Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+3
nanou
mariehelene
Jeannine
7 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 1:24


Bon Samedi 7MRPnWPP40AVBkOQOv9lDk9oSXQ

Bon Samedi E0d3591b

Bon Samedi QTdbzPtBrBdoXEE5YaKcC2ghF00
Bon Samedi 7MRPnWPP40AVBkOQOv9lDk9oSXQ

Bon Samedi 77345790_o


Bon Samedi F589d198





Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 7:41

:bisou: tata.jeannine.g Un bon café ,servi dans un cadre pareil ,ça ne se refuse pas!!!! :merci: .Bien qu'un bon thé ?????Enfin bref ! :J_11SE~1.GIF:

Hier c'était la sainte Marthe en effet. :merci: tata.jeannine.g .M'a rappelé de bien bons souvenirs(fête de ma grand mère qui était aussi ma marraine).A l'époque c'était presque systématique.Les deux aînés avaient pour marraine et parrains les grands parents des deux côtés !Nous allions lui souhaiter sa fête avec un gros bouquet de fleurs cueillis dans son propre jardin :120104laugther

C'est le grand chassé croisé !!!Ceux qui sont sur les routes ces deux jours qui viennent:SOYEZ PRUDENTS !!!!

:bisou: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 12:41

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Je fais une pose et j'en profite pour venir  vous souhaiter.....  


Bon Samedi B38pr4vv

J'espère que vous allez du mieux possible , malgrès les évènements ...... :j_sad.gif:  :J_11SE~1.GIF:

Pour ma part un peu fatiguée ,hier soir nous étions couché pour 10h 30 et avant hier l'après midi j'ai fais une sieste , après avoir été je ne sais plus ou lol! je bouge beaucoup avec  :melaine: et lorsque nous sommes rentré , j'ai dit à Mélaine  :moqueur.gif  je ne suis pas fatiguée , mais épuisée et j'me suis installé dans mon fauteuil ......dormi ...  d'une  heure

 j'ai :melaine: depuis dimanche dernier ....elle est bien mignonne , mais aussi en période de pré-ado ....
Nous faisons beaucoup de marche , elle est étonné du punch de sa mamie champion.GIF: champion.GIF:  et nous  prenons aussi les bus ....

Hier matin ,je suis allée seule chez Edouard en prenant le bateau de bon heure ,  :melaine:  est restée faire la grasse matinée .....Mais j'en avais plein le cadie !!! plus du frais dans un demi -sac de congél ....je pense que j'irai plus souvent et moins me chargée ....
Et lorsque je suis revenue,  en arrivant près du port je voyais des militaires avec leur  mitraillette ...
ils empreintaient  le chemin par ou je passe pour rentrer , je suis passé parmi eux des p'tits jeunes , je leur est dit bonjour , ils m'ont fait un grand sourire surtout lorsque je leur est dit que j'avais pris l'apéro avec JEAN -YVES ......vous connaissez JEAN -YVES ....un homme très sympatique , très simple et qui ne fait pas beaucoup parler de lui pas comme certains  :J_11SE~1.GIF:


Bon Samedi Les-petites-phrases-de-jean-yves-le-drian_0


Vous aurez compris que c'est notre ministre de la défense un breton qui aime sa Bretagne .... :bravo.gif: de plus un Lorientait  qui c'est battu pour que nous ayons à Lorient notre hôpital car ça n'a pas été simple , et la préfet de l'époque lui avait dit que c'était un bull dozer ....et elle lui  en avait offert un en miniature ... vallait mieux  :rire.gif:  :120104laugther   :moqueur.gif   car il  l'avait posé sur son bureau à l' Elysé ...


Donc Lorient sous haute  protection pour le  festival  Interceltique  ... qui va débuter vendredi prochain avec la grande parade dimanche ou je vais aller avec  :melaine:
Nous allons nous installées de bon heure avec nos sièges à l'endroit ou nous étions  :fabounette.gif  et  :ricky:  aime.gif


Voici Jean Yves , qui c'est invité à la choral ( une chanson de Lorient ) C'était à la citadelle de Port Louis l'année dernière .....tout le monde pouvait l'approché et lui parler  :ok.gif:  :bravo.gif:  :bravo.gif:

Bon Samedi 104531181_o

Bon Samedi Lorientfestivalinterceltique__032712500_1819_28012014

[

Bon Samedi Photo-635068009518263676-2
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 12:45

Bon Samedi 16073012400712011

Bon Samedi 160730124544295832




tata.jeannine.g  :jipp.gif:  :mariehelene:  ! Bon Samedi 160730123332381104
Nanou, ton lien ne fonctionne pas ! Dommage, j'adore
le festival de Lorient !... :bravo.gif:   :fleur.gif:


Bon Samedi 160730123525299626
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 14:16

:colombine: a raison "FORBIDDEN" le lien .

Pas grave,je pense que ce sera largement retransmis à la TV

Bonnes fêtes de Lorient !!!!! :bravo.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 17:08

Bon Samedi Saint_du_jour


Aujourd'hui 30  juillet   ....  Sainte Juliette


Bon Samedi E0ujW7YTeryB-dV1gUTrr_l3rCM

Bon Samedi C145b529
Bon Samedi C145b529
Bon Samedi EcTIX7ZsJ1uV6if8XkwwULZT-rI Bon Samedi 1976449_9a117 Bon Samedi EcTIX7ZsJ1uV6if8XkwwULZT-rI
Bon Samedi C145b529
Bon Samedi C145b529



C'est sa fête  ....  Sainte Juliette
Martyre en Cappadoce (✝ 303)
Bon Samedi 2barorswirl


Nous la connaissons par l'un des sermons d'un de ses contemporains,
saint Basile de Césarée.

Elle était riche, mais son homme d'affaires la dépouilla de ses biens.

Durant la plaidoirie qui tournait à son avantage, quelqu'un cria qu'une chrétienne ne
pouvait ester en justice.
Le président du tribunal lui retira la parole, lui intima l'ordre d'offrir l'encens aux idoles.
Ce qu'elle refusa. Elle fut immédiatement condamnée à être brûlée vive.

À Césarée de Cappadoce, en 303, sainte Julitte, martyre.
Ayant refusé sans relâche d’offrir de l’encens sur un autel, comme le juge le lui ordonnait,
elle fut jetée dans le feu.




Bon Samedi E0ujW7YTeryB-dV1gUTrr_l3rCM


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 17:34

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Me voilà réveillée lol!  .....non...ça fait un moment...mais comme j'avance au ralenti.....je n'arrive que maintenant.....
pas levée tôt...que ça fait du bien une bonne nuit de sommeil..."que j'ai prolongée" :ok.gif:  ...sans me "faire prier" ....il y avait grand besoin...

Ah...te revoilà :nanou-chiffon:  ...il était temps...on allait lancer un "SOS".... :mondieu.gif:  ...et bien....en voilà du sport avec :melaine:  :ok.gif:  ....quand tu auras pris le rythme...tu pourras passer nous faire un coucou tous les jours :m_yes.gif:  ...
Génial que vous puissiez y aller dimanche...on pensera à vous .... :ok.gif:  ....que c'est magnifique....et j'espère que vous aurez du beau temps...pas de pluie surtout ...et à l'endroit ou tu seras...rien de mieux pour tout voir :ok.gif:  ...

lol!  :jipp.gif:  ....je n'aurai pas pris plus q'un petit verre c'est certain :120104laugther :120104laugther  ...mais même avec un petit verre...dans l'état ou j'étais cette semaine...je ne me relevai pas :120104laugther  ...je ris mais je suis presque certaine que c'est vrai...je suis pourtant "solide"...de nature...mais là....j'ai été secouée et pas qu'un peu !!!!

Super pour tes vacances.... :ok.gif:  que de bons souvenirs j'en suis certaine pour toi.....j'adore t'écouter de lire à en parler.... tu as fait de grands voyages tout jeune .... c'est bien ....tu te rends compte...j'avais un an quand tu as commencé...tu aurais pu m'emmener sur tes épaules .... :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:  ...je n'aurai peut être pas grandie avec le vertige "après".... :roll.gif: :roll.gif:
Ou en es tu dans les modifications de ta magnifique "fresque " ?......

Ici...le temps pas bien terrible...on voit le soleil par moment mais il se fait rare ....je ne pense pas que ça va changer maintenant...vu l'heure !!!

Alors tata.jeannine.g  as tu été faire les courses finalement...ou est ce que tu vas réussir à passer le weekend ?.....c'est vrai que le samedi...il y a tellement de monde...qu'il vaut mieux l'éviter quand on le peut...c'est ce que je fais....pour ma part...j'ai horreur de la foule...et c''est là qu'on oublie la moitié de ce que l'on a besoin .....

Les filles je pense que le lien concernait l'image pour :nanou-chiffon:  ...je me trompe ?....j'ai essayé aussi dans tous les sens... lol!  ...ça ne fonctionne pas ....

:chantalounette  est toujours ennuyée avec son ordi :mondieu.gif:  ...j'espère qu'elle va réussir à trouver d'ou vient le problème ...ça rame...et encore plus quand elle arrive sur le forum ...j'ai l'impression que ça fait un peu comme tata.jeannine.g  .....vu ce qu'elle a décrit....

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'après midi .....une bonne soirée

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 17:54

Bon Samedi 494421BonsoirColombineAnim





Bon Samedi 406987roselilasfleur2




Bon Samedi 682530citati92
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 19:29

Bon Samedi 01885905

hello  - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Encore  une bien belle journée   , dès le matin le soleil  nous faisait de l’œil
Cet après-midi   c'était chaud  et  lourd ..

Désolée  ma chère  :mariehelene: .. le thé  manquait  .. fleur2.GIF:
Le café était assez clair, je pense qu'il ne t'aurait pas fait de mal . lol!

Je ne voyais pas vos images jusqu'à maintenant ..  les voici qui arrivent seulement!..


MOI  non plus ,Je n'ai pas de lien visible  de  :nanou-chiffon:  il doit s'agir uniquement
d'une image ..que je peux  visionner .
Maintenant qu'elle a repris sa marche  , elle va pouvoir revenir  et nous expliquer.
:melaine: doit être bien heureuse d'être en vacance ..
Profitez bien toutes les deux  .. fleur2.GIF:

Juillet est terminé , je n'en reviens pas .!

Alors  :fabounette.gif  tu  as récupéré  un peu .. j'étais passée  pendant ton sommeil
Je te laisse une copie  ... MDR  MDR


Bon Samedi Bvb_17


Je  me suis trompée de Maison  :jipp.gif: ... ????   :rire.gif:  :rire.gif:
Tu  sais que les prochains  maillots descendront  jusqu'à la cheville ,
il faut l'user celui-là  :J_11SE~1.GIF:  

Toi , ma chère  :colombine:   qui nous parle  de Lamartine   :ok.gif: .. comme va  ton
petit Biscuit .?? :chat.JPG:

C'est ennuyeux pour ton  ordi ma petite   :chantalounette .. Tu  as bien fait toutes
les analyses nécessaires ...
Il se passe de drôles de choses .. Moi  je possédais Picasa .. et là , je n'ai  plus rien ..

On m'a dit que Windows 10  avait des problèmes avec lui  ... Est-ce que vous,
vous avez  ce logiciel  ??

Je ne m'attarde pas , j'ai un petit imprévu  et on m'attend  ..

Passez une agréable  soirée



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 23:19

Hebergeur d'image

Re-Coucou à vous tous,

Et voilà ...le samedi déjà terminé .... ça a passé bien vite encore....même "au ralenti" lol! .... heureusement il reste encore dimanche de repos ....avant d'attaquer une nouvelle semaine...et oui...déjà le mois de juillet de terminé ....

MDR MDR tata.jeannine.g ....ça aurait pu être moi .... lol! ...mais je n'avais même pas le courage de lever le "pied" :120104laugther
et pour la couleur du maillot ...la première photo a été prise quand il venait sortir de l'eau :rire.gif: :rire.gif: ....

Alors pour Picassa...je ne peux pas t'aider tata.jeannine.g , car je ne l'ai pas .....

Finalement le soleil est venu pour la soirée....et s'est couché tard....comme quoi il ne faut jamais désespérer !!!

Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de soirée...une bonne nuit et un bon dimanche

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 30 Juil - 23:47

Bon Samedi ZgIvJNYr5Wev

Les enfants viennent de partir, on a passé la journée dans les magasins avec ses grandes galeries de petites boutiques, je les ai faites de long en large ces galeries mais maintenant ça me fatigue, c'est là qu'on voit que les années passent

Les vacances en Espagne un régal pour moi dans les années 60/70, j'allais au camping tous les ans, sur la route c'est vrai il fallait faire attention à la garda civile, un jour mon frère a été arrêté car soi disant qu'il avait franchi la ligne jaune (blanche) continue (là bas elles sont doubles) il l'avait franchi d'un mètre, la garda civile voulait lui prendre sa voiture, il fallait qu'il parte à pieds avec sa femme et ses enfants à condition qu'il paie tout de suite, cette garda était partout. Il a payé

Dans le camping ils avaient été appelés pour un vol, les voleurs ont pris une de ses roustes, ensuite ils les ont emmenés, on ne badinait pas avec eux

Les pêcheurs nous donnaient des seaux entiers de sardines gratuitement, je n'ai jamais mangé autant de sardines

De très bons souvenirs de l'Espagne (peut-être parce qu'on était jeune et insouciant et surtout libre), ma fille adore aller en Espagne avec ses amis

Bonne nuit à vous tous

fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 31 Juil - 0:06

Hello les amis :vil-timide2.gi


:oops.gif: je ne vois pas mon message de ce matin :J_11SE~1.GIF:

A mon avis j'ai dû "prévisualiser" mais pas envoyer :mondieu.gif:

Ça n'est pas la première ni surement la dernière fois que ça m'arrivera reflechir.gif


Je ne sais plus ce que je disais sauf que les politiques nous mentent et se foutent ouvertement de nous, ils se détestent a l'assemblée et sont copains comme cochons en privé surveille.gif

Manipulation, enfumage......

La preuve par 9 deux :apn.gif:

A l'hommage au curé assassiné, Fillon et Cazeneuve se fendent la poire ignorants les pauvres cons qu'il y a toujours un tél qui est là pour immortaliser la scène


Bon Samedi Cazene10

La seconde, c'es Valls et Sarkozy a deux doigts de se rouler une pelle un soir de match au parc des princes  :J_11SE~1.GIF: il y en a d'autres!....

Bon Samedi Sarkov10

La conclusion qui s'impose, je l'ai trouvée sur le net  surveille.gif

Bon Samedi Vote10



Et pour ce soir une question inquiétante:
Seriez vous qualifié pour passer en 6è a la rentrée?  :vil-timide2.gi


Bonne nuit les amis
 :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 31 Juil - 0:55

Bon Samedi De97705f





Bonne nuit les amis




Prenez le temps de bien vous détendre  ,

 demain,  c'est dimanche.






Bon Samedi Fgfgh_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: