Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+3
tibouchina
HELENE
Jeannine
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Jan - 4:47



Bon Jeudi Louise11


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 



just pour vous faire sentir bien  :m_yes.gif: 




 :glace: :oops.gif: :glace: 



Bon Jeudi Weathe15




pas besoin de dire que c'est de la maison à l'auto :glace: 


de l'auto à la travail  :glace: 


de travail à l'auto  :glace: 


de l'auto à la maison  :b_wink.gif: 




aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui j'aves oublier...



Nigel vas maison à la coin de garage

et retour à la maison avant les pattes gelent....



pas de appero sur la terrace  :j_sad.gif: 


pas encore... surveille.gif 


le point positive  reflechir.gif 


il manque pas les glaçons  :b_wink.gif: 



Bon Jeudi Articl12



je vous souhaite tous une journée formidable  :m_yes.gif: 


au chaud  ange.GIF: 



Bon Jeudi 01_2013-11-26_234548_nature_grand_prize_and_nature_winner-1280x960

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Jan - 9:52

Un p'tit coucou avant de partir ... :coucou2.gif::coucou2.gif:
Je vais faire plus fort que jipp je vais faire court ça te vas bien toaaaaaa   de dire que j'use tout le papier  :nargue.gif:
Je suis d'accord avec vous les amis c'est vrai que la vie, enfin le travail ' était plus dur dans le temps .......en 65 je travais en usine de confection pour la marque petit bateau .....( je devais pas faire ça , mais il fallait pas me séparée de ma jumelle .....qui elle n'avait rien foutu à l'école ) ben voilà j'm'en suis bien séparée ...en passant devant mr le maire surveille.gif
mais après avoir eu mes trois enfants, 69,70,72, je suis retournée au boulot après une petite remise à niveau par un centre afpa en 1975 , mais je pensais que les cadences s'étaient améliorées ...pas du tout !!!! el lorsque je suis rentré dans cette usine à Lorient aussitôt après ma formation je me suis demandé comment les filles elles fesaient pour s'entendre , je ne voyais que des lèvres bougées :rire.gif: :rire.gif: la première semaine j'avais des courbatures partout ...c'était p'être à cause que j'avais pris de l'âge ... :moqueur.gif 25 ans :rire.gif:
Bref j'ai tenu bon , et j'suis restée de 1975 à 1986 que la boite est parti ...???? C'était une usine de confection pour chemises hommes .....y'avais aussi une chaine de lingerie ....mais moi mon boulot principal c'était de monté le col de chemise ..en 2 temps !!! à chaque petit paquet y'avait un p'tit papier avec le nombre et le temps qu'on devait faire .. et en fin de journée ce p'tit papaier fallait le coller sur la feuille que passait prendre la chef chaque matin et il fallait qu'au bas de cette feuille au total il y est 480 mn ...


Mais ce genre de travail exciste toujours .....les cadences toujours pour le profit ....
Ma petite belle fille à fait les 3/8 pendant 4 ans , je la voyais uséeeeeeeeeeeeee dans une usine de poissons carré ....même des mecs après une journée abandonnaient ...cette période là , elle a tentée de passée son permis , elle n'y arrivait pas , tu penses .....l'inspecteur devait trouvé qu'avec la tête qu'elle avait devait être droguée ...


Maintenant c'est surrrrrrrrr si l'assistana était mieux contrôlé pour savoir qui en à vraiment besoin ....y'en à qui ne resterai pas devant leur console de jeux pendant des heures et le RSA ne leur servirait pas à payer leur canabis ......je dis ça en connaissance de cause ....

ces personnes là au bout de plusieurs propositions de travail réfusé .....hop supprimé le RSA !!! déjà qu'il on la CMU

Bon ce n'ai pas tout ça il faut que je vous quitte .....

:bye10.gif: bonne journée bissssssssssssssss A CE SOIR

Je reviens juste avant de partir :pest.gif: aime.gif ah je savais bien que y'avait pas que moi ...qui serrait avant de kiké :rire.gif: :rire.gif: Il sont beaux pest tes glaçons pour l'apéro pour :jipp.gif: sauf qu'il va falloir qu'il prenne le marteau et peut-etre :moqueur.gif la faucille pour les tenir :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Jan - 11:02


Bon Jeudi Saint_du_jour

Aujourd'hui 23 Janvier .... Saint Barnard

Bon Jeudi Lignes-multicolores-30
Bon Jeudi Bernard
Bon Jeudi 0gwh2ke4

Bon Jeudi W6084hrg

C'est sa fête ....Saint Barnard
Archevêque de Vienne, en Isère (✝ 841)
ou Bernard.

Bon Jeudi 2barorswirl

Né vers 780, dans une noble famille lyonnaise, Barnard servit dans les armées de
 l'empereur Charlemagne .Il se maria pour répondre au désir de son père.

Après la mort de ses parents, d'accord avec sa femme, après sept ans de vie commune,
il distribue ses richesses familiales pour les pauvres et pour l'édification de deux monastères à
Ambronay (Ain )  et à Romans  (Drome )

Quelques années plus tard il se fait admettre à l'abbaye  de  d’Ambronay, en Bresse
et se consacre à Dieu ou il devient abbé .

Devenu archevêque de Vienne sur le Rhône, en 810, il devient l'un des personnages les plus influents
de son temps, n'ayant jamais quitté les relations qu'il s'était faites à la cour impériale.

En 837, il fonde l'abbaye de Romans et c'est là qu'il retourna à la maison du Père.

Bon Jeudi 01-ambronay

Bon Jeudi W6084hrg

Bon Jeudi 280px-Clo%C3%AEtre_de_l'abbaye_Notre-Dame_d'Ambronay_-_2

Bon Jeudi W6084hrg

Ambronay (Ain )
Bon Jeudi La_coll%C3%A9giale_Saint-Barnard_de_Romans-sur-Is%C3%A8re_(Dr%C3%B4me)

Bon Jeudi W6084hrg

Collégiale Saint Barnard, Romans-sur-Isère ... dans la Drôme  
Abbatiale  XIIe siècle et le XIIIe siècle sur un ancien monastère bénédictin du IXe siècle

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Jan - 14:38





Nous avons dansé et été bercés par notre ami   François Deguelt

En souvenir  si  vous le voulez bien ...  :candle.gif: 

Un grand  MERCI  et AU REVOIR   à TOI  : AMI   de nos plus belles années  .

 aime.gif  fleur2.GIF:  :bravo.gif:  :coucou2.gif: 




Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Jan - 21:06


Bon Jeudi Si7jk110

 bonjour.gif:   Les ami(e)s du Petit Bonheur

Quand je lis les températures chez  :pest.gif:  ça me donne des frissons   :glace: :glace: 

Quelques petites apparitions du soleil dans la journée ...... mais si j'en crois la météo demain ce sera   :orage:  ou  :neige:

Que de réminiscences dans ce qu'écrit Nanou ......He oui c'était une autre époque, ça me rappelle que lorsque j'entendais ma grand mère parlait "du bon vieux temps" en douce je me moquais d'elle, et bien nous y sommes à notre tour  :rire.gif:  :rire.gif:  à avoir de la nostalgie malgré que ce n'était pas toujours tout rose loin de là .....

Moi j'étais le second de mon mari à l'atelier de menuiserie  ..... Je l'aidais à pousser des planches sur la dégauchisseuse car seul il ne pouvait pas et nous n'avions pas d'ouvrier ..... ou bien je l'aidais à porter des planches de bois exotiques - c'est pour ça que je suis musclée maintenant - je n'avais pas besoin d'aller dans des salles de sport .....

Merci  tata.jeannine.g  pour l'hommage à François Deguelt - que de souvenirs aussi avec ce slow -

Bonne soirée mes ami(e)s et à demain :coucou2.gif: 

 :Helene.gif:   
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Jan - 22:27

Bonjour le forum

On continue

il fallait travailler à notre époque, on ne restait pas sans rien faire, aussi j'ai commencé à calibrer des œufs sans chauffage, les mirer, enlever les fêlés pour les patissiers, et les mettre dans des bidons. Les oeufs calibrés par une machine étaient mis dans les boîtes en cartons puis en place pour la  livraison. L'avantage pour nous, on avait des œufs frais et des gros car on se les choisissait.

Ensuite j'ai vidé des poulets qui étaient tués à la chaîne et ça je n'aimais pas du tout, je peux vous dire que je suis restée longtemps sans vider un poulet par la suite. Mais il fallait travailler, mes parents n'avaient pas de gros moyens.

J'ai astiqué des enseignes de néon à l'huile de coude toute la journée, croyez moi les bras en prennent un coup, pas d'automatisme dans ce domaine là à cette époque.

J'ai fait des ménages dans une maison d'enfants handicapés puis je suis devenue éducatrice dans la même maison.

Et tout cela pour ne pas rester sans rien faire, il n'en était pas question.

Ma plus jeune sœur a travaillé dans une usine de tricot, on l'a prise à 13 ans, ils ne l'ont pas déclaré car elle n'avait pas le droit de travailler avant 14 ans. Ils calculaient le temps qu'elle mettait pour faire un tricot pour le reporter sur les autres

Ensuite je suis rentrée dans l'armée dans les bureaux, là je faisais le métier que j'avais choisi, enfin presque.

Nos heures n'étaient pas celles d'aujourd'hui, le samedi je travaillais, je n'avais que le dimanche pour me reposer. J'avais 1 heure de trajet le matin 1h le soir dans un métro bondé et toujours debout. Des métros très bruyants, ils n'étaient pas sur pneus à l'époque. Il est arrivé à une certaine période où je ne supportais plus le bruit.

En 68 pendant les grèves, on mettait 3h par le car (militaire) pour aller travailler, idem le soir.

Tout n'était pas rose, on était moins exigent.

Aussi maintenant je n'ai pas honte de bien profiter de ma retraite et en plus j'aide ma fille qui est au chômage mais gagne plus que si elle travaillait.

De toute façon tout va mal en France.

Assez bavardé je vous souhaite une bonne nuitBon Jeudi B772f164
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Jan - 22:42

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je viens un peu plus tôt ce soir .... alors  :nanou-chiffon:  ... te voilà enfin revenue ....  :b_wink.gif: ...
contente de te revoir ...

Ma pauvre  :pest.gif:  ... encore des températures bien basse s.... que je pensais à toi en écrivant hier soir ...

Ca n'est pas facile d'expliquer les choses... par écrit ... en tout cas pour moi ....
et je me doutais ... de ta réponse  :jipp.gif:  ... mais je ne pouvait pas tout écrire dans le détail...pour essayer de faire comprendre .... on ne parle pas de la même chose....

Je n'ai jamais dit que les conditions ...de travail...n'étaient pas pire ... dans le temps....heureusement...ça c'est amélioré....et c'est encore loin d'être parfait...encore dans beaucoup de métiers.... mais rien de comparable ...
Je sais tout ça .... j'ai grandi dans une famille de pêcheurs ...mes oncles à peu près dans tes ages  :jipp.gif:  et même le plus jeune qui doit avoir 5 ans de moins que toi ...ont tous commencé tôt à travailler ....... .avec leur maman...seule à élever 4 garçons...pendant que mon grand père partait des mois en mer .... (je passe tous les détails) ....avant de partir à l'école ...dès 10 ans...ils étaient dans les champs de "patates"..ou autres....

Mon papa était chanfreineur aux chantiers de l'atlantique de St Nazaire .... je l'ai vu partir dès 5h00 tous les matins jusqu'à l'âge de  mes 13 ans.... en mobylette par tous les temps ... pour faire 20 kms...pour prendre son train...chaque jour.... après c'était déjà mieux pour lui....il a passé son permis .... et dans son métier ...passait les radios des poumons régulièrement ...visites médicales etc etc....certainement pas pour rien à l'époque .... il est parti il y a 11 ans...l'année de ses 60 ans... il n'y aura pas eu que ça...mais surement...que lui aussi...enfermé à longueur de journée.... avec ce qu'il à "respiré"...chaque jour...pendant autant d'années...à bien aidé...à le voir partir aussi vite....

Les 35h00 (pour nous c'était avec la loi DE ROBIEN) .... là aussi...c'est partagé .... dans mon entreprise..on a pas augmenté les cadences à cause de cela.... et ça à permis à beaucoup de personnes...d'être embauchées...voilà que j'ai un doute sur le nombre.... je vous redirais.... mais je sais aussi...que des entreprises comme la mienne...ne court pas "les rues".... bien sûr...que certains patrons "véreux"....car pour moi il n'y a pas d'autres mots....profitent de tout ce que les gouvernements successifs...leurs offrent...et en profite pour augmenter en autre les cadences...et pour bien d'autres sujets ....et ce sont ces mêmes entreprises...que tu vois partir quelques temps après .... à l'étranger...pour s'en mettre encore plus dans les poches....
et tout est "magouillé"...bien longtemps à l'avance ....  :J_11SE~1.GIF: 

Par contre .... tous ceux qui pourraient embaucher aujourd'hui ...les artisans, etc etc...eux on les "enterrent" de jour en jour.... et si vous...vous arrivez à voir une différence entre la droite et la gauche ....et bien ...je dois surement être "nulle"... ...mais moi ...je n'en voit aucune .... je vois des gens...identiques...qui ne connaissent rien à la France du "bas"...comme ils nous appellent si bien .... qui ne sont intéressés ... que par le pouvoir ...et l'argent .... mais par contre...ils sont très forts .... ils arrivent à diviser...les gens...de façon incroyable...
Mais c'est bien connu .... "diviser pour mieux régner" ...et ça marche...

Comme pour toutes choses...afin de les comprendre ...il faut les "vivre" ... c'est pour ça...que même si je peux être d'accord sur "le fond"....je n'arrive pas à être catégorique...d'un métier à un autre...ça n'est pas comparable...et la souffrance "morale "...subies de plus en plus...dans le travail à l'heure actuelle...fait beaucoup de dégâts...et parfois irréversibles ...... pas que sur les cadences...

Bon j'arrête là...moi aussi...je voulais faire court ....  :J_11SE~1.GIF:  ça ne servira surement à rien en plus ce que j'ai écrit ...pas certaine encore ...d'avoir réussi...à bien me faire comprendre ... mais au moins j'ai essayé .... et pour moi ....c'est un "énorme effort" ...que de faire ça......  :m_yes.gif:  surtout après une "bonne" journée de travail .... je vais maintenant  essayer d'aller me détendre un peu ....  :m_yes.gif: 

Viens par ici  :nanou-chiffon:  ...  :pan.gif: :pan.gif:  ...je t'ai lu .... :pan.gif: :pan.gif:  je vais t'en faire de te moquer de moa ....  :larmes.gif: :larmes.gif:   c'est bien parce que c'est toi...que je vais te pardonner ....  :b_wink.gif: 
 tata.jeannine.g  ... tu n'oublies pas ....  :b_wink.gif: 

Bonne soirée ...à chacun de vous ... et bonne nuit pour plus tard .....
ainsi qu'un excellent vendredi ...

 :bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Jan - 22:47

oups... :tibouchina:  ...est passée....sous mon nez  coucou.gif 

Non...tu n'as pas a avoir honte de profiter de ta retraite ...
et pour ta fille .... c'est bien...... tout le monde n'a pas hélas cette chance ...
c'est bien pour ça...on ne peut rien comparer... et qu'on pourrait en parler pendant des mois... qu'on en serait encore au même résultat...

 :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 23 Jan - 23:46

Bonsoir les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Ben j'arrive et plus personne n'est là !!! il faut pas que je vous fasse fuire  :rire.gif:   :120104laugther 

Je viens de terminer les cours particuliers avec ma petiote ange.GIF: des mots de dictée et leçon sur la terre , la croute terreste ! les plaques en mouvements , les tremblements de terre ....les volcans... ah ça lui a plu ...car faut que je vous dise ces jours derniers ça n'allait pas fort ....et du coup moi non plus ... :j_sad.gif:  Comme j'avais du vous dire... qu'elle avait changée d'école à la rentrée après les vacances ....

Et comme elle n'est pas timide , je ne me fesais pas de soucis....ça c'est confirmé pour le premier jour sauf que dans sa nouvelle école le niveau serai plus haut et plus en avance dans le programme ...
Alors lorsqu'elle a fait des erreurs en math . la première semaine , il y a eu des moqueries et là dessus ça ne sait pas bien passé à la piscine ....

Et lorsque sa maman allait la récupérée le midi , elle la trouvait accroché au portail avec une petite mine et pareil à la sortie du soir ... Elle que nous cherchions dans la cour dans son ancienne école pour la récupérer ....  :j_sad.gif: 
Donc elle nous a fait un stress à ne plus pouvoir aller à la selle .....ne voulait plus retournée à l'école ,ne s'endormait pas avant minuit le soir etc ... et voulait retournée dans son ancienne école ....
Donc elle a été absente quelques jours et mardi soir ma fille a rencontrée la directrice ....après explications , il a été convenu qu'elle retourne aujourd'hui à 13h30 , la directrice parlait ce matin aux élèves de sa classe ..... Et certains élèves se sont excusé de leur comportement .....surtout des garçons qu'elle a dit ma petiote ... ah ces garçons !!!toujours à ennuyer les filles :nargue.gif: :moque.gif:
Et cette après midi lorsque nous l'avons récupéré chez sa maman vers 17h30 ....première chose qu'elle nous a dit lorsque nous avons ouvert la porte .....comme pour nous rassurer :rire.gif: ça c'est bien passé cette après midi .....j'ai même un amoureux :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif comme quoi les garçons ils sont pas tous méchants :rire.gif:
Tous semble être rentré dans l'ordre ....et ce soir elle dort paisiblement ....d'ailleur je ne vais pas tardée non plus car demain matin :cloches: :cloches: 6 h 30 pour nous , elle 7 h 15 sera assez tôt ...


Et journée chargée ....car après midi , nous faisons la dernière galette des rois entre voisins à la maison , nous serons 13

:Helene.gif: ben maintenant nous savons comment tu t'es entrainé pour avoir de beaux muscles lol! et c'est vrai que nos grands parents disaient déjà ....de mon temps et que maintenant c'est nous ...:vil-timide2.gi :rire.gif:  

tata.jeannine.g je vais montré la photo à mon ancien toubib qui doit partir en retraite d'ici un an , il s'apelle Bernard qu'il voit comme il est beau sur une moto ... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Et merci ma grande soeur ...pour François Deguelt ....je ne savais pas qu'il venait de nous quitter :candle.gif:

Je viens d'écouter la vidéo ..Ahhhhhhhhhh j'ai adorée cette chanson .. le ciel le soleil et la mer .... c'était mes dernières vacances scolaires à quelques kms seulement d'ici ...en 1965 que je passaient grace à mon frère qui n'est plus de ce monde , parmi mes plus beaux souvenirs ....

Et aussi l'époque ou j'étais pleine d'espoir en l'avenir , je devais dès septembre commencer un apprentissage dans une école à Villeneuve- la- guyard ( en bourgogne chez les bourguignons :coucou2.gif: :coucou2.gif: ) pour la fabrique des bijoux .....le certificat d'études suffisait ....mais voilà ma mère à tellement insistée pour que ma jumelle soit prise ....je me souviens comme si c'était hier ...le directeur de cette école avait dit ok que ma jumelle serait prise directement comme ouvrière au polissage des bijoux et moi apprenti pour la fabrique ....
Et finalement ça été ni l'une ni l'autre ..... et voilà comment mes espoirs ce sont évanouis .... Et que nous nous sommes retrouvées toutes les deux en usine de confection ....


ENFIN ....c'est du passé ...et je ne pensais pas me retrouver un jour dans cette belle région de bretagne aime.gif aime.gif ou j'avais passée mes vacances .... comme quoi ...


Ce n'est pas tout ça , mais demain matin drinnnnng le réveil 6h30 alors je m'en vais vous souhaiter ....

Bon Jeudi Bonne_nuit_335

Bon Jeudi Sensation-joaillerie-
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 24 Jan - 0:41

Coucou les ami(e)s  bonjour.gif: 

J'aime bien ces débats ou tout le monde s'exprime, comme Fabie je regrette que ceux qui disent vouloir nous représenter n'aient jamais mis les mains dans le cambouis ..

Je hais cette gauche moralisatrice toujours prompte a condamner et a donner des leçons incapable de comprendre la détresse des Français ..

Le gros nase qui réfléchit avec sa queue est arrivé par hasard a l'Elysée, élu par défaut, il n'a jamais rien produit dans sa vie de petit fonctionnaire minable...  




Si tous ces pourris qui s'engraissent sur notre dos étaient payés au Smic et logeaient en HLM, peut être qu'ils seraient plus efficace ..

Mais j'en doute, je pense qu'ils sont trop cons pour réfléchir..

Les 100 000 euros de montres de Copé sont aussi indécentes que celles de Julien Dray..

Dernier sondage : 85% des Français n'ont plus confiance dans les politiques, quelque soit la couleur de leur parti!....

Demain la baudruche qui a institué le mariage pour les homosexuels de tous bords, qui a trompé sa maitresse mère de ses quatre enfants avec la peut être future Maire de Paris, lui a fait une fille puis en a refait une autre a la première, a avoué en arrivant a l'Elysée qu'il vivait en concubinage notoire avec une journaleuse de Paris Match pour la plaquer a son tour pour une théâtreuse rencontrée pendant sa campagne électorale  reflechir.gif 

Demain dis ai je, cet individu menteur par nature qui promettait d'être exemplaire ira rencontrer le pape sans honte ni remords !.... :J_11SE~1.GIF: 

Moi j'ai honte, pas pour ce crétin, mais pour mon pays qui ne mérite pas cette infamie !...

Si vous le pouvez je vous souhaite de passer une bonne nuit !...



 :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :champagne.gif: 

Bon Jeudi Diab
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 24 Jan - 3:05


Bon Jeudi 4ce88124


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» BON JEUDI
» BON JEUDI
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: