec Joseph qui, pour le moment, n'aurait pu la comprendre.

Elle va rejoindre sa cousine Elisabeth, enceinte comme elle.

Et Jean-Baptiste partage cette allégresse en tressaillant dans le sein de sa mère.
La fête de la Visitation commémore la sainte Rencontre de deux enfants à naître et le
Magnificat de Marie qui jaillit de son exultation.
Bon Vendredi 46.autel+de+l'annonciation

Basilique de l'Annonciation de Nazareth.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 31 Mai - 9:58

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Il est là, enfin on le devine derrière les nuages :mondieu.gif:


Cette espèce de clarté qui nous dit: ne désepérez pas, il n'est pas bien loin, il suffirait de presque rien pour qu'enfin il brille et nous réchauffe :soleil.gif:

Enfin il ne pleut pas et c'est déja ça ..

Le mois de Mai se termine comme c'était terminé Avril, sans grand regret si ce n'est celui de ne pas avoir profité du printemps..

Demain, déja Juin, les premières vacances et l'espoir d'un été qui va enfin venir :slurp:


il est là, il faut y croire et en attendant voici une vidéo toute en douceur :chat.JPG:




Bonne journée les amis :pousse.gif: :fleursoleil:


:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 31 Mai - 10:17


Bon Vendredi Artfichier_726813_2090067_201305035506527

COUCOU - Bonjour les amoureux

Sénior météo annonce un léger mieux ... mais OU ??
Notre ciel est presque aussi triste que les jours derniers ...

Ça n'empêche pas notre ami JIPP d'être romantique et tu as bien raison ...
... :vil-timide2.gi reste toujours un p'tit coin de parapluie .... aime.gif


J'avais bien ouverte la vidéo que j'ai trouvée trop mignonne et à la limite émouvante ..
mais pendant une seconde , j'ai eu une drôle d'appréhension .. va savoir pourquoi ??
j'ai pensé que cette jeune fille était aveugle :j_sad.gif: ...
Mais vite c'est la joie qui domine dans le parc et on y participe ....
J'aime voir des gens heureux !!! :bravo.gif:

Ceci dit .. si on peut :120104laugther on choisira un petit coin ombrageux !!!

Bon Vendredi 20100524_100623

On en rêve de ce petit coin .... avec du soleil

Il semble revenu chez :pest.gif: puisqu'elle a sorti le vélo ... Eh qu'il est beau tout fleuri !!
Tu n'as pas besoin de t'affoler pour tes plantations JIPP .... rien ne pousse
Les petits radis vont avoir mis plus 40 jours pour arriver à :moqueur.gif "murir "
Les haricots plantés depuis 15 jours , nul.GIF: n'ont toujours pas fait surface ...
Mais on aura au-moins essayé .... :j_sad.gif:

Adorable aussi la petite Marguerite :musique.gif: qui va faire ses débuts sur les planches ...
Gardons le moral ... :120104laugther pensez au chocolat ..
Car faute d'un petit coin de parapluie .. il sera toujours bien apprécié !!!

Tu es juste derrière moi JIPP :coucou2.gif: .. nous allons regarder avec OUI OUI
cette jolie vidéo que tu nous apportes ... d'ailleurs il est déjà tout prés de moi ..
.... la musique l'a fait accourir :cloches:

Bonne journée à tous .. la mienne va passer encore très vite ... mais mon soleil
est dans la maison ... Gros bisous .. le ciel est toujours aussi gris mais lumineux ..
Tenez bon ..... ange.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 31 Mai - 11:46

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Super la vidéo de la déclaration d'amour ...... Jusqu'au bout je me suis posée des questions car ne comprenant pas l'anglais je me demandais ce qui attendait ces deux jeunes personnes qui n'arrêtaient pas de rire ...... Mais le dénouement ange.GIF: ange.GIF:

J'ai vu la météo pour les jours à venir sur toute la France l'amélioration arrive ..... Chez nous bien que le soleil soit présent les températures ne sont pas celles de cette période de l'année ....

Je vais bientôt assister à un mariage :rig: :fete: :fete: fin juillet dans le Tarn c'est ma petite fille la future maman qui se fait passer la bague au doigt ..... Rien que du bonheur ..... :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif:

Passer toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :jipp.gif: :maeva.gif: :ricky: :jason: :tibouchina:

Bon Vendredi F65e7911

:Helene.gif:





Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 31 Mai - 17:54



Bon Vendredi D46a2d10


Bonjour tout le monde,

Ce petit chat "lumineux" pour ensoleiller la journée...

Hier soir j'étais épuisée, je pense que cette météo, le fait d'avoir du chauffage dans la maison (c'est mon poêle à bois...donc pas facile de réguler la

température) mais je m'endormais sur ma chaise... :m_yes.gif:


Marguerite en petite souris, elle est trop belle :gigi.gif: elle sera heureuse, une petite vedette aime.gif


:jipp.gif: mais si, moi aussi j'avais vu la vidéo sur l'amour, au début je me suis dit c'est l'anniversaire de la fille à la veste rouge, pake l'english

moi je comprends pas tout :vil-timide2.gi , c'est mignon, mais franchement si on m'avait fait un coup pareil, je serais rentrée dans un trou de

souris moi, :rire.gif: On n'en sort pas de ces souris hein Nicole :rire.gif:


tata.jeannine.g t'as raison, rien de tel que le chocolat pour nous remonter le moral, à abuser, sans modération, nah bien fait, non mais des

fois, en ce moment je fais une cure de


Bon Vendredi 77427210

purée faut que j'arrête :vil-timide2.gi mais c'est bon !!!


:tibouchina: pas possible je la connais cette histoire avec les chiffre, eh bien à chaque fois je me fais avoir, suis là comme une andouille à lire

les chiffres en m'appliquant :rire.gif:


:jipp.gif: tu dis 96 h de soleil dans le mois de mai, m'étonne pas qu'on a des carences en vitamines D........on va pas pouvoir fixer le calcium à ce

train là..... peur.gif


:p\'titesouris. qui est groguie :rire.gif: nous voilà bien. Je ne me rappelle plus si je l'ai déjà noté sur le forum, mais mon papa disait, tu te fais un

grog, tu mets une casquette au pied du lit, en te couchant si tu vois 2 casquettes, eh ben le lendemain, t'es guérie.......Essaie Nicole ok :rire.gif:


:pest.gif: jolie bicyclette, la bicyclette bleue c'était un film je crois......J'espère Carmen que tu auras un peu de soleil avant de reprendre le boulot,

je te le souhaite sincèrement aime.gif


:jipp.gif: keke tu dis???? Le soleil derrière les nuages??? Ben il pleut comme une vache qui p...e, l'est bien caché hein !!!


La vidéo toute en douceur, c'est vrai c'est exactement ça, mais surtout, surtout, visionner là jusqu'à la fin :rire.gif: oh pliée de rire.......


tata.jeannine.g Un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie, je ne perdais pas au change pardi.....elle était belle cette chanson,

c'est bizarre, gamine je n'aimais pas Brassens, et maintenant j'adore......merci pour cette belle chanson euuuuuuuuuh j'allais dire d'actualité :vil-timide2.gi


:Helene.gif: qui nous annonce une bonne nouvelle pour la fin de semaine côté météo, on croise les doigts, il est où le doigt croisé de :pest.gif:

Tu nous parles également d'un mariage en juillet ça fait du bien de parler de bonheur, c'est super, tu nous rediras le moment venu, tu nous parleras

de ta toilette ok :ok.gif:


Bon Vendredi Mm_s_v10


voilààààààààààààààààà, je partage avec un ti café


Bon Vendredi Un-p-t10

Purée j'avais perdu ma cafetière, mais en cherchant j'ai retrouvé kekechose..........ben vouiiiiiiiiiiiiii, :jipp.gif: je l'ai pris en photo quand il va au

pain

Bon Vendredi Parach10


il est meugnon hein !!!!!!!!! s'est un peu gourré mais bon au moins la :nanou-chiffon: se sentira moins seule, avec son parachute sa

mongolfière :rire.gif:


Suis plus lààààààààààààààààà, moi z'aussi, suis aux antipodes :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 31 Mai - 21:39

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Bravo tata.jeannine.g ... encore une belle présentation aujourd'hui ... pour le Saint du Jour ... vraiment tu te "surpasses"... :bravo.gif: chaque jour ....

Je vois que :pest.gif: ... m'a lâchée cette semaine ... pour s'accorder une semaine de vacances ... contente pour toi ... profites en ...un petit peu .... en plus du travail que tu dois avoir au jardin .... :fleur.gif:

Merci :p\'titesouris. ... pour les chaussures .... et bien me voilà "parée" .... je vais en avoir de toutes les sortes ... maintenant il va falloir me trouver les tenues adaptées .....pour y associer les couleurs .... :rire.gif: ...il va falloir que je repense à aller faire un tour dans les magasins....

Mais j'espère bien que ce ne sera pas pour demain .... que je vais pouvoir aller travailler au jardin .... il y a pas mal de nettoyage qui m'attend .... si je veux voir pousser les prochaines fleurs (vivaces).... j'ai un peu de retard... il va falloir m'y mettre ....

Ca y est ... les températures grimpent .... quelle belle journée aujourd'hui ... que c'était agréable ....autant que dimanche dernier .... sauf que j'étais au travail ...et pas à en profiter ..... :m_yes.gif: ...

Je me demandais pourquoi nous avions eu un peu de pluie pendant les deux jours précédents ... j'ai trouvé la réponse ici .... :jipp.gif: ...qui a voulu s'en débarrasser ...pour l'envoyer en Bretagne ou ça manque de pluie (ça c'est vrai ... je confirme ce qu'à écrit :nanou-chiffon: ...les gens arrosent !!!!) .... non mais ...je n'avais pas donné mon OK .... pour que tu l'envoies .... :pan.gif: .... alors demi-tour .... :rire.gif: .... je préfère arroser un peu .... :moqueur.gif .... ne soit pas surprise :chantalounette ... c'est juste "retour à l'envoyeur" .... :rire.gif:
Normalement ... je dit bien normalement .... ça devrait arriver un peu partout au plus tard lundi ...la douceur est de retour .... vous allez voir que d'ici quelques temps...on est bien capables de se plaindre qu'il fait trop chaud d'un seul coup !!!! :rire.gif: :rire.gif:

Je vous souhaite à tous ... de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard ....et un excellent weekend à chacun de vous ....

:plouf: :nage: :fleur.gif: fleur2.GIF: :soleil.gif: :sieste: :slurp: :coktail: ange.GIF: ange.GIF: cool.gif: cool.gif: :musique.gif: :musique.gif:

:fabounette.gif


J'allais oublier .... important le lien ci dessous .... on est jamais assez prudent ....
super aussi toutes vos photos .... j'avais du retard ... ainsi que Maïli ...qui doit avoir des origines Bretonnes :rire.gif: :rire.gif: ... elle est trop adorable à préparer ses crêpes .... je me doute que la maison doit vous sembler vide .... elle est trop mignonne... et petit clin d'oeil à OUI OUi aussi ... aime.gif

http://www.francoischarron.com/attention-vos-photos-web-contiennent-des-donnees-sur-votre-emplacement/-/PDtqFOxgcI


Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 31 Mai - 23:39

Bon Vendredi 675ab310

Bonsoir

J'ai attrapé froid et je ne suis pas très bien.

Je vais vite aller me mettre au chaud sous la couette et vous souhaiter une bonne nuit


BON WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 1 Juin - 0:44

coucou.gif

Inquiétant ton lien :fabounette.gif


Mais je ne crois pas qu'on puisse tracer une photo quand nous passons par un hébergeur, par contre celles que nous pouvons mettre dans les mails oui, c'est possible :mondieu.gif:

C'est pour ça qu'il faut faire très attention avec les photos d'enfants :J_11SE~1.GIF:


Très joli ton petit coin de paradis tata Jeannine, j'ai cru que c'était celui de :maeva.gif:



Méa culpa, méa maxima culpa :mondieu.gif:

En effet, ce matin j'ai bien cru qu'il allait faire un peu meilleur, hélas, a peine revenu du pain il c'est remis a pleuvoir.

J'ai bricolé dehors jusqu'a midi a gratouiller un peu le globe et a arracher de la mauvaise herbe qui pouse mieux que les billets de 50€ surveille.gif

Mais cet après midi impossible de sortir, la terre est encore une fois gorgée d'eau et il faudra du temps pour la rendre cultivable :larmes.gif:

Il "parait" que cela devrait s'arranger a partir de demain et enfin du beau dès lundi..... :J_11SE~1.GIF:

Il ne nous reste plus qu'a espérer :vil-timide2.gi

Bonne nuit les amis :coucou2.gif:

:bye10.gif: :fleur.gif: :champagne.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 1 Juin - 1:12





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





Bon Vendredi Gwendo10









surveille.gif Voilà :tibouchina: ... dans le même état que moi ! :malade.gif:





Alors ... vite , il faut utiliser ... le grog - remède de Carmen tisane.gif: Et surtout ... ne pas oublier ... le rhum !! :danse3.gif:





... et après ... l'astuce de Chantal :b_wink.gif:








Comme je n'avais pas de casquette ! Alors ... j'ai mis ... ma robe de chambre , au pied du lit ...


Je pense que j'ai vu ... sa jumelle , aussi !! :120104laugther ... sympa , le grog !! tisane.gif: :rire.gif:






... Du coup , un léger mieux , aujourd'hui ! :m_yes.gif:






... La Bicyclette bleue est un télé film :m_yes.gif: ... adapté de la saga de Régine Deforges :ok.gif:


ce roman en quatre tomes , l'histoire de Léa et François , pendant et après la seconde guerre mondiale ...











... Bon Week end à tout le monde ! ... Euhhh , quel temps pour demain samedi ???? surveille.gif




Il me semble que le soleil sera là ... mais ... la semaine prochaine ...



Comme le dit , fort justement :fabounette.gif , nous aurons , sûrement , trop chaud !!! :J_11SE~1.GIF:











Bon Vendredi Gwendo11







... Plein de Rêves mignons ... plic , ploc , avec la chanson des gouttelettes de pluie ange.GIF:










Bon Vendredi Gwendo12









... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.









Bon Vendredi Gwendo13






( La bicyclette bleue , les fleurs et les minous sont de Gwendolyn BABBITT )







Bon Vendredi Gwendo15
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 1 Juin - 1:47


Bon Vendredi 9-2-jours-d-arret-maladie-pour-un-salarie-en-aveyron-et-dans_570095_510x255

Hello tout le monde

C'est quoi ce travail :tibouchina:
Je vous préviens , je ne signe pas d'arrêt maladie pour un p'tit rube ...
Le rhum vous le boirez pur s'il le faut..... non mais ..

La cafetière était dans la baignoire :chantalounette ???... Prends en soin ..
elle est super ...

Le lien de ce matin a bien fait rire mon petit bonhomme .. mais alors ...aux éclats !!
Il est toujours avec ce mal d'oreille qui n'en finit pas ... et bien fatigué !

Oui , j'ai bien cru moi aussi au soleil JIPP ...surtout que tu l'apercevais comme moi ..
On en rêve mais nous n'avons tout de même pas d’hallucinations ...
Encore une journée pourrie et froide .. des coups de vent par instant à
ne pas tenir sur un toit ..,

C'est vendredi ... aime.gif et nous avons eu droit au passage de notre Fabounette
Je n'ai pas passé ta vidéo... ce sera pour demain . Relax pour toi 2 jours .
Mais pas de problème la dessus ou plutôt.... SI ... Nous sommes surveillés !!
car c'est notre liberté d'expression :pest1.gif:

Par contre, j'ai perdu ma lampe électrique :chantalounette ..
Personne ne là vue ... ???.. PUREE ...
Je vais aller me coucher comment maintenant .. peur.gif et si je rencontre quelqu'un
dans le couloir :pan.gif:

N'ayez pas peur .. si vous entendez un gros BOOOOUM ... je serais atterrie
dans un pot de fleur.... cui cui ... Nanou ??? ne te fatigue pas à
chercher les billets de 50€ .... regarde plutôt ta tension .

je vais dormir un peu ... :vil-timide2.gi pendant que ça sèche .... MARRE !!

BISOUS la compagnie
Bon Vendredi 11a3add1
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 1 Juin - 5:09

Bon Vendredi 4ce88649


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: