Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon jeudi

Aller en bas 
+4
Colombine176
jipp
FABIE
Jeannine
8 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 2:35



Viendra ... viendra pas   ???  aime.gif    
 il  est l'heure  .... :j_sad.gif:  
Bon jeudi   Beau%20coeur%20avec%20parapluieBon jeudi   I5dnfm3o
Bon jeudi   0_bb805_76d459dc_L

surveille.gif         :bye10.gif:        :j_sad.gif:

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 11:26

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ouh ouh ...il y a quelqu'un ? :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi  ...tout le monde dort encore ?..... ça fait tout drôle..... :m_yes.gif: d'être dans les premières .... :m_yes.gif:

ce matin grand soleil ici comme hier ....avec des températures agréables .... comme j'aime :m_yes.gif: ....

J'étais levée tôt...pour partir faire ma prise de sang .... sans manger :larmes.gif:  que j'ai horreur de ça .... rare que je sois de mauvaise humeur le matin ...mais là oui ....ça me fait le même effet à chaque fois ....et en plus ....l'infirmière...m'a fait grimper sur la balance :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:  ...je n'y étais pas passée depuis 8 mois environ...ma dernière visite médicale (je suis fâchée avec la balance depuis de nombreuses années)...et là le grand choc ce matin.... :larmes.gif: :larmes.gif: j'ai dit il y a un problème...hi hi...elle a fini par monter dessus...pour en être certaine...hélas.....elle fonctionnait .... je savais que j'en avait pris..mais à ce point !!!!!! :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:

Pour les rosiers...je les taille toujours à la première feuille en dessous des boutons...et ça repousse plusieurs fois l'été....mais comme chez toi tata.jeannine.g  ...j'en ai perdu depuis trois ans .... ils ne vieillissent pas tous de la même façon non plus ..... et en plus avec les périodes de très fortes chaleurs....les pucerons ...et autres maladies arrivent plus facilement ....

:nanou-chiffon:  pas de passage ce matin ?..... tu profites du beau soleil ? :ok.gif:

Je vais aller travailler un peu .... (essayer au moins :vil-timide2.gi ) .... j'ai de la peinture à faire ...qui devrait être terminée ...si tout avait bien été ...j'ai une aide :ricky: ... qui a l'air très motivé :rire.gif:  ...ça va me pousser un peu :rire.gif:  ....

Je vous souhaite à chacun de passer une agréable journée .... bon jeudi à tous

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 13:11

Hello les amis coucou.gif

Arffff, la balance, l'ennemi intime et privilégié de la femme  :120104laugther

Mais oui, mais bien sur, ça vient de la balance  :moqueur.gif

T'as essayé sans ta culotte, on ne sait jamais, avec ces nouveaux tissus  :rire.gif:

Pour un régime, demandes a la :nanou-chiffon:, le matin elle prends un bol d'eau sale, un peu de lait de chèvre caillé et une poignée d'avoine, il parait que c'est très efficace lol!


Matin vite passé, je suis allé récupérer mon CC chez Narbonne accessoires qui m'a remplacé la parabole télé défaillante payée avec quelques difficultés par l'ancien propriétaire   :mondieu.gif:

J'ai eu un peu peur car hier après midi Chalon sur Saône était coupée du reste du monde par de rutilants tracteurs 4x4 avec d'énormes bennes 6 roues  :J_11SE~1.GIF:

Mais ce matin, il ne restait que des tas de pneus, des palettes brûlées et une semi qui avait trouvé le moyen de se coucher sur le côté dans un rond point et de prendre feu   :m_yes.gif:

Quand on voit a quelle vitesse ils attaquent le rond point, ça me fait peur, il y en a même un qui m'a doublé par la file de gauche alors que les poids lourds doivent toujours rester a droite  reflechir.gif

Et ce n'était même pas un étranger!.... :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:

Je m'en vais aller réfléchir a tout ça au calme et dans le noir  :mondieu.gif:


:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 13:32

Bon jeudi   1507231242338219





Coucou Jeannine tata.jeannine.g , Fabienne:fabounette.gif , Jipp :jipp.gif:

et tout le groupe !



Fabienne  :fabounette.gif , ta vidéo sur la taille des rosiers est super !!
Merci bien ...! :Helene.gif:



Mdr, Maelys   :chantalounette  , tu as des sous-bocks festifs Hihi ...!!:120104laugther :rire.gif: :rire.gif:



La Voie de Vézelay semble belle et intéressante à parcourir ...
et quelle basilique !!... :merci:   tata.jeannine.g



:tibouchina:  Alors, tu es aussi sur le Tour de France ?
Mais tu es dans tous les coins de France à la fois !...:m_yes.gif:  :120104laugther



:jipp.gif:  Il  a l'air impeccable et très chouette ton CC ! cool.gif:

Mais tu vas l'inaugurer bientôt ? (Quand les agriculteurs seront
rentrés dans leurs pénates)







Bon jeudi   261271alinterieurdetoi4ba55b5






Bon jeudi   261224anigifenhancedb60894624c14766   Bon jeudi   261224anigifenhancedb60894624c14766  





Bon jeudi   755154bisous313ba2d70


Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 17:15

Vous en avez des chiens élégants vous :j_sad.gif: :larmes.gif: .Moi ,ma petite Chipie dont personne ne voulait,est une très belle bâtarde,sait rien faire ,sauf se laisser gâter et servir.

Et entre nous,je vais vous dire...Vieillit mal...Prend un caractère autoritaire....A domestiqué ses maîtres.On comprend très bien son langage à elle!

Arrêt devant sa gamelle à n'importe quelle heure du jour et de la nuit,devant son bol.Vient nous chercher pour qu'on lui ouvre la porte....Mais bon !Elle va sur ses 16 ans ! :chat.JPG: (vous remplacez le chat par un chien et c'est bon ! :bye10.gif: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 18:52



Bon jeudi   Saint_du_jour



Aujourd'hui 23 Juillet .... Sainte Brigitte


Bon jeudi   IUY4GJChcEjLcqticlqJwI5S55A


Bon jeudi   C145b529
Bon jeudi   603a3f47
Bon jeudi   C145b529

Bon jeudi   2_76

C'est sa fête  ....  Sainte Brigitte de Suède
Veuve, fondatrice de l'ordre du Saint-Sauveur (✝ 1373)

Bon jeudi   2barorswirl


Elle appartenait, ainsi que son mari Urf Gudmarson,
à la première noblesse de Suède.

Elle alla se fixer à Rome à la mort de son mari.

elle en eut huit enfants qu’elle éduqua dans la plus grande piété,
Elle entraîna son époux à la piété par ses paroles et ses exemples.

Après la mort d’Ulf, elle entreprit de nombreux pèlerinages à divers lieux saints,
elle écrivit beaucoup pour la réforme de l’Église dans sa tête et ses membres
et jeta à Rome, où elle mourut en 1373, les fondations de
l’Ordre du Très Saint Sauveur




Bon jeudi   43_1

Bon jeudi   IUY4GJChcEjLcqticlqJwI5S55A

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 19:11







Coucou mon petit bonheur,


Une petite vidéo spécialement pour :mariehelene:  ben voui, c'est sûr que si tu dis à tes amis, maman prend l'ascenseur ça va pas le faire :rire.gif:

alors vas-y, chante :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: quand la mer monte........ à marée basse elle est partie hélas... :musique.gif: :musique.gif:


Eh bien dites-moi, suis fatiguée, non je déconne, je viens de regarder trois vidéos du chemin St Jacques de Compostelle, et  eux ils ne partaient pas de

Vezelay mais du Puy en Velay, ben purée, ça fait déjà  de la route hein !!! Perso je mettrais un an pour arriver et encore... avec mes tites papattes.. :vil-timide2.gi

:fabounette.gif  ben alors t'es montée sur le pèse personne ?? hihihi, faut pas quand on est en vacances, tu te rappelles ce que je t'ai dit,

moi je ne monte plus sur ma balance, elle est mal polie, elle me dit : Descendez ! Vous êtes deux !!! Non mais des fois :moque.gif:  alors c'est décidé

je passe à côté et je l'ignorrrrrrrrrrrrrrre....... nah :moque.gif:

:jipp.gif:  tu sais hier soir, je n'étais pas chez moi, mais mon gamin oui et il a eu la trouille avec ce vent et ces trombes d'eau, il me dit ben maman,

j'avais jamais vu ça..... Et quand je suis rentrée il y avait des arbres cassés sur la route, des branches partout, et mauvaise surprise chez moi,

à certains endroits dans la maison, plus d'électricité.... j'ai cherché partout, changé des ampoules, niet, bon me suis dit c'est un fusible, je change un

fusible, youpi, du courant dans mon couloir, ma salle de bains, salle à manger, et là je décide d'allumer dehors, paf, tout se coupe, eh oui, saleté de

vent, il a tellement balancé mes lampes

Bon jeudi   Lanter11

( tata.jeannine.g  coucou, tu viens de poster, je me demandais  pourquoi mon image n'arrivait pas, tu as fait plus vite que moi, pour nous mettre la

Ste Brigitte, aime.gif )

bon j'en reviens à mes lampes, elles sont à peu près comme sur la photo, (un peu plus propre, mais, vais filer un chiffon à :nanou-chiffon:  si elle

vient me claquer la bise :m_yes.gif:  :rire.gif: ), bon j'y viens, le vent à tellement entortiller les fils qu'ils se sont coupés, heureusement que le

fusible grille... du coup j'ai pas remis de fusible, et je vais attendre une bonne âme pour me réparer tout cela... (je sais pas si vous m'avez suivi

mes explications ne sont pas claires, les britonnes doivent être contagieuses  :vil-timide2.gi  :rire.gif:  aime.gif )

C'est vrai aussi qu'hier il y a eu les agriculteurs en colère, le camion renversé dans le rond point, certains voire même beaucoup ont mis 1h30mn

pour rentrer de Chalon... Déjà qu'en ville ce ne doit pas être marrant de circuler en ce moment avec


Bon jeudi   Cdlr_210 si vous passez,

attention où vous stationnez, fourrrrrrrrrrrrrièrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee... :pan.gif: :pan.gif:

Je vous dis :bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :ricky: :jason: :tibouchina: :herve: :mariehelene: :melaine: :colombine:  à demain aime.gif


Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 20:13

Bon jeudi   161569denisesoire110651766n4b61049




OH ! Ravissante et délicate rose ...!! :fleur.gif:




Bon jeudi   6129915812
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 22:51



Bon jeudi   Jr5b2010

Je ne vais pas tarder à aller me mettre sous non sur la couette, il fait encore pas mal chaud ....

Donc je vous souhaite à toutes et tous Bonne Nuit

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 23:02

Bonsoir

j'ai entrepris de tailler ma haie puisque mon compagnon de Marseille joue les Marseillais et se prélace

Il a fait chaud et toujours pas de pluie ici, ça fait un mois qu'il ne pleut pas ou quelques gouttes

Je n'ai pas vu la vidéo pour tailler les rosiers je vais aller à sa recherche

Bonne nuit

:tibouchina:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 23:14

Bon jeudi   Dsc02514 A tu sortiras biquette biquette vous vous rappelez la chanson ? Elle est belle la biquette au col du tourmalet

Merci :fabounette.gif pour les explications de la taille des rosiers, je faisais un peu au hasard en regardant comme :jipp.gif:  les futurs boutons, j'ai mon rosier en pot qui est kapout, je vais le tailler très bas et voir s'il repart

Pour ton anniversaire on remettra ça en aout
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyJeu 23 Juil - 23:20

Bon jeudi   545-CADEAU1-BEL-ETE-FEMME-BOUQUET-LIERRE-BELLE


COUCOU -   Bonjour Mon P'tit Bonheur


Je n'ai pas eu le temps  ce matin de vous mettre un mot avant
mon départ ...  

Je suis rentrée  vers 14 H 30   et ensuite    lol!  une visite ..
juste au moment ou  j'arrivais à l'ordi ..

Prochaine visite  :moqueur.gif  je l'installe devant ma table à  repasser ..
Il fait très beau  et légèrement moins chaud   alors je comptais bien
rapetisser mon tas de linge...  ange.GIF:

Eh voilà  aime.gif  nous ne sommes pas oubliés ,ça fait toujours plaisir ..!!

:mariehelene: un chien de race ne vit guère au-dessus de 10 ans ,  sauf les
petites races ... et encore   - Temps qui est vite passé  surveille.gif  tout le monde
s'y  attache .. et alors  :larmes.gif:  

Le chien se dresse   mais pas le chat  .. on ne le commande pas ..
On s’accommode l'un a l'autre  en acceptant des limites  .. Il comprend tout ..,
est beaucoup plus sensible que le chien  avec lequel il  s'entend très bien .. :chat.JPG:

Et v'lan mon message vient de faire un aller-retour  .. et la moitié de
mon texte n'est pas revenu   :pan_ordi.gig:  en a avalé la moitié

:moqueur.gif  je suis camper  dessus depuis 19 H ..
Mon téléphone a sonné   et j'ai un p'tit peu causé :120104laugther  et plaisanté .
Ça fait du  bien .... :m_yes.gif:

On aurait pu partager la pluie  :chantalounette . Décidemment il n'en  tombera
pas ici ... et ça va se terminer en  catastrophe  peur.gif ..

Tu n'as pas peur de bricoler une installation électrique .. :J_11SE~1.GIF: . tu  sais  ça kike  !!

La Terraillon  se dérègle pour un rien .. surveille.gif  
Es tu passée sous la toise   :fabounette.gif

Bon jeudi   Vv_3

L'essentiel c'est que tu  te sentes bien dans ta peau ... et les vacances
ne font pas grandir ...  Il te reste  presque 4 semaines   alors profites en !!! .
et surtout prends du  repos  fleur2.GIF:

:colombine: .. Mignonne , tu  aimes les roses et moi aussi
Hélas elles ne durent ....!!!! fleur2.GIF:

la belle de mon nounours de ce matin n'est pas venue .. La prochaine fois
il apportera  des bonbons ..

Finalement  :jipp.gif:  l'ancien propriétaire du  C.C  est devenu plus conciliant ..!!
C'est mieux ainsi ..

Je vous enfermerai  avant d'aller dormir

Bonne soirée les amis


Bon jeudi   F2458b0e
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyVen 24 Juil - 0:57

Hebergeur d'image

Re-coucou à vous tous,


Une nouvelle journée de la semaine de passée...à vitesse grand V....comme toutes les autres  :vil-timide2.gi ....mais  tata.jeannine.g  ...  :moqueur.gif  :moqueur.gif il ne me reste pas 4 semaines... c'est déjà ma quatrième ... il va m'en rester deux .... c'est la première année...en trente ans...que j'ai ça... je ne vais pas me plaindre....pour une fois...je voulais poser 4 semaines...voir ce que ça faisait...j'avais posé deux semaines en plus en Juin.... et plein de collègues aussi...alors pour arranger j'ai proposé de les repousser...comme je n'avais pas de sorties de prévues...et ma deuxième semaine d'aout....dérangeait aussi...j'ai proposé de l'avancer...résultat ...6 semaines à suivre  :b_wink.gif:  .... et je ne le regrette pas  :m_yes.gif:  ....

PTDR PTDR  :chantalounette  ..... avec la balance...oui je m'en souviens de la bonne crise de rire...enfin une des crises .... mais moaaaa..je n'ai pas choisi de monter "dessus"...elle m'a obligée...il fallait noter mon poids....pour l'analyse .....grrrrr.....et voilà comment on vient gâcher une belle journée de congé  :j_sad.gif:  ...tant qu'à grandir  tata.jeannine.g  ....je ne sais pas si je dois encore espérer  :rire.gif:  ....

Super si la vidéo ....vous plaise les filles et le "gars"  :120104laugther  .... (super pour le CC)et comme toi  :tibouchina:  ...une bonne journée de faite .... j'ai enfin commencé la peinture...extérieure au sol tout d'abord...car il parait que la pluie devrait être là demain ....  :j_sad.gif: .... et si c'est bien le cas...ce sera dans ma cuisine que je vais continuer....avec mon employé bénévole  :rire.gif:  :rire.gif:  ...  :ricky:  ...qui vous passe le bonjour.... il est en admiration devant ma vitesse à écrire mon message  :rire.gif:  :rire.gif: ...et me dit de rajouter...qu'il est "envieux de "ma" vitesse"  :moqueur.gif  et vient même d'ajouter un TABARNAK  :120104laugther  :120104laugther

Allez je file ...au dodo..... il ne faut pas que j'abuse...même si les antibiotiques commencés aujourd'hui...m'ont bien 'soulagés"...et pour l'instant...ne m'épuisent pas trop ..... ange.GIF:

Bonne fin de soirée ...et bonne nuit à chacun de vous .....

:cloches:  :100104nigt_tr.  ange.GIF:  :bye10.gif:  :bye10.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyVen 24 Juil - 1:07

Hé ben, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai posté et c'est le message de :fabounette.gif qui est apparu :J_11SE~1.GIF:

Trop tard, je ne recommence pas, d'ailleurs je ne sais plus de quoi je parlais :mondieu.gif:


:coucou2.gif: a demain :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   EmptyVen 24 Juil - 2:11




Bon jeudi   4ce88652


:coucou2.gif:         :bye10.gif:          fleur2.GIF:           fleur2.GIF:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jeudi   Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi    Bon jeudi   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon jeudi .....
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: