| Bon Samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Samedi Sam 28 Avr - 5:18 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 9:06 | |
| Coucou les amis du petit matin bonheur :vil2_colinmail
Bien dormi Jeannine ????? :100104nigt_tr.
Si je vous dis que c'est gris ???
Vous n'allez pas me croire :mondieu.gif:
Par contre il fait déja 12° ce matin et le chauffage est "enfin" coupé .. :m_yes.gif:
Pour mes champignons, je ferai une photo, mais ça fait des années qu'ils poussent là de temps en temps mais ce qui est curieux c'est cet arc de cercle :vil-reflechir.
Je préfèrerais que ce soit des truffes :rire.gif:
Pest, tu n'aurais pas dù gonfler les pneus de Fabie avec de l'hélium :vil-semoque3.g
Elle va avoir du mal a grimper dedans, même avec des talons de 6 pouces ..
A plus je file au :jipp.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 9:19 | |
| J'avais oublié :vil-reflechir.
Pour voir l'émission d'hier soir sur les médocs !... :J_11SE~1.GIF:
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 9:42 | |
| COUCOU tout le monde JiPP..... tu m'as encore envoyée sur le palier :pan_ordi.gig: V'lan ... mon image et je recommence .... Bien dormi mais peu comme d'habitude .. C'est des girolles Carmen ... Huuum ... je crois qu'en ce moment c'est plutôt la saison des mousserons .. mais pas sûr que ce soit ça dans ta pelouse ... Tu en prends un délicatement et tu demandes conseil en pharmacie . Les truffes , il faut attendre la fin de l'été ... . :pest.gif: c'est de l'engrais organique ....??? Le ciel parait plus clair .. pour la suite je ne m'avance pas .. il y a une petite veilleuse derrière les nuages .... et à peine 11° .... Pas de pluie Fabie devra sortir son petit tabouret :vil2_colinmail ... OUI OUI à toujours le sien de prêt pour aller se laver les mains... HI HI ... Frayeurs encore JIPP ... tu me bouscules ... mais MERCI pour ce lien ... Moi qui n'avale jamais un médicament ...c'est pas avec une émission pareille que je vais être encouragée à me soigner .... J'irai voir ... et je le note ... Je me suis dressée un planning que je voudrais respecter alors je ne tarde pas ..... Bonne journée en attendant une belle éclaircie BISOUS ..... Jeannine tata.jeannine.g A plus tard les Ami(es) | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 14:28 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :coucou.gif: :jipp.gif: ... Oui , notre :Helene.gif: a trouvé le nom de la Ronde de tes Champignons :m_yes.gif: Une amie , férue de ramassage de mousserons et autres variétés , vient de me le confirmer : Cela s'appelle CERCLE des FEES ou aussi ROND de SORCIERE Il y a une page , dans Wikipédia , avec explications ... "scientifiques" :b_wink.gif: A ce soir ... tout le monde ... :pousse.gif: :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 16:11 | |
| :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: J'avais fini mon message... répondu à chacun de vous....en tenant compte des deux jours... tout à planté....plus rien....je vous avais même dit...que je connais déjà le président pour demain....
Je vais essayer de me souvenir de tout pour ce soir...mais là je dois filer... je suis "trop déçue".......j'avais tout bien préparé..... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:
à plus tard
bisous
:fabounette.gif ...trop déçue..... | |
|
| |
jipp
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 21:35 | |
| :vil-timide2.gi ...qu'est ce que j'ai encore écrit.... voilà ...perturbée par mon message effacé.. mais le pire...c'est que je ne vois pas pourquoi j'ai ajouté demain.. alors on va dire que demain...veut dire les 5 années à venir... :vil-timide2.gi là sans rire...ça devient grave chez moi....je trouve que je cumule beaucoup en ce moment.... il va pas falloir que ça continue comme ça....
Alors l'omelette Jipp ?...bonne ?... hi hi...te voilà à parler de fée....mdr...
Bon je fais partir ce message.....pour prévenir.... que PERSONNE NE BOUGE......surtout ... avant la fin du mien....sinon .... :pan.gif: :pan.gif: Gigi vient ici.... :pan.gif: .....j'avais cliqué sur ENVOYER...avant que ça ne plante.... et je viens de voir...que tu écrivais en même temps.....je rigole bien sûr....tu ne le savais pas :mondieu.gif: | |
|
| |
HELENE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
FABIE
| |
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 21:56 | |
| :Helene.gif: ... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: j'avais dit de ne pas bouger ... tu as de la chance...mon message est passé si tu crois que je vais te prêter ma belle voiture...après ça.... n'y compte même pas.... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 21:58 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
[b]le médicament de ma voisine.... elle devait le prendre à vie....pas à vis... mdr mdr mdr mdr..... | |
|
| |
HELENE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 22:37 | |
| :Helene.gif: si tu me prends par les sentiments...je vais réfléchir.... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Alors je préfère ne pas te dire le nom .... bien qu'il soit dans ma réponse ... je ne voudrais pas te décevoir.... mais si ça peut te rassurer .... ils sont tous pareils... le gain avant tout ... dans leur poche... le reste.... :J_11SE~1.GIF:
Alors pour les infos .. oui.... je suis bien informée ... de pas mal de choses..... parfois ....je préfèrerais ne rien savoir ....
[b][i][center]Bon j'espère que je n'ai pas frappé trop fort... il faut tout de même que tu profites de ta randonnée demain .... :rire.gif:
bonne soirée à vous tous ..... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
| |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Samedi Sam 28 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
FABIE
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 29 Avr - 0:07 | |
| :nanou.rouquine ..... hi hi....tu m'as encore bien fait rire... et oui ....ils savent déjà tout à l'avance... comme quoi...pour ce qui les intéresse... ils mettent "le paquet".... ça ne coute pas cher tout ça.... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:
Yes...les Bretons encore gagnants.... bravo à Lorient... :bravo.gif: :bravo.gif:
et j'ai oublié ... une partie de mon message ... de ce midi....
Gigi ...trop forte aussi .... hi hi...l'image des filles .... géniale.... je comprends mieux pourquoi ma jumelle et moi même ... nous sommes parfois bien fatiguées le soir .... :rire.gif: :rire.gif: ..à bouger la tête comme on le fait.... c'est épuisant.... :rire.gif:
bonne nuit à tous .... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 29 Avr - 0:44 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-surveille2 Suite à la "petite histoire" du Cercle des Fées , un petit texte , ce soir ... :vil-surveille2 La lune luit , en fidèle et brillante amie , sur la forêt , les chemins et les taillis et diffuse sa douce et pâle lumière entre les arbres d'une fleurie clairière ... Les branches , les herbes et les buissons sont caressés par de nocturnes frissons ... Les bêtes sont parties , tendrement , se tapir , Dame Nature veut , doucement , s'endormir ... Près d'un petit rocher mousseux se dessine , soudain , un cercle mystérieux , baigné par une luminosité bleutée , où dansent d'étranges créatures éthérées ... Dans leur robe translucide pailletée , elles forment leur ronde , les fragiles FEES , en un ballet de murmures et d'étincelles , de rires cristallins et de silhouettes frêles ... S'adonnant à leurs délicieuses festivités , elles échangent leurs envoûtants secrets ... Cette nuit , pas d'abus de pouvoir magique , seule , une envie de plaisir angélique ... Vouloir , le Monde entier , consoler , Changer le cours des Destinées ... Savoir exhausser des Souhaits , Laisser les chagrins se disperser ... Vouloir apaiser les Douleurs , Répandre la Douceur dans les Coeurs , Faire , aussi , disparaitre toute Violence , pour faire mourir toutes les Souffrances ... Ne pas jeter de mauvais et tristes Sorts , Seulement , apaiser l' Âme et les Corps , Nous transporter , avec Joie , au Pays des Rêves , Empêcher que nos plus beaux Songes ne s'achèvent ... JE VOUS DIS , AUSSI , BON DIMANCHE :musique.gif: BELLE NUIT ET REVES ENCHANTES :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 73 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 29 Avr - 0:58 | |
| :ok.gif: :ok.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :p\'titesouris. TU ES SUPER et y'a un moment que tu ne nous avais pas gâtée comme ça !!! et moi je suis très contente car je suis apparement la première à avoir lu NANANEEEEEEEEEEEEEEERE :nargue.gif: :nargue.gif:
bISSSSSSSSSSS cette fois je me sauve ... :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
| |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 29 Avr - 1:00 | |
| Merci petite souris mutine , je vais tacher de mettre la main :oops.gif: sur la petite fée clochette !... :A_01AN~1.GIF:
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Samedi Dim 29 Avr - 3:38 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Samedi | |
| |
|
| |
| Bon Samedi | |
|