Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+2
Ricky1234
Jeannine
6 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Mai - 1:35



Bon Mercredi 12494710_1194083840632565_9118243672470817226_n




Bon Mercredi 77345790_o

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Mai - 4:43

bonjour.gif: les amies,amis



Hebergeur d'image



Hebergeur d'image



tata.jeannine.g pour la St-Donatien Belles images
P.S.Je suis retournée sur la page de Carmen et sa dernière
connection remonte au 03-01 2016 .
donc le 3 janvier .....

:jipp.gif: pas mal du tout la caméra drone Lily  :m_yes.gif:


:fabounette.gif belles images et citations.


Passez toutes et tous une bonne journée
ici il a fait soleil avec 28° .... et 29 ° de prévu pour mercredi.


:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Mai - 7:52

Ben nous il fait froid ,c'est gris !

Ce sont les restrictions déjà tata.jeannine.g ?

Partagez-vous le café tata.jeannine.g :ricky: ...Je prends la jolie tasse et les fleurs .

J'espère que vous tous qui êtes dans la vie active ,chargés de famille :enfants et petits enfants,vous arrivez encore à vous organiser !

Bon courage ! fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Mai - 11:57

Bonjour les amis :pousse:

Le soleil n'est pas trop présent comme d'habitude, ils annoncent des orages pour la fin de la semaine

Kelyan a eu sa 1ère demi journée à l'école, la maitresse les a laissé jouer puis ranger les jouets, jusqu'à là pas de problème. Ensuite elle les a fait asseoir sur un banc, Kélyan ne voulait pas rester assis donc la maitresse l'a mis à côté de deux autres enfants. Elle leur a fait chanter des chansons, il ne voulait pas chanter, il voulait retourner avec ses parents.

Il a une autre journée complète le 31 mai sans les parents, il fait sa rentrée en septembre

Ca me rappelle la rentrée de ma fille pour la 1/2 journée au début, elle pleurait tous les matins qu'elle ne voulait pas aller à l'école, dur dur. Quand je l'ai mise toute la journée elle y allait volontiers plus de problème, l'après midi elle avait une autre maîtresse qui était sûrement plus douce que la directrice le matin.

:mariehelene:  bien sûr qu'on est heureux que le chat n'ait rien surtout qu'il a le sida, il s'attrape tout puisqu'il n'a plus d'immunité. Pour l'instant tout va bien, ils peuvent vivre avec le sida 5 à 7 ans, ça fait bien 4 ans qu'il l'a aussi au moindre bobo on l'emmène chez le véto

J'ai entendu que dans certains endroits il n'y avait pas d'électricité je crois que ça va empirer, j'ai tout électrique, je vais faire une cure de salades :arc:

Bon courage à ceux qui courent après l'essence, j'ai rempli les deux réservoirs, si ma fille en a besoin je lui prêterais ma voiture, je peux faire mes courses à pieds.

Bon Mercredi 8114a76a
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Mai - 17:44



Bon Mercredi Saint_du_jour



Aujourd'hui 25 Mai  .... Sainte Sophie


Bon Mercredi 3027868396_1_7_3eJVnMQb


Bon Mercredi DluUBzqw6H-Q3xxjFAxJLgCQlN8
Bon Mercredi Sophie
Bon Mercredi DluUBzqw6H-Q3xxjFAxJLgCQlN8
Bon Mercredi Cd20cdaa
 



C'est sa fête  .....   Sainte Madeleine-Sophie Barat
Fondatrice de l'Institut des Sœurs
 du Sacré-Cœur (✝ 1865 )

Bon Mercredi 2barorswirl


Son père était un petit vigneron de la Bourgogne à Joigny.

Elle reçut sa formation de son frère prêtre qui avait onze ans de plus qu'elle et
qui était un homme étrange.
Il lui apprit à fond le grec et le latin, ne lui passait rien, la giflant à l'occasion, lui interdisant
toute effusion du cœur et toute récréation.

A vingt ans, elle arrive à Paris.

Heureusement, elle y rencontre un père jésuite, le père Varin qui la sauve en devenant son père
spirituel. Il rêvait d'un institut voué à l'éducation chrétienne des jeunes filles du "monde",
de la noblesse et des bourgeois enrichis.

Avec elle, dès l'année suivante, les Dames du Sacré-Cœur comme il les appela, eurent un
pensionnat à Amiens en Picardie.

En 1815, l'institut reçut ses constitutions, calquées sur celles des jésuites.
En 1850, l'institut possédait soixante-cinq maisons en France et à l'étranger.

C'était une éducatrice à qui il suffisait de faire le contraire de ce qu'elle avait subi de son frère:
"épanouir et libérer les âmes au lieu de les tyranniser et corseter".

Elle a été canonisée par Pie XI en 1925.



JOIGNY  ..   Yonne

Bon Mercredi Photodujour1406-8

Bon Mercredi Dd83669e



Bon Mercredi A27176cd


Bon Mercredi Blog-33757-joigny89-ville-d-arts-et-d-histoire-110711102006-1739421633

Bon Mercredi Dd83669e




Bon Mercredi A27176cd



   Bon Mercredi 95638110112012003    Bon Mercredi PA131552-2-f4302    Bon Mercredi 95638110112012003

Bon Mercredi Dd83669e




Bon Mercredi A27176cd




Bon Mercredi JoigSA01


Bon Mercredi C145b529








Bon Mercredi 0_6dcca_9662d00a_XL
Bon Mercredi 0ebda185
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Mai - 19:05

Hello les amis coucou.gif

Au milieu de cette actualité morose, nous avons eu la chance cet après midi de voir arriver le soleil, timidement et depuis 1 bonne heure les nuages ont tendance a s'esquiver :vil-timide2.gi


C'est le grand bordel partout, nos amis belges qui devaient passer dimanche viennent de téléphoner, en consultant les sites sur internet ils se sont aperçus qu'il n'y avait plus de stations d'approvisionnées sur Chalon et dans la valée du Rhône :J_11SE~1.GIF:

Et même s'il y a du réapprovisionnement, rien ne prouve qu'il y en aura quand ils vont passer ...

On chercherait a foutre l'économie de la France en l'air qu'on ne s'y prendrait pas autrement colère.gif:

Je plains les petits entrepreneurs qui doivent aller sur les chantiers, les transporteurs, les livreurs, tous ceux qui doivent rouler pour bosser , c'est pas la CGT qui remplira le frigo quand ils seront sans boulot :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Tout ça va mal se terminer surveille.gif

Vous vous souvenez de la fuite de Louis XVI????

Je pense que le gros boutonneux libidineux doit avoir prévu une solution de repli rapide.....

il pourra toujours se réfugier chez ses amis en Arabie Saoudite où au Qatar
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Mai - 21:10

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ce soir c'est de nouveau avec le soleil que je passe vous faire mon petit coucou ...une magnifique journée que nous avons eu ...du coté du temps....pourvu que ça dure ainsi...même si on a pas les températures du Québec :moque.gif: :ricky: :120104laugther  ...vous avez l'été, avant l'heure ....mais on va bientôt se rattraper :nargue.gif: :nargue.gif:  ..... :m_yes.gif:  ...on va te tenir au courant...sinon tu le ramène dans tes valises .... :b_wink.gif:  ...

OH...pour l'actualité ....on ne fait que ça que d'en parler au travail....avec les km que font certaines...chaque jour...c'est "la course" pour trouver une station ....dans certains endroits....ce matin j'étais bloquée dans un des ronds points ou je passe...c'était pire que les autres jours l'attente pour la station ou j'ai l'habitude d'aller ....j'ai dû attendre un peu...car certains...ne te te laisseront pas passer...même si on met le clignotant dans l'autre sens....de peur qu'on leur prenne une place !!!! on voit de tout !!!!! il y a des "règlements de compte ici et là"...certains vont finir par "tuer " pour avoir du carburant :mondieu.gif:  ...je sais que ça n'est pas drôle....ça c'est certain.... :mondieu.gif:  mais il y a des limites à tout !!!!! les "injures" fusent.....les responsables de certains magasins...sont obligés de se mettre à plusieurs pour "faire la loi"....et séparer certains.... peur.gif ...je ne sait pas combien de jours ça va durer....je sais qu'il y a déjà une grève de prévu mardi....il faut tout anticiper dans le travail...pour "arriver à suivre"....

Mais je suis "partagée"...sur le sujet...oui ça va couter cher à la France...aux entreprises...de toutes sortes....mais quand on a à faire à des "imbéciles"...pour rester "polie"....quel autre moyens ?????? ça ne peut pas durer ainsi ....on va droit dans le mur...pendant que certains se sont battus pour que nous ayons des conditions de travail correctes ....des "vie de famille" etc etc ...d'autres sont entrain de tout "détruire"...notre avenir...mais pire...celui de nos enfants et nos petits enfants...pendant qu'eux...ne changent rien de leurs conditions !!!!! :pan.gif: ...j'arrête là...sinon je ne vais pas dormir de la nuit !!!! et ça n'est pas le moment ....c'est le "plein travail" en ce moment à l'approche de la fête des Mamans"...

Pour Kéliyan...il va s'y faire .... les premiers jours pour certains enfants sont difficiles...mais après quelques jours....c'est l'inverse...on en voit qui ne veulent pas rentrer chez eux le soir...trop contents de s'amuser avec les copains et copines....mais ça fait toujours mal "au coeur"...pour les parents...quand ils pleurent surtout...je m'en souviens d'un à l'époque de "mon grand"...qui se roulait parterre et hurlait...en s'accrochant "à  sa maman" ... :mondieu.gif: ...mais ça n'a pas duré....

Super :jipp.gif: ...bravo à toi...pour le travail...même si je n'ai pas vu :rire.gif: ...je te fait confiance .... :ok.gif: ...normal que Mme Jipette soit contente .....une bonne chose de faite :ok.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soiréee...une bonne nuit et un bon jeudi...

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
..
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Mai - 23:43



Bon Mercredi 4153580_14349


Hello les amis

Nous avons eu  une belle journée  avec une  belle brume ce matin vite partie ...
La température  assez longue a monter  et ce soir nous avions 21°
à 20 h 30

C'est encore très mouillé et pour le  désherbage  c'est le bonheur  .... sinon je crois
qu'il ne faut pas toucher la terre  si on ne veut pas avoir du  béton autour es racines


Il ne fait pas bon chez toi  :mariehelene:  alors repos  en attendant que ça passe .. fleur2.GIF:

C'est ennuyeux  :jipp.gif: pour tes amis belges .. j'en faisais allusion sur mon
message qui a sauté à la poubelle ..  Vous devez être déçus et eux aussi ..
Chez nous  pas de  blocage jusqu'à présent  comme je vous l'ai dit hier .
Tout peux se débloquer  d'un seul coup  mais je n'en suis pas persuadée .... :J_11SE~1.GIF:  


C'est une histoire qui va mal  tourner ... mais il y  en a qui l'ont cherché ... et
je peux les comprendre ...
Oui je plains et j'en connais  des  entreprises qui  tirent la langue  , des gens
sérieux mais c'est eux  qui vont payer les pots cassés ..  et c'est triste !!!!!
Ils vont se retrouver sur la paille avec des crédits ... pour peu  que la trésorerie soit trop juste ..!i

Bon  déjà  contente  :fabounette.gif  avec ton essence ...  les esprits s'échauffent
quand on sait que le travail attend .. il y a la conscience professionnelle
et pas la sécurité de l'emploi ... c'est à ne pas oublier .!


Ne te tracasse pas trop :tibouchina:  pour Keylan  .. pour peu  qu'il soit intéresse avec
un jeu  et une maitresse  qui sait le mettre en confiance et tout va marcher ..

  :ricky:  Il m'a toujours amusée  Voltaire  C'était un grand voyageur  et
:moqueur.gif il continue !!!!
Dis lui qu'il passe chez nous ,on va l'occuper   :nargue.gif:

Je vous souhaite une bonne nuit .. demain sera une journée  speed  pour
tout le monde   , et les enfants seront avec nous ...

A demain tout le monde



Bon Mercredi 186681MfvnyWrwi4JjB6KooYmVYhXXI




Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 26 Mai - 0:15

Ça y est tout est terminé, les pinceaux sont lavés, les outils placés (c'est fou ce qu'il faut comme matériel pour ne pas faire grand chose reflechir.gif )

La pelouse est tondue, demain voyage a la déchett' pour évacuer tout ça .


Je vous mets une petite photo de la salle terminée :b_wink.gif:

La :nanou-chiffon: devrait voir la différence ange.GIF:

Quoi que, vu qu'elle oublie tout :roll.gif:



Bon Mercredi P1010823



Bonne nuit les amis :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 26 Mai - 0:29



Félicitations  au travailleur    :champagne.gif:  Tout est beau  et les poutres rendent bien
Mam"  jipette à  aussi  bien travaillé .. aime.gif .

Et  reflechir.gif  ça ne sent pas la peinture  ...!!!! :vil-timide2.gi

Que vont dire les petites  quand elles vont voir le changement ...,,,?????




Bon Mercredi 5c57633e


  :cloches:     Bon Mercredi Image002fermer_2      :100104nigt_tr.


Bon Mercredi Fermeture(1)(1)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: