Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+5
Jeannine
HELENE
jipp
nanou
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 4:08



Bon Lundi 17106310

Bon matin mes chères amies,amis et   :vil-timide2.gi 


Tout était prêt au matin...


Bon Lundi Quad_110

un petite neige qui tombent  :neige: 



mais quelle plaisir de sortir une peu dans la nature


Bon Lundi Quad_111



 :rire.gif:   :roll.gif:   :rire.gif:  :roll.gif:   :rire.gif: 



 :nanou-chiffon:  ta oublie ce les vetements dans la machine et pas toi  :rire.gif: 



Bon Lundi Funny-11



et avec tout cet pression


Bon Lundi Porta-10

rien peu la retenir    ange.GIF:



 tata.jeannine.g  garde bien le ciel en haut de toi pour les UFO  :rire.gif: 



 :chantalounette  Ta petite voiture  :ok.gif:  



 :tibouchina:  ça montait just à -11C*   champion.GIF:   champion.GIF:   champion.GIF: 


une vague de chaleur   :danse2.gif: 


mais avec ça 10-15cm   :neige: 



Bonne journée à tous   :boule: 



celui dans sud aussi Bon Lundi Vil2_t13



Bon Lundi Pingoi11 Bon Lundi Pingoi11 Bon Lundi Pingoi11

 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 8:45

Bon Lundi Petit210

Bonjour la compagnie :coucou2.gif: :coucou2.gif:



Je débute la journée mdr mdr ....à cause de :pest.gif: toi :fabounette.gif t'as pas le droit de rire :nargue.gif: mais qu'est ce qui t'empêche de rire comme ça qui te fait mal :j_sad.gif:

 :ok.gif: pest ton" scat " faut pas m'en vouloir je sais pas comment ça s'écrit ton engin :vil-timide2.gi bref ton truc à moteur ....v'la ce qu'il faut pour :fabounette.gif :moqueur.gif comme ça ses jolis escarpins choisi parmi tout ceux que :tibouchina: lui a offert ne tremperons pas dans l'eau :120104laugther :120104laugther

Mais car y'a un maiiiis.... va lui falloir un escabeau :rire.gif: :rire.gif: et ...
1) elle a le vertige ....2) avec des escarpins ça va pas être facile :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther


:jipp.gif: super toute cette ambiance là-bas pour les fêtes ....nous cette année nous ne sommes même pas allés faire un tour à la fête foraine de Lorient avec ce sale temps !!! et hier soir ça soufflait encore ....et je suis bien contente de ne pas avoir mis de décos dehors pour noel ...

Au fait je suis à penser au p'tit père noel kylan de :tibouchina: j'avais oublié de te dire :tibouchina: il est sublime , :moqueur.gif encore un plus tard qui va faire chavirer les coeurs :rire.gif:


Aller je vous laisse les z'amies /is car j'ai du repassage qui m'attend et pas qu'un peuuuuuuu ... et je n'ai pas pris mon p'tit déjeuner ..Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 9:17

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Le petit déj, c'est fait!..

Ce matin nous avons goutés sur nos tartines une spécialité Belge, une crème de fruits qui a la consistance du miel, c'est délicieux..  tisane.gif: 

La porte est ouverte et nous faisons le plein de soleil depuis le grand matin  ange.GIF: 

J'ai oublié de vous dire qu'hier ma voisine avait refait une grande galette, mais sans la framboise  :120104laugther que nous avons dégusté a 4h avec les nouveaux arrivants Nîmois  lol! 

Et cet après midi on recommence avec mon beau frère qui vient la déguster ici  :J_11SE~1.GIF: 

Après juré, je me mets a la diète  :rire.gif: 

Pest je suis content que les températures se soient radoucies chez toi  :vil-timide2.gi mais j'ai vu que la météo annonçait des -50° a Québec ?????  :glace: 

Bonne journée les amis, moi je n'ai pas de repassage en retard, mais j'ai plein de trucs a faire  :rire.gif: 

 :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 11:02


Bon Lundi Dsc05032


 bonjour.gif:    Le Petit Bonheur

 :nanou-chiffon:    a dû tomber du lit ce matin ...... Pratiquement la première sur le site ..... A part Pest qui ouvre la porte ......  

J'ai pu étendre ma lessive de draps dehors ce matin et avec le petit vent qu'il fait elle sera vite sèche .....

Il ne fait pas froid et de temps à autre le soleil fait un petit  :coucou2.gif: 

 :jipp.gif:   attention à ton foi il risque de payer les excès ..... peur.gif 

Bonne journée


 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 11:04


Bon Lundi Saint_du_jour


Aujourd'hui 6 Janvier .... Sainte   Mélanie

Bon Lundi Ibk1ohyl

Bon Lundi Lignes-multicolores-30
Bon Lundi 795429591_69928
Bon Lundi Lignes-multicolores-30

Bon Lundi I2wlpflnBon Lundi I2wlpfln


c'est sa fête  ....Sainte Mélanie
Veuve romaine (✝ 410)

Bon Lundi 2barorswirl

Sainte Mélanie que l'on appelle également Mélanie l'ancienne parce qu'elle est la grand-mère
paternelle de sainte Mélanie la jeune.

Elle s'enfuit d'Italie au moment de l'invasion des Goths et alla s'établir en Terre Sainte pour
le reste de ses jours.
On dit qu'elle avait un caractère irascible dont souffrit sa petite-fille.
Ce qui ne l'empêcha pas d'être reconnue comme sainte.

Mélanie la Jeune
Fondatrice de monastères, recluse au Mont des Oliviers (✝ 439)

Bon Lundi Dxp7e4qjBon Lundi Dxp7e4qj

Bon Lundi 2003-14-035-01-01
Bon Lundi Hhb5s061

Bon Lundi 2003-14-035-37-01
Bon Lundi Lignes-multicolores-30

Bon Lundi 87ba8e97

Bon Lundi 455576f7261745

LANAUDIÈRE  - Église de Sainte-Mélanie    ....QUÉBEC


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 14:53

Bonjour les amis

j'ai retenu -50° à Québec mais tout va geler ? Il fait hyper froid aux Etats-Unis et ici j'ai 17° aujourd'hui, comme le temps est bizarre.

 :jipp.gif:  Au moins les Espagnols respectent la tradition, en France on nous met des bâtons dans les roues, certaines écoles n'ont même pas fêté noël, pauvres gosses.

  :chantalounette  :fabounette.gif     :maeva.gif:    je confonds vos gifs il devrait y avoir votre pseudo dessus.

Maelis c'est lequel le tien ?

  :maeva.gif:   tu es qui ?

 tata.jeannine.g  :p\'titesouris.  :pest.gif:  :nanou-chiffon:  :jipp.gif:  :ricky:  :jason:  :Helene.gif: 

         là j'ai pigé    

rire moqueur moque

J'ai mangé ma galette je n'e l'ai pas trouvée terrible, j'ai eu une savate en fève. La prochaine fois je l'achèterai ailleurs

La mer va être encore déchaînée ce soir sur l'atlantique  Bon Lundi Dsc00011

Le temps est doux et à la pluie, il fait 17° dehors  

Qu'est ce que c'est que ces fesses en l'air, pourtant ce ne sont pas des hôtesses  de l'air dans le forum   :moque.gif:  :rire.gif: 

Bonne journée et merci pour vos belles photos que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 19:37



Bon Lundi Oh0g2nml

Coucou  - Bonne soirée les Ami(es) 


Je recommence pour la unième fois ...  
 Ce matin je pense  ???  que  j'étais  gênée par une maintenance  de ma messagerie ..

Quant à  cet après-midi  : j'ai dû  tout effacer malencontreusement  .... :pan_ordi.gig: 
 mon doigt à  dû  riper sous une touche comme notre  :nanou-chiffon: 

 :languedenanou: 

Je vous disais  vers 10 h que le ciel était  sur le point de  laisser passer un sourire
du  soleil  mais là  maintenant  c'est la lune qui  va arriver ...

La journée a été d'une extrême douceur   15°  en début d'après-midi  sur notre terrasse .
Il faut arrêter le chauffage par instant

Spécial  mais très  joli travail de couverture en lauzes  posées en anse  avec  raccord
de toiture par une noue peu  courante  ...C'est une ancienne chapelle ? :Helene.gif: 
 On  aperçoit une rosace  sur le pignon ..
En Bourgogne , nous parlons  de laves  qui  sont  plus épaisses  et plus lourdes ...
réservées aux monuments historiques  classés ...Monuments de France .
C'est beaucoup mieux de ne pas  posséder  un bâtiment de ce genre là   surveille.gif 
surtout  s'il y a projet nécessaire de rénovation   :vil-timide2.gi  simple exemple  d'une petite  tourelle
avec un pigeonnier !! :pan.gif: 

Tonton  :jipp.gif:   fait une petite java tous les jours  ...  Finalement tu  fais  comme chez nous .
Voilà  bien ce que je vous disais .. le mois de  janvier :  on reçoit  mais on est aussi  reçus  ...
 reflechir.gif  Total :deux galettes !!! :120104laugther  et c'est comme les tuiles  de  Bourgogne
  :nanou.gif:  c'est lourd  , :hips:  il y a  les accessoires  :fete: ..
Hier nous avions un anniversaire  et  les Rois  :languedenanou:    :hips: ... HIC  
Il  va falloir penser à la diète comme tu  dis  :pest1.gif: 

La tempête sévit toujours sur nos cotes  et  avec tout cela  des imprudences  inconcevables ..  nul.GIF:
Et :mondieu.gif:   toujours cette pluie qui  ne cesse de tomber ..!!
Tu ne sors pas la barque  fabounette  aime.gif ..  Tous ces reportages nous font mal au cœur ..
Tu nous chanteras une chanson plus tard ...  peur.gif  Ah non pas de canards ...  Assez  :languedenanou: 
Soigne toi bien  et repose toi ...

On nous parle  aux JT   du froid  aux États Unis ...des températures ressenties pouvant
atteindre jusqu‘à  - 54 ° ...  , en Ontario  et au Québec  :brrrr:  avec de la neige et
du verglas ...
Attention  à toi   :pest.gif:  .. Mais pourtant tu nous dis qu'il fait plus doux  ??? ..
La sortie Quad était bien  réussie  !! :boule: 

 :tibouchina:  Quelle drôle d'idée   de gagner une savate  :rire.gif:  :rire.gif: 
Ton  pâtissier à  de l'humour  ..  :120104laugther  à  revendre ...

Bon Lundi Funny-11

J'ai entendu l'info ce matin ...  mdr mdr :nanou-chiffon:  tu as récupéré  les lunettes  aime.gif 

Un fumet  me chatouille les narines ... il va être l'heure ... c'est sérieux  :b_wink.gif: 
Bon appétit  les ami(es)

Bon Lundi Creatable


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 20:39

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 


Bonsoir tout le monde,


Quelle crise de fou rire, c'est pas possible.......


un train arrière qui siffle....... une pétarade.......  :rire.gif: :rire.gif:  y a de l'ambiance avec vous deux  :nanou-chiffon:    :jipp.gif: 

si vous n'existiez pas, faudrait vous inventer   aime.gif 


 :Helene.gif:  superbe image, et nous avons en prime, un cours de notre   tata.jeannine.g  on voit les connaisseurs   :ok.gif: 

Euuuuuuuuuuuh, tu parles de la noue, purée je sais ce que c'est chez moi elle a été mal faîte et nous y revoilà, y avait des fuites  :rire.gif: :rire.gif: 

On s'y perd, la noue, la  :nanou-chiffon:  vos

Bon Lundi Douleu10

à toi et à  :jipp.gif:  (bon ça va j'ai mis qu'une image) tata Jeannine une tite épilation et on y verra que du feu  :rire.gif: 


En parlant de feu, dis donc  :pest.gif:  t'as fait exploser la cabane à Tata Nanou,  :rire.gif: :rire.gif:  purée, j'ai mal au ventre à force de rire.....  aime.gif 


J'en pleure, où sont les touches du clavier, je les vois plus    :mondieu.gif: :mondieu.gif: 

Super  :pest.gif:  si ta balade en quad s'est bien passée, tu as dû apprécier de pouvoir sortir, avant que le grand froid que nous

annonce nos amis n'arrive......  :glace:  :glace:  :glace:  mais comment faire avec des températures pareilles ???  :brrrr: 


 :tibouchina:   :rire.gif:  tu avais vu juste, en mettant les fèves pour ma jumelle  :fabounette.gif  tu as gagné une savate  :rire.gif: 


Bon je continue avec toi, j'me présente, je m'appelle Quenotte  :chantalounette  ou chantalounette, et voilà ma tite sœurette  :fabounette.gif ,

c'est la fabounette  :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: 





Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps      :musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif: 

avec ma jumelle on se présente, on voudrait bien être aimée......... Si j'entends quelqu'un parler de l'intelligence    :pan.gif:  :pan.gif:  Gaffe il est prêt...


Bon Lundi 81effa10

belle fin de journée, bonne soirée à toutes et à tous, mollo quand même avec la  Bon Lundi 47688310 et le  :fete: :fete: 


Fabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai sorti ton nouveau véhicule, il a pas de moteur, bon rame, rame   :musique.gif: :musique.gif:   :vil-timide2.gi 

Suis plus làààààààààà, moi non plus  :vil-timide2.gi   :rire.gif:   :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:


Pour terminer comme j'ai commencé euuuuuuuh, fait un vent ici, c'est la tem pète  tempête  ventpluie.gif:  


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 21:33

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je me dépêche... j'attends un coup de téléphone...et j'aimerai bien pouvoir poster mon petit mot...avant qu'il ne sonne ....  :mondieu.gif: :mondieu.gif: 

Ah...c'est bien la Ste Mélaine, aujourd'hui ... je n'avais pas rêvé...et ce matin...au travail...sur mon éphéméride...je l'ai de nouveau vu...ça m'a rassurée ....  :rire.gif: :rire.gif:  ... alors très bonne fête de nouveau pour elle...et je suis certaine que sa première journée c'est très bien passée ...  aime.gif 
Mais  tata.jeannine.g  voilà maintenant que tu nous dit que c'est la Ste Mélanie .... :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ... vous allez me faire "tourner en bourrique" ..les deux tatas ...  :rire.gif: :rire.gif: 

Alors pour la quad de  :pest.gif:  .... je me demande si j'arriverai à grimper la dessus ....  reflechir.gif reflechir.gif  ... hi hi...c'est très haut  :pest.gif:  ?.... en tout cas... ça n'est pas en ce moment...que je tenterai ...ça c'est certain ....je prends un traitement pour les vertiges ...  :larmes.gif: :larmes.gif:  .... et j'espère que ça va marcher ....  ange.GIF: 

Hi hi...pour les présentations ... tu as tout dit ma jumelle  :chantalounette  ... mais je vais juste ajouter un point de repère pour  :tibouchina:  ... c'est tout simple .... quand tu penses Maëlys ... tu penses "deux dents" ...  :rire.gif: :rire.gif:  ainsi tu es certaine de ne plus te tromper .... avec le repère de la fève .... prévue pour se casser les dents ...ça devrait marcher pour t'en souvenir ....  :moqueur.gif :moqueur.gif 

Alors pour l'instant ... pas besoin de barque pour moi ....  :mondieu.gif:  .... j'ai la chance de ne pas être dans un coin inondable...et pour la route... normalement pour aller travailler ...ça devrait être bon aussi... il y a quelques années nous étions "obligés" de faire un détour....mais maintenant...il y a eu une déviation pour contourner la ville...et pour ma part...ça me permet de ne plus être ennuyée ... mais hélas ...ça n'est pas le cas de toutes les collègues...qui viennent de loin ... et qui sont ennuyées à plusieurs endroits ....  :mondieu.gif:  ...il en faut du courage pour venir au travail...déjà qu'elles ont pas mal de trajet à faire  !!!!

Oui... :nanou-chiffon:  ... on est bien au Sud toutes les deux ... mais c'est moi la plus au Sud...de nous deux si on regroupe les deux départements ...  :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif :nanou.gif: :nanou.gif: 
Ca me fait penser...as tu vu au moins les fèves Bretonnes hier ?... même pas je suis sûre...  :pan.gif: :pan.gif: 
c'est bien la peine que je me décarcasse...

le téléphone....
 :bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 21:38

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi 





Pour  notre amie    :pest.gif: ... qui fermera la porte , tout à l'heure ...  aime.gif 


(  Pour  DEMAIN   MARDI  ,  le  7  Janvier )






Bon Lundi Corinn10






Tchin , tchin   :champagne.gif:  ...   Bonheur  et  Santé , tout au long  de  l'année ...  :anniversaire.g 






Bon Lundi Anniv_11







 
fleur2.GIF: :fleur.gif: fleur2.GIF: :fleur.gif: 


 :champagne.gif:    :champagne.gif:    :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 21:59

Me revoilàààààààààààà, oupss, j'ai oublié notre petite Mélaine


Bon Lundi Images10


pffffffffff   :fabounette.gif  que c'est pas compliqué, les tatas nous embrouillent pô..........ooooooooooh, c'est le iiiiiiiiiiiiiiiii, qu'à changé de place  :vil-timide2.gi 


Pour en revenir à ton complément d'information pour notre amie  :tibouchina:  je suis pliée de rire...... :rire.gif: :rire.gif: 

quand tu penses à Maëlys, tu penses "deux dents"......... deux derrière et deux devant   :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 

m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 6 Jan - 22:41

Bon Lundi Ahquec10

:coucou2.gif::coucou2.gif:Bonsoir les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif:


:chantalounettev'oui t'as vu ça comment ma cabane à explosée  :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:

 c'est  :jipp.gif: qui va exploser s'il continu un régime galette pareil ......oh c'est trop bon la galette frangipane... sauf  qu'une petite part .....9 point 1/2  :moqueur.gif    chez wathatcheur  alors lorsque pour un repas vous ne devez manger que pour 6 points ....  :vil-timide2.gi     :rire.gif:    :rire.gif:

Dimanche :moqueur.gif j'ai fais explosé les points .....entrée ça été jambon maçédoine , ensuite boudin blanc aux morilles avec frites , salade et pour finir la galette .....et pour ce mois ci y'en a encore à venir des galettes ... en tout quatres avec enfants et petits , amis et voisins ah ben non :moqueur.gif j'oubliais la belle soeur donc cinq .....à raison de 9 points 1/2 la part ....+ ce qui va avec pour faire descendre et repas avant et bennnnnnnnnnnnnnnnnn je crois que je ne vais plus rien avaler après ça d'ici MARS :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:moqueur.gif autrement je vais restée coinçée dans le tambour de la machine à laver



Au  fait   :pest.gif: tu sais pourquoi je me lave avec mes vêtements directement dans la machine  c'est par économie eau , électricité et lessive   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :moqueur.gif je suis un peu secouée à l'essorage , mais j'apprécie l'adoucissant   :rire.gif:  :rire.gif::120104
laugther  


tata.jeannine.g aime.gif     il te donne du soucis ton   :ordiyes.gif: envoie le prendre l'air sur la pelouse   :rire.gif:  :rire.gif:

-----------------------------------------


C'est vrai que cette  année particulièrement y'a des dégats avec les tempêtes , le vent ....lorsque nous voyons les infos ....c'est bien tristes pour tous ces gens ....

-----------------------------------------

Et oui  :Helene.gif:  je pensais bien que quelqu'un allait dire que j'étais tombée du lit    :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:

 Je vous disais hier , que ma petite Mélaine c'était pour elle un changement , elle intégrait ce matin sa nouvelle école , et qu'elle stressait  .....nous sommes passés la voir ce soir ....j'ai pas l'impression qu'elle à changée d'établissement   :rire.gif::rire.gif: elle m'a dit Mamie ....je suis dans un groupe de copines  et elle a déjà des n° de télèphones    :rire.gif: par contre en portant son index à sa tempe elle me dit les garçons ils sont toc toc dans cette école ... :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 
Et elle a dit à sa mère mercredi j'appelle mes copines sa mère lui demande ....les quelles ??? Et elle répond ben.... les anciennes et les nouvelles.... Sa mère  lui répond : on va p'être faire quelque chose ensemble non ....
Heureusement  elle n'a pas de portable et ça avec sa mère pas d' demain la veille qu'elle en aurra un


Je vais vous quitter les amies /is  car demain un ordi spèciale m'attend  ....   :moqueur.gif   Bon Lundi Humour13

Bon Lundi B8c9e611

Bon Lundi 10895411

:coucou2.gif: :chantalounette merci pour Mélaine ....mais je pense que notre tata.jeannine.g à aussi raison aujourd'hui c'est aussi la st Mélanie c'est vrai que l'emplacement du I change tout :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 7 Jan - 0:14

Vous avez vu, on a une spécialiste des toits dans les tatas, lauses, noues, rosaces  :ok.gif: 

Moi je n'ai même pas vu la noue  :vil-timide2.gi 

Et l'autre  :nanou-chiffon: est plutôt spécialiste de l'araignée au plafond  :120104laugther 

Je vais supprimer Maéva  Bon Lundi Her_ki10, c'est vrai qu'elle a disparu du jour au lendemain sans donner d'explications  :J_11SE~1.GIF: 

Pour les galettes en principe c'est fini et celle de cet après midi n'avait pas de fève  ange.GIF: 

Moi aussi j'adore la frangipane, mais contrairement a certaine je n'ai pas de souci de points  :nanou.gif:  :languedenanou: 

On l'a dégustée dehors sous un beau ciel bleu et je ne vous parlerai pas des 32° au soleil, je ne voudrais pas faire de la peine  :vil-timide2.gi 

Minuit, j'entends passer le camion poubelle, c'est l'heure d'aller au dodo... :rire.gif: 

Bonne nuit les amis et a demain pour  :fete:  :youpi:  :languedenanou:  :rig: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 7 Jan - 5:09

Bon Lundi 4ce88108


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: