|
| Bon Lundi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Lundi Lun 4 Juin - 4:05 | |
| | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Juin - 5:48 | |
| SALUT TOUT LE MONDEohIl faut se replacer au travail Allez :pest.gif: :fabounette.gif :Helene.gif: et surveille bien comme il faut PAPY le tricycle :jipp.gif: Je ne suis plus certaine Maelys pour le chant :chantalounette :musique.gif: :musique.gif: hummmm tu n`aimerais pas la danse ??? :p\'titesouris. Inutile de te casser la tête à te chercher des crayons de COULEURS Ce qui est important, ce sont les jolis mots que tu écris, voilà J`ai été voir l`agenda de Jeannine tata.jeannine.g (elle n`en aura pas juste sur la tête) Vive les fleurs :nanou.rouquine QUOI NANOU ?? Je ne t`ai pas oubliée..mais je ne sais plus Jardin, peinture, tondre le gazon, passer le fouet, la laveuse à pression, la balayeuse oufffffffffffffff Et la toute tendre soleildor :soleildor.gif: Tu as sûrement passé une belle journée de fête des Mères ? et le papy qui est à Nancy :francois.gif: Profite des tiens...tant que tu peux et repos avant le grand retour Pour moi :gigi.gif: J`ai eu un souper du tonnerre à la Maison de Jade et je me suis bourrée de cuisses de grenouille et de bien d`autres choses (je suis presque sortie du restaurant en sautant, hihhihi) .................................... QUEL SPECTACLE A NE PAS RATERhttps://www.youtube.com/watch_popup?v=GxY-uIgv4vs&vq=medium........................... Selon des études récentes ; Le faire debout fortifie la colonne ;
Sur le ventre améliore la circulation du sang ;
Sur le dos est plus agréable ;
Tout seul, c'est bon, mais égoïste ;
En groupe peut être amusant ; Dans les toilettes, c'est très digestif ;
Le faire fréquemment développe l'imagination ;
À deux enrichit la connaissance ;
À genoux peut faire mal..." ;-((((
À la fin, sur la table ou sur le bureau ;
Avant de manger ou après le souper ;
Dans le lit ou le hamac ;
À poil ou habillés ;
Sur le gazon ou le tapis ;
Avec fond musical ou en silence ;
Dans des draps ou dans le placard :
Le faire est toujours un acte d'amour et d'enrichissement.
Peu importe l'âge, la race, les croyances, le sexe,
ou la position économique...
... Lire est un plaisir...!!! <> ;-)))))))
Décidemment,
IL EST BON DE LIRE ET LAISSER ALLER L'IMAGINATION,
COMME TU VIENS DE FAIRE...! <> ;-))))) <>
Et ne lâche pas .....! Bonne lecture .....!
<> Et si tu as encore *l’esprit tordu*, c’est bon signe …. ! <>Surtout s`il pleut RIEN DE MIEUX..................................... SOURIRE DU JOURÇa faisait longtemps que vous ne l`aviez pas vu, LUI, hihi ..................... Très bonne journée pour vous SOURIEZ ET VLAN :apn.gif: À TANTÔT :gigi.gif: | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Juin - 9:27 | |
| Coucou les ami(e)s du Lundi coucou.gif
Le ciel est un peu moins gris ce matin, mais ça n'est pas encore un ciel de Juin :J_11SE~1.GIF:
En plus les températures ont chutés, mais nous n'avons pas le choix et devont faire avec ...
Moi je vais essayer de remonter sur le toit et finir ces zings pour de bon..
Après restera a déchafauder et tout ranger.
Encore une bonne chose de faite que je ne re-ferai pas :mondieu.gif:
J'espère que le temps va s'arranger pour que mon bout de chou puisse ressortir jouer dehors, je vais pouvoir ressortir tous les jouets que j'avais mis a l'abri par peur des orages (annoncés) que nous n'avons pas eu .... surveille.gif
Bon courage pour les petites abeilles travailleuses, la semaine va paraitre longue car les jours de fêtes du mois de Mai sont éclusées .. ange.GIF:
:bye10.gif: | |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Juin - 19:24 | |
| Bonsoir à vous, Eh bien pas vu passer la journée, beurk j'ai fait du tri dans des papiers quelle horreur, je déteste. :vil-timide2.gi L'administration commence à me fatiguer............. colère.gif: nous sommes fichés partout et il faut leur produire encore et encore des documents colère.gif: :pest.gif: J'espère que ta journée de reprise du boulot se passera bien, le tout est de repartir, mais il est certain que même chez toi tu travailles par contre en plein air au milieu de tes arbustes de tes fleurs de ton terrain, mais quelle énergie aime.gif :gigi.gif: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je n'aime pas voir cette petite puce tomber de son tricycle, les gags d'adultes qui chutent me font rire, mais les bouts de chou, oh mon Dieu non j'ai mal pour elle........Et je suis certaine que Maëli ne risque rien avec papy, il court vite hein :jipp.gif: Comment ça je chante comme une casserole :pan.gif: :gigi.gif: nah voilà, non mais dis donc; Je cherchais une image et j'ai trouvé celle-ci, rien à voir dans les conversations de ces jours-ci, mais les vacances arrivent alors ne les oublions pas, cette phrase est très très vrai!!!!!!!!!!!!!! De plus le petit chien ressemble à Adela quand elle était toute petite Je vais préparer le souper en vitesse, j'ai un grand gourmand qui a trop faim........Bon appétit à vous et agréable soirée. Bisous :bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Juin - 20:24 | |
| ........................... | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Juin - 22:00 | |
| COUCOU tout le monde Me voilà seulement ... j'ai déplacé ma Livebox et sans m'en rendre compte , j'ai dû légèrement bouger une prise à l'arrière .. et me suis trouvée privée d'ordi une partie de l'après midi ... La prochaine fois , surveille.gif je saurai qu'il faut quelle soit lumineuse .... elle paraissait bien enfoncée pourtant ... :J_11SE~1.GIF: J'ai pensé à une panne de secteur qui s'éternisait un peu :pan.gif: :pan.gif: Enfin, pas bien maligne , colère.gif: ...j'en découvre tous les jours ... Cette première journée de travail n'a pas été trop dure pour toi Carmen fleur2.GIF: qui reprenait après quelques jours de vacances .. ?? et de même pour toi aussi Fabie fleur2.GIF: Nous avons eu le beau temps toute la journée sauf que depuis 17 H les :orage.gif: se succèdent à intervalles réguliers .. surveille.gif .... un peu courts Il ne faisait pas froid jusqu'à ce soir .. mais là il faut remettre une petite pelure .. Il va faire frisquet cette nuit .... Incroyable !! Première petite récolte de fraises et grosse cueillette de rhubarbe .. les enfants vont être contents .... Je suis comme Chantal , j'ai vu l'image ce matin et cette petite fille sur son tricycle qui culbute la tête la première me fait mal peur.gif ... j'aime pas bien !!! j'espère JIPP que tu auras eu de belles éclaircies pour permettre à ta petite nénette de sortir jouer dans la cour aime.gif .. .... C'est trop dommage d'être enfermée au mois de juin !! Hélène tu nous as montré de très belles photos hier ... Belle escapade ou :moqueur.gif escalade ... Très beau ... !! Quant à mes fleurs :gigi.gif: GIGI ... mon chapeau travaille plus que moi .. il faudra faire avec l'état de la jardinière et en fonction du temps .. C'est pas vital alors ce sera avec ou sans .... pas ou peu d'importance !!! Nous devrions être tout heureux à cette heure de profiter de la terrasse et bien NON ... nous allons fermer la boutique .. :j_sad.gif: C'est décevant !!! Bonne soirée à vous TOUS et ..... BONNE NUIT pour plus tard ... Jeannine | |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 4 Juin - 22:35 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 5 Juin - 0:06 | |
| Encore de belles photos Hélène, j'adore ces murs de vieilles pierres sèches :ok.gif:
Pour la puce elle ne risque pas de s'échapper..
2 ans et demi, il faut déja qu'elle apprenne a pédaler et a tenir le guidon, pas si évident que ça en plus il manque quelques centimètre aux papattes ( comme a certaines qui sont ici :120104laugther ) pour bien appuyer sur les pédales .. ange.GIF:
En plus c'est un modèle avec une canne derrière qui permet de la pousser ou de la retenir au cas ou elle voudrait se faire la belle :120104laugther
C'est un truc dans ce genre là .. Jeannine tu as eu de la chance si tu as vu le soleil, ici rien du tout :J_11SE~1.GIF:
Et ce soir il fait 13°, moi j'ai enduré le pull toute la journée ..
Ah :chantalounette , les joies de l'administration .... :mondieu.gif:
Madame :chantalounette vous habitez bien rue ******* a *********** au n°** et vous êtes née le **/**/**** , votre n° de tel est le ********** ????
Oui????
Alors veuillez donner votre nom, prénom, date de naissance, lieu de résidence, rue, n°, ville et n° de téléphone ... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
C'est vrai que c'est un peu lassant a la longue !.... colère.gif:
D'ailleurs comme je suis lassé, je file au dodo ..
Bonne nuit a vous toutes et tous ..... :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 5 Juin - 3:50 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
| | | | Bon Lundi | |
|