Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BON JEUDI

Aller en bas 
+3
HELENE
Colombine176
Ricky1234
7 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON JEUDI Empty
MessageSujet: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 29 Déc - 9:36

bonjour.gif: les amies,amis


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


:merci:  tata.jeannine.g pour la St-Innocent  :ok.gif:
J'espère que tu auras ton PC et qu'il fonctionnera sans problème....  aime.gif


Non  :mariehelene: je ne suis pas dépaysé , sauf qu'au Québec
je n'avais pas à gratter mes vitres car j'avais un démarreur à distance
donc quand je sortais ma voiture était chaude et dégivré . Mais par contre
ici j'ai un garage  :b_wink.gif:


:colombine: pour le SMS du Père Noël j'espère que tu es patiente  :moqueur.gif  :rire.gif:


:jipp.gif: Très belles photos tu as quoi comme  :apn.gif:
pour ce qui est de la vidéo ,elle ne laissera certainement pas  :fabounette.gif
indifférente c'est certain   :moqueur.gif  :rire.gif:
mais elle n'est pas la seule je suis pareil mais en moins pire  :J_11SE~1.GIF:


:fabounette.gif belles images et citation .
Ton but pour 2017 c'est vrais ça ?  :120104laugther  :rire.gif:


Passez toutes et tous une bonne et belle journée avec du  :soleil.gif: comme ici.


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 29 Déc - 10:41

BON JEUDI 16122910302013720



BON JEUDI 161229104023410192

Hello Ricky   :ricky:  et les copains !  :coucou2.gif:   fleur2.GIF:
En forme ? :b_wink.gif:

Merci pour ces boissons qui réchauffent ! :ricky:

Merci pour les jolies photos et la superbe vidéo  :jipp.gif: !!  cool.gif:

Merci pour tes Posts ! :fabounette.gif    :moqueur.gif  :rire.gif:  :ok.gif:

Merci pour ton éphéméride et tes chouette images !  tata.jeannine.g  :bravo.gif:



BON JEUDI 16122910451077606





BON JEUDI 161229104739989258

BON JEUDI 161229103735865201
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 29 Déc - 11:28


BON JEUDI 84f68610

:coucou2.gif:   Mon petit bonheur

Le :soleil.gif:  est encore chez nous, et je me faits une joie de passer du temps dehors .....

Bonne journée

BON JEUDI 31046510

:bisou: :bisou:

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 29 Déc - 18:03

Hello les amis coucou.gif

:ricky: Mon APN est un Panasonic LUMIX DMC-FZ72, je l'ai acheté l'année dernière et j'en suis très content, toutes les photos intérieures se prennent sans flash et c'est un bel avantage par rapport au précédent :b_wink.gif:


Hier j'ai surpris deux moineaux qui viennent se régaler de mes demis oranges ..

Le premier: cuicui cui cuuuuiiiii cui : "Google traduction" youpi, jipp nous offre des viramine pour l'hiver :m_yes.gif:

Le deuxième cuuuuicui cuicui : il en avait déjà mis hier, tu n'es pas venu????? ange.GIF:


Voila comment jour a après jour j'apprends le moineau lol!



BON JEUDI P1020444

BON JEUDI P1020445



Cuicui, pardon :roll.gif: j'espère que votre journée a été aussi bonne que la mienne, nous finissons l'année avec un temps printanier, imaginez qu'a 18h, la porte est toujours ouverte :ok.gif:  

Bonne fin d'après midi :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 29 Déc - 19:27

Merci pour ces images de crèches imaginées et réalisées par des bénévoles .Je ne vois pas en quoi ces crèches peuvent choquer,elles reproduisent plus la vie quotidienne que la religion .Le problème est-il le même en Espagne ?????:roimage:

Il faisait froid ici le matin malgré un beau soleil.Blague ou pas ,on me dit que la neige est annoncée pour Dimanche sur la Bretagne :glagla2:

:100104nigt_tr. :bisou: fleur2.GIF:

PS:Le cuicui moineau espagnol est le même qu'en France ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 29 Déc - 20:53

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Tout d'abord un petit mot de notre chère tata.jeannine.g ...j'aurai dû passer hier soir vous le mettre.... :vil-timide2.gi ...pardon...mais au moment ou je me suis connectée...j'ai été interrompue dans mon élan...et après je n'en ai plus eu la force... elle passe le bonjour à tout le monde..j'espérais que ce soir...tout aurait été résolu...mais je vois qu'elle n'est pas passée...aussi ça ne doit pas être terminé...elle n'avait pas accès à son ordi hier...à distance son informaticien...à lancé un nettoyage...et il cherchait les mises à jour bloquées...à quand avait commencé son problème...pour connaitre l'origine des ennuis qu'elle a... en espérant qu'il puisse trouver assez vite...qu'elle puisse retrouver l'utilisation "normale"...de son ordi au plus vite...pas drôle .... :j_sad.gif: ...

Superbes tes photos des crèches :jipp.gif: :ok.gif: ...merci de les avoir partagées avec nous....bravo à tous ses bénévoles...superbe travail !!! ...pas loin d'ici depuis deux ans...on expose aussi des crèches ainsi du monde entier...je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller voir...ça ne se visite que le weekend...c'est dans une église...et comme il faut quelqu'un pour surveiller...le temps est limité...mais un jour viendra ou je vais bien arriver à y aller...il parait que c'est superbe...

:mariehelene: ...qu'est ce que tu nous dit ???? :mondieu.gif: ...j'espère bien que non..pour la neige...mais la météo attendue est de 8° dans la journée et 4° le matin...normalement on devrait y échapper ici....je l'espère...ce matin c'était encore tout blanc partout...il faisait -4°....c'était encore plus gelé que les autres jours...et demain ça devrait être pire...mais tant qu'il n'y a rien sur la route...super...le paysage est trop beau...et ensuite nous avons un magnifique soleil pour la journée !!!! le temps idéal en hiver...

Pour le café :ricky: ...merci ...je vais prendre celui de 14h00 :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif: .....il est pour moi.... :120104laugther ...

Ce soir...on avait un invité ....et je n'ai pas résisté comme :Helene.gif: ....à une galette des rois...hummm trop bon...... :roimage: ...

:colombine: ...voilà ce que c'est que de contredire sa femme...HI HI HI..j'adore :120104laugther :120104laugther ...

Pour les "viramines"... :jipp.gif: ...c'est spécial Espagne ? :120104laugther :120104laugther :120104laugther ...je n'ai pas pu résister .... :rire.gif: :rire.gif: ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit....et un très bon vendredi pour demain...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 29 Déc - 22:59

BON JEUDI 161229110148152620
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyVen 30 Déc - 0:21

Oui, oui, l'hiver, les vitamines c'est bien, mais les viramines c'est mieux champion.GIF: :moque.gif:


En revoyant la photo de la Lagarde, hautaine et méprisante, et le commentaire pour cette caissière virée pour une poignée d'euros, je ne peux pas ne pas parler de cette autre employée de caisse qui a fait une fausse couche a l'Auchan City de Tourcoing colère.gif:

Souffrant de violents maux de ventre elle a demandé plusieurs fois a quitter sa caisse, ce qui lui fut refusé, finalement elle c'est levée en pleurs constatant que son siège était plein de sang pour se précipiter dans les toilettes, c'est dans la cuvette que les pompiers ont récupérés le fœtus !....

Les syndicats ce sont emparés de l'affaire et j'espère que la chaine sera condamnée.

Les supermarchés considèrent de plus en plus le personnel comme des esclaves, les bénéfices sont toujours en hausse mais les conditions de travail de plus en plus lamentables!....

Auchan se dit offusqué par le battage qui est fait sur les réseaux sociaux :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:


On fait un  :coucou2.gif: a  tata.jeannine.g qui doit piaffer dans son fauteuil  :mondieu.gif:


Bonne nuit les amis  :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyVen 30 Déc - 0:35

Bonsoir les amis

Enfin je peux venir sur internet mais j'ai des problèmes avec mon ordi qui ne me marque que la moitié des mots, je ne sais pas de quoi ça vient, je pensais que c'était la souris je l'ai changé mais c'est pareil à part que la souris ne fait plus de bonds comme avant

Kélyan est reparti avec ses parents, ils nous a bien occupé les journées, on l'a sorti car il faisait très beau sauf aujourd'hui, j'ai un mal de gorge terrible, j'ai préféré rester au chaud, tout le monde est malade autour de moi

J'adore ces villages de crèches, à st Tropez ils le font aussi c'est magnifique

Je ne savais pas que les oiseaux aimaient les oranges, ici on ne voit que des pies, je ne sais pas où sont passés les autres, je pense qu'il y a trop de construction ils ont dû partir à la campagne

Je n'ai pas encore mangé de :galette: mais je ne vais pas tarder :youpi:

Bonne soirée à tous :roimage:











Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyVen 30 Déc - 0:44

Une chanson pour un peu d'espoir :musique.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JEUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: