Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+4
Jeannine
jipp
vetou69
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Juil - 4:48




Bon Jeudi Bunnie10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


Merci pour toutes vous belles partages  :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: 


La haie avance tranquillment Bon Jeudi Pay1612


Bon Jeudi Trim-h10



J'ai   :jason:  avec moi pour quel'que jours  :ok.gif: 


il aime venir ici et il me donne un gros pousse main  :danse2.gif: 


ce soir une petit pluie douce  :ok.gif: 


pas besoin arroser  :ok.gif: 




nous chefs ancienne  surveille.gif  :mondieu.gif:  surveille.gif 



Bon Jeudi 13109210



Ici la commision d'enquête sur la corruption est partir pour l'étè  surveille.gif 


nous savons qui est sale  reflechir.gif 


et ce toujours les petites payeur des taxes qui payent la facture à fin  :mondieu.gif: 



presentment tout le monde faire attention  surveille.gif 


mais pour combien de temps  :mondieu.gif: 


Bonne journée à tous  fleur2.GIF: 


 :print:  :print:  :print:  :print:  :print: 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Juil - 7:18

Bon Jeudi Ayetyoipcbut_imagesia-com_ldnj_large

Bon Jeudi S7yepahlouqf_imagesia-com_ldng_large
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Juil - 9:44

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Bon courage Pest pour tes haies, moi c'est fini, du coup je me retrouve un peu désœuvré  :J_11SE~1.GIF: 

L'herbe ne pousse plus donc plus de  :tondeuse: non plus  :oops.gif: 

Alors je gratte, j'arrose, je mets de l'engrais, bref je m'occupe  surveille.gif 

Les tomates, les courgettes poussent doucement, j'enlève un gourmand par ci par là  reflechir.gif 

Pour passer un moment je vais aller laver les terrasses de la piscine, ça va m'occuper jusqu'à midi  ange.GIF: 

Heureusement qu'il me reste ma boulangère  :rire.gif: 

Bonne journée a vous tous  :bye10.gif: 


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Juil - 10:55


Bon Jeudi 40580563

COUCOU - Bonjour  Mon P'tit Bonheur


Ça mmaaaaaarche  !!! et ça fait plaisir ..!!


Tes journées ma chère  :pest.gif: vont  être passablement occupées  mais   :jason: ton aide
de camp  est près de toi  et tu  dois être  heureuse ....  aime.gif    Bon courage ..!!

Il va faire chaud  ...  Hier nous avions  plus de 28° .. Agréable ...

 :jipp.gif:  me pousse  ...  voilà  que tu  cherches à  t'occuper ... !!....
Ça ne va pas arriver  chez nous aujourd'hui  ..
Notre pelouse est couleur des foins ...
Courgettes   et salades  donnent en plein ... les mini  carottes   extra ....
mais les petits navets font la tête .....
Cueillettes des framboises au- moins 2 Kgs   .. avec les petits  :danse2.gif: 
Les groseilles   sont rouges mais  il faut attendre un peu  qu'elles se sucrent ...

Les petits -enfants seront là  aujourd’hui ... aime.gif 

Pas fait grand chose hier ...  salles d'attentes combles  ou plutôt  des immenses
couloirs  et  une  atmosphère pénible  ...  défilé d'ambulances  , pompiers  .. les ventilations
et  tous ces  gens qui parlent  fort  surveille.gif  sans gêne ., des téléphones portables
inutiles  qui  sonnent de tous les coins  et je ne parle pas  des  traines - savates que
rien ne trouble ....  Ahurissant ... !!!  et tous ces  hospitalisés  qui  semblent perdus
sur des chariots ..!!

Et pour conclure le tout  en beauté , un malade  effondré sur sa chaise , désœuvré surveille.gif
 laissé  par son ambulancier  qui n'avait pas le temps  de l'attendre ,puis   surveille.gif  un couple
venu  dans   le même VSL   qui  se fait notifier  2  le voyages ..  nul.GIF: 

Et pourquoi pas .... :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:  Bonne affaire pour qui   ...!!!! ...

... L'abus est partout  ..!... des questions  ?????  Ben moi , ça me démonte ....!!!

 :cloches: Bonne fête au  :vil-timide2.gi  petit  TOM  - THOMAS  :champagne.gif:  :fete: 
Je vais revenir plus tard vous en parler ... surveille.gif  ça bouscule un peu ce matin  ..

Je n'ai pas eu le temps  de lire  vos vidéos hier, j'étais juste un peu  usée ...
 je reviendrai  faire une petite  pose cet après -midi ....

Bonne journée à  tous ...    BISOUS


Bon Jeudi 0_b4fa8_64bd29d4_XL

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Juil - 11:28

Bon Jeudi Afbc3710


 :coucou2.gif:  Les ami(e)s du petit bonheur

Enfin les nuages ont laissé la place à un beau soleil ainsi qu'à une température agréable ......

Je constate que notre  :jipp.gif:  s'ennuie il n'y a plus rien à faire dans le jardin

Hier j'ai fait de la confiture de fraise, une amie et voisine m'en avait donné 2.500 kgs - ça faisait des années que je n'en n'avais plus fait ..... Quel parfum agréable dans la maison ça m'a fait remonté un tas de souvenirs de mon enfance quand maman elle aussi en faisait ..... et qu'est ce qu'elles étaient bonnes, j'espère les avoir réussit aussi bien qu'elle .....

Bonne journée à vous toutes et tous

 :mariehelene:  :herve:  :tibouchina:  :ricky:  :jason:  :jipp.gif:  :pest.gif:  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :chantalounette  :p\'titesouris.  tata.jeannine.g 

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Juil - 17:27


Bon Jeudi Saint_du_jour



Aujourd’hui 3 Juillet .... Saint Thomas


Bon Jeudi 8b3b39f0

Bon Jeudi CEtZEe3kXFzj97XqnmlordN2dV4@150x383Bon Jeudi Thomas1Bon Jeudi CEtZEe3kXFzj97XqnmlordN2dV4@150x383

Bon Jeudi 3094196761_1_5_ZoCeCeA7
Bon Jeudi ?c=isi&im=%2F9eb%2Fpitchounedu8509%2Fpics%2F3094396361_1_9_ont6KQbY



C'est sa fête .... Saint Thomas
Apôtre (1er s.)

Bon Jeudi 2barorswirl


Thomas l'Apôtre ou saint Thomas est un des douze apôtres de Jésus.

Son nom figure dans les listes d'apôtres des trois évangiles synoptiques
et du livre  des Actes des Apôtres.

L'évangile selon Jean lui donne une place particulière.

Il doute de la résurrection de Jésus-Christ, ce qui fait de lui le symbole de l'incrédulité religieuse.

Alors que les autres disciples lui annonçaient que Jésus était ressuscité, il ne voulut pas croire,
mais lorsque Jésus lui-même lui montra son côté transpercé, il s’écria:
«Mon Seigneur et mon Dieu!»

Saint patron   des  Architectes  - Arpenteurs - Maçons


Eglise saint Thomas  - STRASBOURG


Bon Jeudi 4975

Bon Jeudi Dd83669e


Bon Jeudi 4af40865



 Bon Jeudi 640px-%C3%89glise_Saint-Thomas_de_Strasbourg  Bon Jeudi CEtZEe3kXFzj97XqnmlordN2dV4@150x383

Bon Jeudi Dd83669e

Bon Jeudi 4af40865


Bon Jeudi Img_0-58034_web_stg_st_thomas_jean_mariestocker

Bon Jeudi C145b529

Bon Jeudi 4af40865


Bon Jeudi 1024px-Strasbourg_%C3%A9glise_Saint-Thomas_orgue_Jean-Andr%C3%A9_Silbermann_%281740%29

Bon Jeudi C145b529

Bon Jeudi 4af40865


Bon Jeudi 1280px-Strasbourg_%C3%A9glise_Saint-Thomas_3_novembre_2013_37

Bon Jeudi C145b529

Bon Jeudi Smiley_611Bon Jeudi 3026869130_1_7_VIHbeBwiBon Jeudi Smiley_611

Bon Jeudi 26691417112012003  aime.gif  Bon Jeudi 26691417112012003


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Juil - 18:38



Bon Jeudi Bonne-10


Coucou le fofo,

Ben j'ai l'air fin d'arriver avec mon image belle journée à cette heure-ci...

Pas eu le temps de venir eh oui  :merci:   tata.jeannine.g  pour Thomas, ça explique mon retard, il n'a jamais fait de fête à la maison

c'est la première fois aujourd'hui et il reçoit 11 amis...........  :vil-timide2.gi 


Ça m'a bien occupé toute cette préparation, plus mes deux bouts de chou, je me pose à l'instant seulement, je vais avoir la tête comme une

bassine demain, la musique à donf, ils ont même apporté des jeux de lumière pour la soirée, il y a des toiles de tente plein la pelouse (enfin comme

disent  tata.jeannine.g  et  :jipp.gif:  dans l'herbe jaune et sèche, bref dans la maison j'entends boum, boum, boum, boum,  :musique.gif: :musique.gif: 

Belle fin de journée à vous, et agréable soirée, bisous  aime.gif 


Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Juil - 19:15

Bon Jeudi Www-kizoa-com-kizoa-2014-07-03-16-58-04_imagesia-com_lefv_large

Bon Jeudi 1b584055f14b679a337f22596747a34e-2_imagesia-com_leoz_large
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Juil - 21:19

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Un petit coucou avant d'aller dehors...il fait encore super bon ici....j'ai terminé à 19h00...aussi je vais aller en profiter un peu...jusqu'à ce qu'il fasse nuit...ça me laisse encore un peu de temps....

Bonne fête à Tom  :chantalounette  ... Hebergeur d'image super si il a pu en profiter .... Hebergeur d'image

Et oui  tata.jeannine.g  ...il y a de quoi être révoltés....sur tellement de choses....  :J_11SE~1.GIF:  ....tout tourne à l'envers ....  :J_11SE~1.GIF:  .... tu dois être bien fatiguée après tout ça...sans compter la route en plus ....  :mondieu.gif:  ...alors un peu de repos....  :sieste:  ....

Bon séjour à  :jason:  chez sa mamie...profitez en bien tous les deux ...et bon courage pour les haies...et tout le travail....
Pour les actualités en France ...ne t'en fait pas il trouvera un moyen de s'en sortir .... une fois de plus ....  :J_11SE~1.GIF:  :J_11SE~1.GIF: 

Je vous souhaite dès ce soir ...un excellent weekend à vous tous .... la fin de semaine va être très chargée ...
profitez en bien .... et espérons que la chaleur continue .....  :vil-timide2.gi  .... comme ça été le cas aujourd'hui....encore plus qu'hier ...ça chauffe !!!!!!

 :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  ange.GIF:  ange.GIF:  :bye10.gif:  :bye10.gif: 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Juil - 21:47

Beau et chaud  :sieste: :nage: :plouf: :calor: :coktail2: 

C'était le temps d'aujourd'hui, un vrai temps a faire la fête et a coucher dehors  :b_wink.gif: 

En espérant que les orages annoncés ne nous touchent pas trop et surtout soient moins dévastateurs qu'en Espagne  :J_11SE~1.GIF: 

50cms de grêle dans les rues d'un village près de Madrid  :j_sad.gif: 

Ils ont franchis les Pyrénées et c'est eux qui remontent actuellement la vallée du Rhône  peur.gif 

Quand je vous ai quittés ce matin je vous ai dit que j'allais m'occuper de la piscine .

Voila quelques photos  :apn.gif: 


Bon Jeudi 00213

L'eau vient du puits donc pas de restrictions pour laver .

Bon Jeudi 00511

Les roses trémières ont survécus a la grêle de l'autre jour.

Bon Jeudi 00711

Bon Jeudi 00810

Bon Jeudi 01210

Un chat (celui de ma voisine) échoué a l'ombre.

Bon Jeudi 01410

Ma vieille Tétette , 19 ans, près de 140 si on compte en vie de chat, échouée un peu plus loin.

Bon Jeudi 01111

Et pour finir des hortensias, moins beaux que les autres années sans doute par manque d'eau au printemps ou l'âge aussi  surveille.gif ..

Il fait encore 26° et j'attends que le soleil se couche pour ouvrir un peu la fenêtre..

Bonne fin de soirée les amis  :coucou2.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Juil - 0:45

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Me voici bien tard , ce soir ça été 2 parties de mikado , 2 de  milles bornes Mamie qui a gagnée  champion.GIF: et 4 parties de dominos remportées toutes par Mélaine ....malgrès qu'elle soit un peu patraque ....fait une petite gastro .....

 hier, je suis venue mais j'ai eu droit au même message  que la veille celui que tu as mis  :jipp.gif: ....forum en maintenance ...du coup pas eu le courage de revenir
l'a bien de la chance  :fabounette.gif  l'a pas eu..... c'est vrai qu'il a dû être stopé à la frontière nord  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 


 :jipp.gif:  Magnifiques tes :apn.gif:  l'a bien de la chance la jipette ....des tas de choses à finir ici , mais  :J_11SE~1.GIF:  tiens hier après midi , j'suis descendu   :moqueur.gif  dans mon jardin pour y cueillir du romarin ....     NONNNNNNN j'aurai préfèré... j'suis descendu sur la plage avec ma brouette chercher du sable ....ça fait trois ans que j'ai un pied de parasol qui attend d'être rempli avec du sable  !!! je suis revenu et ton pote qui était installé sur la terrasse avec des revues ....   surveille.gif 

Hier soir ,  jai  fais une liste des choses  à prendre aujourd'hui donc .....j'avais marqué des sacs de mortier tout près à l'emploi  :rire.gif:  :rire.gif: 

 :fabounette.gif  tu es rentrée ?? sinon va te falloir   :moqueur.gif  la pile wonder de  tata.jeannine.g    :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 
J'ai pensé à toi  tata.jeannine.g  ce matin avant de partir , j'ai mis du linge sur le  fil , pas un brin de vent ....donc j'me suis dit je vais pas mettre d'épingles ....non trop l'habitué à mettre ici ,  je tiens pas à retrouver mes sous vêtements amarés aux bateaux  lol!  lol! 

 :pest.gif:  bien contente que tu es ton  :jason:  pour plusieurs jours Gros bisous à lui  ange.GIF: et je pense aussi qu'hier c'était la st TOM ....gros bisous à lui également  ange.GIF: 

 :Fleursdelys:  un bon séjour  chez ta fille , repose toi bien  :m_yes.gif: 

J'ai du mal à tenir éveillée  :oops.gif: je ne vais donc pas tardé à  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 



 tata.jeannine.g Et bien faut s'armée de patience ...dans les hôpitaux , je dirai même surtout dans les hospitaux !!!  


Ma  belle soeur est hostitalisée  à 2 km de Port Louis  depuis avant hier ,dans une maison de repos  , suite  à une chute faites dans son appart . dans un foyer logements ...à 30 km d'ici...
Je vous met la carte le point A c'est Port Louis , le point B le foyer logement ....
C'est couillon , car il faut faire le grand tour pour si rendre ....alors  qu' à vol d'oiseau c'est tout près ...





Donc vendredi dernier , elle aurait eu un étourdisement au lever... et en tombant  elle s'est fracturée 7 côtes !!!  comme elle ne s'en plaignait pas plus que ça , le docteur en a été avisé que lundi dernier ...transportée dans une clinique pour passer radio ...et direction la maison de repos puisque y'a rien à faire que du repos  pour des côtes casées ...    
 Mais nous nous posons des questions [/size].....le personel du foyer ou elle réside ?? Une infirmière qui passe la voir matin et soir ?????????
 Et les radios égarées !!! en cours de chemin... entre la clinique et la maison de repos ...( toujours introuvables ) peur.gif   Aussi , elle ne voulait pas de télèphone , mais nous on a insisté ...
 hier matin , Je télèphone une personne me dit ....elle a une ligne , le nécessaire va être fait pour mettre le combiné ,  rappellé d'ici 3/4 heure directement dans sa chambre  ...
C'était à  9h45 un peu avant 11h je l'appelle ... Rien... pas joignable ...14 h45  je recommence .. toujours rien !!! Je m'entend dire réessayer dans 3 mn le temps que les infirmières aillent voir pourquoi elle ne décroche pas ....

Elle ne risquait pas de décrocher ....elle n'avait pas eu de combiné d'installé  :mondieu.gif: :pan.gif: 

 :chantalounette  y'a eu de l'ambiance chez toi  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 

Bon ce n'est pas tout ça les amies /is ....mais mes n'oeils clignotent  ...alors je vais vous souhaiter à toutes et tous BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT ...

 :ricky:  ça y es prêt pour la décollage ??? ....n'oubli pas sur les conseils de JIPP .. :moqueur.gif  les boules quies    :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

ARFFFFFFFFFFFFF  J'avais trouvée une image ça veut pas mettre ...

BON VOYAGE  RICHARD ET A BIENTOT  ange.GIF: 


POUR TOUTES ET TOUS

Bon Jeudi Kjh4o0zl
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Juil - 0:54

nanou a écrit:


Ma  belle soeur est hostitalisée  à 2 km de Port Louis  depuis avant hier ,dans une maison de repos  , suite  à une chute faites dans son appart


Hospitalisé, déjà c'est chiant  :mondieu.gif: 

Mais hostitalisée ??????  peur.gif 

J'ose a peine y penser  :120104laugther 



Bonne nuit les amis  :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Juil - 3:33

Bon Jeudi 4ce88653

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: