Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BON JEUDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

BON JEUDI Empty
MessageSujet: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 22 Fév - 11:00

bonjour.gif: À tous



BON JEUDI 04hs



BON JEUDI S0y4




tata.jeannine.g Tu es toujours avec tes problèmes d'ordinateur ou de ligne ?
Restes calme  aime.gif


:jipp.gif: Belles  :apn.gif:



:fabounette.gif Belles images,bonnes citations et belle vidéo. aime.gif



BON JEUDI I6uc



BON JEUDI Vmrj



Ici beau  :soleil.gif: Mais plus froid les vitres des voitures étaient glacés ce matin .



Passez tous une belle journée.


BON JEUDI Emwf


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 22 Fév - 21:13

BON JEUDI Bfse

Coucou :ricky:  et à vous tous,

HI HI...tu crois que tu vas calmer tata.jeannine.g , avec du café en "continu"...toute la journée lol!  .....je ne pense pas que ça va l'aider :120104laugther  ...et toujours pas de petit mot....ça ne doit pas encore être réglé.....en espérant que ça s'arrange assez vite !!!j'ai transmis pour Orange l'info ....  :b_wink.gif:
Bien vrai de nouveau ton image sur l'amitié  :ok.gif:

Ah quel froid en effet aujourd'hui...comme prévu, les gelées étaient présentes ce matin...et pas qu'un peu...par contre pas de vent...mais des températures bien basses...ensuite plein soleil tout comme hier toute la journée...ça ne va pas s'arranger les jours à suivre...qui sont prévus encore "pire"....ça nous vient directement de Sibérie...pas surprenant .....souvent si on doit avoir du froid dans la région...c'est sur Février..on y avait échappé l'an dernier...si mes souvenirs sont bons...mais pas là ....le weekend est prévu glacial.....il va falloir se couvrir encore plus....

J'ai déjà prévenu ma "chef"...de prévenir notre service maintenance...de ne pas oublier que je travaillais samedi lol! ...je prends les devants....pour ne pas terminer en glaçon samedi soir lol!  ...

Bien jolies photos de nouveau :jipp.gif: ...ça a l'air de bien te tenter...alors "fonce"...pas besoin de calculer "ton âge"...ça ne veut rien dire...du tout...tu seras peut-être comme ce Monsieur que "la mort" à oublié...j'ose même pas vous écrire le nombre d'année qu'il a....j'ai peur de dire des bêtises...et pourtant à 99% certaine de ce que je pense avoir lu...vous n'avez pas vu passer cet article ?...je ne sait plus dans quel pays..incroyable que ce soit vrai...et pourtant !!!!! alors tant que la santé est là...il ne faut pas se poser de questions... il y a bien assez quand les soucis sont là....essayer de les "repousser" le plus possible...c'est ma façon en tout cas à moi de voir...cela t'a permis de te coucher en chantant hier soir :musique.gif:  :ok.gif:  ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit pour plus tard...très bon vendredi...

:bye10.gif:

:fabounette.gif



BON JEUDI X24e


HI HI..je n'aime pas le mot "vieux"...mais je n'ai pas pû résister à mettre cette image, qui m'a fait trop "rire".... :rire.gif: :rire.gif:


BON JEUDI Xx0q


BON JEUDI 1vx4
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyJeu 22 Fév - 22:59


:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



BON JEUDI 31010




:fleur.gif:  Passez une bonne soirée ... :fleur.gif:




BON JEUDI 879bbf10





:cloches:   ... et une paisible nuit   ... ange.GIF:





BON JEUDI 5c5a6610






:glagla2:  Oui , il fait bien froid en ce moment  :j_sad.gif:


... et on doit, en effet,  s'attendre à plus froid la semaine prochaine ...

avec un peu de neige, peut-être, autour du 1er Mars ... :j_sad.gif:





BON JEUDI 3718cb10






:bye10.gif: :dodo: :dodo: :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyVen 23 Fév - 0:47

Bonsoir vous trois cool.gif:

Si je comprends bien il vaut mieux prévoir les slips molletonnés plutôt que les strings pour les jours à venir :oops.gif:

Tout du moins en France, mais patience, si par hasard vous l'ignoriez, la terre se réchauffe :J_11SE~1.GIF:

D'ailleurs c'est de votre faute, cette mauvaise habitude que vous avez d'aller au boulot en voiture plutôt qu'à vélo en est la cause !

Heureusement jupiteux secondé par l'ex clown télévisuel sauveur de la planète va reprendre les choses en main :mondieu.gif:

Chouette, demain tout le monde roulera a l'électrique, y'a plus qu'a trouver les rallonges vu que les piles ont une fâcheuse tendance à avoir une autonomie assez limitée.

En parlant de chouette, c'est hulot qu'avait l'air d'avoir avalé une couleuvre trop grande pour son petit estomac ce soir en annonçant aux infos que finalement on allait enfouir pour 100 000 ans au moins des milliers de tonnes de déchets radioactifs provenant justement de la production d'électricité destinée aux voitures de l'avenir qui ne polluerons plus avec leurs méchants pots d'échappements qui rejettent du CO2 en brulant du gas-oil ou de l'essence  :mondieu.gif:

Grace à tout plein de nouvelles taxes et la vitesse réduite a 12km/h sur autoroute en 2038, voila le climat qui vous attend pour les vacances d'été 2039 dans le sud de la France, pour la Bretagne nord et la Normandie, ils n'osent pas nous montrer les prévisions mais il paraitrait que les voyages trans-Manche se feront en traineaux à chiens  !......



BON JEUDI Quand-le-gel-cree-de-l-art-039-barbe-glacee


J'ai hâte  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:

En attendant je vous souhaite une bonne nuit  :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI EmptyVen 23 Fév - 0:58

Bonus lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JEUDI Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI   BON JEUDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JEUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: