Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+5
Jeannine
HELENE
Maeva54
jipp
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 5:14

  
 
 
Bon Jeudi 11031410
 
 
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi 
 
 
Bon Jeudi 129e2d10   Hmmm....surveille.gif
 
 
déjà la premier essay est disparue :j_sad.gif: 
 
 
et ça c'est pour le Smartypants qui pensent nous avons besoin une changement Bon Jeudi 01afbd10 
 
 
Bon Jeudi 01afbd10Bon Jeudi 01afbd10 Bon Jeudi 01afbd10 Bon Jeudi 01afbd10 Bon Jeudi 01afbd10 Bon Jeudi 01afbd10
 
 
 
vraiment pas tres practique :j_sad.gif:   
 
 
et en plus sont oublie de fournir la patience, la voulvoir et les Bon Jeudi Magnif11
 
 
 
:p'titesouris. pour hauter les petites pattes faire prévisualiser et récule sur quesque tu veux pas voir
 
 pour la croix clique sur et click suppr sur ton clavier
 
vraiment pas trop practique Bon Jeudi 1282f410 
 
 
 mais comme nous sommes bonne Bon Jeudi 07010411 
 
 
nous adaptons tres vite aussi :J_11SE~1.GIF:
 
 
avec ça je vous souhaite une tres belle journée :soleil.gif:
 
 
Bon Jeudi 1010 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 8:38


Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif:

Je vois que Pest a brillament réussi l'examen de passage :ok.gif:

J'éspère qu'ils auront "l'intelligence" de remettre au moins les smileys ou ils étaient avant .

Ils ne sont pas visibles, mais nous encore ce sont des gros je ne sais pas comment sont les petits d'origine reflechir.gif
 
Pour la case "propriétés" c'est celle de "insérer une image" ou ont pouvait coller l'URL d'une image prise sur le net sans avoir a l'héberger, ça ne marche pas et on a droit a ça Bon Jeudi Post?t=1783&mode=reply
 
Sinon les boutons sont les mêmes, ils ont rajouté une place pour les vidéos en Dailymotion ( moi je ne m'en sers pas puisqu'on peut les mettre en direct en copiant le code d'intégration), en cliquant sur les 3 petits points entre le A et le smiley, vous avez plus de boutons..
 
Dont: défilement horizontal et vertical ..

:danse1.gif::danse2.gif::danse3.gif:champion.GIF:
 
La seule difficulté, c'est pour écrire en blanc, on ne voit pas ce qu'on écrit, mais ça c'était déja comme ça sur Planète je crois ..:b_wink.gif:
 
Bon courage, les amis, le progrès est en marche colère.gif:
 
 
Ici, il fait beau, donc ce matin ce sera :tondeuse: après avoir vérifié mes connections téléphoniques et rappelé le service de dépanage Orange :vil-timide2.gi
 
Bonne journée et a plus :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 9:03

Bon Jeudi Bonjou11

Aucun problème pour voir ques que j'écris . L"écriture est en noire . Et pour les images , c'est comme avant . De mon ordi direct via la case : herberger une image :m_yes.gif: Seulement les smileys posent problème . Ils sont vraiment trop petit .
Mais comme nous sommes sage et dsicipliné :120104laugther on va se faire .

Petit dejeuner ?


Bon Jeudi 19510910

Bon Jeudi Gili-l10


Bon Jeudi Fruehs12


Bon Jeudi Szakal10


J'adore ta roulotte :jipp.gif: Tu l'a fait toi même ? Va tu la peintre ? La puce va surement adorer . Et vouloir vivre dedans :b_wink.gif:

Mon petit fraisièrs commence avoir des fraises :m_yes.gif:


Bon Jeudi Dscf4010


Bon Jeudi Dscf4011


Je vais devoir surveiller . Les petits voisins vont aimer :120104laugther

Malgré la pluie annoncé,nous avons encore un beau soleil :b_wink.gif:


Courage a tout le monde pour se faire a cette nouvelle version du Forum . On va arriver .

Passez une

Bon Jeudi Bonne_26


Bon Jeudi Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 9:17


Pour la roulotte, oui c'est moi qui l'ai faite avec mes petites mains, mais il y a 2 ans qu'elle est commencée :J_11SE~1.GIF:
 
Maïli était trop petite pour en profiter, mais maintenant qu'elle est " grande" je suis obligé de la finir :rire.gif:
 
Voila, hier, pose du toit en contre plaqué qui sera recouvert avec un morceau de "liner" de piscine pour parfaire l'étanchéité :orage:



Bon Jeudi 00113

Bon Jeudi 00312
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 9:54

Coucou :Les ami(e)s du Petit Bonheur

Cette nouvelle présentation c'est POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH -
Avant c'était trop bien, et comme on dit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer .
Il faut un temps fou pour chercher les émoticônes .... et c'est décourageant ..... Je croise les doigts Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcTJXHLlMdQdd5-Fq3U52ZCkyvaG6bpt9xzdqT77yNyj5zp88jM4dwpour que tout revienne à l'ancienne présentation ....

L'été est maintenant installé et le soleil réchauffe bien l'atmosphère - finit le chauffage enfin....

Je vous souhaite une belle et bonne journée

Bon Jeudi Images23


Bon Jeudi 59be87c8
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 10:23





Bon Jeudi Saint_du_jour

[b][b]Aujourd'hui   13 Juin ...Saint Antoine


Bon Jeudi Antoine_padoue_tit

C'est sa fête Saint Antoine de Padoue
[/b]

Frère mineur , Docteur de l’Église    (+ 1231 )
[/b]

Né à Lisbonne, de famille noble aux traditions militaires.
 ce contemporain de saint François  d' Assise s'appelait en réalité Fernando.
 Il entra tout jeune chez les Chanoines Réguliers de Saint Augustin à Coïmbra où il fut ordonné prêtre.
 
En 1221, il est à Assise au chapitre de l'Ordre et ses frères découvrent alors ses talents de prédicateur et de théologien.
 Ayant remplacé "au pied levé" un prédicateur empêché, il étonne ses frères qui, désormais, l'envoient prêcher plutôt que de balayer.

 Avec la permission de saint François, il enseigne à Bologne, Toulouse, Montpellier et Limoges.
A Brive-la-Gaillarde, on conserve même le souvenir des grottes où il se retira quelque temps dans la prière solitaire. C'est aussi dans cette ville qu'il retrouva miraculeusement un manuscrit dérobé, y gagnant du même coup sa spécialité posthume pour lui faire retrouver les objets perdus.

 En 1229, il est élu provincial de l'Italie du Nord. 
La fin de sa vie est dominée par la prédication où il excelle. Il se trouve à Padoue pour prêcher le Carême en 1231.
 C'est là qu'il meurt d'épuisement à 36 ans, dans cette ville qui le vénère et qui lui donne son deuxième nom,
Saint Antoine de Padoue. Il est "Docteur de l'Église", mais la piété populaire préfère en lui l'intercesseur efficace.
Il a été nommé saint patron du Portugal en 1934 par le pape Pie XI.


Bon Jeudi Carte-bonne-fete-Antoine-7-145-big

:candle.gif:......:j_sad.gif:   J'arrête  GRRR  '

Je vais prier St Antoine pour qu'il nous retrouve notre ancienne présentation
:mondieu.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 10:45



Bon Jeudi Bourvil13b

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

D'ordinaire ,il m'a toujours amusée .....

Ben là ,

Il y a vraiment pas de quoi rire :mondieu.gif:  il m'énerve  lui aussi :pan.gif:

Un superbe soleil et déjà 26° à l'ombre

Peut être à plus tard ....

Je suis désolée ... mais l'heure tourne et j'ai les enfants
Passez une bonne journée  ....

BISOUS


Bon Jeudi Sans-titrerev

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 14:50

Purée, comme je disais à jipp je suis passée vous lire hier matin, et je n'ai pas laissé de mot, je pensais revenir et j'ai zappé..

Pas de tête Chantalounette......Et en vous lisant, je me suis dit que j'aurais mieux fait de passer hier, ben vouiiiiiiiiiii, keske c'est

que ce bin's??????????????????

Vous dîtes que les émoticônes sont petits???? Ben euuuuuuuuuuh y sont où???????????? Y doivent vraiment être petits pake

moi je les vois pas???  Ah ça y est quand on met la souris dessus on le voit en gros attention, j'essaie



:p'titesouris.tiens je vous l'avais dit hihihihi, coucou Nicole, ça va?? :rire.gif:

Heureusement que je viens de changer mes verres de contact sinon j'étais fichue :mondieu.gif:




tata.jeannine.g:chantalounette:p'titesouris.:fabounette.gif:gigi.gif::nanou-chiffon::pest.gif::Helene.gif::jipp.gif::maeva.gif::ricky::jason::tibouchina:



Voilàààààààààààààààààààà, la fine équipe au complet, vous les piquerez ici si vous voulez :fete::rig::musique.gif::danse1.gif::danse2.gif::danse3.gif:

j'arrête j'y vois plus rien........

tata.jeannine.g tu as commencé une pétition??? Allez hop envoie qu'on la signe hein !!!!!!! on va pas se laisser faire quand même..........


Quand je vois Bourvil, je pense à la phrase qu'il dit quand il a son accident et que la 2 CV est fichue???? Ben évidemment, va aller moins

bien maintenant, ben c'est exactement ça avec le nouveau machin du forum...........


bonjour.gif:  je proteste monsieur l'Administrateur, si vous voulez avoir votre salaire à la fin du mois z'avez intérêt à faire kékechose :vil-timide2.gi

siou plaît...........:champagne.gif:


:jipp.gif: tu vas l'avoir terminé pour ce weekend la roulotte, elle va être heureuse la pupuce, t'es un super papy aime.gif

Bon Jeudi 56b3a211

C'est quoi ce bazar quand on prévisualise on voit les émoticônes et quand on regarde notre texte sont plus làààààààààààà????

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh ça me prend le chou ça........ vlà que j'ai perdu ptite souris, ça fait trois ou quatre fois que je recommence et pas moyen

bon je vais envoyer on verra bien.

Bel après-midi à tout le monde, gros bisoussssssssss, à taleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 22:42

Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcRg_e5OmoEzkHXsPCbl0qjKAOfrlVUt50Kg2INzjmcncuFkrVWk




  Et oui c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzz  !!!

OULALAAAAAAAAA  je sait pas ce que ça va donner nul.GIF: et les smileys !!!!j 'AI L' IMPRESSION d'avoir les trucs  rikiki de la messagerie d'orange , c'est bien pour ça que je ne m'en sert pas !!! mais bon ici c'esvrai lorsqu'on kike dessus , ils apparaissent en grands
 
Et moi qui me paie un mal de cràne carabiné j'suis allé voir mon toubib habituel , qu'était pas là la semaine dernière cause travaux , il m'a dit que celui que j'ai vu en remplacement bon dignostic et traitement , qui normalement fonctionne 9 fois sur dix et forçément moiiiiiiiii  je suis la 10 éme fois !!! Donc je pars avec un nouveau traitement , mais le nouvel antibio plus puissant ma pharmacie l'aura que demain matin ...C'est bizard....   ils ne sont jamais en panne de génèrique !!!:J_11SE~1.GIF:

 
 

:jipp.gif:Maelys va être contente tu peux être fière ....mais ben v'ouiiiiiii je sais bien qu'il te faut autre chose qu'un g'noux qui bloque pour t'arrêter surveille.gif mais quand même c'est embêtant ....... AH mon dieu qu'est embêtant d'être toujours patrrrrraque  ...Ah  mon dieu qu'est embêtant :musique.gif: 

 
JE VOUS QUITTTTTTTTTTTTTE QUINTE DE TOUX .......!!!!!!!!!!!!!!
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 23:15



Bon Jeudi Misscalimero135343476353_gros
:fete::cloches:.:anniversaire.g





   Salut les enfants ... c'est CALIMERO ...:
Vous vous rappelez de moi   ???

Aujourd'hui .....CHAMPAGNE ..!!... 50 ans  de carrière .. surveille.gif  ....de bons  et loyaux services. ....
et que du bonheur pour les enfants !!!....   :musique.gif:      Il n'a pas changé notre bonhomme !....
Tout le monde ne peut pas en dire autant
  ... PUREE ...

Alors  ..colère.gif: "  Le grand  chambardement  "   de la Saint Guy ..B  ... c’était pour  maintenant  ??? ..
.
Vous
avez  changé  les meubles de place .... c'est bien simple  je ne comprends plus rien  ...!!:pan_ordi.gig:

Alors dites -moi pourquoi :  je ne peux pas vous mettre de la couleur comme je voudrais
 et  que mon écriture change de mode à chaque ligne ...
Quant à  l'URL , elle ne figure pas  sur mon brouillon .. je trouve seulement mon image....
Par contre quand je fais  PRÉVISUALISER  ... je n'ai plus l'image et bizarrement  l'URL figure à sa  place..
j'ai du mal de m'en débarrasser .. seule façon : tout effacer ....
Je ne peux pas enlever la partie de l'URL qui est en trop :pest.gif:...sur le message proprement dit  ...

Dans le temps  c'était mieux que ça : colère.gif:... Ben oui , C'est pire qu'avant  PUREE   d'ailleurs reflechir.gif..
Ça ma rappelle Ketchose :J_11SE~1.GIF:

Il y a guère de fantaisie  et c'est dommage ... Peut être que n'y connais rien ....c'est presque sûr  !!
... je ne me sers pas d'hébergeur ....

Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcQzZCPjtbX5KORkYWrR_n6EsLjyY57LoHXTpw0HdF03mbVpELL-RA       Bon Jeudi Remise-petition-199x300

Je suis comme :chantalounette  je trouve qu'une pétition est nécessaire ... Quand la p'tite  se cale la tête entre
 les deux épaules reflechir.gif....ça va tout de suite mieux ....

SUPER  Chantalounette ,  la scène de la 2 CV :rire.gif:

.......Déjà 99999 signatures ... J'ai besoin de vous les filles  et il faut agir tout de suite
pour soutenir notre leader ....:120104laugther En bataille rangées  SVP !!!

Pitié pour nos yeux  et nos nerfs fragiles

Bon Jeudi Rubon79

   La pensée du jour

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes,
c'est celui de chacun.

Boris Vian

Bon Jeudi Beaucoup-de-bonheur-pour-tous

la petite roulotte est vraiment jolie  et avec un peu de recul on remarque mieux
sa grandeur ...
Maili va être heureuse ..aime.gif.et pas quelle .. C'est du beau travail

Notre journée s'est terminée sous une pluie battante - Les enfants partis à l'école en
 tenue estivale étaient dans un triste état ...
Comment va notre malade :rire.gif:......retire  bien les aiguilles surtout  avant de t'asseoir :nanou-chiffon:....  ça Kike aime.gif
 C'est comme pour le forum  , tu vas voir ça va s'arranger ... Prends soin de toi .. ...j'essaie d'en faire autant ....


Je ne sais pas si je vais avoir le temps de passer demain matin .. j'ai toujours les enfants  et des amis m'annoncent leur visite pour ce W.E ....:b_wink.gif: ils arrivent demain soir .
 je vais mettre mon g'noux de coté ...:pest1.gif: je le reprendrai lundi

Bon Jeudi Gateaux_anniversaire_16


Sacré CALIMERO ....  voilà le gâteau ... c'est pas du cheval  ....
Quelle honte encore  ... Carmen il faut vérifier  vos exportations .cool.gif:...
L'affaire était soi-disant classée sans risque  ...!!! ...mais comment surveiller :j_sad.gif:
Un scandale de plus avec une histoire de fric ...!!
:mondieu.gif: Quand je pense à  tous ces gosses qui mangent cette saloperie  dans des plats tout préparés

Bonne nuit maintenant ...j'ai peur de flancher -  BISOUS 
et ....

:moqueur.gifBon Jeudi Images.jpg-petitata.jeannine.g



Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 13 Juin - 23:35

:rire.gif: Bonsoir tout le monde

je me suis bien amusée à voir comment vous utilisez les émoticones. Celui qui a changé cela n'est pas très futé ou il a des oeils de lynx, moi je n'y vois rien pourtant j'ai mes lunettes.nul.GIF:

Aujourd'hui j'ai acheté une 2ème table de jardin pour la 2ème terrasse. J'ai eu du mal à la trouver comme je voulais, jolie mais pas chère, j'ai enfin trouvé.

:soleil.gif: il fait un très  soleil et maintenant il fait chaud......grillade tous les jours au barbecue..... je fais une cure de fruits et de salade.

Demain je vais aller un peu dans l'eau et à la plage.

Mon compagnon qui a un forum à lui a les mêmes problèmes ainsi que mon amie qui elle aussi en a un. Ils ont tout changé et tout le monde râle, ils ne l'ont pas changé en mieux.

Je vous souhaite une bonne nuitBon Jeudi Balade-nature-pointe-sardinaux
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 14 Juin - 0:49

coucou.gif
hello, les amis !....
 
:tibouchina: Ce sont ausi des forums forumactif???
 
 
Sur le forum de réclamation d'aide, ce sont des dizaines de pages qui s'enchainent avec la même rangaine: rendez nous notre éditeur précédent :pan_ordi.gig:
 
 
Mais voila les trous du cul développeurs qui ont créé cette merde, apparamment, d'après ce que j'ai pù comprendre, non seulement sont très fier de leur connerie, mais seraient incapable de revenir en arrière...
 
Alors on nous propose des Css ou autres formules cabalistiques auxquelles personne ne comprend rien, la majorité des forums étant fait par des néophytes en informatique comme moi colère.gif:
 
 
Mais eux ça a presque l'air de les énerver de voir qu'on apprécie pas leurs délires...
 
Et en fait personne n'avait rien demandé, ils ont pris ça sous leur bonnet pour faire du "jeunisme" :pan.gif:
 
Pour les smileys ça devrait revenir, mais ils ne savent pas comment faire, il y a même une modératrice qui dit qu'ils travaillent d'arrache pied et qu'on doit être patient nul.GIF:
 
C'est a se demander s'il ne ferait pas partie de la clique qui nous gouverne? :J_11SE~1.GIF:
 
A peut prêt autant d'efficacité :pan.gif:
 
 
 
Nous avons eu un temps superbe jusqu'a midi, ciel d'azur et chaleur, j'en ai d'ailleurs profité pour faire un petit :plouf: avant midi..
 
 
Mais a partir de 17h, le ciel est devenu tout noir, le vent c'est mis a souffler en rafales et il c'est mis a pleuvoir :orage:
 
 
On a pas eu d'orages, mais il y a dù en avoir pas bien loin ....
 
Bonne nuit les amis, le beau temps doit revenir pour la fin de semaine :m_yes.gif:




:bye10.gif::100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:fleur.gif::champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 14 Juin - 1:09

:vil-timide2.gi        :vil-timide2.gi       :vil-timide2.gi









Bon Jeudi Don_ri12














Coucou , tout le monde ,


Alors , voilà que mon smiley ... est ... "désactivé" !!!  ????   :j_sad.gif:       :j_sad.gif:




... Je fais un essai !!!




:p\'titesouris.




Et bien , Maelys ... il faut  "kicker"  , bien fort , sur la chtite  image ,


dans le cadre des  minis ...  minis ... minis ... émoticones !!!!    :rire.gif:






Apparemment , je peux passer par  Servimg , ce soir ...   surveille.gif




Et je fais , comme m'a dit  :pest.gif:, pour supprimer  une croix et  les "pattes" !


Mais je ne peux toujours pas commencer , où je veux dans la page ,

avec mes trois petits smileys du début ...!    :j_sad.gif:   :larmes.gif:






Oh la la  , quel boulot !!!!!     :mondieu.gif:







BON   VENDREDI   , à chacune et chacun  .... et ....









Bon Jeudi Don_ri13





Beaux et tendres rêves pour cette nuit ...      ange.GIF:
 







Bon Jeudi Sleep_31







Bon Jeudi Don_ri14






... :bye10.gif:     fleur2.GIF:       :chat.JPG:      fleur2.GIF:      :chat.JPG:




:100104nigt_tr.    :100104nigt_tr.    :100104nigt_tr.









Bon Jeudi Don_ri15







( Tables fleuries au jardin de   Don  RICKS )


( Il faut qu'à chaque image , je "prévisualise" , pour la voir ... quelle galère ... )

( On ne va PAS féliciter leur envie de "jeunisme" !!! Zut ! )

( Je veux bien m'adapter ... mais quand même , c'est pénible ... )








Bon Jeudi Don_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 14 Juin - 4:47

Bon Jeudi 4ce88662
 
 
 
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» BON JEUDI
» BON JEUDI
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: