Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne Mardi

Aller en bas 
+3
jipp
FABIE
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 5:44

:pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:

j'aves just terminer et poufffff.....RIEN..... :moque.gif:

Bonne Mardi Automne_4

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Le vent faire envoler les feuilles chez mes voisins :vil2_colinmail

Bonne Mardi 2wpkut10 Bonne Mardi 2wpkut10 Bonne Mardi 2wpkut10 Bonne Mardi 2wpkut10 Bonne Mardi 2wpkut10

Les même voisins qui ont couper toutes leurs arbres

pour ne puis avoir ramasser les feuilles :A_01AN~1.GIF:

Bonne Mardi 129a4c11 Jipp :J_11SE~1.GIF:

Bon voyage ma chére Hélène :apn.gif:

Une petite pensée pour notre ptitesouris et sa maman Bonne Mardi Rose_911

Bonne Mardi 12f79712 Gigi 4 ou 6 ça faire pas une differance :vil-reflechir.

peut-être c'est du temps de se proméner plus en sécurité

Bonne Mardi 553869


Bonne Mardi Bunny_slipper

Bonne mardi à vous tous :feuilles.gif:
Bonne Mardi 2wpkut10 Bonne Mardi 2wpkut10 Bonne Mardi 2wpkut10 Bonne Mardi 2wpkut10 Bonne Mardi 2wpkut10




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 7:32

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien Pest...à toi aussi ça t'arrive...de voir le message s'envoler....
ah que c'est énervant n'est ce pas..

Que de jolies couleurs de nouveau ce matin...bien agréable...
alors comme ça ...les feuilles se sont envolées chez le voisin ?....hi hi...
ça va il ne te dit rien ?....ça te fera cela de moins à ramasser.....
encore un petit coup de vent pour te donner un coup de main...

Et bien Gigi...comment vas tu ce matin ?...est ce que tu as réussi à éviter
les bleus ?....je te le souhaite.....du repos....voilà ce qu'il te faut...si tu veux
être prête à partir....pour la fin du mois...

En espérant que la maman de Ptitesouris va mieux aussi...décidémment en ce moment...
c'est la série...alors soyez prudent...surtout....
Pour les talons...c'est vrai Gigi..quand on est habituée à marcher...avec des hauts talons...
et qu'on reprend des chaussures plus basses...c'est là ou c'est le pire après.... :vil-surveille2 ...
je suis comme toi ......mais peut être pas de 6 pouces...ça me parait haut tout de même....
un tout petit peu moins...

Alors Jipp...tu as retrouvé ta messagerie ce matin ?.....quelquefois il suffit de relancer l'ordi...
et ça revient...je te le souhaite...

Jeannine...ce matin...il fait très doux....aussi je vais ouvrir les portes...pour te laisser passer
de l'air plus chaud....bien sûr......avec tout ce qui va avec.....car je crains....hum hum..
montées des températures aussi importantes...ça sent la pluie..surement.....
Nanou....et toi....?.....jamais de brouillard chez toi ?...ici c'est rare aussi...mais quand il y en a...
ce n'est pas qu'un peu...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée....pour ce mardi...

à bientôt

bisous

Fabienne



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 9:11

Bonjour les amies :chapeau.gif:


Alors si vous voulez du brouillard, pas de problème je peux vous en envoyer :J_11SE~1.GIF:
Ce matin je suis encore en plein fog Londonien :J_11SE~1.GIF:

Et ce qui m'embête un peu c'est qu'il ne se lève pas avant midi !....

Pest, tes feuilles elle vont chez le voisin qui t'a envoyé des bestioles ???? :rire.gif:

Gigi, c'est la première fois que j'entend parler de la vanille pour ne pas prendre les couleurs de Bonne Mardi V_smil10

Petite souris prends bien soin de ta maman, c'est vrai qu'avec l'âge on devient plus fragile que de la porcelaine ... :mondieu.gif:


Pour les comm envolés, pareil pour moi hier soir, j'ai voulu faire: prévisualiser et crac !!!

Internet Explorer ne peut pas afficher votre page !!!!! :49.gif: Et tout est perdu :pan_ordi.gig:


Non Fabie, même en éteignant ou en terminant la session, ça ne marchait pas pour ma messagerie, ça devait venir de chez eux puisqu'elle était signalée en dérangement
:pest1.gif:

Avec ou sans talons de 6 pouces, je vous souhaite une bonne journée :120104laugther

6 pouces ça fait quoi en centimètres ????? :A_01AN~1.GIF:


:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 9:29

Bonne Mardi Bonjou13


Je vous souhaite le bonjour mes très chères amies et ami ...
Une pensée pour Hélène qui est a Paris ...
bonnes vacances pour a toi ...
Bon courage à Fabie Pest ...
Bah, Gigi ! Il t' en arrive ! J' espère que tu vas mieux ...

Jipp comment vas-tu ? Toujours dans tes travaux ?



Bonne Mardi Femme210




Un petit conte de sagesse


Jadis,quelque part en Inde, un crocodile féroce dévorait tous les voyageurs qui tentaient de passer un certain gué. Depuis des années, ce crocodile accomplissait sans état d'âme sa mission de prédateur, jusqu'au jour où il eut vent de la rumeur qui circulait à son sujet. Les oiseaux, les poissons et autres animaux des alentours avaient bien conscience de la force et de la cruauté du crocodile et reconnaissaient volontiers qu'il était presque impossible d'échapper à ses crocs. Mais affirmaient-ils, ce crocodile ne connaissait pas la vérité.

Cette phrase hanta longtemps l'animal à sang froid.

Comment ce faisait-il que lui, le grand dévoreur universel, puisse nepas connaître la vérité ? D'un autre côté,s'il ne la connaissait pas, il ne pouvait la reconnaître, et ignorait donc qu'il ne la connaissait pas. Dans ce cas, que devait-il faire pour apprendre ce qu'il ignorait, à savoir la vérité? Ces réflexions torturaient la cervelle du pauvre animal qui,se morfondait dans son marigot.

Un jour, une femme se présenta devant lui, prête à franchir le gué. Il se jeta sur elle pour la dévorer,comme son instinct l'y poussait, mais arrêté par une pulsion soudaine, il dit à la jeune femme :

Connais-tu la vérité ?

Oui, répondit-elle calmement.

Et bien, si tu me dis la vérité, je ne te dévorerai pas.



Bonne Mardi Crocod10



La jeune femme réfléchit un instant, puis elle dit :

La vérité, c'est que tu vas me dévorer.

Le crocodile demeura la gueule ouverte et les yeux ronds, car l'énoncé de la vérité surprend toujours celui qui l'entend pour la première fois. Lorsqu'il se ressaisit enfin, la femme avait déjà franchi le gué et courait au loin.

Mais qui, dans l'histoire avait dit la vérité ?

La femme avait dit : la vérité, c'est que tu vas me dévorer.

Or le crocodile n'avait pas dévoré la jeune femme, qui avait donc menti.

Le crocodile avait dit : Et bien, si tu me dis la vérité,je ne te dévorerai pas.

Le crocodile n'avait pas dévoré la jeune femme ; il avait donc dit la vérité.

Mais la jeune femme ne lui avait pas dit la vérité, il aurait donc du la dévorer. Et s'il l'avait dévoré, la jeune femme aurait dit la vérité. Mais le crocodile aurait menti. La vérité de l'un est le mensonge de l'autre.

Ainsi s'exprime parfois la vérité.




Bonne Mardi Peter210



Ce conte m' a été envoyé par mon amie Marie-Jo de Béziers


Bonne Mardi Petit-10



Un petit déjeuner copieux avant de nous séparer ...
Ici sur la Picardie maritime ...
c' est de la pluie et des bourrasques de vent ...
j' ai renoncé à aller au marché ...
J' espère que le temps est meilleur chez vous mes amis ...



Bonne Mardi Pc389n12


Pénélope est venue vous chaluer ...
mais elle a peur du crocodile ...
la pauvre petite ... lol

À bientôt de vous lire ...

Votre amie Nicky


Bonne Mardi Nicole34
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 10:17



Bonne Mardi Chz0af6m
Coucou les Ami(es)

Voilà mon soleil .. Il baille depuis un moment
je vous l'envoie tout de suite car j'ai peur ... suivant les prévisions
de sénior météo ..... qu'il face volte face ... le gredin ...

Surprise ce matin ... 10° .... un ciel bien dégagé .... On se croirait dans le midi ..
et tous les espoirs sont permis ...

La messagerie ??? .... C'est un réel problème .. ici je suis de plus en plus en
dérangement et le plus souvent à des heures régulières .... lenteur d'Internet
Hier c'était pour rester sur le forum .. mon message terminé .... après multiples coupures
...... ne voulait absolument pas partir ......
Donc ,sans résoudre nos problèmes :49.gif: ,ça me rassure de savoir que je ne suis
pas la seule dans ce cas .... et que ça ne va pas en s'améliorant ....

Tout amusant ton chat Nicky ... il arrive près de moi ... :fleur.gif:

..... Elles ne tombent pas encore ici, mais c'est régulier de ramasser les feuilles du voisin
quand ce n'est pas les papiers que les gens jettent sans aucune gène sur la chaussée ...
Ce type de détritus n'est pas ceux des enfants ... voyez que certains ont eu
une mauvaise éducation et que les enfants peuvent en faire autant ...

J'espère que notre belle GIGI va se réveiller sans trop de courbatures qui arrivent
souvent bien après .... :vil2_cool.gif:

Profitez bien de cette belle journée :soleil.gif: si ... le brouillard se lève ....!! je l'espère pour vous .
Merci pour ton p'tit Déj Nicky ....il devrait nous mener loin .. c'est un peu beaucoup
mais très alléchant ..
BON courage à vous TOUS et allons -y gaiement ... il le faut .. alors sourions !!!

A plus tard : :ordiyes.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 11:57

Bonne Mardi 96940318050348515260577013025565577065357073953074n

Les Cygnes face à l'aéroport de Nice.....



....... coucou les amis/es du petit bonheur...... :vil-timide2.gi


......... pas en avance aujourd'hui ....... mais tout le monde le sait à la retraite on a le temps de rien......... toujours à la bourre.......... :vil2_cool.gif:


........ Je pense que Hélène a emporté le soleil dans ses valises..... beaucoup d'entrées maritimes comme ils disent...... le soleil nous a fait un petit coucou et maintenant il s'est caché........


........ avec tout ce que tu nous a offert pour le petit déjeuner Nicky nous pouvons sauter le repas de midi sans problème..... :vil2_colinmail .....


........ Pest merci pour cette belle image.......ne fermes pas la porte pour que les feuilles continuent à aller chez le voisin........ :pest1.gif: ......


....... Ptitesouris.... j'espère que ça va aller pour ta maman......


....... à tous et toutes ....... bon appétit et bon après midi....... Jipp .... n'oublies pas de réfléchir...... :sieste.gif:



......... et un coucher de soleil toujours à l'aéroport.....


Bonne Mardi 6551772505851015019509118077113025565577074731872533928n
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 16:52

Bonne Mardi 1821479737_1

COUCOU TOUT LE MONDE

JE SENS ENCORE LA
VANILLE
PARTOUT,
MAIS CE N`EST PAS DÉPLAISANT
AU MOINS, JE N`AI PRIS
*AUCUNE COULEUR*
MÊME SI ÇA FAIT AUSSI MAL QUAND ON Y TOUCHE

POUR MA MAIN DROITE,
ELLE EST COMPLÈTEMENT ENFLÉE
ON NE VOIT PLUS MES

PHALANGES PHALANGINES PHALANGETTES

:pan_ordi.gig:
Bonne Mardi Mainphal

Bonne Mardi Ch_phalanges

C`EST CETTE MAIN QUI A TENTÉ D`ÉVITER DE PIRES DÉGATS
MAIS QUELQUES JOURS, ET ÇA IRA MIEUX
MAIS AVEC SEULEMENT UNE MAIN, CE N`EST PAS TERRIBLE
UNE CHANCE QUE JE ME DÉBROUILLE TRÈS TRÈS BIEN
AVEC MA GAUCHE

ET LÀ,
HIHIHIHI
J`AI TELLEMENT RIT EN VOYANT LES BELLES PANTOUFFLES QUE

*PEST*
M`A OFFERTES
TROP JOLIES..
AVEC DES LUNETTES SOLEIL EN PLUS DESSUS

HIHIHIHIHI

ET SON AUTRE IMAGE AUSSI, TRÈS DRÔLE

HIHIHIHIHI



Bonne Mardi Zvgu44r9Bonne Mardi Zvgu44r9Bonne Mardi Zvgu44r9Bonne Mardi Zvgu44r9Bonne Mardi Zvgu44r9Bonne Mardi Zvgu44r9Bonne Mardi Zvgu44r9

ET
*EOLE*
QUI S`OCCUPE DE SES FEUILLES
HIHIHIHI
ET HOP..
CHEZ L`VOISIN
HIHIHIHIHIHI


Bonne Mardi Eole

*DIEU DES VENTS*

ET BIEN HIHIHIHI[/color]



AH..M..
JE DOIS ARRÊTER ICI..
JE REVIENDRAI
J`AI RENDEZ-VOUS AVEC UNE AMIE
QUE J`AI DEPUIS PLUS DE 25 ANS
ET JE SUIS PLUS LENTE
ET L`HEURE S`ENVOLE

BON..
JE REVIENDRAI


A++++
BISOUSSSSS
GIGI


Bonne Mardi Ginet120

(c`est la fille d`une fille au Congrès..je l`ai prise le temps qu`elle aille se faire couronner)

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 21:20

Coucou bonsoir à vous les amies et amis du petit bonheur,

NON GIGI mais elle est en béton armé, elle dévale des escaliers elle s'enrobe de VANILLE.................... connaissait pas ce machin là moi.............Et souci de phalanges............

Moi je saute dans mon pantalon à pieds joints, de toute ma hauteur, sans avoir mis mes talons de 6 pouces et me casse la cheville le tibia le péroné à deux endroits.............Je blague ma Gigi tu dois avoir mal.............Alors que moi toute cassée jamais eu de douleur?????????? VA COMPRENDRE :pest1.gif: .

Je ne veux pas être médisante hein, mais GIGI, elle fait la java comme on dit chez nous hein..............souvent même............. :danse6.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse2.gif:

Et bien je pense que je vais m'y mettre aussi.............Je ne bois pas je ne fume pas............je m'arrête là :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: donc il faut que je fasse comme GIGI............

J'ai vu que Pest avait de la chance, ses feuilles s'envolent chez le voisin :souffle.gif: bonne chose tu en as moins à ramasser comme cela..

Un bisou à Ptite Souris en espérant car je n'ai pas tout lu que ta maman aille mieux.......... :E_07FL~1.GIF:

Fabounette tu as repris le boulot ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu as déjà eu un grand weekend alors hein :oops.gif:

Jipp toujours au fond de la piscine sans eau :m_yes.gif: où tu as vu que Minnie était maquillée toâââââââ non mais........... :J_11SE~1.GIF:

Votre François qui passe dire bonjour euuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est pas celui de dimanche dernier quand même.............. :vil2_cool.gif:

Nanou je t'appelle au secours, maintenant que tu as briqué toute ta maison, s'il te plaît, viens chez moi..............depuis mon accident et ma papatte cassée, on m'a refusé une femme de ménage............... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: voilà pour l'administration nah............
Alors tu pourrais me donner un coup de main euh pas GIGI elle a un souci de phalanges................

Mais Jeannine toi qui habite en Bourgogne tu peux te joindre à Nanou hein :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: En plus nous ferions le ménage dans la bonne humeur je n'en doute pas du tout.............

Palmyre te fais un bisou à la retraite et à la bourre.............ah incroyable ça prends le temps allons voyons............ :val1.gif:

Quand je cite les personnes comme cela j'ai toujours peur d'en oublier et là je sais que j'en oublie donc aux personnes que je n'ai pas citées je fais de gros bisous et je leur souhaite une magnifique soirée.

A vous de même mes amies et i du petit bonheur, soirée magnifique, fou rire assuré, pleins de gros bisous à tout le monde. :bye10.gif: :bye10.gif:



bon voilà je fais comme GIGI

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 21:57

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh mais..quelle belle surprise...Chantalounette....qui vient nous faire un petit coucou....
ah ça...ça fait plaisir..... :R_CHAM~1.GIF: ...alors n'hésites pas...passe plus souvent
surtout.....et en plus on va faire la java...amis entre Gigi et toi....il va peut être falloir
faire attention....jamais deux sans trois...qui sera la troisième ?????...ou le troisième?????...
bon...je plaisante....bien sûr....deux ....ça ira très bien comme ça !!!!!!! :vil-surveille2

Alors Gigi...les 6 pouces...ça fait combien pour les talons ?
contente de voir que la Vanille te fasses du bien.....fais attention...à ne pas te faire manger..... :rire.gif:

Jeannine..tu as surveillée si la porte reste bien ouverte pour nos visiteurs ?.....je viens de regarder...
comme j'arrive toujours après les autres...je n'ai vu personne.......alors vérifies.... :ok.gif: ...

Jipp...tu es sorti un peu de ta pisciine aujourd'hui ?...comme j'avais laissé les portes ouvertes...
il est possible que la pluie soit arrivée ...jusqu'en Bourgogne...le déluge depuis 10h00 environ ce matin..
jusqu'à 15h00 à peu près...ce soir en rentrant du travail après 19h00...les routes étaient déjà sèches...
incroyable....avec tout ce qui est tombé.....le vent est arrivé..à vite chassé la pluie...
et toi Nanou...de la pluie aussi ?

Merci Nicky...et Pénélope est trop mignonne... :ok.gif:



Je vous souhaite à tous de passer...une agréable soirée...une douce nuit...avec de beaux rêves...

à bientôt

bisous

Fabienne


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 23:01

Coucou les amies :vil2_colinmail

Ah ben oui ça fait plaisir de revoir notre handicapée d'a nous :rire.gif:

C'est sur que par rapport a la Gigi tu fais fragile, d'abord quelle idée de sauter a pieds joints dans ton pantalon ????? :vil-reflechir.

Enfin je suis content de voir que tes séances de "ciné" te font du bien :vil-semoque3.g

Alors là les amies, cramponnez vous bien a la rambarde :vil-surveille2

j'ai fais la conversion pouces/cm

6 pouces = 15.24 cms
4 pouces = 10.16 cms :oops.gif:

Je sais que Maelys et Fabie sont des habituées du 4 pouces, alors quand on voit ce qui est arrivé a ma voisine j'ai envie de dire : Fabie fais gaffe :J_11SE~1.GIF:

Moi j'ai pas mesuré, mais mes crocs ne doivent pas faire plus de 1/2 pouce ..

Sarko il met du 4 pouces mais on ne le voit pas, c'est pas des talons aiguilles :A_01AN~1.GIF:

A propos de Sarko, je me pose la question pour Carla ????

Tu ne comptes quand même pas attendre les élections pour accoucher ????

Elle nous ferait pas de l'aérophagie par hasard ??? Les erreurs médicales ça arrive a tout le monde, ou alors le gosse refuse de sortir temps que son père est président ...Il ne veut pas bosser jusqu'a 65 ans alors si ça se trouve il s'est foutu en grêve !....

Un futur leader syndical, le papa ne va pas aimer ....

D'ici qu'il sorte le poing en avant en braillant l'internationale ??? la mère a bien des tendances de gauche :vil-surveille2 et les brigades rouges c'était Italien ...

Déja que Moody's veut nous enlever le AAA, ce coup là on va se retrouver en DLM ( dans la merde)

Pas de pluie pour nous aujourd'hui et le brouillard a eu la délicatesse de se lever avant 10H ce qui m'a laissé le temps de finir de poser mes dalles, dans 8 jours je fais les joints et voila encore une affaire de baclée ...

je suis comme Jeannine , plus d'encre :rire.gif:

Houlla il faut que je copie avant d'envoyer, pas envie de tout recommencer ..

Bonne soirée a vous les amies et restons :vil2_cool.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 18 Oct - 23:05

Ah j'ai oublié de dire a Nicky que j'avais rien compris a son histoire de crocrodile qui croque sans croquer ???? :120104laugther

Y ferait pas de la politique lui aussi pour qu'avec un raisonnement aussi limpide on n'y voit pas plus clair que dans de l'eau de boudin ??? :vil-surveille2
:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 19 Oct - 0:18

HIHIHIHIHI

JIPP

JE T`AVAIS MIS LES IMAGES DIMANCHE POUR T`EXPLIQUER

LE 6 POUCES

Bonne Mardi News1534.74330.full_talons-hauts_000005312857xsmall

ET

LE 4 POUCES


Bonne Mardi 006_CGmCw

ÇA RESSEMBLE À ÇA EN HAUT..VOILÀ

HIHIHIHIHIHI

J`ÉTAIS AU RESTAURANT AVEC MON AMIE, ET
DES FEMMES SONT RENTRÉES EN DISANT :
HUMMM...ÇA SENT BON ICI, ÇA SENT COMME LA
*VANILLE*

JE SAVAIS TRÈS BIEN QUE C`ÉTAIT *MOI* AVEC MA SENTEUR

HIHIHIHIHIHI


Bonne Mardi Images?q=tbn:ANd9GcTSQWdmDj1mj8zz9B0rdsKck_o3YXSsO9UJ4paINrVlx1wRcghTBaPiAHLm

HIHIHIHIHI

MOI C`EST PLUTÔT


Bonne Mardi Ahcacao-extrait_vanille

JE PRENDS CE QU`ON MET DANS LES GÂTEAUX

ET BIEN..DE LA
**GRANDE VISITE**

*****MAELYS*****

Y A PAS À DIRE..
TU AS EU PLUS DE BLESSURES QUE MOI
JUSTE À METTRE TON PANTALON


Bonne Mardi Myemoticone_gif-anime--mdr_mdr1

COMME DIRAIT TI-GARS-DE-CÔTE-D`IVOIRE
PÔV-TOÉ-É-TÉ-MÊM-PÔ-TITE-NOÈR


Bonne Mardi Myemoticone_gif-anime--mdr_mdr1

ET ICI..J`APPLAUDIE TRÈS TRÈS FORT
JIPP ............ AVEC SES RÉPARATIONS DE PISCINE
NANOU........ AVEC SES RÉNOVATIONS (PEINTURE) À SA MAISON
PEST........... AVEC SES RAMASSAGES DE FEUILLES D`AUTOMNE (même si le vent l`aide)
PALMYRE..... AVEC SES PAYSAGES SÉDUISANTS ET QUI SEMBLE AUSSI TRAVAILLER VROOM
AMBRE........ AVEC SES BEAUX TEXTES (même si le Monsieur n`a rien compris..moi OUI)
PTITESOURIS AVEC SES POÈMES QUI ME FAIT FAIRE DE BEAUX RÊVES (je retourne les lire)
JEANNINE.... AVEC SES CONSEILS TRÈS *SÉRIEUX* HUMM (la RIGOLOTE)
MAELYS....... AVEC SES ENCOURAGEMENTS (car elle est finalement pire que moi hihi)
ADMIN......... AVEC SES SILENCES DEPUIS UN BON BOUT D`TEMPS (bon signe..hihihi)
FABIE.......... AVEC SES DOUCEURS ET GENTILLESSES (elle s`amuse de nous hihihihi)
HELENE....... AVEC SES RANDONNÉES ET DANS LES HAUTEURS EN PLUS (elle garde la forme)
J-MARIE.......AVEC SES P`TITES VISITES OCCASIONNELLES (il va finir par s`agripper à nous)
FRANÇOIS....AVEC SES SAUCETTES DE PLUS EN PLUS FRÉQUENTES (hein, c`est l`fun ici hein)
INVISIBLES..AVEC DES VISITES CONSTANTES MAIS ENCORE INDÉCISES (voyons, sortez go)


Bonne Mardi 100927033209478232

OUAIS..OUAIS..OUAIS...
JE SUIS AVEC DU BON MONDE
UNE BELLE


***FAMILLE DU BONHEUR***

JE LÈVE MON VERRE
DE LA MAIN GAUCHE
À VOTRE SANTÉ
PARCE QU`ON SAIT
QUE C`EST
***IMPORTANT***



ALLONS...TOUT LE MONDE...ON LÈVE


Bonne Mardi D022Bonne Mardi D022Bonne Mardi D022Bonne Mardi D022Bonne Mardi D022Bonne Mardi D022

BON..JE VAIS ALLER AUX JEUX
C`EST PLUS FACILE AVEC MA MAIN
JUSTE LA SOURIS ET CLIC ET CLIC


BISOUSSSSS
++++++++
GIGI




Bonne Mardi Ginet104
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 19 Oct - 0:31


Bonne Mardi Pc389n12

On dirait une anguille avec une tête de chat ... Nicky qu'est-ce que tu lui as promis
à cette gentille minette ...ta petite Pénélope ??

Mon message vient de s'effacer ..... c'est pas possible , comme je vous avais mis
une belle image et que je ne l'aie plus j'ai mis ... le poisson chat ...ça existe ..!!!!

Nous avons la :orage.gif: depuis une 1/2 heure et ...16° au compteur .... si je ne
me retenais pas je sortirais mon relax ....

J'étais à l'école aujourd'hui et je continue demain et là :vil-semoque3.g... fou rire assuré ....
mais sérieux .... et tu peux rien dire .. :oops.gif: les parents s'en fichent ...
A mon retour, les petits attendaient gentiment :vil-surveille2 avec papy qui rouspète :j_sad.gif:

il parait qu'il fait du bruit .... :rire.gif: :rire.gif: j'ai eu des confidences ils ne peuvent
même pas regarder la TV tranquilles .... :120104laugther

Tout marche Fabie , :J_11SE~1.GIF: François ... le bon peut revenir ... c'est de la bonne
huile ..j'ai même rajouté quelques gouttes de vanille dedans .. ils vont m'en redemander ...

Gigi .. des talons de 10 cm c'est bien ... 15 c'est trop . Tu montes ... tu montes et
Hop un DLM .... :vil2_colinmail ...c'est bien un terme informatique JIPP ..?? ....
:vil-surveille2 ... doucement , Je débute seulement dans le métier ....

je suis bien contente de savoir Maelys .. :E_07FL~1.GIF: notre cascadeuse chevronnée
en meilleur état .... La porte reste ouverte aussi pour Toi Maelys ..... Tu aimes la vanille ....
je voudrais bien que mon travail serve à quelque chose ... :rire.gif: :rire.gif:

Pour moi , .. le petit doit être né .. simplement restrictions :champagne.gif: :champagne.gif:
JIPP ..y en aura pas .. Et quand on va le connaitre on va juste entendre un léger A .....
un râle qui va durer :J_11SE~1.GIF: .... encore un DLM ...

Je viens d'avoir une secousse ... j'ai peur des fantômes alors je vais vous faire
une grosse bise pour vous soouhaiter une .. BONNE NUIT à TOUS

:100104nigt_tr. :A_01AN~1.GIF: :100104nigt_tr. :val1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 19 Oct - 0:34

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi


Bonsoir à vous toutes et à jipp :musique.gif:



Bien amusants tous ces récits ... :b_wink.gif:
... le bébé de Carla , le crocodile , les feuilles qui volent chez le voisin ... :120104laugther


... moins rigolo , les phalangetttes enflées , la patte cassée ou les vilains bleus ... :j_sad.gif:

C'est la Vie !!!!





Bonne Mardi Taj-ma10




JE VOUS SOUHAITE UN SUPER MERCREDI ... :val1.gif:




Bonne Mardi 12424010




ET pour cette nuit , que vos rêves soient agréables ... :A_01AN~1.GIF:




Bonne Mardi -bonne10





Bonne Mardi Sleepi79



BISOUS :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 19 Oct - 1:07

C'est l'heure ou Cendrillon se sauve et perd son soulier de vair avec un talon de 6 pouces !... :mondieu.gif:


Bonne Mardi 2875388444_1


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 19 Oct - 2:05

:ok.gif: :moque.gif: :moque.gif: :moque.gif: :moque.gif: :ok.gif:

Bonne Mardi Ytlyb59k

TI-RIGOLO

MAIS TU AS BIEN TROUVÉ COMME IMAGE

HIHIHI

BON DODO

***JIPP***


:nargue.gif:

:danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif:


Bonne Mardi Soulier_france

ÇA, CE SONT DE *VRAIS* SOULIERS DE DANSE


Bonne Mardi 1nnbdphv

Bonne Mardi Ginet105
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 19 Oct - 3:08

Bonne Mardi 4ce88696

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: