Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+3
jipp
Jeannine
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Déc - 4:27



Bon Jeudi 0_3fcc10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 



Le calm est de retour  Bon Jeudi 11148110


Les enfants sont partir tout content Bon Jeudi 0806ad11



Froid  :brrrr:  et beaucoup de neige Bon Jeudi Smiley17


http://www.jacquielawson.com/premiere?page=lights&source=jl220


Je suis à la maison pour un'autre journée apres tout recommence   :cloches: 


La neige  :neige:  est encore announcer mais just 3cm


et la toit toujours pas fait  :J_11SE~1.GIF: 



Passez vous tous une belle journée Bon Jeudi Chnt1010


Bon Jeudi 20041113

 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Déc - 11:17

Bon Jeudi Saint_du_jour

Aujourd'hui 26 Décembre  ... Saint Étienne
Bon Jeudi Kai8c865Bon Jeudi Rtkz5h56Bon Jeudi Kai8c865

Bon Jeudi Kai8c865Bon Jeudi Annivers.1-rogn-Bon Jeudi Kai8c865

Bon Jeudi 4b11a233

C'est sa fête ....Saint Étienne
Diacre et premier martyr (✝ 35)

Bon Jeudi 2barorswirl


Étienne qui porte un nom grec apparaît parmi les disciples
des apôtres dans la première communauté chrétienne de Jérusalem.

Quand des disputes il devient  le premier des sept diacres chargés du service des tables.
 Il est arrêté pour avoir, devant des  représentants de la "synagogue des Affranchis", proclamé
avec sagesse l'Évangile de Jésus, le Christ.

On le conduit devant le sanhédrin. Il parle. On l'écoute longuement sans l'interrompre.
Toute la prédication des apôtres défile dans son discours qui se termine par une vision divine:
"Je vois les cieux ouverts et le Fils de l'Homme debout à la droite de Dieu." C'en est trop.

On se saisit de lui, on l'entraîne, on le lapide sous les yeux d'un certain Saul.
Étienne meurt comme son Maître, pardonnant et s'abandonnant entre les mains du Père.

Bon Jeudi 59bf34bb

Bon Jeudi Eglise-saint-etienne-monumental-eglise-etienne-img

Bon Jeudi 455576f7261745

Jube et chœur de Saint-Étienne du Mont   PARIS

Bon Jeudi 59bf34bb

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Déc - 12:04

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Merci Pest pour l'animation de Jacquie, toujours aussi féérique  :b_wink.gif: 

Ça y est le père Noël a fini sont tour du monde, il va pouvoir se reposer  :noelchamp: 


Je ne suis pas en avance encore ce matin, on croit que tout est prêt et on s'aperçoit qu'on a mille choses a faire, dernier voyage a la déchetterie pour évacuer toutes les feuilles que la tempête avait accumulé, passer a la gendarmerie pour remplir le formulaire d'absence  :vil-timide2.gi 

Les pleins d'eau sont fait, le chauffage et le chauffe eau mis en route, le frigo aussi  ange.GIF: 

Il va me rester a monter la Twingo sur le plateau, bien la sangler et tout vérifier freinage et lumière... surveille.gif 

Et si tout va bien, départ demain matin a 5h !.... :oops.gif: 


Bon appétit, hé oui, c'est déjà l'heure  :rire.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Déc - 13:24

Bon Jeudi Speed_depart Jippette qui se prépare à partir en vacances

Bonjour les amis  :pnoel2:   :minuit: 

ouf... terminé ce noël.... tout le monde est content.....moi maintenant je me repose  :sieste:   tisane.gif: 

Le temps est très doux, on a eu 16° le jour de noël avec de la pluie, est-ce un temps de noël ????? je prèfère de la neige. Il fait soleil.

 :fabounette.gif  as-tu retrouvé tes chaussures en entier ? tu dois avoir une mosaïque au pieds   :rire.gif: 

 :jipp.gif:  veinard tu vas partir vers le soleilBon Jeudi Poulet-Route9

Attention aux poulets sur la routeBon Jeudi 1237278

J'ai fait ma soupe ce matin, je vais en manger toute la semaine, j'ai mangé trop de crustacés, le chat nous a aidé, il adore ça. Il prends de mauvaises habitudes.

 :pest.gif:  Ces cartes de Jacquie sont toujours magnifiques

Bonne fin de semaine à vous tous et  :jipp.gif:  bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Déc - 17:40

Bon Jeudi 47a09834


COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

je ne suis pas passée au meilleur moment encore ce matin ...

PUREE ....Maintenance  !!

Ben dites donc  ça ne travaille pas vite dans cette maison ...
 :roll.gif: 

Faut bien dire que la veille  avec les préparatifs , c'est speed  :vil-timide2.gi  et les lendemains  difficiles ...
 :vil-timide2.gi  Je n'ose pas me toucher sous les cheveux  :mondieu.gif:  j'ai comme cette
impression que ça fourmille ... :candle.gif: ...
mais , çà le chatouille aussi notre joyeux bonhomme  :noelchamp: 

Comme dirait fabounette . " En attendant la prochaine  " ... :120104laugther 

Bon Jeudi Cfe2b7b2

Ah ..Non  :tibouchina:  ce n'est pas encore tout repos  .. Rangement  et  Re  rangement
et  moins de courage   car la fatigue s'est accumulée ...
Tellement bien que   : maison vide  après ma soirée festive  ,   j'ai voulu  comme à l'accoutumée
faire  juste  cinq minutes de relax  dans mon fauteuil .......
Ben voilà  la TV  qui me regardait .... :oops.gif:    jusque tard dans la nuit  ...
.....On est surveillés de partout  :120104laugther 

Tout mon petit  monde est reparti content  et les enfants  heureux de s'être retrouvés
 :roll.gif: 
On aurait pu  chanter  " Y d' la joie  "   :moqueur.gif   un petit Loulou  avait mis
 le canotier  blanc à M. Chevalier ..

 aime.gif  aussi les vidéos de  :pest.gif: ... c'est bon aussi  pour les grands  :bravo.gif: 

Tonton  :jipp.gif:  attention  vérifie bien tout cette année ... :pest1.gif: 
On se rappelle  le faux départ .... :nargue.gif:   sinon on te garde .. ...  

Journée sans pluie et plutôt calme  ..

La Bretagne  nettoie  :J_11SE~1.GIF:  ...Une pensée pour les sinistrés  ..
C'est décourageant pour tous ces artisans qui comptaient sur les fêtes par ces temps de crise  
pour se refaire une santé  .... et qui ne demandaient qu'à travailler  !!! :j_sad.gif: 

Toujours regrettable  une  « une erreur d'appréciation » :pest1.gif: ...c'est le plus souvent
le résultat  de toute une vie de labeur  qui disparait  :J_11SE~1.GIF: 

Il fait presque Nuit ....

Dicton du jour  reflechir.gif 

A la Saint-Étienne, les jours croissent d'une aiguillée de laine.




Alors    :jipp.gif: ... t'y  va surveille.gif     ou t'y  va pas   ??  
Ce serait dommage pour les oranges  , on compte dessus  !!!
 reflechir.gif   Mais n'oublie pas la JIppette  aime.gif 

Bonne soirée  les amis    .. Peut être @ +++

Bon Jeudi 80jl56fg
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Déc - 18:35

Bon Jeudi Zo40q010 


 :fabounette.gif  tu crois pas si bien dire en notant que le vent nous berce............  :oops.gif:  me suis couchée à 5h le soir du réveillon,

pas fatiguée en rentrant de chez les enfants, j'ai bouquiné, oui mais, me suis levée à 17h hier  :vil-timide2.gi  purée, j'ai fait le tour du cadran.


Je vois que vous avez tous passé un bon Noël, c'est super,  :Helene.gif:  jette moi ce GPS........ je pense qu'on ne peut pas faire confiance

à ces machins  :m_yes.gif: 


 tata.jeannine.g  j'espère que tes malades sont en forme, que tout est rentré dans l'ordre  aime.gif 

 :pest.gif:  profite bien de ta journée de repos, et tu repars pour deux jours et ce sera le weekend, euuuuuuuuh,  :fabounette.gif  aussi ??? Je ne

sais plus. Je suis en congés jusqu'au 6 janvier...... Je vais en profiter pour aller ranger un peu chez maman.......... peur.gif  Mais il le faut ...



Bon Jeudi Repos110


 :jipp.gif:  t'a vu il est déjà arrivé en Espagne lui, euuuuuuuuuuh, n'oublie pas les robinets hein !!!!  :vil-timide2.gi bonne route et bonnes vacances  aime.gif 


Bon Jeudi Bouque12 Bon Jeudi Sculpt10


Voilà pour tout le monde, j'en avais gardé un petit peu pour hier, mais bon pas eu le temps de venir........  :vil-timide2.gi 


Et pourtant nous, nous avons eu de la chance dans mon petit hameau, à deux km, il n'y a pas eu d'électricité de 1h du mat (pendant le réveillon)

jusqu à hier 21h30........ Pour certains bien évidemment pas de chauffage, je crois que c'est le pire, même s'il ne faisait pas froid, ce fichu vent a fait

des dégâts quand même, heureusement que j'ai fait couper les sapins, brrrrrr, ça me fait froid dans le dos de voir tous les arbres cassés ou

déracinés...... Je n'oublie pas les personnes sinistrées.....Courage à eux....


allez je remets les petits gugusses de Noël, sont trop mimis.


 :pnoel3:  :pnoel2:  :pnoel:  :pèrenoel:  :noelchamp:  :cheminée:  :rig:  :rig: 


Bon Jeudi 3vdcb010


 :pnoel3:  :pnoel2:  :pnoel:  :pèrenoel:  :noelchamp:  :cheminée:  :rig:  :rig:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Déc - 21:44

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ca y est voilà la journée de travail terminée ...avant d'en redémarrer une autre demain matin tôt...et hop...le weekend en effet ...  :chantalounette  ... elle n'est pas belle la vie ....  :rire.gif: :rire.gif:  ... d'autant plus que j'ai travaillé jusqu'à 14h00 seulement...et encore je suis restée une heure de plus que prévue... comme il y avait du travail...et ne pas laisser mes collègues "dans la panade"...le temps du déjeuner...car on se partage... pour aller déjeuner... 
Quand je pense que j'ai déjà dépassé mon compteur d'heures de l'année ...je devrais être en congé  :m_yes.gif:  ...mais il faut bien s'arranger .... et comme on peut les reporter sur 2014 .... ça va ... tant que je ne les perds pas... je suis arrangeante ....  :m_yes.gif:  ...
Travailler que le matin c'est le top  :ok.gif:  ... voilà une chose qui me plairait ....  :m_yes.gif:  ... bon on peut toujours rêver un peu ... on est encore un peu à Noël ...  :rire.gif: 

Oui...j'ai retrouvé les chaussures  :tibouchina:  ... hi hi...ça ne me dérange pas du tout ...d'avoir plein de modèles à disposition ...de toutes les couleurs ....  :b_wink.gif:  ...j'adore tout assortir ...les chaussures ...aux vêtements...jusqu'aux bijoux  :rire.gif:  ....j'espère que ma petite fille sera comme moi ...  :rire.gif:  ...car je garde tout ... et elle devrait bien trouver son bonheur .... un jour ....  :rire.gif: ...mes petites nièces ...elles ...aiment bien ....

Et voilà  :jipp.gif:  ... sur le point de partir...ça passe vite ... alors bonne route .... en espérant du beau temps...ce sera toujours plus agréable .... et en espérant que ta connexion ...sera mieux...que les autres années ...  :mondieu.gif:  ...que tu ne sois pas obligé de nouveau d'aller "consommer"...pour pouvoir nous faire un petit coucou ....  :moqueur.gif :rire.gif:  ... oh ....  tata.jeannine.g  ... hi hi...il manquerait plus que ça qu'il oublie  Mme Jipette ...  :mondieu.gif:  ... elle ne va tout de même pas faire des voyages qu'à la "déchetterie" ...  :rire.gif: :120104laugther  ...il serait temps de lui faire voir d'autres paysages ....  :rire.gif: 

Comme tu dis tata.jeannine.g ..quel catastrophe à certains endroits .... comme je le disais dans le coin...la pluie fait plus de dégâts ...que le vent n'a fait ...et demain il parait que c'est de nouveau prévu ... :mondieu.gif: 
Cet après midi...je suis aller faire "les soldes"...comme chaque année...un des magasins ou je vais...fait des ventres privées...à ceux qui ont la carte du magasin en avance ... :ok.gif:  ... et bien sur ma route ...à peu près une trentaine de km ...j'ai du emprunter un chemin de déviation ... et quand je suis passée en parallèle ...j'ai vu la rue totalement inondée ...c'était impressionnant...comme à chaque fois .... il y avait plein de gens...à pied...à prendre des photos !!!!
je crains le pire pour les riverains...dans les jours à venir ...si ça recommence...
Et vous avez vu la maison qui c'est écroulée ? ... c'est plus près de chez :nanou-chiffon:  ... la personne qui y vivait était recherchée.... en fait elle était tout près de chez moi .... à réveillonner...une chance pour elle...si je peux dire ça ainsi...de n'avoir pas été sur les lieux ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit ....
bon courage à  :pest.gif:  pour demain .... en espérant de meilleures conditions de route .... merci pour le lien ...  :ok.gif:  ... il ne faut pas que j'oublie de prévenir  :ricky:  ...quand il sera plus disponible .... car je suis même dedans ...  :rire.gif: :vil-timide2.gi 

 :fabounette.gif 

 :bye10.gif: :bye10.gif:   ange.GIF: ange.GIF:   :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Déc - 22:12

Et voila l'heure de mon dernier post coucou.gif 


Je vais tout bien ranger dans la sacoche en essayant de ne pas en oublier un bout  :vil-timide2.gi 

Ce soir je vais essayer de faire un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps  ange.GIF: 

Taratata les langues de vipères  :moque.gif: 


Me coucher tôt  :pest1.gif: 

Et je ne pense pas que ça soit gagné pour trouver le sommeil  :100104nigt_tr. 


 :tibouchina: pour les affaires de la jippette, il faut faire un tri sévère, le camping car est petit et les placards peu nombreux, ce qui n'empêche pas d'emmener des tas de trucs qui ne servent a rien!!

Hummmm, je ne parlerai pas des chaussures qui ne "tiennent pas de place"  :J_11SE~1.GIF: 

A bientôt les amis, je vous souhaite a tous un bon bout d'an comme on dit dans le midi .... :coucou2.gif: 


Profitez bien de  :minuit: :cheminée: :noelchamp: :pèrenoel: :pnoel: :pnoel3: :pnoel2: 

lls étaient en CDD et je ne pense pas qu'il sera renouvelé de sitôt  :120104laugther 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Déc - 0:27


BONSOIR LES AMIES /IS Je vais revenir vous lire je n'ai pas vu le temps passé :oops.gif: je fesais un rangement dans mes dossiers images , et depuis un moment pas fait ..ben y'avait du travail .Mais j'ai lu que notre ami :jipp.gif: allait partir demain matin dès l'aube et avant qu'il aille faire son " truc" :moqueur.gif qu'il n'a pas fait depuis longtemps ce soirrrrrrrrrrrr :rire.gif: :rire.gif:
Pourquoi que tu dis :jipp.gif: que nous sommes des langues de vipères NOUUUUUUS surveille.gif OH BEN NONNN !!!! KEKEU tu vas encore inventer , hein les copines .....

Je te souhaite bonne route mon fréro , n'oubli pas les choses de ta jipette ..... reflechir.gif qui ne tiennent pas de place .....les p'tites culottes dans les chaussures ça devrait aller :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther


Tiens pour faire la route je te fais un p'tit cadeau


Des st jacques faite maison avec mes tites mains et pas périmées ...


Bon Jeudi Noel_210



Et ça aussi trouvé chez Edouard ....  :120104laugther 

Bon Jeudi Noel_211

Et pour arroser tout ça ...je t'ai laissé quelque fond ...au choix ....  :moqueur.gif     :120104laugther 


Bon Jeudi Noel_212



Ah ben zut alors tu ne vas pas avoir le choix .....la dernière photo, le machin :pan_ordi.gig: me met ...internet explorer ne peux pas ect ect ......encore un qui n'aime pas les bonnes choses arfffffffffffffffff bon je kike et je reviens ben zut alors!!! ça m'ennuirai bien que tu partes sans ce cadeau ... :rire.gif:






Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Déc - 0:45


Bon Jeudi Noel_213

 :danse2.gif: :danse2.gif: champion.GIF: il a bien voulu  :ordiyes.gif: 


Ben dit donc ....une spécialitée comme ça tu en trouveras pas beaucoup ....surtout qu'en bretagne c'est pas donné  :rire.gif:   :rire.gif:   :120104laugther   :moqueur.gif  le litre

ALLER je kike et je reviens voir les nouvelles des derniers jours ....fait bonne route mon fréro ....profite bien du soleil ......des jus d'oranges ect ect .....et reviens dès que tu peux pour nous dire que vous êtes bien arrivés aime.gif


Bon Jeudi 6dbc2910

Bon Jeudi 55c0d910


Bon Jeudi Nanou_10
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Déc - 0:55

:jipp.gif:  BONNE ROUTE
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Déc - 1:15

Bon Jeudi 5644cdaa

Hello  ...

Il fallait que je revienne  aux chocolats .... Merci  ma p'tite  :chantalounette 

c'est un truc qui  fond tout seul   aime.gif .. pas besoin de dent ...
Mais doucement... surveille.gif  un par un

Bon courage  :pest.gif:  :fabounette.gif   c'est presque terminé  pour cette semaine
et il  doit bien y  avoir quelques jours de vacances .. ???

J'ai  vu  ce soir les dégâts en Ile et vilaines  .. et ailleurs .... Pauvres gens  .
des situations dramatiques ....

Bon Jeudi Fin-annee-guadeloupe-plus-belles-photos-antilles_51246

 :120104laugther  la  :nanou-chiffon:  qu'a un appareil qui marche po..

T'aurais pu  nous apporter le plateau  de coquilles  plus tôt  aime.gif ...
Hein  :fabounette.gif    C'est fini jusqu'à la prochaine ... :rire.gif: 

Mais là t'exagère Nanou ...  :cloches:  depuis  les  Saint-Jacques à  9 H 20   ....
il a fallu  attendre les 22 h20 pour attaquer  le saint Emilion  .... :champagne.gif: 
T'as dû  tomber en panne de batteries   :120104laugther 

Bonne idée   , Je suis d'accord pour les p'tites culottes   :120104laugther  y a peut être pas de cabane
au fond du  jardin ....!!
Oh  ben non  c'est pas risible !!! :vil-timide2.gi 

 :pest1.gif:  langues de vipères ..???.    :nargue.gif:  On apporte des tas de conseils    ... 
C'est bien ça   : faites donc  plaisir  :120104laugther 

Fais attention le g'nou et :nanou.gif:  marche à l'ombre  !! :120104laugther 

Bonne route les Jipp's   - Soyez prudents   et faites nous un petit signe

et :musique.gif:  VIVA l' ESPAGNA   :musique.gif: 

Bisous à vous tous ...

.... il va faire frais demain matin ...J'ai -2° .... mais aussi  un beau  soleil sur mon cadran

Bon Jeudi 55c0d910

Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Déc - 5:36

Bon Jeudi 4ce88697

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: