Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+3
FABIE
Ricky1234
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Oct - 5:04

 


Bon Mercredi End_of11



Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 



bonjour.gif:  bonjour Gégé et bon anniversaire  :fete: 




nous manquerons pas l'occasion   :champagne.gif: 



ici tu peu perdre les années tout dans un coup  ange.GIF: 



just demande à   :chantalounette   elle as perdue 9ans dans un shot


plus presque toutes se dents sauf deux    :rire.gif: 




tata.jeannine.g   tu était la premier qui tomber dans les yeux de Gégé   :b_wink.gif: 




:fabounette.gif  et :chantalounette  je pense la seul solution pour vous deux serait ...





Bon Mercredi Cid_0110






Bon Mercredi Moving10





:jipp.gif:  dernière récolte  reflechir.gif 




Bon Mercredi Images10




Bonne journée à tous  aime.gif 



Bon Mercredi 10604d10 Bon Mercredi 107b1310Bon Mercredi 10604d10

 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Oct - 7:15

bonjour.gif: Tout le monde
Bon anniversaire Gégé ,bon mercredi à tous et toutes
:fabounette.gif non je ne t'ai pas reconnu Hebergeur d'image à moins que tu parles de l'écureuil :noix: :rire.gif: :rire.gif: 
Hebergeur d'image  tout le monde  
:bye10.gif: :100104nigt_tr. aime.gif :ricky: 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Oct - 8:31

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh...juste le temps de venir ...vous faire un petit coucou .....
je suis à la bourreeeeeeeeeeeeeeeeee .... j'ai fait trop de choses ce matin ....:mondieu.gif:  ...je n'ai pas vu l'heure...
alors je file ....  mais je vais repasser peut être ce midi ..... je finis tard...j'ai une pause déjeuner plus longue
tu vas voir :ricky:  ...si c'est l'écureuil :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: 

Bon mercredi à vous tous
à plus tarddddddddddddddd

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Oct - 10:15


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Pour l'instant ce n'est que la cheminée qui est en route et au ralenti, bien qu'il fasse un peu plus frais ce matin, il ne faut pas se plaindre des températures :mondieu.gif: 
 
Mais il parait que ça va baisser dans les jours a venir.. :oops.gif: 
 
Pas de précipitation pour les chrysanthèmes, si ça fait comme l'année dernière, je ne les avais mis que le 2 ou le 3 Novembre..
 
Il fait toujours aussi gris, j'ai l'impression que les nuages font du sur place juste au dessus de chez nous surveille.gif 
 
On attend la confirmation de l'anniversaire du Gégé 38 :120104laugther 
 
Les paris sont ouverts :rire.gif: 
 
Mais bon, même si on trinque dans le vide, ça fait une occasion :champagne.gif: :champagne.gif: 
 
 
tata.jeannine.g même si je n'ai pas fait la piste aux étoiles comme toi reflechir.gif je te confirme que le mois d'Octobre n'est pas favorable a nos vieilles douleurs peur.gif 
 
 
 
Bonne journée les amis :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Oct - 10:36

Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui  9 Octobre .. Saint DENIS

Bon Mercredi F4u_bcni1DFMXNpNSAHVP-iizHg
Bon Mercredi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête ...Saint Denis de Paris
et ses compagnons, martyrs à Paris (3ème s.)

Bon Mercredi 2barorswirl

Le Patron de Paris et de la Seine-St Denis fut le premier évêque de la capitale de la France.
Il meurt martyr vers 250 ou 270 et est enseveli là où s'élève la basilique de Saint Denis.
C'est tout ce qu'on sait de lui avant le IXe siècle.

Bon Mercredi 17237-basilica-st-denis-paris

L'historien Grégoire de Tours raconte que vers 250, le pape de Rome avait envoyé
Denis en Gaule avec six autres évêques pour y porter l'Évangile.
Celui-ci se fixa à Lutèce où il ne tarda pas à être mis à mort.
On pense en effet qu'il subit le martyre sous la persécution de Dèce (250) ou de Valérien (258).

Près de la basilique où reposait le premier évêque de Paris, une abbaye fut fondée au
VIIe siècle et elle devint prestigieuse grâce aux largesses royales depuis Dagobert.

L'obscur et courageux fondateur de l'Église de Paris devenait, ainsi et pour des siècles,
un grand de la sainteté.

Bon Mercredi 35191_saint-denis_interieur_de_la_basilique_de_saint_denis

Nécropole des Rois de France


.
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Oct - 10:50

Bonjour le petit forum sympa

:rig: :fete: je vois qu'on fait la fête une fois de plus

bon anniversaire gégé   :rig: :rig: :rig: :rig: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: 

11° cette nuit il a fait froid mais la maison est bien isolée et dans la journée le soleil est encore chaud, pas de nuage, un ciel tout bleu, je vais encore profiter du soleil. La température remonte vite. Maintenant il fait 20°.
Ca sent l'automne quand même.  :ramasse:  :feuilles: 

Bon Mercredi Feuille-d-automne--8-

Je vais commencer à hiberner comme les animaux.

Bon Mercredi B07f9382f5a27a22b148bf2b3ad16c5e

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Oct - 11:35



Bon Mercredi Chablis-border

COUCOU -  Bonjour Mon P'tit Bonheur

Allez on a commencé , il faut mener à bien ces vendanges  
C'est trop mouillé :j_sad.gif:  et tout le monde n'aime pas mettre de l'eau  dans son vin ...
On voudrait bien gouter au  bourrrruuu !!

Il fait froid en raison de tout ce que nous avons pris sur le nez  samedi  ...
Les champs ruissèlent par endroit ...

La chaudière bois  tourne pour assainir  sauf qu'elle n'aime pas trop le ralenti ...
Nous allons cueillir les tomates .. Eh oui  c'est bien dommage mais  certaines
continuerons  de mûrir à l'abri  ....
Nous allons retirez  les bulles   qui ne feront plus rien  maintenant .. et ramenez
également les géraniums  près de la maison ...  
.....     :musique.gif: la gadoue  .. la gadoue    ha !!:musique.gif: 
Pour la piste aux étoiles :nargue.gif:  moi  je travaille sans filet :120104laugther 
Il faut en rire ...d'autant plus que le g'nou va nettement mieux ... pourvu que ça dure !!

C'est encore bien gris chez nous ... mais  plus clair que ce matin ....

:nanou-chiffon:    Toi  ma soeurette  ne fais pas le cirque  -aime.gif  Bon courage !!

Gégé :coucou2.gif:  ne va pas nous laisser  dans le doute ...:mondieu.gif: 

"Mieux vaut prendre un peu de vin par nécessité que beaucoup d’eau par avidité".
St Benoît (Ve siècle)


Les recettes de  grand -mère avaient du vrai  

:pest.gif:  Qu'est qu'il  faut comprendre reflechir.gif  Tu  vides le poulailler ...????
ca y  est ça recommence  :120104laugther   :rire.gif: 

je vais écouter en travaillant la belle chanson de :ricky: 

Allez Gégé tout le monde  t'attend  ...  Ne laisse pas chauffer le Chablis ...:champagne.gif: 

Bonne journée les ami(es )  

Bon Mercredi PetitChablis

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Oct - 14:08

Hebergeur d'image

Re-coucou,

Me revoilou...pour peu de temps avant de repartir au boulot ..... jusqu'à 19h00!!!!! et je sens que ma soirée...va encore être galère....:mondieu.gif:  .... je viens d'avoir une mise a jour....qui a duré pas mal de temps ....et vous savez quoi....depuis...je n'ai plus aucun son sur l'ordi !!!!!!! nulle part !!!!  .... j'ai déconnecté et reconnecté...toujours rien...
je ne vais pas me prendre la tête à cette heure.... si je veux qu'il reste de la place pour le boulot .... :rire.gif: 

:pest.gif:  ...ça va faire juste pour nous deux .... je laisse le vélo à ma jumelle :chantalounette  .... par contre...si tu peux ressortir la décapotable pour moi .... pas de problème ..... :rire.gif:  .... et j'allais oublier....merci de confirmer que toi aussi...tu ne vois bien que deux dents .... elle ne veut pas nous croire .... :rire.gif: :rire.gif: 

:jipp.gif:  ... pas besoin de préciser à Gégé ... que je suis de L'ouest... complètement à L'Ouest ... reflechir.gif  .... il va le deviner tout seul .... quand il lit notre météo à :nanou-chiffon: et chez moi .... :nanou.gif: :moque.gif: :nargue.gif:  .... et ça continue aujourd'hui ....

Alors ça ne serait pas l'anniversaire de Gégé ?....et bien si...il nous a dit qu'il avait pris une année de plus .... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ....on n'a pas l'habitude ici ... de laisser passer les bonnes occasions .... :rire.gif: 

tata.jeannine.g  ... au repos toi aussi .... il va peut être falloir y penser un peu .... pour remettre tout ça en place ... tu ne crois pas ?.... :m_yes.gif:  ...alors pousse le petit chien...et prends place .... :rire.gif: 

:ricky:  ...pour l'instant impossible de pouvoir écouter la vidéo .... :j_sad.gif:  ... en espérant que j'arrive à trouver le problème ce soir ....

Mais là...il est "l'heure".... alors je file

Bon après midi à chacun de vous ..... et soyez sage .... et si Gégé passe ... vous êtes priés de me laisser un verre pour ce soir .... :rire.gif: 

:bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Oct - 21:59

bonjour.gif:   Les ami(e)s du Petit Bonheur

J'ai eu trois journée bien remplies et je n'ai pas été très souvent chez moi ..... Ce soir je suis très fatiguée ..... J'ai parcouru tous les messages mais j'avoue que je n'ai pas retenu grand chose, seulement que c'est l'anniversaire de Gégé aussi moi aussi je trinque   :champagne.gif: 

Avant d'aller me coucher je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée

Une vidéo de André Rieux



aime.gif :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 9 Oct - 23:18

Bon Mercredi 0ae0af85

Dictons  - Citations

Beau temps à la Saint-Denis, l'hiver sera bientôt fini.

**********

"La paix est une création continue."    ....Raymond Poincaré

Le respect est une barrière qui protège autant un père et une mère que les enfants,
en évitant à ceux-là des chagrins, à ceux-ci des remords.   ...  Honoré de Balzac

Bon Mercredi 30135795fleur140-gifBon Mercredi 30135795fleur140-gif
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 10 Oct - 0:22



 
Ben ici, c'était temps gris a la saint Denis :vil-timide2.gi 
 
Ciel gris a la saint Denis, jour de l'an sous le guy gui lol!  (ndlr)
 
 
Moi j'en ai fini avec ma chaudière et les cheminées et j'attends le froid de pied ferme... champion.GIF:
 
 
Ce matin je reçois une enveloppe de la sous préfecture.
 
Je me dis "chic, c'est mon permis de conduire"
 
 
Hélas non, ils me renvoient une fiche a remplir (document machin truc n°) qui est le copié collé de la demande de permis que j'avais déposé et qui me demande : nom, prénom, adresse, âge et lieu de naissance et la signature qui ne doit pas impérativement sortir de la case surveille.gif 
 
En plus une copie de ma carte d'identité que j'avais déjà fourni et 2 photocopies reflechir.gif d'une facture tel, gaz ou electricité..
 
1 mois pour s'apercevoir que le dossier n'était pas complet colère.gif: 
 
Non, plus exactement ils ont encore modifié la demande de permis puisque j'avais une liste ou ça ne figurait pas et que la dame du guichet qui m'a dit "dans un certain temps" avait scrupuleusement vérifié que le dossier était complet :pan.gif: 
 
 
J'ai la curieuse impression que la fonction publique nous prends pour des cons !!!!! :pan.gif: :pan.gif: 
 
Donc légèrement remonté et prêt a en découdre, a 14h je saute sur la moto et je file a la sous préfecture :mondieu.gif: 
 
Fermée colère.gif: 
 
A partir du ( je ne me souviens plus) les glandeurs de la sous prèf ne vous recevront plus que les matins de 8h15 a 12h15...( ce ne sont pas les termes exacts mais en gros ça veut dire ça )
 
Bon moi ce n'est pas grave, j'ai le temps mais la dizaine de couillons qui se sont retrouvés devant la grille fermée n'étaient pas content, pas content du tout,  certains avaient posés des heures pour pouvoir venir..
 
Et je pense que c'est comme ça tous les jours ...
 
En ouvrant le matin et l'après midi c'était déjà tout le temps plein, alors je pense que demain matin je vais emmener mon casse croute nul.GIF: 
 
Voila pourquoi tout va bien en France et que tout part en couille, c'est toute la société qui tourne comme ça ...:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 
 
Ce pays est foutu :larmes.gif: 
 
 
Dégouté je vais me coucher, bonne nuit les amis :coucou2.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 10 Oct - 1:00

Hebergeur d'image
 
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 

un dernier coucou avant d'aller vite au lit...il est plus que temps ...
demain matin départ plus tôt ....et demain soir je ne sais pas encore à quelle heure je vais terminer :mondieu.gif: 
entre les déviations...le changement de voiture ..... et tout le reste ...quelle semaine !!!!

Comme je l'avais prévu...j'en ai passé du temps à régler mon problème de son ..... il y en a marre des mises à jour de Windows...ou ça déconne après....colère.gif: colère.gif:  ...je n'ai rien demandé moi...si ça continue...je vais les refuser .... :120104laugther  ...
mais dans tout ça...bonne nouvelle....ma voiture est réparée...vouiiiiiiiiiiiiiiii... et c'était bien la pièce que mon fils a cherché desespèremment ...à la casse....la semaine ou j'y étais....pas de chance pour moi...ça m'aurait vraiment évité...un long...long....voyage .... :rire.gif:  .... mais je ne risque pas de l'oublier au moins ..... :rire.gif:  ...maintenant...je ne vais y croire...que lorsque je vais aller la chercher...et maintenant...ça ne sera possible que samedi dans l'après midi...après le foot...de mon fils...demain et après demain...impossible de prendre des heures....:j_sad.gif:  .... je ne suis pas dans l'administration moaaaaaaaaaaaa :J_11SE~1.GIF: 
ça je te confirme :jipp.gif:  ... ça devient la "cata"..... et pas que là....il y a peu de temps...j'attendais avec impatience les résultats de ma prise de sang...qui il y a encore un an...arrivaient dès le lendemain ici...et bien...maintenant.... à 12 km de la maison....environ...il faut la semaine.....postés en début d'après midi du lundi...arrivés chez moi le vendredi !!!! et on m'a répondu...mais c'est normal.... et d'ailleurs j'y pense...mon courrier s'en va pas loin de Fouillard  :rire.gif:  avant de revenir chez moi !!!! le monde à l'envers .....
Bon alors pour ton permis .... on peut t'arranger ça... si je trouve un moment dans le weekend... je vais chercher :rire.gif: :rire.gif:  et pour ta chaudière....:ok.gif:  ...te voilà tranquille .... :ok.gif: 
alors tu vas faire comment pour savoir pour l'anniversaire ???.... reflechir.gif 

:danse1.gif: :danse2.gif: champion.GIF: :danse3.gif:  .... pour le dicton du jour...
ici ...magnifique journée de nouveau ..... juste un tout petit peu plus frais ce matin .... :nanou-chiffon:  ... on va y croire.... si ça se trouve... on ne va même pas avoir besoin de mettre le chauffage de l'hiver....:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  tu vois...tu ne vas même pas pouvoir tester chez toi .... :120104laugther :moqueur.gif 

merci tata.jeannine.g  .... pour cette bonne nouvelle .... :m_yes.gif:  ...
et j'ai pu enfin écouter la belle chanson et vidéo de :ricky:  .... OK... c'est bien noté....(sur mon petit calepin) ... :b_wink.gif:  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ....

Je vous souhaite à chacun de passer une agréable fin de soirée .... une très bonne nuit avec de beaux rêves...
et excellent jeudi ..... plus le temps de me relire

ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 10 Oct - 3:10

Bon Mercredi Image0011mlkkj


:vil-timide2.gi   :oops.gif:  REVENEZ DEMAIN .....:J_11SE~1.GIF: .

Bon Mercredi Fermeture%20boutique     ....surveille.gif .....:mondieu.gif:


Bon Mercredi Merci-5
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 10 Oct - 3:18

Bon Mercredi 4ce88619


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyVen 11 Oct - 15:08

Bonjour

je vois que l'administration fonctionne de mieux en mieux en France, on se plaignait, c'est de pire en pire.

Mon compagnon a aussi des problèmes, on lui demande des papiers qu'il a fourni à l'assistante sociale qui a constitué le dossier elle-même, il était complet.

L'assistante sociale met la CAF au tribunal (la CAF de Marseille qui n'arrête pas de magouiller).

C'est malheureux mais quand c'est pour les immigrants ça fonctionne toujours après on nous traite de racistes.

Voilà la France actuelle.

Bon je ne vais pas refaire la France. Depuis qu'il y a l'informatique c'est de prie en pire, les employés ne savent pas s'en servir.

Bonne nouvelle pour moi j'ai passé un IRM envoyé par AGGIDECA rien de bien méchant. Je pousse un OUF.

Il fait très beau mais la température s'est rafraichi par le vent. On a encore mangé dehors à midi.

Bon Mercredi 07102010

Bon week-end

Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptySam 12 Oct - 2:41


:tibouchina:  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif: 



Bon Mercredi 4ce88621


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: