| Joyeuses Pâques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Joyeuses Pâques Dim 8 Avr - 5:54 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 8 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
CATALANE
Messages : 2 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 77 Localisation : Au Sud ... du département 59 !!!
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 8 Avr - 10:18 | |
| javascript:emoticonp(':val1.gif:') Hé oui, me revoilou !!! Non, n'allez pas penser que c'est moi, la Cloche, !!! hi hi hi !!! Je profite de ce jour spécial pour souhaiter à chacune et chacun de vous : Pest, il est adorable ton lapin !!! Yes, il a l'air heureux !!! Et aussi merci pour le lien superbe que tu joins ! Original !!!javascript:emoticonp(':ok.gif:') Jipp !!! Tu as raison, les chocolats ne risquent pas de fondre !!! Le soleil est des plus timide pour le moment !!! J'ai hâte d'être après midi, pour voir Mattéo aller à la chasse aux oeufs dans le jardin !! Par bonheur, il n'a pas plu ... tant mieux !! Je vais en ajouter quelques uns, pour vous toutes et tous, en espérant ne pas être à l'origine de votre prochaine crise de foie !!! Lol !!! Que cette journée soit empreinte de bonheur et d'amour pour vous et les vôtres ! Très chaleureusement, Chantaljavascript:emoticonp(':bye10.gif:') | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 8 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 8 Avr - 13:33 | |
| Coucou à vous tous,
Waouh.... que c'est beau tout ça... j'adore ton lapin Pest .... :m_yes.gif: ...adorable... et tous les bons chocolats.... je vais me servir tout de suite... avant que tout le monde n'arrive... car je ne vais pas revenir ce soir ..... je suis de sortie .....
Les enfants vont être très heureux aujourd'hui (les parents et grands-parents aussi) ..... Merci ma chère Pest pour ta superbe carte.... c'est toujours superbe à voir....
Ici il fait un peu moins froid... mais le soleil toujours timide .... il essaie de percer ... pas certaine qu'il va y arriver !!!! :j_sad.gif: Je vous souhaite à tous de passer un agréable dimanche de Pâques .... attention à ne pas trop abuser ..... profitez bien de tous ses moments en famille .... pour tous ceux qui en ont la chance ..... bonne soirée pour plus tard
bisous
Fabienne :fabounette.gif | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 8 Avr - 14:05 | |
| Bonjour tout le monde, J'avais noté à la semaine prochaine mais je tenais à être là quand même aujourd'hui :chantalounette C'est très beau tout ce qui est sur cette page n'est-ce-pas, ma jumelle à tout dit avant moi, donc je ne répète pas j'adresse les mêmes mercis à Pest. Jeannine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 20° hier, à l'heure actuelle beau soleil, vent frisquet, 16°, idéal pour les œufs............en chocolat, à mon avis ils seront vite trouvés et vite mangés............ Jipp pour plusieurs raisons je tenais à mettre cette image, (j'avoue que je voulais absolument la déposer quelque part mais je ne savais pas où, je me suis dit que tu me permettrais)de plus nous avons priés pour que le forum fonctionne et l'autre raison..... :E_07FL~1.GIF: Passez toutes et tous une excellente journée et n'oubliez pas les photos :apn.gif: :apn.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: Gros bisous à vous, j'espère que Nanou est redescendue............ :nanou.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 8 Avr - 21:36 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi J'espère que vous avez passé une belle et agréable journée ... et je vous souhaite un BON LUNDI de PAQUES ...Je vais déjà dans mon Dodo ... JE VOUS SOUHAITE DE DOUX ET TENDRES REVES ... ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 8 Avr - 22:56 | |
| SALUT TOUT LE MONDE OUFFFFFFFFFFFFFFF (j`avais fait un grand coucou, puis j`ai dû peser sur mauvais piton: VLAN, tout parti) ME REVOICI
J`AI EU D`AGRÉABLES JOURNÉES AVEC MES AMIS À DELRAY BEACH (J`AI COUCHÉ LÀ-BAS) UNE TEMPÉRATURE FABULEUSE CE FUT MERVEILLEUX
ET LÀ JE VIENS DE VOUS LIRE QUE DE PLAISIRS..QUE DE JOIE QUE DE BONHEURBRAVO POUR VOS BELLES RÉCOLTES D`OEUFSJE SAIS QUE BEAUCOUP SONT DÉJÀ AU DODO (NOTRE DÉCALAGE AVEC LA FRANCE) MAIS J`ESPÈRE QUE VOS RÊVES SONT PLEIN DE SOURIRE(ti-cadeau..merci Fr) OH QUE J`AURAIS VOULU ÊTRE UN P`TIT OISEAU POUR ALLER VOIR VOIR....ÊTRE ICI ET LÀ....ET *PARTOUT* QUOI HIHIBON..JE VOUS LAISSE GROS BISOUSSSSSOURIRE DU JOURGINETTE VOTRE *SÉRIEUSE* AMIE :gigi.gif: :pousse.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :pousse.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 9 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 9 Avr - 0:20 | |
| :nargue.gif:
Tu crois pas si bien dire !...
Les épingles a linges restent un sujet inépuisable en ressources d'occupation..
D'abord les ranger par couleur
les mettre en étoile
en rond
en carré
les accrocher sur le bord de la corbeille
je fais également des chevaux, des chiens, des tours Eiffel, des grues .... :ok.gif:
Bien mieux que des Légos et en plus quand elle n'est pas là elle servent aussi a faire sècher le linge :danse1.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 9 Avr - 0:34 | |
| WOW WOW WOW
JIPP
J`EN R`VIENS PAS ! ! ! !
SVP
QUAND TU EN FERAS..FAIS PHOTOS SVP
JE VEUX VOIR ÇA...JE SUIS TRÈS ÉTONNÉE...
WOW WOW WOW
:gigi.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 9 Avr - 3:29 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques | |
| |
|
| |
| Joyeuses Pâques | |
|