Coucou :chapfleur.gif: à vous Toutes à JIPP et François :val1.gif:
Me voilà .. :vil-timide2.gi Merci à mes dépanneurs ..JIPP mon Estafette et François mon technicien ... :ok.gif:
Ce serait donc cette bande passante ???
Toujours est-il que j'ai réussi à mettre mon mot de passe .
Mais je suis allée chercher une image et PIOUF .. plus rien ... Il a fallu que je refasse
tout mon cinéma ... avec mon mot de passe...
Ne me remets pas au piquet JIPP ... :J_11SE~1.GIF: 90 minutes c'est interminable :pan_ordi.gig:
Ne touchez plus à rien ... :vil-semoque3.g je verrai avec ma burette plus tard .....
Ah ... PUREE si j'y trouve un œil !!!
Bon anniversaire Nicole c'est plus guère l'heure mais il y avait réellement problème
BISOUS
Nanou :nanou.gif: une coupe t'aurait suffit .. comme ça j'aurais pu au-moins y gouter ... :pan_ordi.gig:
Ma lampe de bureau vient de me laisser choir ... c'est fou ce qu'on peut rire par instant
Ma chère Carmen merci du conseil mais je trouve drôle que le mot de passe réel
celui de mon inscription ne convient pas .Il faut toujours que je fasse un appel ...
MERCI encore à François que j'ai mobilisé ... c'est une image magnifique
Les coquelicots. sont beaux :musique.gif: :musique.gif: le printemps renouveau :pan_ordi.gig:
Il aurait été dommage que nous ne la connaissions pas
C'est ton paysage Carmen .. Oh la la il fait beau à Lanaudière ... la végétation va
rattraper la notre
JIPP est là .. YESSSSSS ..... OUI .. mais je lis ton petit mot et tu me fais peur ..
Tout ne va pas s'effacer ... ?? ..
Je vais peut être reprendre un p'tite coupe .... j'ai vu que notre amie Hélène
en avait apporté une bonne qui est de reste dans le seau à glace ...
J'use plus de papier ce soir .. MDR .. j'espère vous retrouver demain :vil2_cool.gif:
Je m'en suis agacée avec ....... cette bannière si ç'est elle la coupable ... !!
BISOUS à vous TOUS et bonne nuit
Jeannine
:pousse.gif: :arrose.gif: :pousse.gif: :val1.gif: :pousse.gif: :arrose.gif: :pousse.gif:
.