Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne Lundi

Aller en bas 
+3
jipp
nanou
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 4:40

Bonne Lundi 12480210

Bonne matin mes chéres amies,amis Bonne Lundi 04d5a711

Bienvenue à Alisa59 Bonne Lundi Congra14 et au plaisir de te lire :m_yes.gif:

la famille grandir... :val1.gif:

et bien je passe une peu vite ici,

c'est les grande orages violent et l'électricité est deja couper plusiers fois...
:orage.gif: Bonne Lundi Orage111 Bonne Lundi Orage111 Bonne Lundi Orage111 :29454ba6.gif:

ça vas avec le lundi... :vil-surveille2

Bonne Lundi Izvshixx

et je vais me préparer mentalment pour le retour au travail... :candle.gif:

Passe vous tous une tres belle journée :sieste.gif:

:E_07FL~1.GIF: pour les visibles et :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

:bourgeons.gif: :bourgeons.gif: :bourgeons.gif: :bourgeons.gif:


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité




Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 8:39

Bonne Lundi 137474petitdej



.......... coucou les amis/es..........


........ j'ai manqué quelques épisodes que je vais aller lire plus tard...........




Bonne Lundi 5085609115....... Fabie........ petit cadeau pour toi...... mais il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que tu les as changée ........ Bonne Lundi 482343 ..........




....... Pest..........Bonne Lundi 320298199204503608345travailH073342L. ........ tout doucement au début...... ne force pas....... et après ton dodo tu pourras prendre des forces pour affronter la journée......Bonne Lundi 118386ebn9hcaa






Bonne Lundi 719574o5vgvlk0....... merci Ptitesouris.... tes textes toujours aussi beaux...........Bonne Lundi 1390150848 ..........





Bonne Lundi 642194miamchocolat........ rien que pour toi Jeannine....... caches le..... on n'est jamais assez prudent.....(e)...........




Bonne Lundi 945375ki144hop......... à toi Mimilili......... contente de te voir...... peut être que d'autres petites soeurs vont se joindrent à nous.......Bonne Lundi 694990 .......

....... aussi à..........Alisa59...... au plaisir de te connaitre........Bonne Lundi 945197



........ allez je file........Bonne Lundi 175864127235B15D........ plein de choses à faire aujourd'hui........... à tous et toutes...... bonne journée........ et belle semaine..........


Une belle fleur porte-bonheur.............




Bonne Lundi 424057edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 9:36

Bonne Lundi 169a9f17


C'est ma fois vrai ..


Et pis avec le bon déjeuner que Palmyre nous à servie .......on peut qu'avoir la forme !! Merci Palmyre lol! lol!

Quand à avoir d'autres petites soeurs qui vont ce joindre à nous .......d'abord ça ce peux pas c'est MIMILILI la plus petite ...et la dernière comme elle dit si bien .....la mieux réussie :rire.gif: :rire.gif: :vil-surveille2

Et pis déjà à 2 on va mettre la pagaille
Bonne Lundi Jeux-eveil-dora-la-pagaille


Aller courage Pest ..promis on aura une pensée pour toi cette aprèm. :sieste.gif:


Fabienne tu as cassée tes linettes ?? SI PAS LONGTEMPS changée ......tiens j'ai une adresse OPTIC 2000 :rire.gif: ils sont pas cher ........... :oops.gif:

Ptitesouris poêtique :ordiyes.gif: Grand Merci ......Bonne Lundi Gif-anime-gloubiweb--99-


Jipp devrai ne pas tarder .......tu as passé une bonne nuit ?? ...t'as pas pétallé dans le lit te croyant défilé :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Pour toute la famille du petit bonheur passés une .....Bonne Lundi 2gk4cdf6

moi je vais essayer d'aller un peu au jardin les mauvaises herbes ....avec la pluie s'en donnent à coeur joie


Bonne Lundi Jat0jazrBonne Lundi Jat0jazr

Je reviens j'allais oublier Jeannine :val1.gif: si tu veux rester ma copine t'as intêret de me donner TOUT TON CHOCOLAT :rire.gif: :rire.gif: :chat.JPG: lol!

Aussi BIENVENUE A ALYSA 59Bonne Lundi Gif-bienvenue-8
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 9:52

Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:

Ouf tout est rentré dans l'ordre !.. :mondieu.gif:

Pest a fermé et réouvert la boutique, c'est elle qui a les clés :rire.gif:

Les smileys se remettent tout seul au bon endroit !....

Et pour les soeurs
"lapagaille" le matériel est en place !..

Asseyez vous là mesdemoiselles, nous allons traiter vos migraines ... :vil-surveille2

Oui là -------------->Bonne Lundi Ecrase10Bonne Lundi Ecrase10


:froid.gif: Brrrrr 14° ce matin, pour un été annoncé caniculaire ça fait un peu juste ???? :vil-surveille2

Merci pour toutes les bonnes choses, mais est ce bien raisonnable ??? :J_11SE~1.GIF:

Bonne journée et a plus .... :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 10:51

Tiens voilà que nous avons un speudo en commun soeurette LES SOEURS LAPAGAILLE :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: remarque c'est mieux que les vamps Bonne Lundi 1140 :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 11:18

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Bon courage à toi Pest...pour le réveil....bonne journée de reprise....une fois repartie..ça va aller...c'est juste le premier matin...
ce sera mon tour dans une semaine...

Hi hi ...merci Palmyre pour les lunettes.....ça fonctionne...ce matin...j'ai vu la nouvelle venue parmi nous.....bienvenue à Chaniel16....non Nanou elles ne sont pas cassées...heureusement ça fait très peu de temps .....et pourtant depuis qu'elles sont changées....quel bonheur.....c'est parfait....et bienvenue à Alisa59.....

Merci pour le petit déjeuner aussi....hum....je sens que je vais remettre ça.... :nargue.gif: ...et je vais même déborder sur le petit déjeuner de Pest...hi hi hi .....et je suis sûre qu'après Jeannine va partager..... :mondieu.gif: ....

Vos photos Pest et Palmyre...magnifiques.....qu'il est beau ce chat....le mien est en vadrouille...depuis plus d'une semaine....et je commence fort à m'inquiéter......il a déjà fait ça....mais là...ça commence à faire long.....

bonne journée pour ce lundi à tous

a bientôt

bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 13:00

jipp a écrit:
Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:

Ouf tout est rentré dans l'ordre !.. :mondieu.gif:

Pest a fermé et réouvert la boutique, c'est elle qui a les clés :rire.gif:

Les smileys se remettent tout seul au bon endroit !....

Et pour les soeurs
"lapagaille" le matériel est en place !..

Asseyez vous là mesdemoiselles, nous allons traiter vos migraines ... :vil-surveille2

Oui là -------------->Bonne Lundi Ecrase10Bonne Lundi Ecrase10


:froid.gif: Brrrrr 14° ce matin, pour un été annoncé caniculaire ça fait un peu juste ???? :vil-surveille2

Merci pour toutes les bonnes choses, mais est ce bien raisonnable ??? :J_11SE~1.GIF:

Bonne journée et a plus .... :bye10.gif:




Mais non mais non ,soeurette , nous c'est les soeurs TIPIAK et si JIPP veut la 3 eme ,c'est pas compliqué ,on va aller la chercher ,enfin c'est pas gagné (bof, elle est amoureuse et du coup ça lui prends tout son temps lol lol ) mais attention JIPP ,c'est la jumelle de la bretonne, si tu vois ce que je veut te dire :pan_ordi.gig: .....A +++++++++++++++++++Et Kéké j' fait moi pour mettre la pagaille ???


Bonne Lundi Thumbnail.aspx?q=972907612541&id=d5ee08d1f2016fbc2bd8aae95d1f5c80&url=http%3a%2f%2fstatic2.dmcdn.net%2fstatic%2fvideo%2f858%2f389%2f15983858%3ajpeg_preview_medium
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 16:48

Bonne Lundi T1a48qew

C`EST DÉJÀ LUNDI..

MAIS LE TEMPS DÉFILE À UNE VITESSE FOLLE

ET

*Pest*

qui reprend le travail aujourd`hui

:larmes.gif:




Et

*FABIE*

qui a des problèmes de lunettes mais qui a encore une semaine de vacances

:sieste.gif:



ET

*JIPP*

tu as sorti les GRANDS MOYENS pour les pauv-tites-soeurs nanou et mimilili

:mondieu.gif:



ET

*Palmyre*

elle a le don de toujours avoir de Superbes Fleurs (originales) et des images drôles

:bravo.gif:



ET

*NANOU*

hihihi Elle tente de déjouer JIPP pour sauver sa p`tite soeur mais lui

:vil-reflechir.



ET

*mimilili*

Elle vient d`arriver et JIPP a déjà sorti un nouvel instrument à gros bloc qui ECRASE

:vil-surveille2



ET

*Jeannine*

Qui n`a que le Chocolat en tête..mais elle doit en rêver ma foi..oufff CHOCOLAT..

:vil-effraye.gi



ET

*ptitesouris*

Toujours avec d`aussi beaux poèmes pour tenter d`endormir toute notre FAMILLE

:100104nigt_tr.



ET

*GIGI*

qui regarde tout ça de loin..sans un mot..la SÉRIEUSE de la FAMILLE DU BONHEUR

:A_01AN~1.GIF:



ET

*LES INVISIBLES*

qui se font attendre..tout ce qu`ils perdent de plaisir..oulalal..venez vous amuser

:120104laugther



Bonne Lundi Gif_anime_bienvenue_01

À

Chaniel116

et

À

Alisa59

FAITES VOTRE PLACE PARMIS NOUS
SI VOUS AIMEZ
RIRE
AGACER
DANSER
FÊTER
ETC

VOUS ÊTES À LA BONNE PLACE

Bonne Lundi HOMME%20SOURIANT%20DANS%20SON%20BAIN%20%20%20UN%20PEÙ%20DE%20SAVON%20MAIS%20%20%20BEAU%20%20%20%20LOS%20090731080512327122

AH..ÇA
C`EST POUR LE PLAISIR DE LES YEUX
MESDAMES
YES YES YES


:champagne.gif: :chapeau.gif: :champagne.gif: :chapeau.gif: :champagne.gif: :chapeau.gif:

ICI, AUJOURD`HUI


*****SOLEIL*****

(il y a eu de la pluie dans la nuit)

ON NOUS ANNONCE AUJOURD`HUI JUSQU`À 30C
DEMAIN 26C ET MERCREDI 27C TOUJOURS DU SOLEIL


JE SUIS RESTÉE AU CAMPING

JE VAIS FAIRE UN PEÙ L`IGUANE CET APRÈS-MIDI


Bonne Lundi 8088001-une-femme-se-d-tend-sur-une-plage-dans-un-fauteuil-du-salon-tout-en-parlant-au-t-l-phone-et-en-sirot

ET AUSSI UNE PROMENADE SUR LE LONG DE LA RIVE
DE NOTRE BEAU FLEUVE ST-LAURENT



LÀ, JE VAIS ALLER AUX JEUX UN PEÙ
HIHI PRÉPAREZ-VOUS
J`ARRIVE



Bonne Lundi J-arrive1

VOTRE

SOURIRE DU JOUR



Bonne Lundi Elong1Bonne Lundi Tetechine



VOTRE SÉRIEUSE COPINE

Bonne Lundi Humour_036Bonne Lundi Humour_036Bonne Lundi Humour_036Bonne Lundi Humour_036Bonne Lundi Humour_036Bonne Lundi Humour_036Bonne Lundi Humour_036

BISOUS

GIGI

Bonne Lundi Ginett31


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 18:28

T'es pas reconnu Gigi hihihi t'es tite noire aaaaaaaaaaaaaaaah

Coucou

Bon j'arrive toujours après le petit déjeuner et avec la bande de gourmandes........... :pest1.gif: il n'y a plus rien.........

Ici on fait les quatre heures eh oui..........un goûter en attendant le dîner............

Mais tout compte fait je vais vous servir l'apéritif étant donné l'heure...........

Un amical bonjour à tout le monde, aux personnes nouvelles que je ne connais pas et mon Dieu il y a du monde c'est super

Faudra agrandir les ailes de l'oiseau hihiihi ou suspendre les prénoms sous les pattes de Jipp euuuuuuuuh non sous le prénom de Jipp :A_01AN~1.GIF:

Pardonnez-moi je débarque, je suis un peu perdue............

Je remarque et cela depuis le début que vous savez toutes très bien écrire............... :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif:

Vous ne pourriez pas me faire un petit résumé de tout ce que j'ai manqué.......... :120104laugther

J'avais préparé des images avec les nouveaux jeux ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jipp suis obligée snifffffffffffff, sais pas ce qu'il a mon ordi...........

Imaginez les filles je dois faire des dossiers, mettre mes photos dedans et passer par casimages pour les mettre sur le forum grrrrrrrrrrr :pan_ordi.gig:

Et comme je ne suis pas revenue depuis l'autre jour eh bien hop la bibli, avec les numéros.........suis dépassée...........quant aux tasses je vais remettre les mêmes que les vôtres c'est incroyable je ne peux pas tout visionner............Quant aux peintures..........je ne sais plus ce qu'il faut faire hihihi :nargue.gif:
et je n'ai pas encore lu les poèmes :A_01AN~1.GIF:

Je vais essayer de passer un peu plus souvent..............si mon ordi ne beug pas, s'il ne fait pas d'orage :orage.gif: et si je n'ai pas de micro coupure ces jours-ci c'est cela sans arrêt, les bourguignonnes vous avez des micro coupures chez vous et toi Jipp????

Ici ça n'arrête pas..............génial pour les appareils électro ménagers et l'ordi.......... :larmes.gif:

Bon je vais chercher l'apéritif ok il faudra en laisser un peu pour Pest, elle l'aura bien mérité après sa reprise de travail. Gros bisous :val1.gif:

Bonne Lundi 11071806175672205


Bonne Lundi 110718061929891128

Bonne Lundi 110718062018865538

Bonne Lundi 11071806211126721

Bonne Lundi 110718062217175269

Bonne Lundi 110718062305513758

Bonne Lundi 110718062401723510

Bonne Lundi 110718062449768045

Bonne Lundi 110718062537723924

Bonne Lundi 110718062628814133

Bonne Lundi 110718062728291608

Voilà heureusement que j'ai un Espace sinon ça ne tenait pas tout...........Apéritif dînatoire pour vous tous et pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles personnes que je ne connais pas encore.........(vous remarquerez que j'ai fait des assiettes gourmandes si si si c'est marqué by Chantal, hihi c'est moi...)

Bonne Lundi 110718062937201138
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 18:50

Hep !!!!! Prem's

Youpi, vive l'apéro :champagne.gif:

Merci Maelis, tu devrais passer plus souvent ....

Elle est des nôôôtres

elle a amené des verres pour nous au-au-tres :ok.gif: :coktail .gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 19:38



Gigi il est beau ton coq ,tiens, en plus de l'appéro ,je prendrais bien un bain lol lol


Que je vous dise ,ALISA 59 ,c'est une copine que j'ai ramené dans mes bagages , il va y en avoir d'autre ... qui vont suivre ....... Je vous raconterais


A +++++++++++++++++Bonne Lundi Moustique231183889019
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 20:01

J`AI VU QUE *JIPP* ÉTAIT LÀ..J`AI PENSÉ À

APÉRO

ET

MIAM MIAM

POUR

TOUT LE MONDE

Bonne Lundi 09-AnHo-partie1ecardmediumanniversairehomme_640x480

QUEL BEAU ET GRAND LUNCH

C`EST PLAISANT


OH MAIS

MAIS VOUS ME FAITES PENSER

J`AI UN APÉRO-SOUPER

CHEZ NICOLE

D`ALOETTE

C`EST AUJOURD`HUI

MERDE

J`ESPÈRE POUVOIR Y ALLER


MERCI MAELYS

C`EST TRÈS BON

HUMMM

JE NE SAIS PLUS SI J`AURAI ENCORE FAIM LÀ-BAS

OUFFF

J`AI DU TEMPS

HIHI


Bonne Lundi D54beeda

Bonne Lundi Ayatqde0


GIGI



Bonne Lundi Ginett11
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 21:17

mimilili a écrit:



Que je vous dise ,ALISA 59 ,c'est une copine que j'ai ramené dans mes bagages , il va y en avoir d'autre ... qui vont suivre ....... JE SAIS PAS POURQUOI ....... JE M'EN SERAI doutée :b_wink.gif: lol! lol! lol! lol! lol! ça va faire une armée pour défilé lol! lol! lol!
A +++++++++++++++++Bonne Lundi Moustique231183889019
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 21:55

Je reviens j'ai oubliée pas pardonnable non non !!! MERCI MAELYS pour toutes ses bonnes choses Et je suis toute contente que tu sois de retour , le jeux : comment appelle t on les habitants de .... va pouvoir reprendre . Je te fais GROSSSSSSSSSSS BISOUS MAELYS


Fabienne , j'espère que ton p'tit chat va rentré ......parti voir sa belle :vil2_colinmail


Bisous à vous toutes .....Gigi , Fabienne , Palmyre, Ptitesouris , Jeannine, Pest , Jipp , Mimilili , Alisa , et toutes celles et ceux que je n'ai pas citer

Ce soir je ne serai pas tard ...dodo car ce matin pas eu le temps jardin , alors cette aprèm. de 15 heures jusqu'a 18 heures 30 retirer mauvaises herbes , et demain matin après ma kiné à 9h30 , repassage je sais pas si je vais vous demander les filles de m'apporter vos paniers avec la famille qui s'agrandie.... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi TOI JIPP je veux bien prendre le tiens , ça va tu es le seul mâle :rire.gif: :rire.gif:

Soyez pas jalouses les filles :nargue.gif: :nargue.gif:

Bonne Lundi Fgj5ymnd


Et la p'tite boite à musique


Bonne Lundi 00a6c66c
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 21:57



:chapeau.gif: Bonne Lundi Bonjour ..Bonjour Ami(es) de Mon Petit Bonheur

J'ai entendu GLOUC .. c'est un bouchon ??? ....

Oh non Maelys fallait pas ... JIPP le tire - bouchon tout de suite .....!!
....... c'est EXTRA ...... :A_01AN~1.GIF:
T'es SUPER ma fille !!!...et tout le monde m' avait parlé Toi ... ...
Oh , il faut que je prévienne que je vais rentrer plus tard .... Ooooh !!
ou peut commender un SAM

.....j'en reviens pas - Alors que , si tu savais Maelys, qu' elles sont toutes à me
reprocher .....sans arrêt ..... un tout p'tit bout de chocolat ...
OOOh ... je suis bien sûre qu'elles me le cachent ... :j_sad.gif: .... :larmes.gif:

T'as tout intérêt de bien durer avec le plateau du matin ... ....Hein ....
parce que ........SEC pour aller jusqu'au soir !!!

C'était copieux Palmyre ce matin , j'ai apprécié vraiment ... Huum .....le paquet enrubanné .. .
je ne m'y attendais pas .....T'es bien mignonne hi hi hi ... Reviens ... :E_07FL~1.GIF:

CA ne se dit pas mais .. on va arroser la reprise de Pest ...
De toute façon vu la guerre qu'elle a faite ce Week End ,.....
ça devait être des roses aujourd'hui... lol!

J'espère que ta journée n'a pas été trop pénible ... On a un remontant compensatoire
Tu vois Pest c'est notre Bourgogne ....un petit coin de .. Ma FRANCE :musique.gif:

T'as vu JIPP , les mouches on ne les attrape pas avec du vinaigre.......
Tu les vois arriver toutes ....... :nargue.gif:

Bon , c'était une journée pas terrible encore bien ventée ....
Tenez , j'en ai encore le gosier tout sec ...... Faut se " déshydrater " ... buvez de l'eau :A_01AN~1.GIF:
Si vous n'êtes pas assidues à nos réunions ,vous ne pouvez pas comprendre... mdr

Aujourd'hui seul avantage de ce temps pourri ; une belle cueillette de haricots verts .....
mais du nettoyage en perspective sur les géraniums et autres et .. les terrasses...!

Mon état devient critique , il faudrait bien commencer le service - on fera les haricots après
Mais avant levons nos verres à tout notre PETIT BONHEUR réuni et à notre Chef
à lui l'honneur et au retour de Maelys et à toutes nos petites nouvelles arrivées ..

:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:

Ami JIPP , AMI JIPP lève ton verre :champagne.gif: :champagne.gif:
Et surtout ne le renverse pas.
Et porte-le au frontibus,
Au nazibus,
Au mentibus,
Au ventribus,
Au sexibus,
Et glou et glou et glou …
Il est des nôtres,
Il a bu son verre comme les autres.
C’est un ivrogne,
Çà se voit rien qu’à sa trogne.

Tchin Tchin et Bonne soirée :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:


Bonne Lundi Guinguette2


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 22:16

POUR NANOU
Bonne Lundi 2460774-panier--linge-sale-et-les-v-tements-avec-un-fond-blanc

QUOI..J`AI JETÉ MA PLANCHE À REPASSER
AINSI QUE MON FER

MAIS TOI TU AIMAIS ÇA
ALORS VOILÀ..
GROS MERCI
À L`AVANCE..


Bonne Lundi 8uc017vr

KISSOUILLESSS

Bonne Lundi Images?q=tbn:ANd9GcR5j-0OgDg3eDU9klNA-CwSBa67CdHL7Veu1hqrcV4qcLY8w3fH&t=1

OUFFFF

EN ATTENDANT MON REPASSAGE

JE VAIS PRENDRE DU BON VIN DE BOURGOGNE

MERCI

JEANNINE



Bonne Lundi Vin-rouge-bourgogne-st-jacques

OH SALUT MAELYS

TU PRENDS UN VERRE AVEC MOI

JE VEUX FÊTER TON RETOUR

ON VA CHANTER

ELLE EST DES NÔTRES OK ???


GIGI

Bonne Lundi Ginett33
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Invité
Invité




Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyLun 18 Juil - 23:19

Bonne Lundi 03_bonsoir




je vais faire dodo ,a demain mes gentil(le)s nouveaux ami(e)s


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 19 Juil - 1:12

Bonne Lundi 22_02_11

Bonsoir à vous tous,


Bon retour à la maison Pest...voilà c'est fait...la première journée est la plus dure...après ça va aller tout seul...
Merci Maelys...ravie de te voir de retour.....je ne te ferais pas le compte rendu ce soir....j'ai du "travail pour toi"...mdr...

Palmyre...mais lunettes sont à la bonne place ce soir...je suis allée souhaiter la bienvenue ...ça y est....j'ai vu....merci de ton aide... :ok.gif: ...

Jeannine...à la tienne...hi hi...j'espère que tu es toujours apte à lire ce message...mdr....avec les chocolats...ça devrait aller.... :nargue.gif: ...et à la santé de tous......

Nanou...ok pour le repassage...c'est gentil à toi de le proposer...tu es trop gentille.... :m_yes.gif: ....et non...mon petit chat...n'est pas encore rentré.... :j_sad.gif: ....j'attends....

bonne nuit à vous tous....visibles ou invisibles....
et bonne fin de soirée à tous ceux qui sont encore debout...

a bientôt

bisous

Fabienne

Bonne Lundi 02_01_10


Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi EmptyMar 19 Juil - 4:24

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Lundi   Bonne Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi
» Bonne Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: