Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 0:12
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 0:21
Hihi, Grégoire ???? Quelle surprise !....
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 0:26
mdr....c'est le premier qui m'est venu.... je n'arrête pas de l'écouter...et je ne m'en lasse toujours pas....
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 0:38
J'avais jamais écouté , c'est pas d'une folle gaité ???
En plus il a l'air méchant ?????
FABIE
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 0:45
[b]mais si tu l'avais écouté...je te l'avais envoyé ... tu m'avais dit que tu n'aimais pas.. moi j'adore hi hi...je bouge même sur ma chaise... je l'ai dans la tête pendant longtemps... mais ça ne me déplait pas...Grégoire qui a l'air méchant ?????..mais non il est tout gentil tout le temps..hi hi...
Je n'arrive plus à voir apparaitre mon image... tout à l'heure ça fonctionnait...grrrrr... mais je crois que je vais aller au dodo... car la nuit dernière...je n'ai pour ainsi dire pas dormi du tout.... et demain ça risque d'être dur dur....surtout que c'est la mise en place de la vitrine de noel dans les magasins...ça risque de sonner....on ne s'ennuie pas en ce moment.....c'est pas triste !!!!
Si tu passes dans ton centre Y.Rocher (mdr).....vas voir...tu verras c'est très joli...je tombe souvent sur la partenaire de ta ville... c'est rigolo...
allez je file....a plus... bisoussssssssssssssssssss et fais d[/b]e beaux rêves.
jipp
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 1:12
Bonne nuit a toi aussi, tu vois c'est pour ça qu'il faut que tu t'ouvres une boite perso !..
Fais de beaux rêves..
Bisous, bisous .. Sont pas top les smileys mais je n'ai pas encore trouvé comment les changer ...
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 2:05
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 2:07
Fabie contente de faire ta connaissance, nous avons un point commun GREGOIRE eh oui Jipp il chante à merveille ce garçon, Fabie tu écoutes en boucle Danse et moi j'écoute L'ami Intime, j'adore.
Promis Jipp on t'en mettra d'autres hihiihi. Bonne nuit. Bisous. Mimi
Maelys
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 2:28
bon pour le petit bonheur du jour et bien je te joins une chanson qui devrait te plaire Pas que Grégoire..............enfin pas tout de suite............hiihihihihi
LA MAISON DU BONHEUR POUR AU PETIT BONHEUR DU JOUR
jipp
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 11:19
Arfffff, on voit que tu l'as postée tard :100104nigt_tr.
C'est la vidéo que j'avais mise hier !.... :120104laugther
C'est pô grâve..... :bye10.gif:
Maelys
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Lun 15 Nov - 13:38
Bonjour mon Jipp
Comment ça c'est la vidéo que tu as mise hier????????????????????
:oops.gif:
Je la trouve où??????? :larmes.gif:
Cela prouve que je connais bien tes goûts quand même alors je ne me suis pas tout à fait plantée hihihi enfin presque :A_01AN~1.GIF:
Désolée je n'ai vu que celle de FABIE :Aicon_26.gif:
Bravo tu as mis tes émoticônes que j'aime bien bisous, bonne journée :timide.gif:
Maelys
Sujet: EN ESPERANT QUE VOUS AIMEREZ Lun 15 Nov - 15:54
Blowing in the wind JOAN BAEZ Je l'avais trouvé avec BOB DYLAN mais le son n'était pas beau du tout
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"... Mer 17 Nov - 2:12
Bob Dylan as les bonnes lyrics ,mais la voix... :pan.gif:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GREGOIRE.....son dernier titre "DANSE"...