Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne Mercredi

Aller en bas 
+4
jipp
HELENE
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 16 Nov - 5:43

Bonne Mercredi Home_n13

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



URGENT...URGENT...URGENT...



pour le bien être de notre ami Bonne Mercredi Dali_n13



Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113



Hihi Jeannine une nuit de trois nounours? :vil-reflechir.


Chez nous c'est a Three Dog Night =une nuit de trois chien :rire.gif:


Vief ton Ganesh est de tout beauté...Bonne Mercredi 01070910


toujours les temperatures hors de norm pour la period d'année Bonne Mercredi 10e38616


Pour les fêtes ?????

je ne faire pas grande chose apart une souper avec mes enfants.

avec tres peu de conge (1 ou 2 jour) j'essaye de relaxer pour le jour de noel.

L'an passé j'étais avec mon fils dans nord pour faire du quad...

180km dans la neige...

tres tranquille dans la nature :m_yes.gif:


Ici les magasins sont dans le décore des fêtes depuis le fin d'été...

certains maisons sont deja allumer depuis quelque semaine :mondieu.gif:

quand noel arrive toute le monde est malade de le voir ou étendre :oops.gif:


Mais si pas personne embarque dans leur jeu

la commerce attendre peut-être just en decembre... :mondieu.gif:


C'est à chaque personne de décider quel importance de mettre sur cette period d'année.Bonne Mercredi 10e38616


Bonne journée à vous tous...Bonne Mercredi 02f54511


Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113 Bonne Mercredi 53113







Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 16 Nov - 7:34

Bonne Mercredi _bonne18

Coucou à vous tous,

Et oui Pest...toujours des températures hors normes pour la saison...ici aussi....ça continue
Magnifique journée de nouveau hier...même si comme chez Nanou...le matin...il fait juste un
tout petit peu plus frais.....mais pas froid.....on sent juste une petite différence...puis ensuite
le soleil se lève très vite...et ne nous quitte pas de la journée....on va tous en envoyer à Jipp...
pour quitter ce brouillard .......

Ici...ça ne va pas tarder aussi pour Noêl....il y a deux jours...je voyais les employés de ma commune
grimpés dans les arbres..à mettre les guirlandes...et tout installer.....pour les décorations de Noel...
que ça fait drôle...chaque année c'est le même effet....on a l'impression....que le dernier Noêl n'est
pas si loin.....ce sera calme aussi chez moi cette année...le réveillon.....je suis de permanence le 24
toute la journée......du samedi...mais pour l'instant...rien encore de précis...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce mercredi...

à bientôt

bisous

Fabienne


Bonne Mercredi ___bon14
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 16 Nov - 8:28

Bonne Mercredi P1010011

:vil-timide2.gi Ami(e)s du Petit Bonheur

C'est de ma rue que je viens vous saluer .....

Hier a été une journée danses avec toutes ces vidéos, j'ai adoré celle de Pest car j'ai beaucoup aimé ce film ......(j'ai gardé une âme d'enfant) j'aime les dessins animés aussi ....

C'est vrai JIPP que la période des fêtes c'est surtout "bizness et c°" et à part les années où j'ai pu me rendre chez mes enfants, je n'avais qu'une hâte que ça se termine ..... où sont les noêls de notre enfance ?????? la créche (maman en faisait une très grande dans notre cheminée) et nous allions tous en choeur à la messe de minuit, c'était vraiment une ambiance chaleureuse et remplie d'amour ..... et au retour j'allais me coucher impatiente du matin pour les cadeaux (bien modestes bien sur) mais je crois que ce qui était le plus beau était le mystére autour de cet événement .... Maintenant les enfants accompagnent leurs parents pour choisir les cadeaux .... je trouve que c'est triste .....où est la surprise ?????

Bon mes ami(e)s pas de tristesse :larmes.gif: seulement un peu de nostalgie :mondieu.gif:
un petit café pour la faire passer

Bonne Mercredi Tasse-11

Je vous souhaite une bonne journéeBonne Mercredi Ce79e410
:bye10.gif: :chapeau.gif: A PLUS TARD









Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 16 Nov - 9:27

Bonjour les amies :coucou.gif:

Ici le jour c'est une fois encore levé sur le
BROUILLARD qui ne nous a pas quitté hier...

J'ai l'impression que la Bourgogne du Sud est partie a la dérive du côté de l'Irlande du Nord :j_sad.gif:

C'est bien simple maintenant sur la route je ne sais plus s'il faut rouler a droite ou a gauche et comme tout le monde roule au milieu :J_11SE~1.GIF:

Les fêtes de Noël c'est uniquement du business, comme la semaine du blanc ou la fête des pères donc le plus vite passé, le plus vite débarrassé .....

Ici on coupe l'électricité dans les rues du village entre 23h et 6h du matin et pas une sur deux, non toute les lampes ( il fait noir comme dans le trou du cul d'un nègre ( oupss encore une formule qu'il ne faut plus employer si on ne veut pas avoir le MRAP sur le dos )), mais on va foutre des guirlandes partout pendant 1 mois :vil-reflechir.

Bonne journée les amies .... :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 16 Nov - 12:24

Bonne Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcQY1CY5nU50OwPCEPHaA7VF0MnzeCyznLB7MQPH8bBK0dyN7sMFqUKdy9ABonne Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcQY1CY5nU50OwPCEPHaA7VF0MnzeCyznLB7MQPH8bBK0dyN7sMFqUKdy9A

COIN COIN ..... Coucou la Maison du Bonheur

:vil-reflechir. Un petit canard JIPP ... :m_yes.gif: :froid.gif: un suc et "queques gouttes "..... de gnôle ...

Grrrrr ... :froid.gif: - 4° ce matin ... :oops.gif: mets en encore " queques gouttes " :froid.gif:
STOP JIPP .... doucement ..... après j'ai le hoquet ..... lol!

Un grand soleil et un ciel bleu azur .... maintenant attendons que la mer monte
Ah mais non .... je voulais parler de température .... encore cette Bretagne :vil-timide2.gi
qui me trouble ...


j'ai pourtant éteint mon ordi au lieu de le mettre en veille ... alors qu'un message
était presque terminé ... et ,
je comptais bien le poster plus tôt .... :49.gif:
Plus le temps alors, je vous retrouverais plus tard .. car je ne sais même
plus ce qu'il y avait dessus ..... :vil2_colinmail ça arrive des fois ..... lol! lol!

Le voilà le petit pot de beurre ... breton ...manquerait plus qu'il vienne ....de loin ....
Faites bon accueil à mon petit Chaperon Rouge :vil-effraye.gi .... il sort du brouillard
il va surement passer chez la boulangère avant de voir :vil-surveille2 Mère Grand ....

Bon appétit les Ami(es) :miam.gif: puisqu'il est l'heure


Bonne Mercredi 4ac711bc
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 16 Nov - 16:15

hebergeur image

*UN MONDE DE PAIX*

VOILÀ UN BIEN BEAU

***RÊVE***

DÉJÀ
**MERCREDI**
QUE LE TEMPS FILE


AUJOURD`HUI
***SOLEIL***
27C..AUCUN NUAGE


JE VAIS À LA MER
ET ON VA REJOINDRE DES AMIS(ES) À LA PLAGE,
ET ON VA METTRE NOTRE BLABLABLA À DATE
ET ON VA JOUER À LA PÉTANQUE
ET ON VA SE BAIGNER DANS LA MER
ET ON VA MARCHER UN PEÙ DANS LE SABLE
ET ON VA FAIRE ATTENTION POUR LES COUPS DE SOLEIL



Bonne Mercredi Ce07cede

PEST..
OUI OUI..JE VAIS TENTER D`ENVOYER DU SOLEIL À JIPP
POUR ÉLOIGNER SON *BROUILLARD* PARTOUT
SUR SA RÉGION ET DANS SA PAGE DE PLANETE


POUR CE QUI EST DE *NOËL* ET DE SES ACTIVITÉS
J`AI ÉCRIT CE QUE *MOI* JE PENSE DE TOUT ÇA DANS
AU CAFÉ DU COIN
DE CE FORUM


FABIE ET NANOU
GÂTÉES PAR LA TEMPÉRATURE DE LA BRETAGNE
TANT MIEUX

(À QUÉBEC, *AVANT* MON DÉPART, LA COMPAGNIE DE FABIE METTAIT DÉJÀ DU ROUGE
DANS LEUR VITRINE ET DES RUBANS...OUFFFF)

HELENE
MAIS C`EST SUPERBE DANS TA RUE
PACA EST UN BEL ENDROIT
ET J`AIME TA FAÇON DE GARDER TON COEUR D`ENFANT
TOP A1


Bonne Mercredi E7rwoj39

MOI AUSSI J`AI ADORÉ
*MARY POPPINS*


JIPP
OUFFFF
J`AI HÂTE QUE TU SORTES DE TON

*BROUILLARD*
ET QUE TOUT REDEVIENNE TRÈS CLAIR
ET DE TA FENÊTRE
ET DE TON ÉCRAN


AVEC TOUT CE QUE TU AS EN TÊTE
PAS FACILE


Bonne Mercredi Gag_do10

ÇA IRA
AU PIRE, VIENS T`ACCROCHER ICI
APRÈS NOUS, TES AMIES
ON TE SOUTIENDRA

LA FAMILLE DU BONHEUR

Bonne Mercredi Famill24

(Pest, une petite mise à jour..changer gégé pour Vief)


ON S`AIME D`UNE BONNE AMITIÉ
ALLONS


Bonne Mercredi J8zjosb8

JEANNINE
J`ADORE TES RECETTES
ELLES SONT TOUJOURS VÉRIFIÉES
PAR L`AMI DE NANOU LE FAMEUX

**MOMO**
?????


Bonne Mercredi 2864076598_1


pour
JIPP



MAIS TU AS RAISON
*LA BOULANGÈRE*
ÇA LUI CHANGE LES IDÉES


Bonne Mercredi Rue-jean-jaures-au-breucq-une-boulanger-673171

SALUT AUX AUTRES QUI ME SUIVRONT..PTITESOURIS
VIEF ??? NON..ELLE DOIT ALLER CHEZ LE VÉTÉRINAIRE EN ARRIVANT..
LES INVISIBLES..

:vil-timide2.gi :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif:

SOURIRE DU JOUR

Bonne Mercredi 041b315d

hihihi
BYE
A++
GIGI



[img]Bonne Mercredi Ginet131[/img][img]Bonne Mercredi Ginet131[/img][img]Bonne Mercredi Ginet131[/img][img]Bonne Mercredi Ginet131[/img][img]Bonne Mercredi Ginet131[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 16 Nov - 18:12

Et bien la journée c'est passée comme elle avait commencé c'est a dire dans le gris et la morosité ambiante.. :T_TUM~1.GIF:

Petit tour dans les magasins de jouets ou c'est Noël toute l'année, mais rien trouvé malgré un choix considérable, sans doute trop justement..

les gens commencent les achats de Noël, mais on voit bien que comme moi ça les emmerde..

Le poids de la tradition sans doute qui est de plus en plus lourd a porter..

Les parkings commencent a être saturés :vil-surveille2

Tommy m'a écrit cette nuit qu'il allait y passer la nuit mais apparemment toujours rien a part qu'il est passé sur ma page, il n'était pas très optimiste quand au retour de tout ce qui avait disparu.... :J_11SE~1.GIF:

Mais toujours pas un mot d'explication pour les connards qui ne cotisent pas :pan.gif:

Une amie m'a dit que tout a l'heure il était sur Facebook avec 300 amis, les 40 000 de Planète ne lui suffisent pas :vil-reflechir.

Et pour finir avec les bonnes nouvelles, ma messagerie Orange ne marche plus non plus depuis le début de l'après midi, donc je ne peux pas répondre aux mails ..... :mondieu.gif:

J'ai envie de dire : YOUPI :oops.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 16 Nov - 22:18

Hebergeur d'image
Coucou à vous tous,

Et bien...Jipp...décidément...la série continue....c'est juste deux ou trois mauvais jours...et ça va passer... :mondieu.gif:
Quand rien ne va comme ça...c'est pénible....je n'ose même pas dire...que pour moi...ça va sur l'ordi....
je préfère...me taire..... :J_11SE~1.GIF: ...par contre moi...c'est L EDF...j'ai cru...que j'allais partir en pyjama...les cheveux
mouillés...sans brushing...ce matin...au boulot....alors là...ça aurait été le comble..... :rire.gif: ....la crise de rigolade...
mais ce n'est pas le moment...il y a trop de boulot..... :vil-surveille2 ....
Comme tu dis Gigi...ça a commencé...mais en France ...seulement depuis lundi....c'est pour ça...qu'on est si débordé !!!!
mais on ne va pas s'en plaindre.....même si je suis d'accord avec tous vos petits mots...Noel...n'est plus ...ce que c'était
même pour moi...plus jeune....qui est connu autre chose........et avec 13 ans d'écarts...entre mes deux fils...c'est le jour
et la nuit aussi...ça commence à l'école...au primaire...quand on pense...que maintenant...ce sont les maitres ou maitresses
qui décident de dire aux enfants que le père Noel...n'existe pas...quelle déception...quand mon petit était revenu....de l'école
et m'avait posé la question......après ça...on ne peut plus leur mentir....et voilà...le rêve s'arrête...et tout ce qui va avec...
ensuite...ce n'est plus pareil devant le sapin.......moi quand j'étais petite..... :vil-surveille2 ...je prenais le livre de la Redoute...
et je cochais...tout ce qui me faisait plaisir......(il y en avait une bonne liste...hi hi)...mais même si je n'avais que deux ou trois
parmi mes choix...j'étais hyper contente.......

Mon fils ainé...lui ...il cochait...à l'époque tout ce qui était ...en dessous de 100 Francs...il avait compris...que le père Noel
n'était pas dans les plus riches... :m_yes.gif: ...c'était trop mignon.....et maintenant...c'est sûr...plus rien à voir...
mais toi Jipp...avec la petite....ça va être tout mignon....il faut profiter de ses moments là...ils grandissent trop vite....
je suis certaine...qu'elle va apprécier...la jolie roulotte...que son papy...a fait de ses propres mains....ça c'est un cadeau....

J'espère que vous avez tous passés une agréable journée.....et bien le soleil...envolé ici ce matin....en partant travailler...
la pluie...elle est tombée fortement...toute la matinée...puis le soleil est revenu...tout l'après midi...alors on ne se plaint pas !!!
on va t'en souffler Jipp.....tu vois....c'est la Bretagne...qui est obligé....de distribuer le soleil...MDR....tu t'en souviendras ?

Jeannine...hi hi...tu es vraiment trop drôle.....hi hi hi....

Pour Planète...pas de mot supplémentaire de Tommy......il ne doit pas rigoler en ce moment....je m'en doutais...qu'il n'allait
pas en dormir...de la nuit......quand je vois le nombre de commentaires...de personnes déçues.....et je peux comprendre
quand on a tout à refaire.....mais on va croiser les doigts....pour que ça fonctionne à nouveau...pour tous ceux qui sont
concernés......

Je vous souhaite à tous...une bonne soirée...une bonne nuit pour plus tard....faites de jolis rêves

bisous

à bientôt

Fabienne




Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 16 Nov - 22:27

Bonne Mercredi 17l2ar14

He oui pour moi c'est l'heure du Marchand de Sable ...

Je vous souhaite une très bonne nuit avec de doux et beaux rêves

Bonne Mercredi 7xce7012
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyJeu 17 Nov - 0:11

Bonsoir les z'amies et jipp


J'avais posté un message , mais ça n'arrêtait pas de bloqué alors je le finissait juste en vous disant que je ne mettais pas d'image de crainte que ça beugue totalement .....j'ai cliqué sur " envoyer" et v'lan !!!!!! :49.gif: plus rien et comme dabe lorsque ça arrive , le message ..... windows ne peut pas explorer ect ......ça ne devrait pas arriver ce genre de truc !!!!c'est rageant :49.gif: :49.gif: :49.gif: :49.gif: :49.gif:


Et je n'ai pas le courage de recommencer veuillez m'en excuser ..... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bonne Mercredi Vog0rg1x


Et la petite boite a musique ....

Bonne Mercredi Cyndelle:Cyndelle121716519503_gros[img]


Et là ,sans problème ça marche alors ..... :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyJeu 17 Nov - 0:48


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bonne Mercredi Soir_a10




... Le sable du Marchand commence de nous piquer les yeux ... :vil-surveille2
Les minettes et les matous ronflent déjà ....



... Alors , il est temps de vous souhaiter UN BON JEUDI ....
magré les soucis ... temps gris , pages de Planète démolies :j_sad.gif: ...


... Les rayons dégoulinent TROP de super beaux joujoux , livres , peluches , vaisselle , chocolats ... :mondieu.gif:
C'est vrai que l'on a l'embarras du choix ... :vil-surveille2



... Moi , je rêve toujours devant les décorations ... :A_01AN~1.GIF:





BISOUS , BISOUS :val1.gif: ET





Bonne Mercredi Good_n26





FAITES DE JOLIS REVES ... QUAND MÊME .... :A_01AN~1.GIF:





Bonne Mercredi Sleepi99





... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyJeu 17 Nov - 0:49

Bonne Mercredi 47825445

On a dit Noêl .... pourtant il a fait une journée encore extraordinaire
Peut être légèrement plus fraiche qu'hier mais du :soleil.gif: La matinée a pourtant
été très longue à se réchauffer ... Je pense que cette nuit sera une copie
sinon plus froide ...Hi hi hi ... je vous dirais ça demain ...

Des nounours ma chère Pest .. le chien a droit a la chaufferie avec les chats ... :chat.JPG:
et tous se surveillent mutuellement ... sinon on n'arriverait pas à fermer l’œil de la nuit
:vil-timide2.gi... Un soupir et tout le monde se pointe ...

Notre minette est revenue avec un joli moineau et dure bagarre dans le séjour
puisque tout était grand large ouvert ... Elle m'appelait et hurlait ... J'ai pensé qu'elle me
criait sa joie de rentrer mais pas du tout ... Pauvre petite bête ...elle était morte depuis peu
... elle jouait avec ......Ben ; il y avait de la plume ....

Comment va Ganesh .... Geneviève tu es contente ... j'en suis certaine !!

je suis allée sur Planète .. sur ta page JIPP .. je ne sais pas si tu as des articles manquants
mais elle est toujours bien garnie ..... pas eu le temps de tout lire ... je regrette
j'y retournerai ... Tout serait donc revenu à la normale ..??,

Tu habites en plein centre ville Hélène .. mais on se gare ou avec toutes ces jardinières ??
c'est un problème maintenant le stationnement ... Tu as tout intérêt de rouler avec ton vélo ..
c'est lui qu'on aperçoit d'ailleurs sur ton message ..
- Merci de nous faire connaitre ton joli petit coin ...

J'espère que la Côte à retrouvé son calme et le soleil ...

GiGI .. je ne comprends pas ... Pourquoi changer Gégé pour VIEF .. il y a encore
des places assises !!! ... Gégé est sorti du Forum ?? .... ce serait pas sympa de notre part ...!!!

Ces fêtes de Noel arrivent à grands pas .. Chez nous , c'est toujours une réunion de
famille juste avec les enfants et à leur demande expres depuis très longtemps ...
j'ai entendu : ...."Noël , ce serait bien que ce soit que nous " ..

..Donc depuis 35 ans au-moins .. .. Oh ! .. Purée .... . tout est fait pour avoir une soirée
agréable ... Les cadeaux ?... c'est selon ce que chacun peut faire .. il n'y a jamais de demande ,
bien au contraire et, c'est souvent ce qui me chagrine le plus ...car je fais comme JIPP
je cherche et je rentre complètement vidée ...

C'est toujours un plaisir de se retrouver et ce jour là avec une préparation toute spéciale ..
Noël religieux ?? c'est à l'école qu'on doit apprendre ?? ... mais alors l'école laique ....
De toute façon nos églises sont désertes .. on a pas su retenir les fidèles ..
L'Eglise n'a pas voulu s'adapter , apporter chaleur et espoir , Elle a préféré
imposer plutôt que d'être un modèle ... Pénitence raisonne toujours très fort mais jamais Soyez heureux ...

Penser aux plus démunis ... Eh bien, si ce n'est que ce jour là ...!!! ....C'est loin d'être beau !!.....
Préparer le sapin de Noêl .... mais nos petits chérubins , il faut les entendre rêver
tout haut et faire des croix sur tous les catalogues que je garde ....

C'est coûteux Noël et couteux décembre ? .. Tout dépend la place qu'on donne à la famille
Les sports d'hiver le sont deux fois plus ....

La lettre écrite me parait assez blasée de tout en fait, il ne manque que l'essentiel ...
Il y a , sûr .. la nostalgie de nos jeunes années et peut être l’appréhension du futur ..
alors privilégions la famille et nos enfants ...
Il faut se donner du mal ....les gens n'aiment plus faire d'efforts ... préparez les choses
à l'avance ...
Le traiteur ? ..... chez nous jamais .. c'est MOI qui traite et quel plaisir quand on
me dit : Tu ne voudrai pas maman nous faire telle ou telle chose .. Oh que c'était bien !!!

je m'y prends 2 ou 3 jours avant pour préparer le repas .. très important ....

Nous avons coutume de nous rassembler et eux maintenant savent faire et
le font très bien ...C'est à nous de passer le flambeau bientôt ....
Je sais qu'ils ont pris l'habitude et qu'ils continuerons à l'avenir ....

Ne mélangeons pas encore la religion ....surtout si l'on parle d'enfants ... on ne doit
pas faire de différence et encore plus un jour de fête ....
Chacun est libre d'aller ou pas à la messe de minuit ... les Catholiques !.. dont nous
faisons partie modestement .... Et NOEL figure bien sur le calendrier

Oui JIPP , tu vas voir ta princesse ouvrir ces petits paquets et comment elle fait pour enlever les fameux rubans ....
Il y a de l'électricité dans l'air à ce moment là ...et tu vas en prendre aussi ....

Reste 1 bon mois pour se retourner - je souhaite à Tous de pouvoir préparer ce moment
dans le calme et la sérénité .. En attendant passez une très bonne nuit

BISOUS ........ - 1° déjà ...

Bonne Mercredi 56sms4tn-879204de8....Bonne Mercredi 56sms4tn-879204de8...Bonne Mercredi 56sms4tn-879204de8....Bonne Mercredi 56sms4tn-879204de8...
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyJeu 17 Nov - 1:02

Non Jeannine, rien n'est revenu et ça ne ressemble plus a rien, il y avait des images et surtout des liens partout ou l'on pouvait cliquer pour tomber sur des PPS, des vidéos ou des articles, maintenant il ne reste que du texte ... :J_11SE~1.GIF:

J'ai réussi a remettre mixpod mais quand je veux remettre le reste, ça efface automatiquement ce que j'avais réussi a remettre :vil-reflechir.

Noël cette année se fera a Chaumont et c'est la première fois que ça ne se fera plus chez nous et le jour de l'an a Bénidorm en Espagne ... :soleil.gif:


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyJeu 17 Nov - 5:14

Bonne Mercredi 4ce88125

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mercredi
» Bonne Mercredi
» Bonne Mercredi
» Bonne Mercredi
» Bonne Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: