Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+5
Maelys
FABIE
HELENE
jipp
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Avr - 4:27

Bon Mercredi 161848180328797402_Ua1ne2dZ_c



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bienvenue Nanabel16 Bon Mercredi Congra45


L'éte as passer si vite que le printemps :vil2_colinmail


Aujourd'hui une tres ptite+10C*


mais au moins c'est dans le + :120104laugther



Vite vite les amis...


Bon Mercredi 07010423


Jetez le vite vite....


Bon Mercredi Swimmr10


vite vite François s'envole.... :vil-effraye.gi


Bon Mercredi Man_ge10



Pas de danger :chantalounette

on te commence ptite par ptite...


faire nous une peu confiance... :m_yes.gif:


tu peu même invité tes amies tata.jeannine.g :fabounette.gif :p\'titesouris.


Bon Mercredi Geddes-anne-wash-tub-6600042%255B1%255D


et pour le frileux...(je nom pas de personne :candle.gif: )


Bon Mercredi Dog_bm10

( ça vas avec le decor...vous ne trouvez pas?)


et pour les filles...


Bon Mercredi Cat_bm10



:gigi.gif: est sûrement sur la liste d'attend pour se faire connecter.... :vil-surveille2


ici le line up existent pour toutes les services... :J_11SE~1.GIF:


Bon Mercredi Waiting-in-line


Bonne journée à vous tous... :E_07FL~1.GIF:


et vue par les yeux de :chantalounette


Bon Mercredi Spinni10Bon Mercredi Spinni10Bon Mercredi Spinni10




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Avr - 9:29

Bonjour les ami(e)s :chapeau.gif:

Le soleil est bien là encore ce matin ... :soleil.gif:

Pour ce qui est de la température on est encore loin du Québec :rire.gif:

7° + un petit vent du nord, quand au ressenti ( mot redécouvert par les présentateurs télé de la météo et remis a la mode cet hiver :vil-reflechir. ) eh ben, ça caillllllllllllllllllle !.... :froid.gif:


On a pas vu la :nanou.rouquine hier soir ?????


D'ici a ce qu'elle soit partie retrouver sa copine Anglaise pour avoir des informations complémentaire sur sa spécialité ???? :nanou.gif:

Le suce wormachin ?????? :120104laugther

Bonne journée, moi je retourne a ma tapiserie qui , entre nous est une sacrée saloperie ... :vil-timide2.gi

De l'intissé !...

On applique soit disant la colle juste sur le mur et on pose le lé aussitôt sans l'encoller :49.gif:

Si bien que le temps de le mettre en place et la colle est déja sèche, ça a bien failli tout passer par la fenètre hier après midi... :J_11SE~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 87
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Avr - 11:01

Bon Mercredi 3ee8c910

Bon Mercredi 281828 Ami(e)s du Petit Bonheur
Bonjour aussi à la nouvelle (c'est Pest qui l'a trouvé) où te cachais tu ??????
Courage JIPP ..... Mais pourquoi choisir de la tapisserieBon Mercredi 518252 la peinture c'est tellement plus simple .... et c'est très tendance ..... Bon Mercredi 785758
Ce matin encore un ciel grisonnant et triste ..... Ce printemps n'est pas très ensoleillé Bon Mercredi 518252
Les températures par exemple ne sont pas froides contrairement à la Bourgogne, au moins que nous ayons un avantage.....Bon Mercredi 679851 de vivre sur la Côte d'Azur .....mais je n'irai quand même pas encore faire un plongeon dans la belle bleue Bon Mercredi Surfer13
J'ai ce matin lu les quelques messages de Mardi et j'ai vu que vous avez encore beaucoup déliré.....c'est vraiment un Chouet site de convivialité et de décon........ge.......Bon Mercredi 50046 Bon Mercredi 50046 et j'ai encore beaucoup Bon Mercredi 50046 Bon Mercredi 50046 Bon Mercredi 50046 ça fait du bien et ça donne la pêche pour le reste de la journée .... Continuez comme ça ....Bon Mercredi 479439 Bon Mercredi 479439 Bon Mercredi 479439
J'ai eu un souci de connexion ce matin et mon ordi fait un peu des siennes ..... mais j'espère en venir à bout ..... Bon sang ce n'est pas lui qui va commander Bon Mercredi 412252 Bon Mercredi 412252

Bon Mercredi 09f0b410


Bon Mercredi 1104492266 Bon Mercredi 1859543200 Bon Mercredi 1368314099 Bon Mercredi 1104492266
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Avr - 13:00

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,


Et bien....ici c'est le déluge......ça tombe...tombe....tombe......au moins...ça va faire du bien....ce n'est pas juste pour embêter le "monde"....
je vais m'en contenter.....même si ça aurait été préférable...que ce ne soit que la semaine prochaine....il ne faut pas être égoiste :vil-surveille2 :vil-surveille2 ....

Hi hi ... Pest....ne laisse surtout pas François ... s'envoler...... il nous a trop rendu service....
il va falloir que je m'y habitue...pour laisser le forum...ouvert le soir ..... et ne pas me précipiter...
je passais... à 100 à l'heure.... :vil-surveille2 ... et fermait vite...avant de voir tout se déconnecter ....
ça redevient un vrai plasir...

Magnifiques tes fleurs..... bon courage à toi pour le travail ... ainsi qu'à Pipp ..... :rire.gif: ....
j'ai oublié ce que c"était que la tapisserie.... comme Hélène ... je préfère la peinture .... il y a peu d'endroits de tapisserie chez moi...
et un jour ou l'autre....ça va disparaitre.... on se lasse moins de la peinture...et plus facile à refaire aussi.....et j'aime ça...
mais je ne m 'y suis pas mise cette année encore...... il va falloir ... que je me reprenne.... :vil-surveille2 ...non non...ce n'est pas l'âge....

Je pense aussi ... que pour Gigi....la connexion ... va prendre du temps à se faire.... si c'est comme chez nous ......

Tata Nanou ... n'est pas passée en effet .... et ni Jeannine d'ailleurs....j'espère qu'elle n'a pas de nouveau un ennui de PC.... :mondieu.gif: .....

:nanou.rouquine ... prépare ton KIRIPIPI...avant d'aller lire les messages .... hi hi... j'espère que tu auras lu ce message ... avant de commencer...sinon je crains le pire .... :nanou.gif: ...

Les filles .... je vous signale que Pipp.... à laissé des énigmes hier soir .... et tout le monde fait comme si de rien ce matin .....
il va falloir y retourner ..... hi hi...et trouver .....

Ma jumelle et moi même on vous a laissé des images .... à trouver ....

Bonne journée à vous tous...

à plus tard

bisous

Fabienne




Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Avr - 13:05

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Nanabel 16 ...
:chapeau.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Avr - 15:28

Bon Mercredi Papier10

Ah que ça fait du bien de revenir ici................Mais bon manque du monde hein????????? :j_sad.gif: Z'êtes OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???? :larmes.gif:

Jeannine, Nanou, Tite souris, Gigi, pis ça y est je ne sais plus m'enfin on n'est là nous, on attend :fabounette.gif :chantalounette Bon Mercredi Amotic22Bon Mercredi Amotic23Bon Mercredi Amotic24 les jumelles vous nous avez reconnues ensuite Jipp, Pest et Hélène (il faudra revoir les émoticônes moi je ne les trouve pas sans rectangle blanc, c comme dans la télé quand j'étais pitite, fallait pas que ze regarde les émissions avec le rectangle blanc pffffffffffffff c pô zuste) :vil-timide2.gi Pour les émoticônes Pest va nous trouver cela c'est certain. :danse1.gif:



Pest coucou, tu es gentille, de vouloir m'aider, et c'est vrai qu'avec les copines ça devrait peut-être le faire, mais j'attends que tu viennes aussi OK?? :val1.gif:


Regardes j'ai fait un effort Bon Mercredi Papier10



Keske je lis????????? Jipp

Bon Mercredi Papier11 oh que j'aime pas les fautes d'accent problème nah :vil2_cool.gif:


Attends z'arrive

Bon Mercredi Papier12



Je t'explique, tu n'as pas choisi le bon papier peint

Bon Mercredi Papier12

c pour ça que tu es emm........ennuyé :vil-timide2.gi


En plus ton épouse ne te rends pas vraiment service hein!!!!!!!!!!! Euh quoique siiiiiiiiiiiiiiiii, c'est pour te montrer que la colle est bonne :vil-timide2.gi

Bon Mercredi Ca-col10


Bon je sais tu vas me dire c pas une chambre que je tapisse c le couloir mais c'est un exemple, regardes les d'jeun"s comme ils font maintenant paf
un lé sur les fissures et le reste en peinture voilà la solution........ :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: :danse1.gif:


Bon Mercredi Papier13

En plus c'est joli je trouve et tu ne serais pas énervé

Bon Mercredi Papier11

Oh ben non fô pas :chat.JPG: :chat.JPG:

Bon je te laisse travailler :vil2_cool.gif: :vil2_cool.gif:




Les filles vous avez lus les conseils de ma jumelle?????

Alors demi-tour sur la page d'hier et vous faites le test de Jipp ou du Dr PIPP comme vous voulez :120104laugther

Mais ne trichez pas OK................Ne regardez pas les réponses..............faîtes le jeu.............trop marrant.............

Et comme ça je verrais si je peux compter sur vous vendredi :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther

Hélène ne quitte jamais ton KIRIPIPI vaut mieux ici tu sais........... :rire.gif:

Je n'ai pas vu Nanabel 16 mais je te souhaite la bienvenue chez nous, tu seras bienvenue chez nous :musique.gif: :musique.gif: eh oui Florent PAGNY il est de Bourgogne tout près de Jipp et moi hihihihihi :val1.gif: :val1.gif: :oops.gif:

Gros bisous à tout le monde, à plus tard.

Bon Mercredi Papier13


:R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :sieste.gif: :arrose.gif: :pousse.gif: :bye10.gif: (fais beau de mon côté de la Saône)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Avr - 19:14


Bon Mercredi 9COUCOU - Bonjour les Ami(es) en folie

Je suis venue ce matin et je ne parlerai pas de l'odeur ..... de cochon... j'ai fait demi-tour illico .....
A trop regarder les cloisons dénudées ... HI HI ... JIPP ...ton esprit vagabonde ....
.....c'est pourtant pas le papier qui te manque ..!
OUI .. je vois bien :fabounette.gif ...
Ben oui le coup de crayon ... :vil-surveille2 . dessiner des dauphins et mettre du monde autour ... :rire.gif:
Faudrait avoir l'esprit mal tourné :vil-surveille2 pour traduire ça autrement


PIPP a dit .... " Sans déconner je me demande ou est passé l'autre phénomène :gigi.gif:
Pourvu qu'elle ait fait bonne route ????? " :mondieu.gif:


Moi je sais .. rien d'extraordinaire .. Avec le vent que nous avons :mondieu.gif:
François :coucou.gif: son parapluie n'aura jamais tenu le coup ... la GIGI , elle qui ne tient pas en place
se sera trompée de direction .. et ils auront rejoint notre Nanou et fait du co-voiturage ...
Nanou :mondieu.gif: reste au milieu de la nacelle surtout ... :vil-semoque3.g c'est pour l'équilibre ... PURÉE... !!!

Bon Mercredi _MG_2279

ATTENTION ..... dès que vous apercevrez du rouge ... c'est les coquelicots .....
Il y a pas la transparence ..... vous devriez voir le support en même temps
Bon , mais François est avec elles .. il va faire gaffe à ses plantations
Faites en sorte d'arriver avant la nuit .. :mondieu.gif: la piste n'est pas balisée ....

Bienvenue chez nous Nanabel 16 ... :fleur.gif: Dans l'Aisne ?? .. Il doit pas faire bon la-haut !!
Pour tout vous dire ... Chez nous à l'instant ..il pleut à seau avec un grand soleil ...
et en plus il fait froid ....
L' intissé .... PIPP ...c'est un tissu encollé A la Suce WORCESTERSHIRE ..... ??? ...
Tu l'as trouvé chez Edouard .....
Ah ben t'as pas fini :nanou.gif: ....je n'en mettrai pas sur tout .....
mais c'est vrai c'est tentant de gouter .... :120104laugther

Carmen retrouve des températures bien plus fraiches .. mais de saison .
Nos anciens disent que l'année sera mauvaise ... rien ne poussera .. :vil-surveille2.. Alors sur quoi allons - nous
bien pouvoir mettre la ...WORCESTERSHIRE ..

Il va être bientôt l'heure de la soupe
Alors Bon appétit et BISOUS .. Jeannine
Bon Mercredi 9Bon Mercredi 9Bon Mercredi 9
[b]


Dernière édition par Jeannine le Mer 18 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Avr - 21:20


Hebergeur d'image

Re-coucou à vous tous,

Me voilà rassurée.... Jeannine tata.jeannine.g a retrouvé le chemin de la maison du bonheur !!! .... :ok.gif: ...
ah bon tu trouvais que ça sentait le "cochon"...toi ?..... :rire.gif: :rire.gif: .... pas moi...mais il faut dire
que j'ai le nez "bouché".... pas étonnant..... :m_yes.gif: ...

:chantalounette ....bravo pour ton effort .... mais je le trouve un peu "petit"....mais c'est un bon début .... :rire.gif:
tu es sur le bon chemin... et je suis certaine... que notre amie Pest ... va te trouver ce qu'il faut .... pour la suite
elle n'a que de bonnes idées .... :ok.gif: :ok.gif:

Alors Pipp .... (yes...je n'ai pas oublié le deuxième P.... :vil-timide2.gi )... je ne sais pas pourquoi...je ne veux en mettre qu'un .....
tu as avancé comme tu le voulais aujourd'hui ?..... avec toutes les bonnes idées ci dessous ... tu ne peux trouver que ton bonheur.... :vil-surveille2 tu nous diras ton choix .... :vil-semoque3.g ... pour que nous ayons une idée du travail .... que tu es péniblement
entrain de faire ....

Ici déluge toute la journée ... très peu de soleil .... et mon beau frère qui était sorti de sa boulangerie (et ma soeur aujourd'hui...
....pas de chance... on a même pas réussi à faire un pauvre petit tour à pieds.... ) me disait que ce temps est prévu
jusqu'à lundi .... ça promet... le jour de la reprise .... :larmes.gif: :larmes.gif: ... moi qui pensait samedi ramené mon neveu
resté avec nous .. finalement pour le plus grand bonheur de mon petit ... je crois que je vais me contenter de mi-route ...
si il pleut à ce point !!!! .... je ne pourrais pas en profiter ... et Jeannine qui nous dit qu'on ne va rien récolter de l'année...
ça veut dire été "pourri" aussi ?..... ou pas .... :mondieu.gif: ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... et bon courage pour le jeu d'hier .... :rire.gif:
j'ai hâte de voir les réponses ..... :vil-surveille2

bisous

Fabienne



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Avr - 23:36


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Mercredi 30329310






JEU : :danse1.gif:



C'est quoi , cette silhouette noire , sur fond de ciel - soleil couchant ???? :vil-surveille2









Ahhhhhhhhhhhh , :vil-reflechir. :rire.gif: :rire.gif: Vous avez trouvé ???



Moi , qui pensais que , c'était TRES TRES DIFFICILE !!!! :120104laugther :120104laugther :120104laugther







ALLEZ , après ma "devinette ... à deux balles" !!! :120104laugther


JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI :fleur.gif:








Bon Mercredi 1gnbla10






FAITES DE JOLIS REVES ... :A_01AN~1.GIF: avec des histoires de ... Nounours ,
... et de ... Teddy Bear ...

mais pas de grizzly , non , non ... laissons le dormir là où il est , celui là ...!!






Bon Mercredi 83869210





... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:




Bon Mercredi Uk0nmt10 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 0:12

:p\'titesouris. :p\'titesouris. quelle sortie ..... pour ne pas répondre aux questions de PIP :vil-surveille2 :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 0:17

Hé bien on peut dire que le beau temps vous inspire :vil-reflechir.

Comment ?? Il n'a pas fait beau chez vous ???? :vil-surveille2

Et bien ici ça a été très acceptable, bon il faut dire que je n'ai pas mis le nez dehors, même pas été voir ma boulangère ce matin :mondieu.gif: Ah oui c'est vrai la boulangerie est fermée le Mercredi...


C'était la St Parfait aujourd'hui ... :mondieu.gif:



Personne pour me faire la fête :larmes.gif:

Ben oui Jip+p pour Parfait , c'est mon deuxiéme prénom :J_11SE~1.GIF:

le troisième étant Modeste mais là plus personne ne fête la St Modeste depuis longtemps :vil-surveille2


Pauvre Nanabel, elle va croire qu'elle est tombée dans un asile de fous ???? Et elle n'aura pas tout a fait tort :vil-semoque3.g


Pas de nouvelle de
Bon Mercredi Nanoud12


A merde me suis encore trompé de photo :oops.gif:


Bon Mercredi Groscu12

Tu dis Jeannine qu'elle serait passée au dessus de chez toi avec François ?????

Sacré string la Nanou, je me demande s'ils l'ont contactée chez Aubade pour faire leur calendrier ???? :nargue.gif:

Décidément elle m'étonnera toujours et vu son sens de l'orientation, Pest peut bien la voir arriver un de ces jours ... :nanou.rouquine

tata.jeannine.g et :fabounette.gif je croyais vous avoir fait une ordonnance pour aller chez Afflelou ?????


Ça serait urgent d'y penser , c'est pas des coquelicots mais des tulipes !.... :moque.gif:




Dernière édition par jipp le Jeu 19 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 0:17

Bon Mercredi N3lo2ffbBon Mercredi N3lo2ffb



Bon Mercredi 13a6d2a206
Bon Mercredi 52qpxx35


TROP TARD ma ptite nièce :fabounette.gif j'ai commencée par lire les message depuis mon passage de lundi ...et y'en à eux d'autres encore après ......et alors là ....ce n'est rien de vous le dire .......j'aurrais été incapable d'écrire une ligne y,a 5 mn ....je me suis cramponnée au meuble de mon ordi ....pour ne pas éclatée Bon Mercredi A1013


J'avais l'impression que mon meuble tremblait ....tellement que j'étais pliée :rire.gif: :rire.gif:

Je ne peux pas tout reprendre ....mais j'ai vue que notre chère Hélène aussi était pliée ....

Et JIPP ça t'apprendras a mettre des trucs cochon .... :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Alors les filles j'ai pas vue de dauphins?? il faut que je retourne voir ....
Par contre , lorsque j'ai vue la dernière image je me suis dit HOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Et en me disant y'a forçément un " truc" je me suis approchée de mon écran et là... à bien observer ....j'ai vue le petit cochon entre les deux ......femelles :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
super bien fait et pis je suis comme toi :fabounette.gif j'ai rien sentie ...et pourtant je n'ai pas le nez bouché :rire.gif: :rire.gif:

Quand à la personne qui t'avais envoyé ça je n'ai aucun doute :fabounette.gif .......ç'est JIPP ...
:rire.gif: Et forçément il a perdu la mémoire .... PPPAPY :rire.gif:


JEANNINNNNNNNNNNE :val1.gif: OK je reste bien au milieu de la nacelle .....mais PUREEEEEEE pourquoi que tu ajoutes ...que c'est pour l'équilibre :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif:


Et Maelys qui nous retire l'échelle de JIPP :rire.gif: rien que pour voire si la SAUCE worcestershire est de bonne qualitée :rire.gif: :rire.gif:

Sérieusement JIPP les écoute pas mon fréro :A_01AN~1.GIF: continue tranquillement à faire ton travail et ne pense pas trop à nos conneries leur bêtises :rire.gif: sinon c'est sûr tu va avoir droit au ....p'tit camion rouge avec lequel tu jouais lorsque tu étais pitiiiiiiiiiiiiiii :vil-effraye.gi


Je vais vous parler un peu du temps ici ....ce matin des cordes !!!! et ce jusqu'au début d'après midi puis à partir de 16 heures ... :soleil.gif: mais beaucoup de vent et gla gla comme tu dis JIPP temps ressenti ....j'en sais fichtre rien ...mais pas chaud !! mais ça fait rien nous sommes allés faire notre ballade ....et voir les bateaux qui dansaient ..car la mer ça bougeait !!!
Hier matin pareil temps affreux et idem, pour l'après -midi super :soleil.gif: du coup nous sommes allés à VANNES environ 40 km d'ici il y avait bien longtemps que je n'y étais pas allée j'avais complétement oubliée que c'était aussssssssssssssssi BEAU !!! la vieille ville MAGNIFIQUE :val1.gif: Tiens je vais vous mettre quelques images ......mais avant faut que je vous dise avoue ... :vil-timide2.gi dans un salon de thé ....j'ai pris un grand chocolat ....et pour accompagné 3 profitéroles chocolat HUMMMMMMMMMM

Bon Mercredi Profiteroles_sauce_chocolat

Bon Mercredi Bretagne


JIPP toi qui est très doué ... :A_01AN~1.GIF: tu pourras entouré en rouge , pour montré aux copines ou ce trouve VANNES et tiens ST MALO aussi là ou notre :fabounette.gif va souvent en vadrouille


Bon Mercredi Bretagne-vannes


Bon Mercredi Pt645


Bon Mercredi 13090


Bon Mercredi Vannes-maxi


Et voici le port de vannes ...la nuit ....je vous le dis dèsfois que ça se voit pas .. :rire.gif:

Bon Mercredi 5560723284_fec3bbba26


Bon bennnnnnnnnn c'est pas le tout ....mais va falloir ce quitter ... :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Comme dirait Fabounette je ne relie rien J'ESPERE QU'IL NE MANQUERA PAS DE AAAAAAAAAAAA ( ou autre lettre ) quelque part :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif:
POUR TOUTE LA JOYEUSE COMPAGNIE .
...Bon Mercredi 090902085201465884
tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :p\'titesouris. :gigi.gif: :chat.JPG: :A_01AN~1.GIF: :arrose.gif:
:val1.gif: :val1.gif: :A_01AN~1.GIF: Bon Mercredi 2750091912_1 :val1.gif: :val1.gif:
Bon Mercredi 13987315
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 0:35

Yesssssssssssssssss tata.jeannine.g t'es revenue ma Jeannine j'ai bien cru que tu avais disparue, avec ta bureetttttttttttttttttte :oops.gif:

OOOOOOOOOOOOOh dis donc tite souris c'est ki c'est que tu prends pour un ours???????????? :pest1.gif:

J'étais passée pour voir les réponses concernant le jeu de Jipp, bon je vois que je vais encore aller seule chez le kiné vendredi, pas sympa les filles hein :larmes.gif: mais je parie que si vous connaissiez mon kiné, vous auriez répondu pake l'est drôlement mignon

Bon Mercredi Kina410

Tout compte fait mieux vaut que j'y aille seule............ :b_wink.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. Bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 0:41

:chantalounette On a bien compris que ton kiné t'avait fait tourner la tête :nanou.gif:

Vous avez vu ??????

:gigi.gif: Le phénomène est de retour, il faut que je prévoie du papier pour rallonger les pages !.... :roll.gif: :vole.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 0:44

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Pardon PIPP....bonne fête à toi .... je n'avais pas noté ça sur mon calendrier...
tu ne me l'avais pas dit l'an dernier .... :rire.gif:
Mais ou est ce que j'ai été noté que c'était des coquelicots ?.... c'est pas possible...
j'avais bien vu que c'était des tulipes.... j'y suis chez AFFLELOU....

A force de rigoler...voilà ce que c'est ....
hi hi...et avec ce que je viens de lire sur ton message ... et celui de Tata Nanou... c'est encore pire...
mais quand je vois le régime.... :mondieu.gif: :mondieu.gif:


Pour Vannes... :ok.gif: .... je confirme...superbe ville ....

Je ne pensais pas qu'on était si bien dans un asile..... :b_wink.gif:
mais tu ne nous dit pas quel papier tu as choisi ?

bonne nuit à vous tous ..... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 0:57

:chantalounette ...tu m'as oubliée pour vendredi... j'avais répondu hier ...mais j'ai laissé les deux autres images
pour les copines... je ne suis pas égoiste.... :rire.gif: :rire.gif:

Bon retour :gigi.gif: :gigi.gif: ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 1:06


Coucou me revoilou

Eh bien y a NANOU qui a fait comme :fabounette.gif elle m'a coupé la route on a deux Bon Mercredi Ani_ro11 BIP BIP sur le forum, enfin normal ce sont les britonnes :rire.gif:

Keke tu dis Jipp :gigi.gif: ça y est nous sommes au complet youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui il faut rajouter du papier, ça promet............enfin tu peux prendre ceux que je t'ai mis plus haut :vil-timide2.gi pake en déco, ça le fait pas hein, alors économie économie on ne jette rien :vil2_colinmail

:gigi.gif: Bienvenue Gigi, tu vas avoir de la lecture, si tu es comme nous tu vas avoir des abdominaux en béton, :nanou.rouquine s'est accrochée à son bureau pour rire, attaches-toi à ta chaise c'est peut-être plus prudent...........Gros bisous.........

BONNE NUIT LES PETITS :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. CETTE FOIS C EST POUR DE VRAI PAS POUR DE FAUX :pousse.gif: :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 1:10

Voila je laisse ça pour le cas ou la :gigi.gif: passerait :A_01AN~1.GIF:
J'éspère qu'il y en aura assez :120104laugther



Bon Mercredi Can-stock-photo_csp2884614

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 1:55


Bon Mercredi 2750091912_1

C'est vrai ma petite Nanou ce que tu dis et tu sais tu nous as manqué et fait faire
un tas de soucis ...

La belle GIGI est de retour .. . Super mais ...
Qu'est-ce que vous avez fait de François ?? .... Vous l'avez tout de même pas endormi au Chouchen .... :mondieu.gif:
On veut la transparence dans tout ... c'est marqué dans la Constitution :120104laugther

Ptitesouris ... je ne me suis jamais rappelée lequel animal avait une ou deux bosses sur le dos
Chameau ou dromadaire .. :chat.JPG: ?? . .. :120104laugther
Ça y est ...... on est encore tout mêlées
Mais .... tu n'as pas joué ... :oops.gif: On ne répond pas à une question en apportant une autre question ....

On verra pour les bosses après ..... si ça se trouve :vil-timide2.gi c'est un jeune et il va
lui en pousser une autre ... !! .... T'as fait un 6 :ok.gif: ... tu joues ??

Alors c'est des tulipes ..??? :arrose.gif: .
François , tu sais bien que j'adore les coquelicots .... :vil-surveille2 tu lis pas tout non plus .... .

Personne n'est Parfait ... restons Modeste chaque fois qu'on le peut ... parce que
:nanou.rouquine ça fait beaucoup les profiteroles .. tu ne trouves pas ??? Gourmande ... :nanou.gif:

Bonne fête Papy PIPP 71 :A_01AN~1.GIF: ....

Bonne nuit tout le monde :coucou.gif: :coucou.gif: ..... Jeannine


:pousse.gif: :arrose.gif: :pousse.gif: :arrose.gif: :pousse.gif:




Gros bisous :gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 5:31

Bon Mercredi 4ce88279

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Avr - 7:07

:danse6.gif: Bon Mercredi Femme_10:danse2.gif:

SALUT TOUT LE MONDE

JE VIENS DE LIRE LES P`TITS COUCOUS
ET J`AI DÛ CHERCHER MON

**KIRIPIPI**

JE L`ÉTRENNE
C`EST UN NOUVEAU

**KIRIPIPI**
POUR LE
*QUÉBEC*
MERCI HELENE D`EN AVOIR PARLER
:arrose.gif:


(l`autre est resté en Floride)


SALUT LA FLORIDE
ET LES BELLES PLAGES


Bon Mercredi Bide-2b9bb5

NON NON NON
ce n`est pas moi

et je connais pas les *bonhommes*

d`ailleurs,
j`ai pris un rendez-vous
chez le

BEAU KINÉ
MIAM

de
Chantalounette
:chantalounette
(BIZARRE
IL M`A DEMANDÉ S`IL ME MANQUAIT UNE DENT
?????)
HUMMMMMMMMMMMmmmmmmmmm

??????????????????


BYE BYE
U.S.A.


Bon Mercredi Wonder-1041c4d

NON NON NON
ce n`est pas moi non plus
C`EST POUR FAIRE PLAISIR AUX HOMMES DU FORUM

Bon Mercredi Beret312 :A_01AN~1.GIF:



J`AI PAS TOUT COMPRIS CAR J`AI LU *VITE*
MAIS

MME WORCESTERSHIRE SUCE ?????? LE DR PIP ????????
:fabounette.gif
C`EST QUI CETTE MME WORCEMACHIN ???????
IL PARAÎT QU`ELLE CRIE
DIS-MOI
EST-CE VRAIE NANOU?
:nanou.rouquine

Bon Mercredi Piiiiiiir

TRÈS FORT, SANS ARRÊT, OUFFFFFFF

UN BÉBÉ *FILLE* PUISQU`ELLE SUCE ???????????


C`EST LE *STYLE OLIVE* CONTRE LE *STYLE CONCOMBRE*


???????????????????????????????????


Bon Mercredi Flora-humour-cornichon-129777a


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

POUR CE QUI EST DE MON
***RETOUR***
ET DE MES PROBLÈMES
**ORDINATEUR**
J`AI TOUT ÉCRIT ÇA DANS LA BOÎTE À MALLE À

*JIPP*

(VOUS SAVEZ, LE FRÈRE DE *PIP* ET DE *PIPP* ET DE *PIP.*)

ICI, IL N`Y A PAS ASSEZ DE PAPIER
FRANCHEMENT
OÙ TU VEUX QUE J`AILLE AVEC RIEN QUE ÇA ????


Bon Mercredi Can-stock-photo_csp2884614

(VOUS ÊTES EN PÉNURIE OU QUOI ????)


MAIS JE PRÉFÈRE ALLER AUX PAPIERS
***TRÈS ROSE***
(celui mis par Chantal, CELUI assis, hihi)


:danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif:



&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Bonne fête Papy PIPP 71

Ben oui Jip+p pour Parfait , c'est mon deuxiéme prénom

le troisième étant Modeste

mais là plus personne ne fête la St Modeste depuis longtemps

N`IMPORTE *KOI POU AVOER PLIN DÉ KDOS*


Bon Mercredi B4dktnwq


JALOUX DE NOTRE
PTITESOURIS
:p\'titesouris.
QUI A CÉLÉBRÉ SON ANNIVERSAIRE
BONNE FÊTE MA BELLE
VOICI TON CADEAU (KDO)
(chanceuse, c`est comme ça ne vieillit pas les ptitesouris)


Bon Mercredi C0o1ciiq



IL EST EXACTEMENT COMME LE BAIN QUE TU DÉSIRAIS TANT
MAIS FERME TA PORTE DE CHAMBRE DE BAIN
ON POURRAIT VOULOIR TE LE VOLER


%%%%%%%%%%%%%%%

TU M`AS FAIT UN PEÙ PEUR
JEANNINE
tata.jeannine.g
MOI AUSSI J`AI *RAGÉ* APRÈS L`ORDINATEUR
ET SURTOUT APRÈS LA COMPAGNIE B2B2C GRRRRR
:pan_ordi.gig:
ALORS MON PORTABLE SE FAIT RÉPARER CHEZ MON TECHNICIEN
ET J`AI COMMANDÉ UN AUTRE GROS ORDI AVEC UNE TOUR
*MONSTER*
HIHIHIHI



Bon Mercredi C689o3sgBon Mercredi C689o3sg

ET JE POURRAI LAISSER LE PORTABLE AU CAMPING CET ÉTÉ
AU LIEU DE FAIRE DU TRANSPORT SANS ARRÊT


Bon Mercredi 11290609


&&&&&&&&&&&&&&&

JE DEVRAIS EN PARLER À

ADMIN

Bon Mercredi Emoticone-msn-lunettes-clin

VU QUE JE N`ÉTAIS PAS LÀ
IL Y A EU UN P`TIT MANQUE DE
**SÉRIOSITÉ**

MAIS
BON
OK
JE VAIS LAISSER TOMBER
(je ne veux pas qu`il se fâche après JIPP, ouffff)[b]


:danse1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif:

%%%%%%%%%%%

oufffff
Je dois aller au DODO immédiatement
la suite
DEMAIN

SOURIRE DU JOUR

Bon Mercredi 738da610

(JE L`AI VOLÉ DANS VOS COUCOUS, TROP DRôLE)

BYE BYE
BISOUSSSSS
GINETTE
LA
*SÉRIEUSE*
GIGI


:gigi.gif:

Bon Mercredi Gigi_e12

(HIHI..J`AI MON ANCIEN ORDI AVEC ANCIENNE PHOTO..HIHI)

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: