Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 30 Déc - 11:52

Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


:merci:  tata.jeannine.g Pour la St-David très belles images et bonne recherche  :bisou:



:jipp.gif: Belles  :apn.gif: de la crèche de Campello super belle crèche  :ok.gif:



:fabounette.gif Très belles images et bonnes citations  :bisou:


Hebergeur d'image

Ici il pleut et vente et pas qu'un peu ... ventpluie.gif:


Passez tous une belle journée et une bonne fin de semaine.


Hebergeur d'image


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 30 Déc - 12:07


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 59bf34bb

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 361120-svetik



COUCOU  - Bonjour Mon P'tit Bonheur


Le  service  CAFÉ  passe un peu tardivement   mais hier je n'ai pas
eu le temps  de lire toutes les infos  . C'est fait rapidement ce matin   !!!

Merci  pour les photos des crèches de Noël  lol!   on dirait  prises par hélico .. .
Bien sûr que chaque Pays à  ses traditions  :m_yes.gif:  

Je n'en ai pas faite cette année .. j'ai  donné priorité à  d'autres
choses plus importantes à mes yeux ...  
Les cons qui vont te lire  :tibouchina:  seront charmés  .. Ben  lol!  moi la première .
On peut s'envier le soleil  à certains moments mais  pour le reste  ça
n'enlève pas cette généralité ..   Il y en a partout .!!!!

Mon pays c'est la France  et il a  la première place dans mon cœur .

Le fils d'un ami  combat en Afghanistan  dans les  " troupes de choc ."  aime.gif
Je ne raconte pas. peur.gif   Il sait à chaque instant  qu'il  risque sa  vie  ... pour qui  ?

Je le salue au passage avec ses frères d'armes ,qui sait ,en embuscade  :mondieu.gif:
Que Dieu  les garde , Eux et les Autres et toutes les unités en patrouille
pour notre sécurité pendant ces jours de liesse  populaire  .
On ne les oubliera pas à l'écoute d'un discours  surveille.gif

Si j'ai pu  regarder les jolies photos, je n'ai pas touché aux bulles de  :fabounette.gif  
mais je sais  qu'elle partagera  :champagne.gif: avec tous ceux qui en on besoin .
cool.gif:  surtout après de bonnes journées de travail - Doucement les britons  :bisou:

Mais lol! Elle est revenue :musique.gif: plus belle qu'avant l'été   :pax.gif:
Sacrée Mathilde, puisque te 'v''la .. :120104laugther
 
:musique.gif:  " Être une heure , rien qu'une heure durant , beau ,beau  &  :oops.gif: à la fois ! "

Alors mettez à chambrer ou au  frais ,selon  et préparez bien la saint Sylvestre .

Le soleil  s'écrase  en ce moment  - Gris et vent   mais douceur !

Si vous devez  roulez .. piano  !!

Bonne journée à  tous   -  BISOUS  et Bon appétit


MERCI   :ricky:   HEP -  On s'attend  pour sabrer le Champagne  :120104laugther  :chat.JPG:

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Fete_nouvel_an3



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 30 Déc - 16:42


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Saint_du_jour



Aujourd'hui 30 Décembre  .....    Saint Roger





BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 99d7b8ce
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Boules10BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE DCBRwvJUb3_TS-y0aZT3opzWKNw BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Boules10


BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 52l7solb
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE C145b529
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 24264_3a2f5BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Ob_5ee503_rogerBON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 24264_3a2f5
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE C145b529
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 52l7solb
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Coeurdiamantrubanbarre



C'est sa fête   ......  Saint Roger
Saint légendaire, vénéré à Barletta,
dans les Pouilles (✝️ v. 1129)
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 2barorswirl


L'évêque de Cannes (Canosa) était mort quelques années plus tôt,
quand les habitants de Barletta, dans les Pouilles italiennes, vinrent
piller la cathédrale pour emporter des reliques.
C'était chose habituelle à l'époque.

Ils rapportèrent de leur expédition un coffre de reliques, le trône
épiscopal, des vases sacrés, et le corps de l'évêque Roger.

L'année suivante, ils durent restituer les objets du vol, sauf le corps
de l'évêque que son successeur ne considérait pas comme si précieux.

Alors les habitants de Barletta voulurent le rendre précieux.

Ils canonisèrent  saint Roger et composèrent un office.









BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 702e0930

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE C145b529
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 378d62c4
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE C145b529



BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE 59bf34bb


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptySam 30 Déc - 19:23

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Me voici arrivée....il est temps...je pensais venir plus tôt...mais après être passée chez ma coiffeuse...j'ai décidé d'aller me balader un peu :mondieu.gif: ..oui...par ce temps !!!!! les ventes privées commencent...elles ne se manquent pas :120104laugther :120104laugther ...je n'ai pas pu refuser toutes les invitations que j'ai reçues... lol! ...ça fait un bon moment que je ne m'étais pas accordé du temps pour le faire....et là...j'y suis allée !!!
Mais alors il faut s'accrocher ...le calme d'hier en fin d'après-midi...n'a pas duré !!!!! que de vent et de pluie cette nuit !!!!et toute la journée aujourd'hui ... ventpluie.gif: :orage: ....c'est reparti de "plus belle".....il ne va pas rester grand chose de mon brushing !!!! :j_sad.gif: ...mais bon, il y a plus grave..

Magnifiques photos en effet :jipp.gif: ...c'est très joli ...et la crèche des boulangers :ok.gif: ...c'est très bien fait aussi ...pas mal du tout ...
et merci pour le fond d'écran... mais :pan.gif: ...je ne suis pas curieuse...je ne vois rien du tout .... :j_sad.gif: ...que les cotés...et j'aperçois le haut de la coupe...maintenant que j'ai bien vu...sinon je n'aurai pas deviné lol! ...et oui...je l'adore le champagne...c'est trop bon :m_yes.gif: ....et Noël j'ai eu le droit à un très beau cadeau...une très bonne bouteille...que je vais "déguster" :m_yes.gif: ....

Bonne fête à tous les Roger qui passeront par ici ... merci tata.jeannine.g .... et bon courage au fils de ton ami... :mondieu.gif: ....oui il sait qu'il risque sa vie...mais en ce moment :mondieu.gif: ....et depuis déjà un certains temps...c'est "fou"...et tout ce que l'on "lit" ou "voit"...en ce moment encore...n'est pas pour nous réconforter....

:ricky: ...tu penses au camping en ce moment ? :120104laugther :120104laugther ...je sais qu'il fait meilleur qu'au Québec...en Bretagne...mais tout de même...il va falloir encore attendre un petit peu ... :rire.gif: :rire.gif: ...

Je file...le téléphone ne va pas tarder ...pour aller chercher mon fils....qui prépare son réveillon de demain soir ... :mondieu.gif: ...ça ne me dit pas trop de ressortir par ce temps.....

J'allais oublier... :jipp.gif: ...on ne peut pas mettre sur le site, une vidéo que nous avons téléchargé sur notre bureau ? je ne pense pas...mais je pose la question au cas ou .....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...bonne nuit pour plus tard...très bon dimanche pour demain ...

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE EmptyDim 31 Déc - 0:21

Bonsoir les amis bonjour.gif:

:fabounette.gif je ne suis jamais arrivé à mettre une vidéo en effet bien que j'ai chargé un programme qui devrait en principe le faire reflechir.gif

Comme la neige qui n'est pas tombée sur l'écran ou les guirlandes en tête de page colère.gif:


Bonne nuit et bonne fin d'année :dodo: :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE   BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE
» BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE
» BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE
» BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE
» BON SAMEDI BONNE FIN DE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: