Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+4
Jeannine
HELENE
jipp
Pest
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 6:08

Bon Mercredi 5775641707_f6a9a7b68d_z



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bon Mercredi 12319010 Soleil...Pluie...Soleil...



J'ai bien regarder et ce vraiment mercredi :vil-reflechir.


quel'qun as oublier de mettre le printemps sur le calendrier Bon Mercredi 01eb9711


Bon Mercredi Snowma12


toujours gris...froid...et humide... :orage.gif:


ça suffit vraiment maintenant... :candle.gif:

Bon Mercredi 12978610


François je saves pas que je peu mettre une pps sur casimage aussi... :ok.gif:


et pour tes pps :danse2.gif:


Bonne journée à vous tous... :fleur.gif:



Bon Mercredi Butter10 Bon Mercredi Butter10 Bon Mercredi Butter10 Bon Mercredi Butter10 Bon Mercredi Butter10 Bon Mercredi Butter10 Bon Mercredi Butter10 Bon Mercredi Butter10 Bon Mercredi Butter10



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 9:00

Bonjour Pest, bonjour les amis :coucou.gif:


Hé bien quand je me suis levé il y avait du soleil, mais le temps de prendre le petit déjeuner et le voila déja parti !... :larmes.gif:

Hier encore on a eu droit a un régime de giboulées dignent du mois de Mars.. :orage.gif: :soleil.gif: :29454ba6.gif:

Moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait mettre des PPS par Casimage, c'est super si on est pas obligés de passer par Planète, j'avais cherché une solution mais je n'avais pas trouvé .. :A_01AN~1.GIF:


Bonne journée a vous toutes et tous qui passerz par là !..


Dernière édition par jipp le Mer 25 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 9:08



Bon Mercredi C2c42211
Bonjour les ami(e)s du Petit Bonheur
Je crois que ce matin je suis bien dans le bon jour Bon Mercredi 50046 N'est ce pas Jeannine ?????
Pour répondre à François, oui le Florian existe toujours, j'habite en face ......et si un jour tu viens dans mon village demande Hélène tout le monde me connait .....
Ce matin le soleil a l'air de vouloir s'installer et le vent enfin s'est apaisé ....Bon Mercredi 55566 Voilà une petite rafale en direction de tous ceux qui sont sous la grisaille .... et avec un peu de force jusqu'au QuébecBon Mercredi 804563 Bon Mercredi 804563 Bon Mercredi 804563 pour dégager votre ciel ....
Bonne journée à tout le monde .....
Bon Mercredi 55c0d915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 9:21

Bonjour les AMIS (IES) Soleil magnifique sur la cote de la mer du Nord , mais température assez fraiche 7,5 degrés .
Je crois , que Gigi s'est mêlée , la réflexion de ce jour a été mise dans la rubrique '' y en a marre '' , bah , ce n'est pas grave , je pense que vous auriez trouvé.
Pour le lien ''casimage'' si vous êtes connectés il suffit de cliquer dessus comme pour n'importe quel URL pour ouvrir une nouvelle fenêtre .
Aujourd'hui ma présence sera rare sur le forum , du magasinage est prévu cette après midi , je crois que la carte bleu va chauffer ,
Je vous souhaite une exellente journée.

Bon Mercredi 38373810



Bon Mercredi 6d0b7d10
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 10:57



Bon Mercredi 234361

COCORICOOOOOOOOOO........... OOO

:J_11SE~1.GIF: Plumé .. :j_sad.gif: il va succomber .... !!!

Il était beau .... OOOH :j_sad.gif: Mon cœur est malade ...
Je ne peux pas le chanter ça ... ma chère Maesly .... :mondieu.gif:

J'ai découvert grâce à Carmen sur ce forum .... toutes tes belles chansons JIPP
:vil-reflechir. ..J'en ai usé des semelles ... et j'ai fredonner mais vraiment doucement en
allant me coucher...... Que de souvenirs ... de la nostalgie .... :val1.gif:
Merci pour cette agréable surprise

Merci également à François .. mais HIC !!... Non c'est pas ce que vous croyez ...
je ne peux pas ouvrir ce lien ... ça ne m'arrive jamais ...
J'ai Microsoft Sécurity Essentials .. Microsoloft 2010 PRO ..
Pourquoi ça ne passe pas ??? :pan_ordi.gig:

Voulant trouver des explications .. PUREE .. j'ai tout effacé mon message ..
et tout recommencé encore ce matin .... et je ferai court car je ne sais plus ce que
je vous disais .... Vous l'avez échappée belle lol!

En Bourgogne .. NORD .. Je fais cocorico .. car il fait encore " presque " beau ..
mais je ne garantis rien pour la journée ....
:vil-surveille2 Apparemment , c'est bien la carte bleue qui aura le plus chaud :120104laugther
Bonne météorologue ... :rire.gif:
Le Québec est sous la même enseigne que nous et notre belle GIGI va devoir
mettre le pull..... :froid.gif: .... Tu as bien fais d'en profiter :sieste.gif:
C'est désolant pour tout le monde ...

Bonne journée les Ami(es ) et sans doute à ce soir

BISOUS à vous tous

:pousse.gif: ........ tata.jeannine.g ........ :pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 12:02


Re COUCOU

François ...Il ne devait pas y avoir problème
J'ai vu que j'avais enregistré 8 fois " Le bonheur " .... :ok.gif: MERCI beaucoup .
Y a de la joie :musique.gif:


Bon Mercredi Y0mic1q9


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 14:45

Pour tous les amoureux de la musique voici un cadeau :ok.gif: ( je l'ai mis dans les liens pour le retrouver facilement)

Une fois sur le site, cliquez sur le nom de l'artiste que vous avez choisi

Lorsque le clip commence vous voyez en-dessous les autres morceaux qu'il a chantés :musique.gif:

Si vous cliquez dessus, ce clip commence aussi.

Vous pouvez chanter avec (ne vous en privez pas) les paroles sont à côté

Vraiment chouette non ?...

Allez, cliquez sur le lien et régalez vous. :b_wink.gif:






Petit rappel, les liens sont actifs pour les membres inscrits et connectés, pour les autres il faut copier l'adresse URL et la coller dans votre barre de navigation..

Donc n'hésitez pas a vous inscrire !...
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 16:38

Bon Mercredi 1104492266 JIPP

Super ce site de musique .....
J'ai suivi ton conseil ..... J'ai chanté sur les musiques ABBA que j'adore, mais comme le ciel s'obcurcissait j'ai arrêté Bon Mercredi 50046 Bon Mercredi 171828
Bravo et merci je l'ai gardé dans mes favoris ....
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 17:21

ÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 17:57

Bon Mercredi 120411084414816549706202

SALUT TOUT LE MONDE

OUI OUI OUI
*MERCREDI*

CE SERA NOTRE

*JOURNÉE DES HOMMES*

YES YES YES

NOUS METTONS MAINTENANT UN *S* À HOMMES

GROS GROS MERCI POUR LES BELLES MUSIQUES
LES JOLIES CHANSONS QUI NOUS RAPPELLENT TANT DE SOUVENIRS
CE SONT LES PLUS ROMANTIQUES, PLEINES DE TENDRESSE, DE DOUCEUR, D`AMOUR


MERCI PAPY413 (hihi que ça fait drôle ce nom)


Bon Mercredi 356181francois



MERCI JIPP (hihi que ça fait drôle ce nom)


Bon Mercredi 993298jeanpaul


ALORS LES FILLES
ON EST TRÈS *GÄTÉES* ICI AVEC VOUS


HUMMMMM

HOOOOUUUUUUUU HOUUUUU
TOI, LÀ, FERME LA PORTE SVP
ET TU T`ES TROMPÉ DE FORUM


Bon Mercredi 111203060158188229129573


FINALEMENT
VOUS ÊTES LE
**SOLEIL**
DE CE FORUM
AUJOURD`HUI


BRAVO LES GARS

SOURIRE DU JOUR

POUR FEMMES SEULEMENT SVP
DES DRINKS DE FILLES



Spoiler:

Bon Mercredi Hugh-Laurie-Cool-Pictures-2

BIEN SÛR
NOTRE DR.HOUSE
HUGH LAURIE


BYE
À TANTÔT


GINETTE
(SÉRIOUS PLEASE)


:gigi.gif:

Bon Mercredi Ginet271
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 21:50

:gigi.gif: Gigi sors dehors ou vas prendre une douche !... :A_01AN~1.GIF:



Encore un petit lien rigolo ..

Ouvrez le site indiqué ci-dessous, vous serez face à une personne.

Choisissez la langue et la fille ou le mec qui va vous parler ..

Déplacez le pointeur de la souris autour de sa tête, et ses yeux vont suivre le mouvement, ainsi que sa tête.

Elle ou il va, c'est impressionnant, prononcer ce que vous écrivez..

Mieux encore, inscrivez un mot ou un texte dans l'espace gauche avec ponctuation (, ; ? !), et puis cliquez sur "say it". Elle va le répéter !

Peu importe la langue choisie. elle le prononcera comme vous. j'ai essayé un texte français prononcé en anglais, cela vaut le détour. Vous pouvez le faire en japonais, en javanais (enfin j'exagère), c'est bluffant.


Juliette vient de me faire une proposition, j'en suis encore sur le cul !.... :vil-timide2.gi


Ouf c'était chaud !... :rire.gif:


http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php

Il y a même un Pierre, un Félix et une Julie avec l'accent Canadien !.. :m_yes.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 22:51

Bonsoir tout le monde


Waouuuuuuuuuuuuuh je viens de chanter avec Charles Aznavour, Il faut savoir. Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faudrait qu'on sache hein. Bon on ne parle pas du 6 mai.. :vil-timide2.gi

J'ai aussi parlé avec un bel Alain, mais comme j'ai oublié la ponctuation, ben dis donc la proposition était sympa :rire.gif: :rire.gif: mais il m'a dit ça à une vitesse


Bon Mercredi Dcbe2011

Du coup ça a cassé l'ambiance :j_sad.gif:

Quant à tes vieux vinyls Jipp eh bien même si j'étais pitite, je connais toutes les chansons, un vrai régal :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: super merci les mec s s s d'avoir pensé à nous :chat.JPG: zentil un mec quand ça veut :oops.gif:

Quoique, pour accompagner celui de tata.jeannine.g voyez c'est pas moi qui le dit...............tous les mêmes en fait


Bon Mercredi V210



Ce soir avec le vent qu'il fait je n'aurai pas le temps de m'arrêter, il me pousse ce truc c'est fou

Bon Mercredi V110

Une chose est bénéfique quand même c'est que je survole l'eau :mondieu.gif: :mondieu.gif:

J'espère simplement que nous éviterons les coupures d'électricité. :mondieu.gif: (on prie beaucoup sur le forum je trouve....... c'est bien, non seulement on rit mais nous sommes des :A_01AN~1.GIF: euuuuuuuuuuuuh enfin..............surtout moi :120104laugther :120104laugther

Allez je vais retourner chanter un peu, pas trop fort, pake j'ai eu

Bon Mercredi V310

toute la journée c pô juste nah, suis sortie hier soir, je n'ai pas bu et voilà, je vais me mettre à :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: pake j'en connais :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine elles picolent et ne sont pas malades, du chouchen, des bulles enfin bref, faut que j'arrête avec l'eau.

Bisessssssssssssssssssss à toute l'équipe. A demain........

Bon Mercredi V410
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 22:53

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh là là... c'est la forme ici.... ....et Jipp ...qui nous invite... à chanter.... ... hi hi... tu ne sais pas à quoi tu t'engages... :rire.gif:
Je vais faire comme si je n'avais rien lu .... il vaut mieux pour vous tous .... :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Et moi ... je tiens à passer un peu de temps à l'ordi... et ne pas voir ma maison s'envoler !!!!! .....
Non seulement le déluge ce matin .... avec la pluie ... et le vent qui était déjà bien actif...
mais alors depuis ce midi ... je ne peux même pas vous expliquer..... le décor avait changé sur le peu de route
que j'ai à faire... des arbres déracinés....

Moi qui conduit la plupart du temps avec une main .... :vil2_cool.gif: ...je peux vous dire ... que j'avais les deux mains ... sur le volant
la petite 106.... a réussi à te tenir avec bien du mal ...... que je n'aime pas ça...pour conduire..... surtout voir ceux qui arrivent en face !!!!

Ce midi .... il y avait une "vente exceptionnelle"..... dans la ville ou je travaille... deux de mes collègues sont allées pendant leur pause déjeuner....
et elles sont revenues complètement "retournées"....alors qu'elles arrivaient... il y a un peuplier qui est tombé sur une voiture....et un Monsieur était à l'intérieur..... je vous passe les détails ...... en espérant que ce ne soit pas trop grave...on en saura surement plus demain...
car aujourd'hui... cette vente était réservée au personnel... à moins que ce ne soit le mari... d'une employée.....
Ca été très difficile pour le sortir...il était entrain de découper la voiture.... ...


François...j'espère que les achats ont étés bons.... je vois que tu étais dans le "magasinage".... :ok.gif: ..ça va la carte bleue
n'a pas trop chauffée ?.... hi hi...

Alors si j'ai bien compris.... tu as mis un pps .... il va falloir que je le trouve...ça c'est une autre affaire... :vil2_colinmail ...

Alors Jeannine tu chantes toujours ?..... :b_wink.gif: ... tu as gardé le soleil j'espère ?.... :rire.gif:

Ou es passé ma jumelle ?..... :chantalounette ...ça ne se voit pas qu'il manque une dent supplémentaire ?.... :rire.gif: :J_11SE~1.GIF:

Gigi... merci pour Dr House... :ok.gif: ... très bon choix ....

Pest ... à nous deux... il va en falloir pour nous ramener le printemps .....je ne souffle pas vers toi...
il ne vaut mieux pas ..... :mondieu.gif: ...
Mais je fais la réserve pour début mai ... pour François ... j'y tiens....et tata Nanou ... tu as plutôt intérêt ...à m'aider !!!!! ... je compte
sur toi .... :coucou.gif: :nanou.rouquine ....pas la peine de me tirer la langue.... :nanou.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée... une douce nuit...faites de jolis rêves....
je ne me relis pas encore ce soir.... :mondieu.gif: :mondieu.gif:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif



Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 22:56

:
:chantalounette chantalounette ...quand on parle du loup .... hi hi.....




:coucou.gif: :coucou.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 23:13




:fabounette.gif Fabounette, je suis pliée de rire je t'imagine te te te te te tenir le volant à deux mains, qui peut me trouver une image????????????????

:fabounette.gif assise sur la route avec le volant dans les mains comme Bourvil :rire.gif: :rire.gif: en plus le vent la fait bégayer dis donc :rire.gif: :rire.gif:

Pour la suite de ton texte là je ne ris pas et je souhaite que tu es de bonnes nouvelles demain, quelquefois les voitures sont en piteux état et fort heureusement la personne n'a rien, c'est que j'espère pour ce monsieur :mondieu.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 23:37

La :fabounette.gif devait être salement crispée sur le volant, j'ai juste une photo quand elle arrive en ville :vil-timide2.gi


Bon Mercredi Virage10

Impressionnant non ??

Après elle est partie en courant pour rentrer au bureau et là une caméra de surveillance a juste eu le temps de prendre 2 photos tellement elle avait le vent dans les voiles ...


Bon Mercredi Vent-s10

Mais c'est pas une Britonne qui va craindre un grain .. :nanou.gif:


Pourvu :mondieu.gif:

Pourvu que la :nanou.rouquine



se soit posée a temps ?????


Bon Mercredi Groscu13


Sinon Dieu sait ou on va la retrouver ???? :vil-effraye.gi


Même ici ça a soufflé fort, :29454ba6.gif: et ça souffle encore :J_11SE~1.GIF:


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 23:39

Bon Mercredi Bejiemx3 BONSOIR toute la petite familleBon Mercredi 479439 Bon Mercredi 479439 du bonheurBon Mercredi 341369 de la bonne humeur et du fou rire Bon Mercredi 50046 Bon Mercredi 50046 Bon Mercredi 50046





Je passe encore en coup de vent FAUT DIRE QUE DU VENNNNNNNNNNNNTBon Mercredi 804563 nous sommes servis plus pluie ....Bon Mercredi 628662

Je vais retournée vous lire , je me suis arrêtée sur la sortie de 8 mai quelle année JIPP ....y'a environ 5 ans non ???

Tu parles si je m'en souviens ...Bon Mercredi 694990 Bon Mercredi 694990 Justement j'étai à en parler avec une amie Bon Mercredi 785758 y'a .... je n'ai pas la notion du temps ...une demi heure environ ??



Je devais passer hier soir , mais j'ai eu ma petiote ....donc 2 parties de milles bornes ( que toutes les deux ) la première Mamie qui à gagnée mais dites donc la petite c'est drôlement défendue Bon Mercredi 479439 qu'est ce que j'avais comme attaques !!! et v'lan dès que j'avais un feu vert ..un truc me retombait dessus Bon Mercredi 50046 Bon Mercredi 50046 la deuxième c'est elle qui a gagnée et pourtant je ne l'ai pas laissée faire Bon Mercredi 50046 Bon Mercredi 50046 ensuite il a fallu que je fasse avec elle la répétition de la fête qui ce prépare pour l'école ...donc un coup je fesai le rôle garçon , un autre fille c'est de la danse ....bon je vous voie d'ici ON NE RIGOLE PAS Bon Mercredi 2119 Bon Mercredi 2119 Bon Mercredi 50046


Après tout ça la petite histoire , puis le GROOOOOOOOS CALIN et il était ...22h 45 temps d'extention des feux ....et cette aprèm. cours de Judo elle se défend bien Bon Mercredi 479439



PS : JIPPPPPPPPPPPPPP POURQUOI que lorsque je met une image pour la fin ....comme ce soir bonne nuit elle apparait au début du texte ?? D'ailleur le cadre pour écrire il a changé.. car les émoticones apparaissent ça c'est bien , mais les images ..n'apparaissent pas ou on veut dans le texte ??? Enfin , je na sais pas pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 23:52

:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: HIHIHI
JE SORS DE LA DOUCHE

OK = VOUS POUVEZ ALLER VOUS RHABILLER
HIHI

Bon Mercredi Park-chemise-rose-marine-2_500x500


HEY..N`OUBLIEZ PAS DE REGARDER CECI

Snow Geese - Pest
http://ma-planete.com/pps/websiteview/id_238570/catid_17

:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:

BRAVO PEST
jipp.gif:


ICI, TEMPS GRIS, PLUIE PUIS *VLAN* SOLEIL QUI EST SORTI, MAIS PAS LONGTEMPS

Bon Mercredi Meteo_soleil_cache

OUFFF JIPP..LA PHOTO DE FABIE..
JE VEUX DIRE CELLE SUR DEUX ROUES AVEC SON AUTOMOBILE BIEN SÛR

IL FAUDRAIT QU`ELLE PÈSE MOINS FORT SUR LA PÉDALE

OUFFF NANOU VIENT D`ARRIVER
JE VAIS ALLER LA LIRE

BYE
:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 23:55

nanou a écrit:



PS : JIPPPPPPPPPPPPPP POURQUOI que lorsque je met une image pour la fin ....comme ce soir bonne nuit elle apparait au début du texte ?? D'ailleur le cadre pour écrire il a changé.. car les émoticones apparaissent ça c'est bien , mais les images ..n'apparaissent pas ou on veut dans le texte ??? Enfin , je na sais pas pour vous ???

T'as encore kiké oukifalaitpô :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Recliques sur Bon Mercredi Switch_wysiwyg ( les 2 A/A du bout ) pour voir et ça devrait rentrer dans l'ordre..

Non je n'ai pas dis que tu rentres dans les ordres :vil-reflechir.

D'ailleurs qu'est ce qu'ils pourraient bien faire de toi là bas .. :mondieu.gif:

Chez eux la règle c'est le silence :J_11SE~1.GIF:

Alors ????? :120104laugther

Et la réunion en Bretagne c'était en 2008 :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 25 Avr - 23:58

NANOU

Je sais c`est quoi ton problème..j`ai eu comme toi..et j`ai même un coucou qui ne marque que ÉÉÉÉ

puis j`ai trouvé....le AAÀ LA FIN DES TI-CARRÉS EN HAUT..JE L`AVAIS ACCROCHÉ..ET QUAND J`AI REPÉSÉ DESSUS, TOUT EST REDEVENU *NORMAL*

VOILÀ



TIENS, VU QUE JE SUIS ICI, VOILÀ PRÉCEPTE CHINOIS, QUI DOIT APPORTER LA CHANCE:


PRÉCEPTE CHINOIS
Voici un gentil petit poème sur l'argent

L'ARGENT
Il peut acheter une maison Mais pas un foyer
Il peut acheter un lit Mais pas le sommeil
Il peut acheter une horloge Mais pas le temps
Il peut acheter un livre Mais pas la connaissance
Il peut acheter une position Mais pas...... le respect
Il peut payer le médecin Mais pas la santé.
Il peut acheter du sang Mais pas la vie
Il peut acheter du sexe Mais pas de l'amour


J`EN AI LES YEUX...OUFFFFFF....LES YEUX....TOUT GRANDS

Bon Mercredi Image-drole-humour%20(54)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 26 Avr - 0:07

Wooowwwwwwwwwww, le PPS de Pest, on dirait qu'il neige des oiseaux :ok.gif:

Mais ils sont remontés trop tôt


Bon Mercredi 12041112

Comme la :gigi.gif: , ils vont se geler le cul !.... :rire.gif:


:pigeons.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 26 Avr - 0:25

Quand Mélenchon parle de son "ancien" très bon ami, Hollande!...

Le gros avantage, c'est que les paroles s'envolent, mais l'interview lui reste ..

Ça laisse augurer des beaux jours :J_11SE~1.GIF: