| Joyeuses Pâques | |
|
+5Jeannine tibouchina Maelys jipp Pest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 4:35 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 10:45 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Joyeuses fêtes de Pâques :cloches:
Finalement ça sera Pâques aux tisons, malgré un beau soleil :soleil.gif:
Ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :glagla2:
Nous revenons de la chasse aux œufs et je peux vous assurer qu'ils ne risquaient pas de fondre, même en plein soleil reflechir.gif
Le lapin malin avait eu l'intelligence de les déposer ou l'herbe avait été taillée :120104laugther
Maïli a rempli son petit panier d'osier et cette année elle n'aura pas a partager avec la petite Lia ange.GIF:
Même avec 2 quenottes elle est encore trop petite pour gouter aux joies du chocolat :jongleur:
Papy va palier a ça :lapinchoco: :rire.gif:
Bonne journée a vous tous :coucou2.gif:
| |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 10:59 | |
| Bonjour les amis :jongleur: merci :pest.gif: pour cette joli vidéo, il faudra que je regarde le film, j'aime les dessins animés :waooooo: Il pleut donc une vilaine journée de Pâques, je n'ai pas d'œufs à aller chercher dans le jardin puisque pas d'enfants ici, cependant les chocolats y sont et je ne m'en prive pas. :pest.gif: je n'arrive pas à attraper tes chocolats :120104laugther :oeuf: J'ai eu du mal à me lever ce matin, j'ai trop dormi, je suis vaseuse j'ai besoin de l'absinthe de :chantalounette pour me réveiller :lapinchoco: Je comprends pourquoi :pest.gif: tu ne voulais pas qu'on la voit la boulangère :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: tu voulais nous priver de gâteaux pour garder la boulangère pour toi :pan.gif: :pan.gif: :lapinchoco: Maïli a dû prendre beaucoup de plaisir à chercher les œufs de pâques, comme ils sont attendrissants les enfants, j'adore les voir chercher, peut-être l'année prochaine avec Kélyan. La petite Lia a déjà deux quenottes, que ça passe vite :coco: Passez tous une bonne journée de Pâques je vais attaquer les chocolats :waooooo: :oeuf: :jongleur: :lapinchoco: :waooooo: :waooooo: :waooooo: :waooooo: :waooooo: :waooooo: :waooooo: Bonjour :chantalounette on s'est croisé :tibouchina: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 12:07 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :jongleur: :jongleur: :jongleur: :lapinchoco: :lapinchoco: :lapinchoco: :oeuf: :oeuf: :oeuf:
:waooooo: :waooooo: :waooooo: :pousse: :pousse: :pousse: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 12:41 | |
| Très bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous,grands et petits :hep: :coco: :waooooo: | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 13:40 | |
| Bon appétit! Ici déjà du monde à la terrasse de la plage. Il y aura du monde cet après-midi! | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Colombine176
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 20:09 | |
| :waooooo: :oeuf: :jongleur: :coco: :hep: C'était Pâques aux tisons ....... :glagla2: :glagla2:
:Helene.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 5 Avr - 23:48 | |
| Hé bien comme l'a dit Hélène, ce fut Pâques aux tisons et d'ailleurs je vais aller remettre une bûche au feu avant d'aller au lit.. :m_yes.gif:
Le soleil était bien là, mais hélas la bise venue du nord ne c'est arrêtée que ce soir ..
Un petit -1° est prévu pour cette nuit et un gros 10° comme température maximum demain :glagla2:
Ce qui ne fait pas beaucoup pour un début Avril..
La maison a retrouvé son calme, tout le monde dort et les chocolats n'ont pas été tous englouti :oops.gif:
Il en reste pour demain ange.GIF:
Je crois que Kinder a fait une bonne journée reflechir.gif
Bonne nuit les amis et n'oubliez pas la couette :pest1.gif:
J'utilise encore une fois les smileys avant qu'ils ne regagnent la réserve :m_yes.gif:
:cloches: :choco: :hep: :coco: :waooooo: :oeuf: :jongleur: :lapinchoco:
| |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 6 Avr - 4:56 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques | |
| |
|
| |
| Joyeuses Pâques | |
|