Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon lundi dernier de l'année 2.016

Aller en bas 
+2
Ricky1234
mariehelene
6 participants
AuteurMessage
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyLun 26 Déc - 9:47

:bisou: à tous !

J'espère que vous êtes d'attaque pour finir l'année en beauté !

Petit déjeuner raisonnable pour lendemain de fêtes

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Bg-1

Malheureusement la vie continue avec ses joies et ses peines .Pensées émues à cette famille en deuil.C'est pour ça que peut-être plus que jamais,c'est important de faire autant que possible ,plaisir aux enfants

Autre version de cette chanson que j'aime beaucoup !


https://www.youtube.com/watch?v=T2_KLZfJ-bA

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyLun 26 Déc - 10:24

bonjour.gif: les amies ,amis


Hebergeur d'image


:coucou2.gif:  :mariehelene: merci pour le petit déjeuner
pour moi c'est déjà trop seulement un bon café avec deux roties ça suffit . :b_wink.gif:


:merci:  tata.jeannine.g pour les saints du jour  aime.gif


J'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël ce fut mon cas ...

Ayant eu une âme charitable pour m'inviter  aime.gif


j'avais le soleil en me levant mais là il a l'air de vouloir se cacher ...

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyLun 26 Déc - 10:54

Bonjour les amis bonjour.gif:


J'ai pris le café, mais comme :ricky: j'ai laissé les croissants ange.GIF:


On va se mettre un peu a la diète en attendant le jour de l'an :roll.gif:


On vient de rentrer de faire les courses et, surprise, tout est fermé :J_11SE~1.GIF:

Comme Noël tombait le dimanche, les employeurs donnent le lundi!..

On va tacher de trouver quelques chose a manger au fond du frigo :mondieu.gif:


Le soleil est toujours là, mais avec 7° ce matin il ne faisait pas trop chaud :glagla2:

Bonne journée les amis :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyLun 26 Déc - 11:43

Bon lundi dernier de l'année 2.016 BjI-NjKlJrQHVsMyrEdIwRE9uHk


COUCOU  - Bonjour Mon P'tit Bonheur  


Réveil  dans le  calme ce matin  :roll.gif:  avec juste un bon  café ..
cool.gif:  pas de ZUMBA  sur un air de cantique .

Même pas l’œil glauque  lol!
Des souvenirs qui nous bercent un peu , avant de piquer une  tête
dans la réalité . surveille.gif  C’est une bouffée d'oxygène qui fait un bien fou .!

:mariehelene:   :bisou:  

:ricky:  Tu as gouté  au NOËL  français  en bonne compagnie . Contente pour toi  aime.gif

Et une semaine qui reprend  avec comme  objectif  pour la plupart
d'entre-nous , les festivités  de la Saint Sylvestre ..    Calmos  !!!!



Reprise des bonnes habitudes pour  :fabounette.gif  
Bonne semaine  fleur2.GIF:  Oublie le  biniou ça fait mal aux cheveux  :roll.gif:

On a pas ressenti la mer du haut du  16ème .. c'est haut  :oops.gif: ça fait peur  :120104laugther

Tout le monde est bien redescendu  de son petit nuage   :arc:

Je ne parle pas du  soleil  qui n'est pas loin .Le ciel  est un peu moins chargé ,
avec toujours cette douceur surprenante ..  presque 10° ...

Nos jeunes ont  changé d'avis  et plus d'envie  de  montagne .
Ils étaient pourtant attendus  ... !!!


Passez tous une bonne semaine

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyLun 26 Déc - 16:56


Bon lundi dernier de l'année 2.016 Saint_du_jour



Aujourd'hui  26 Décembre  .... Saint Étienne



Bon lundi dernier de l'année 2.016 9gsekXFGVISIO-4iDaRqPDIjQuY
Bon lundi dernier de l'année 2.016 747bcc40
Bon lundi dernier de l'année 2.016 Dd83669e
Bon lundi dernier de l'année 2.016 Etienne
Bon lundi dernier de l'année 2.016 Dd83669e

Bon lundi dernier de l'année 2.016 0_a5c2e_6fb31e63_L_1

C'est sa fête    ...... Saint Étienne
Diacre et premier martyr (✝ 35)

Bon lundi dernier de l'année 2.016 2barorswirl





Étienne qui porte un nom grec apparaît parmi les disciples des apôtres
dans la première communauté chrétienne de Jérusalem.

Quand des disputes (ce sont les premières mais, hélas pas les dernières dans l'histoire
de l'Église) s'élèvent au sujet des veuves hellénistes et des veuves juives, on pense tout
de suite à lui et il devient le premier des sept diacres chargés du service des tables.

Il s'en acquitte à merveille sans pour autant se trouver exclu du service de la Parole.

Ce n'est pas en effet pour son service de charité qu'il est arrêté mais bien pour avoir,
devant des représentants de la "synagogue des Affranchis", proclamé avec sagesse
l'Évangile de Jésus, le Christ.

On le conduit devant le sanhédrin.

Il parle. On l'écoute longuement sans l'interrompre.

Toute la prédication des apôtres défile dans son discours qui se termine par une vision
divine:  "Je vois les cieux ouverts et le Fils de l'Homme debout à la droite de Dieu."

C'en est trop. On se saisit de lui, on l'entraîne, on le lapide sous les yeux d'un certain Saul.

Étienne meurt comme son Maître, pardonnant et s'abandonnant entre les mains du Père.

Il est le premier martyr et, de ce grain tombé en terre, le premier fruit sera la conversion de
Saul sur le chemin de Damas, pour qui le ciel s'est ouvert aussi."




Cathédrale Saint Etienne

AUXERRE


Bon lundi dernier de l'année 2.016 0123537001439019211

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Dd83669e





Bon lundi dernier de l'année 2.016 747bcc40

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Adabd2e4
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyLun 26 Déc - 19:35

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

Je ne viens pas avec le traineau magique :120104laugther :120104laugther ...je l'ai laissa à tata.jeannine.g  et :jipp.gif:  ...MDR MDR....
mais j'étais encore avec "le petit garçon"...avant de commencer mon message aime.gif ...je ne m'en lasse pas :m_yes.gif: ....
Mais pas mal aussi ta version :mariehelene: .... mais cette chanteuse...que je viens de découvrir...me plait beaucoup :m_yes.gif: ....

Et oui....Noël n'aura pas été gai pour tout le monde hélas....ça secoue en effet :tibouchina:  quand ce genre de nouvelle arrive ....et pendant les fêtes....c'est certain que ça "coupe"...tout....pas étonnant .... on ne profite jamais assez des bons moments .... et on le devrait pourtant.... y penser tout le temps ...la vie bascule si vite....
Alors les bons moments avec les petits enfants et enfants...nous font du bien ....MDR tata.jeannine.g ....pour le petit dernier à chanter les cantiques entendus la veille :rire.gif: :rire.gif: ...ça devait valoir le coup, j'en suis certaine :120104laugther ...c'est trop mignon .... si...il faut continuer de leur "mentir" ...pour cela...c'est si beau....et ça restera de bons souvenirs pour plus tard...de croire au père Noël....tu vois certains n'ont pas oubliés le traineau magique .... :moqueur.gif ..... et pour l'étage...pas besoin de lui rappeler .... :120104laugther ....il a l'air d'avoir oublié son appareil photo...et moi ça me va très bien :moqueur.gif :moqueur.gif ...

:ricky: ....c'est bien d'avoir passé toi aussi un bon Noël :ok.gif: et je suis certaine que c'était réciproque :b_wink.gif:  ....

Pour le temps....et bien on a eu le droit à un très beau soleil pour ainsi dire toute la journée...au début de matinée...il se cachait de temps en temps...mais finalement s'est bien installé :m_yes.gif:  :ok.gif: ...

Bonne fête à tous les Etienne qui passeront par ici ...j'adore ce prénom :ok.gif: ...

Bonne soirée et nuit de repos à ceux qui ont du sommeil en retard reflechir.gif .... et à tout le monde ....et bon mardi pour demain

:bye10.gif:

:fabounette.gif



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyMar 27 Déc - 0:03

Bonsoir les amis

je me demande si mon ordi ne va pas me lâcher, il écrit avec du retard et se comporte bizarrement, il a au moins dix ans, je vais essayer de le faire durer

Aujourd'hui nous avons emmené Kélyan au cirque, ça faisait plaisir de le voir intéressé surtout par les animaux LE LION

Je le garde jusqu'à jeudi soir, que c'est fatigant, j'ai perdu l'habitude

Je vous signale que ce ne sont pas les rennes qui tirent le traineau mais le père noêl qui tire les rennes d'après Kélyan :moqueur.gif c'est l'âge magique.... que de bonheur avec ces petits.... il était tout émerveillé de ses jouets, il s'est tourné vers moi et m'a dit "mami le vélo" avec la joie dans les yeux, c'est la 1ère des choses qu'il a vu.

Du repos au point de vue nourriture je ne mange plus pendant 8 jours :rire.gif:

Bon lundi dernier de l'année 2.016 0418b762



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyMar 27 Déc - 0:25

C'est vrai que j'avais oublié mon :apn.gif:

Mais comme ça a l'air de faire tellement plaisir a :fabounette.gif , je ne résiste pas au plaisir de lui remontrer quelques une prisent les années passées :120104laugther


Le ciel était pareil hier, donc voici la première qui est prise du 16è étage ou nous avons déjeuner, il faut préciser qu'avec la jipette nous les montons a pied pour faire de l'exercice, moi de temps en temps et elle tout le temps car elle est clostro et ne supporte pas les ascenseurs ange.GIF:

Ensuite l'hôtel Bali qui est a côté,  je suis monté sur la terrasse panoramique qui est au 57è étage par un des ascenseurs extérieurs :ok.gif:

Des bulles en verre, ça monte très vite, on a l'impression de décoller en voyant les immeubles autour rapetisser et quand on redescend au contraire ils semblent sortir de terre, :fabounette.gif aurait adoré j'en suis sur :moqueur.gif  



Bon lundi dernier de l'année 2.016 002-re10

Bon lundi dernier de l'année 2.016 001-re10

Bon lundi dernier de l'année 2.016 006-re10

Bon lundi dernier de l'année 2.016 009-re10

Bon lundi dernier de l'année 2.016 010-re10

Bon lundi dernier de l'année 2.016 018-re10


Le camion poubelle est passé, il est l'heure de vous souhaiter la bonne nuit :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyMar 27 Déc - 0:51




Bon lundi dernier de l'année 2.016 0_3ba14_ed862bb2_XL
COUCOU

Les photos sont belles . :champagne.gif:
Je n'ai pas particulièrement  le vertige ... Le 16ème m'irait fort bien
mais pour arriver  au le 57 ème ,:moqueur.gif   je ne  quitterais pas la main de Fabie .. :120104laugther
Certaine que la vue doit être exceptionnelle  sur la mer  avec ce  magnifique ciel bleu ...
mais :120104laugther   on est heureux comme des poissons dans l'eau
sur le plancher es vaches   :musique.gif:

Bonnes vacances  :tibouchina:  avec ton adorable p'tit kélyan

Quant à la musique  ,J'aime bien moi  toutes les versions  que je ne connaissais pas


A demain les amis , dormez gentiment .. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyMar 27 Déc - 0:52

Une belle leçon de vie, cette "jeune personne" a 90 ans et présente sa dernière prestation sur la glace :bravo.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyMar 27 Déc - 1:03


Chapeau pour la patineuse :bravo.gif:

Bon lundi dernier de l'année 2.016 NGj18bUTA6Bk-sQt7CXSLCqb84c


Bon lundi dernier de l'année 2.016 D7604a50


Bon lundi dernier de l'année 2.016 Fermeture

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 EmptyMar 27 Déc - 1:16

Bon lundi dernier de l'année 2.016 Newsletter-picture-99-85477-1302-161226120128601-001



Bon lundi dernier de l'année 2.016 Fermeture

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi dernier de l'année 2.016   Bon lundi dernier de l'année 2.016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon lundi dernier de l'année 2.016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: