Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+4
Jeannine
jipp
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 5:39




Bon Jeudi Snowma10
 
 
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
 
 
Bon Jeudi Snow_b10 Bienvenue au hiver Bon Jeudi Snow_b10
 
 
 
tata.jeannine.g  tu as la chance  Bon Jeudi Sangli10
 
 
 
Bon Jeudi Obelix10
 
 
 
 
:tibouchina:  quelle violation de l'espace privé  peur.gif 
 
 
j'espére les dommages sont pas trop grande  :mondieu.gif: 
 
 
 
 
 
:fabounette.gif  tu vue des choses différant du matin au soir? reflechir.gif 
 
 
pour moi c'est paraille   ange.GIF: 
 
 
 
:nanou-chiffon:  lancait le defi  :rire.gif: 
 
 
 
Bon Jeudi 436910
 
 
 
:jipp.gif:  tu me donnait le goût de me promené
 
 
peut-être à fin de semaine  :danse1.gif:  :danse1.gif:  :danse1.gif: 
 
 
 
Au Bois
Qh! Les heures de calme et de lumiére douce,
Dont gardent le secret les bois silencieux!
Je me revois, assis sur la moelleuse mousse,
Suivent le bercement des chimes dans les creux.
 
Comme un vert balancier que la nature pousse,
Pour rendre mieux son vol perceptible à nos yeux,
Le vent incline l'arbre et rythme sans secousse
Le passage éternel du temps mystérieux.
 
Qui, j'etais là, songeant à la laideur des villes.
Qui corrompent les corps et font les ames viles,
Où le regard s'embrume au firmament sali...
 
Là, tout ce que l'on voit est de beauté tres pure,
Depuis l'humble fougére à fine dècoupure,
Jusqu' à l'orme puissant pour un siècle etabli!
 
Albert Louzeau 1878-1924
 
 
:p\'titesouris.  nous attendons  de lire ta dernière création
 
 
Bon Jeudi Flying10
 
 
 
Bonne journée à tous Bon Jeudi Snow_b10

 
 
Bon Jeudi Sangli11 Bon Jeudi Le-san10Bon Jeudi Lts110

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 7:59

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh....burk burk...les vilaines petites bêtes à la fin de ton message :pest.gif:  ... :rire.gif:  .... je préfère le petit "ours"....bien plus mignon .... aime.gif  ... et bien oui...je n'avais pas l'impression d'avoir vu les mêmes images le soir...que celles du matin.... reflechir.gif  ... mais ça n'est pas grave.... super ton texte :ok.gif: 

J'espère que :tibouchina:  ...est bien arrivée ....

J'ai oublié de répondre pour les sangliers ... ici aussi il y en a .... mais pour l'instant .... je touche du bois près de moi.... je n'en ai jamais rencontré ... et j'espère bien ne jamais en voir ... sauf une fois sur la 4 voies...en rentrant dans les 5h00 du matin.... de mon petit endroit préféré....mais celui là était mort .. bien que je ne suis pas allée vérifier... :rire.gif:  ...il y avait déjà les gendarmes sur place .... pour ça ..... c'est plutôt impressionnant d'être garée à coté d'un animal pareil !!!! .....
Par contre...ici les biches etc etc.. il y en a à volonté ...et souvent ça provoque des accidents.... je suis toujours passée à coté...parfois avec beaucoup de chance ..... alors j'espère que ça va continuer...elles traversent sans regarder ni à droite ni à gauche... :rire.gif:  ... mal éduquées !!!! :rire.gif: 

Alors je ne vais pas me cramponner ce matin au volant :jipp.gif:  :rire.gif:  ... je ris mais ça n'est pas drôle ... :j_sad.gif:  ... c'est le déluge de pluie qu'il y avait au réveil ... je suis allée emmener mon fils...pour son car...depuis ça a cessé ... mais je pense que ça va revenir .... par contre il ne fait toujours pas chaud...alors j'espère qu'on ne va pas finir par avoir la neige .... tu es prié de la garder :jipp.gif:  .... elle est mieux chez toi que chez moi ... :moqueur.gif 
Je n'ai pas d'explication à te donner .... sur le fait de se cramponner .... que ça tienne mieux sur la route... :rire.gif:  ... je le fais naturellement .... :120104laugther  ... on ne me l'a jamais enseigné ... hi hi

Ah :nanou-chiffon:  ... te voilà .... :coucou2.gif:  .... je vais t'en faire que je ne saurais pas grimper sur nos "cailloux" ... moaaaaa :pan.gif:  et oui ....c'est mérité ... ça n'est pas que je ne pourrais pas grimper ... ça je sais faire ... :moqueur.gif  ... mais après avec le vertige ... je ne peux plus redescendre ...  :120104laugther  ...je les aime bien...mais je ne tiens pas à y passer ma vie .... non plus ...
Super que tout soit ok ...pour le chirurgien ... :ok.gif:  ...et ok ... c'est noté ... pour la veranda qui reste ouverte .... :nargue.gif:  ....je vais passer dès que je vais pouvoir ... :nanou.gif: 

Allez je file finir de me préparer ... je ne commence qu'à 9h00 ce matin .... je prends un peu plus mon temps...mais pas trop non plus ...

Bon jeudi à chacun de vous .... au chaud .... profitez en bien

:bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 9:44


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Comme prévu, tout est blanc ce matin :neige: 
 
Mais comme il fait 1° j'ai l'impression que ça fond déjà, n'empêche qu'en ouvrant les volets on sent bien le coup de froid :brrrr: 
 
On a même eu droit a un petit rayon de soleil ...
 
Le paysan amène du foin pour les vaches qui n'ont pas l'air de craindre d'avoir les pattes dans la neige, même les petits veaux ont l'air de s'amuser..
 
Mais j'ai vu passer la bétaillère hier après midi, tout le monde va regagner les stabulations sous peu ...
 
 
Et moi je vais pouvoir couper mes bananiers et les arums qui font une sale gueule ce matin et tout mettre sous voile et sous paillis..  :mondieu.gif: 



Bon Jeudi 00214
Bon Jeudi 00315
Bon Jeudi 00711


Bonne journée a vous tous avec ou sans neige Bon Jeudi 18510
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 10:13


Bon Jeudi Saint_du_jour

Aujourd’hui 21 Novembre  …. Sainte   Marie

Bon Jeudi 64da001d
Bon Jeudi Cdb598db
Bon Jeudi Lignes-multicolores-30
Bon Jeudi D0bf5c25Bon Jeudi D0bf5c25
Fête  de  la Présentation de la Vierge Marie

Bon Jeudi 2barorswirl

Cet épisode de la vie de la Vierge Marie ne se trouve pas dans les quatre évangiles,
mais dans un livre apocryphe, le "Protévangile de Jacques".

La piété populaire et la spiritualité mariale en furent marquées, car elle soulignait bien
la disponibilité de la Vierge Marie, à l'égard de la volonté divine.

Tant en Orient qu'en Occident, cette fête connut un grand succès.

Marie est bien prédestinée à devenir le temple vivant de la divinité.

La scène est toute simple, selon cet évangile apocryphe: Anne et Joachim voulurent remercier
Dieu de la naissance de cette enfant.
Ils la lui consacrèrent.
Lorsqu'elle eut trois ans, Marie fut conduite au Temple, un prêtre l'accueille par des paroles
qui ressemblent au Magnificat et l'enfant s'assied sur les marches de l'autel.
"Tout le peuple d'Israël l'aima". Cette fête est attestée dès le VIe siècle.

Au lendemain de la dédicace de la basilique Sainte-Marie-la-Neuve près du mur du Temple de Jérusalem,
l’Église célèbre la consécration que fit d’elle-même à Dieu dès son enfance la future
mère de Dieu, sous l’action de l’Esprit Saint, dont la grâce l’avait comblée dès sa conception immaculée.

Bon Jeudi Jerusalem_Modell_BW_2
Bon Jeudi Lignes-multicolores-30

Temple de Jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 10:57


Bon Jeudi 79375246_pBONJOUR  Mon P'tit Bonheur


Hé bé  ...:oops.gif:    C'est tout blanc  !!!    :neige:
Belles photos  JIPP ...  

Chez nous  .... Peut être ... je dis bien  .. peut être que le soleil  va se montrer  ??
C'est pas la chaleur ...surveille.gif     2°

J'ai  vu  encore des bêtes  moi  aussi dans les champs hier ....
Une rivière  rouge :J_11SE~1.GIF: J'espère que les inondations ne vont pas remettre ça ..!!

Mes petits vont être là bientôt  ... je file  !!!
Bonne journée à vous tous les Ami(es)

Couvrez - vous bien  

Bon Jeudi AnimBon Jeudi D2cb7be3Bon Jeudi 88336874_p
:cloches::vil-timide2.gi  Bon Jeudi 75880116_p
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 11:04

Bon Jeudi 5a5d3aea


Bon Jeudi 934bf410


Je voulais passée de bonne heure , j'avais ouvert la porte .. pas eu le temps de placer 2 mots ..et v'lan drinnnng le télèphon .....

Maman tu es habillée .....ben non ....nous sommes à..... :moqueur.gif   je vous dis pas , ça ne vous dira rien  :rire.gif:  :rire.gif:

Bref ma fille et ma petiote , elle était descendu du bateau pour se rendre à l'école , mais y'a eu un soucis de bus qui ne passait pas par sa route habituelle ...largué les voyageurs à un endroit et ensuite .....débrouillez vous !! Et je n'ai pas tout saisi .....vous allez dire de ma part pas étonnant :nanou.gif: :nargue.gif:  
Un autre bus est passé à 200 m de là ; mais ne les a pas prises   .....
Résultat j'ai sauter dans mes vêtements et suis partie les chercher ...Mélaine était donc en  retard ...déjà que le cartable était resté dans la voiture de la " nounou" une copine de la maman qui garde Mélaine quand sa maman travail le soir .....
Mélaine reste dans son école jusqu'aux vacances de noel ....ben v'oui ce serait dommage de la priver de son spectacle de noel  avec ses amies /is   champion.GIF:champion.GIF:
Ensuite elle n'aurra que un boulevard à traverser pour se rendre à sa nouvelle école ....


Du coup ça chamboule ma journée moi qui ai du repassage à faire ....je ne vais donc pas tarder à mis mettre au moins une heure .....
j'suis obligée en revenant j'ai vu que les copines  :pest.gif:   et   tata.jeannine.g n'ont rien fait  :pan.gif:  :pan.gif:  



Ici nous avons à cette heure 9 °  un beau  :soleil.gif: et pas un flocon de neige nananèèère et puis même  pas vrai  :nargue.gif:  les pneus neige sont pas encore montés ....ça ne tardera pas par précaution .....pour pas serrer les miches  :nanou.gif:

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS  JE VILE AU REPASSAGE ...


Bon Jeudi 120724084347559038
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 11:22

Bon Jeudi 29514912


bonjour.gif:    Les ami(e)s du Petit Bonheur

Ce matin même paysage que celui de :jipp.gif:   il a donc       :neige:    cette nuit mais maintenant le soleil essaie de nous faire un petit   :coucou2.gif:   :vil-timide2.gi  de temps à autre ....

Je vais en profiter pour faire un peu de rangement dans le garage car c'est le dernier endroit qui n'a pas encore été touché .....  

Je vous souhaite une très bonne journée .....

:neige: :neige: :neige: :neige: :neige: :neige: :neige: :neige: 

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 12:57


Je viens de voir que c'était l'anniversaire de mon infirmière préférée ange.GIF: 
 
Bon anniversaire Véro, si tu passes par là, on trinquera, sinon pas de soucis avec l'équipe de bois sans soif qu'il y a ici, le champagne ne risque pas de s'éventer :rire.gif: 


Bon Jeudi 03510
Bon Jeudi 39416110
Bon Jeudi Viewpi10
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 18:05

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 






Bon Jeudi Sam_3610







Bon Jeudi Sam_3611








Bon Jeudi Sam_3612








:neige:   :neige:   :neige: 






Une jolie neige , aussi , ici , ce matin :m_yes.gif: 








Bon Jeudi Sam_3613












Bon Jeudi Sam_3614









Bon Jeudi Sam_3615











Bonne fin de journée à vous :fleur.gif:  








Bon Jeudi Sam_3616













Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 21:22

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Bon anniversaire à Véro ... j'ai vu mais trop tard ce matin ... :rig:  :champagne.gif:  ...je vais t'en faire d'une équipe de "boit sans soif" .. :jipp.gif:  :rire.gif: :rire.gif:  :pan.gif:  ...tiens en passant...

OH...que de belles photos de neige ... aujourd'hui ....  :ok.gif:  ...c'est très beau ...
mais surtout quand ça tombe chez les "autres" .... :rire.gif:  ... sans rire j'adore le paysage .... il faudrait juste que ça ne tienne pas sur les routes !!!!! car moaaaa ... je n'investis pas dans les pneus neige pour si peu... normalement elle n'a pas à tomber ici .... ça n'est pas prévu dans la région ... :rire.gif: 

C'est quoi ce tremblement en Bretagne Sud :nanou-chiffon:  ???? tu es passé ce matin ... voilà l'explication ... :nanou.gif: :nargue.gif:  .... tu aurais pu le garder dans ton département .... et pas me l'envoyer jusqu'ici ... peur.gif peur.gif  ..ça fait tout drôle .... quand le bureau bouge !!!!! :mondieu.gif:  ... voici un lien...si cela vous intéresse... que je viens de recevoir dans ma boite mails....

http://www.ouest-france.fr/seisme-dans-le-morbihan-la-trouille-de-ma-vie-1729161

J'ai eu mon beau frère... ça n'est pas lui .. qui a fait ce beau gâteau ... :rire.gif:  ....   ...et ça ne lui dit rien sur  St Malo ...  ça doit être du coté de Quimper ... mais il y a tellement de boulangeries....
Dring DRING... je vous quitte ... c'est ma jumelle :chantalounette  pour des nouvelles ... qui vous fait de gros bisous à tous .... elle va passer d'ici la fin de semaine ... aime.gif 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ... une bonne nuit .... faites de jolis rêves ...

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 21:31

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 






Bon Jeudi Bob_ro10









Me revoilà ... coucou.gif 







J'espère que votre journée s'est bien passée :b_wink.gif: 








Pour toutes et tous :







Bon Jeudi Bob_ro11











Bon dodo , sous votre couette bien chaude ... et rêvez à de belles choses ange.GIF: 










Bon Jeudi Automn12









:cloches:   :cloches:   :cloches: 








Bon Jeudi Bob_ro12









Bon Jeudi Bob_ro13










Bon vendredi à tout le monde :fleur.gif: 









Bon Jeudi Bob_ro14










Bon Jeudi Bob_ro17












(  Montagnes et paysages  de  Bob  ROSS )










Bon Jeudi Bob_ro18







:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 22:45


 COUCOU VERO  :musique.gif: 

:cloches:   Bon Jeudi 207f1a0v
Très  Chère collègue :rig:    


Bon Jeudi Humour-hop

C'est quoi ces insinuations  JIPP ....:vil-timide2.gi

Puisque nous sommes conviées  ...je veux bien rester  champion.GIF:  C'est pour faire plaisir ...
mais le Champagne ma chère VERO   :moqueur.gif ne nous le sert pas  avec une seringue
surtout si celle-ci  à piqué la fesse  du  fréro ... peur.gif 

:anniversaire.g  :champagne.gif: fleur2.GIF: 

Passe une bonne soirée   - Viens donc nous voir de temps  en temps  
Personnellement, j'aurais  beaucoup  de plaisir à  te connaitre  .... et :vil-timide2.gi 
on partagera les jours de garde ....:roll.gif: 

 Bisou  amical  ...  confraternel     ...  

Tata Jeannine

Bon Jeudi Usij1ev3
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 21 Nov - 23:34

Bon Jeudi 20i1t7ef

LES Z'AMIES /IS


Et bien je n'aurai pas entendu à la radio entre 11 h et midi , puis aux infos de 13 h ,   :fabounette.gif tu  m'aurai appris quelque chose ...UN TREMBLEMENT DE TERRE OU CA !!!

je vais t'en fiche moaaaaaaaaaaa  que c'est à cause que je suis passée   :rire.gif:  :moqueur.gif  :pan.gif: :pan.gif:   tiens comme tu dirais ...au passage ...et pan et pan  :pan.gif:  :pan.gif:  

Non ici nous n'avons rien ressenti ..et je puis vous dire que lorsqu'on vit ça  :mondieu.gif:   ça nous est arrivé  le 30 /09 / 2002 à 8h45,  nous habitions à  Inguiniel , l'épicentre se trouvait à hennebont ,  une vingtaine de km  ...je vous mets la carte ..  magnitude 5,4..peur.gif 

Inguiniel point B ..
Bon Jeudi Ghkoyi10

De plus à la campagne sans les bruits de la ville ...:mondieu.gif:
Je venai de finir mon p'tit déjeuner , et j' admirai la campagne  par la fenêtre de mon salon ....LORSQUE .....
Un grondement venant du sol  , au départ pas trop fort et de plus en plus fort !!! puis une explosion , TERRIBLE !!  j'ai cru qu'un avion était tombé dans les environs  :mondieu.gif:   et aussitôt ......BOM BOM BOM la maison secouée de toute part .....je voyai le carrelage ondulé d'un bout à l'autre  ( de mon salon en continu se trouvait la salle à mangé  puis la cuisine  ) puis plus rien !!   Et c'est vrai ce qui est impressionnant pas un carreau  de fissuré  pas un cadre de décroché , pas de canalisation de cassée ...j'ai compris rapidement que je venai de vivre un tremblement de terre ...peur.gif
Dehors un silence !! c'était impressionant plus le "cui-cui " des p'tits oiseaux .....

Et ensuite s'en ai suivi une autre secouse ,enfin juste entendu le début du grondement du sol  qui arrivait mais ça n'a pas été plus loin ....A ben je suis sortie vite fait de la maison ....
Mais au début du séisme j'étai tétanisée ...incapable de faire un pas .....


A l'époque une personne habitant à 6 km de là avait dit à la presse  ....qu'elle avait eu l'impression que 2 grosses mains s'étaient emparée de sa maison et la basculait de chaque côté ....excatement ce que j'avais resenti !!


--------------------------------

Comme vos photos qui représentent  le paysage de neige sont belles !!! j'adore ça et comme Fabounette je dis chez les autres !!
Non je dois  avouée que ça me manque un peu ..... ( comme vous savez je suis originaire de la seine et marne , proche de Fontainebleau  , et par là bas y'a de la neige )


Par contre ici dans ma région d'adoption et de coeur ...ma bretagne  il fait moins froid ....:m_yes.gif:  tiens je vais voir baromètre ....vous bougez pas je reviens ....+ 7 °
j'ai le souvenir lorsque j'allai travaillé avec mon solex à 6 km de la maison familliale  je mettai jusqu' à 3 paires de gants  :larmes.gif:   :larmes.gif:   :brrrr:   


Pour l'heure je vais filler sous ma couette ....mais avant je vais souhaiter un joyeux anniversaire à VERO ....:rig:   :fete: Et tu as raison  :fabounette.gif   kekiiiiiiii dit le   :jipp.gif:qu'on boit sans soif nous ....tiens pour toa  :jipp.gif: :pan.gif: :pan.gif:   HEUUUUUUUUUUUUUU pour moi non Fabounette  je sais qu'elle aime les bulles   :rire.gif::rire.gif:  moi je préfère piocher dans la belle boite de chocolats  ...tu permets VERO ....et je vais me dépêcher sinon y'a ma frangine qui va arrivée et va tout manger ...

Tiens je vais vous en offrir pour l'occasion ...

  Bon Jeudi BOITE%20LUXE%20A%20CHOCOLAT 
Bon Jeudi 28cb60fc-326c-4374-754d-37e76aaf8f76

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif


Coucou ma grande soeur  tata.jeannine.g  tiens viens donc piocher dans les boites y'a pas de seringue  :rire.gif:  :rire.gif:   :rire.gif:  enfin j'espère que non !!! et surtout si avant elle a servie  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:

ALLER POUR VERO ...

:fete:  :fete:     
Bon Jeudi IkD7
  :rig:  :rig:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 22 Nov - 0:06


Bon Jeudi 846d85d1

COUCOU  les Ami(es)


Eh ben , vous en avez de la neige   ..  C'est joli  mais ...Gardez là :pest1.gif: 

Nous avons eu  du  soleil une partie de la soirée    .. juste 2°   mais  il y en a encore
un beau  sur notre baromètre ..
On verra si  d'ici  demain ,  il ne  file pas ailleurs

Très joli  poème sur la nature  ma chère :pest.gif: 


Oui, j’étais là, songeant à la laideur des villes.
Qui corrompent les corps et font les âmes viles,
Où le regard s'embrume au firmament sali...

Là, tout ce que l'on voit est de beauté très pure,
Depuis l'humble fougère à fine découpure,
Jusqu' à l'orme puissant pour un siècle établi !

  A .L  fleur2.GIF: 


aime.gif ... mais  il y  a des feuilles à  ramasser :oops.gif: 


Rien n'est plus beau pour moi   que cette nature qui nous entoure ...!!

Et celle  qui tremble  chez notre :nanou-chiffon:  ... alors ..!!!
Manquerait plus que  les granulés se renversent ....:J_11SE~1.GIF: .

Alors on aura pas  de petits  gâteaux  Fabounette ...surveille.gif 

Beaucoup moins de concurrents à ma  séance de repassage  ....:120104laugther 
Il m'en reste encore   et le bas du  dos en prend un bon coup ....
Et puis j'avais les petits ...  Ils seront avec nous  encore demain .. Ils sont amusants ,
ils me le rappellent  en partant ...
Ça tousse  .. et  renifle .. j'ai  fait la distribution de mouchoirs :j_sad.gif: 

Il est né   .... le Beaujolais nouveau,

Après le Champagne   on ne va pas le trouver terrible :pest1.gif:  déjà  que :vil-timide2.gi 

Bon Jeudi Beaujolaiss

Quel goût a-t-il cette année ?

Bon Jeudi H-20-2308985-1290064849

Pour calmer mon amertume   ... hi hi ... Tu  as raison  ma p'tite  :nanou-chiffon: 
Tu  vois je n'ai pas pensé de piocher dans la boite ....
je ne voulais pas paraitre  gourmande ...
Dès qu'on a le dos tourné tout de suite  .. hein  j'entends surveille.gif  Non c'est pas gentil  !!!
surtout que ça fait bien  longtemps  qu'on  en voyait plus  !!!

Bonne nuit  à  TOUS
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 22 Nov - 0:48

Bon Jeudi Beaujolais-nouveau-bain-japon

Bonsoir

me voilà rentrée à Bordeaux dans mon carphanaüm, quel bazar, tout est mélangé les vêtements, les papiers dans les chambres et la salle de bain.
On m'a volé tous mes bijoux, j'y tenais car c'était des cadeaux de mon mari décédé. Plus aucun.
ils m'ont défoncé 3 meubles et la porte d'entrée bien sûr, la clôture et un piquet en ciment il faut le faire, je me demande comment ils ont fait.
Maintenant j'essaie de voir dans ce bazar ce qu'ils m'ont pris, pas l'ordinateur en tout cas, ni les télés.

D'après la police ce sont des rooms de l'est qui agissent en bande, ils ont cambriolé le même jour 10 maisons dans le coin., la police est débordé ils ont des plaintes tous les jours. Voilà où en est la France, c'est lamentable.

Je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 22 Nov - 1:03


Impressionnante ta description du tremblement de terre :nanou-chiffon: 
 
J'avais vu l'info aussi dans la presse peur.gif 
 
Le carrelage qui ondule, les murs qui bougent, l'impression de louper une marche, j'ai connu ça aussi, mais c'était quand j'avais abusé du Beaujolais nouveau :champagne.gif: 
 
Même que ce tremblement de terre là il faisait encore mal aux cheveux le lendemain matin :rire.gif:  
 
 
Tu vois :p\'titesouris. que tu es plus haute que moi!...
 
J'avais moins de neige que toi ce matin, mais elle n'a pas toute fondue, chez nous on dit qu'elle en attend de l'autre reflechir.gif 
 
A 3h de l'après midi il faisait quasiment nuit!..
 
Sur la pelouse toute blanche, a midi l'horreur :J_11SE~1.GIF: 
 
Une taupe qui a trouvé moyen de lever sans que je la voie :pan.gif: :pan.gif: 
 
 
Ça ne finira donc jamais?????
 
J'ai réinstallé le piège, mais a cette saison là, c'est très difficile de les toquer....
 
 
Il fait 0°, alors, neige ou pas neige???
 
On verra ça demain..
 
Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves :neige: :neige: :neige: 





:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 22 Nov - 1:05

C'est vraiment dégueulasse, bon courage a toi pour tout ranger :tibouchina: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 22 Nov - 4:18

Bon Jeudi 4ce88662


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: