Coucou - Bonjour les Ami(es)
Je suis derrière :maeva.gif: avec toutes ses bonnes choses ... Gare aux pneus ...!!
alors cloutés surveille.gif .ou pas ...reflechir.gif ..
Tu as raison :jipp.gif: ça ne glisse pas :nargue.gif:
Comme ce doit être agréable Maêva ton petit chalet.... les minets doivent être heureux
surtout en votre compagnie ... Les petits nouveaux nés se portent bien ??? ...:chat.JPG:
Et :chantalounette qui bichonne Ice Téa .. Ta petite boule de poils n'est pas trop
dépaysée ?? ...
:tibouchina: a retrouvé le sien qui se remet de ses malheurs ...:j_sad.gif:
Bien sûr qu'on les aime nos petites bêtes ... quand tu nous apprenais qu'il n'était pas en
grande forme , je n'ai rien dit mais mon gros nounours était à la clinique en urgence ...
Il ne mangeait plus et avait maigri tellement qu'il n'avait plus que la peau et les os ...
et avait perdu une grande partie de ses poils ....
Le Véto a fait analyses de sang complètes avec radios et tout ce qu'il faut
on ne lui a rien trouvé ... j'en ai pensé long moi aussi ..
En fait les radios ont révélé que l'intestin était plein de boules de poils qu'il n'arrivait plus
à évacuer .. Depuis il a revu le vétérinaire ... Il semble qu'il remange un peu ...
Ils ne sortent guère du terrain mais nous avons des visiteurs qu'il est difficile de faire partir ..
alors un coup de griffe d'un chat malade et le tour est joué :chat.JPG:
Et ta bonne "vieille" tétette JIPP qui monte la garde ...:chat.JPG: aime.gif
Alors Maili était heureuse de son carrosse .. la météo était favorable et tout le monde
a pu profiter ... L'été est enfin arrivé .....:plouf: :soleil.gif: :slurp:
C'est tout de même bien agréable ... Nous avons 30° à l'ombre en ce moment :coktail:
Un peu de soleil devrait te faire du bien :nanou-chiffon: ... je ne t'ai pas entendu
tousser ce matin ...aime.gif ...
.... Pourquoi as-tu pensé à moi ....:moqueur.gif en allant à ta brocante :pan.gif: ... C'est juste à cause
de la bordure ??? :oops.gif: ... C'est vite fait , alors Attention ....
Nous aussi nous avons les remorques de foin qui passent et repassent et bien pleines ..
et comme toi , nous avons un champ à couper juste à coté de nous ....qui se fait
généralement le dimanche ...C'est plein de malice ça madame :j_sad.gif: :pan.gif: ....
:gigi.gif: Tu ne sembles pas manquer d'activités .. Profites-en bien ma belle ..
Quant à ptitesouris .. :vil-timide2.gi elle devrait bien se mettre à l'ombre ....
J'espère ma chère :pest.gif: que le soleil brillera pendant ton séjour ..
Il va falloir mettre les bouchées doubles pour récupérer ta première semaine aime.gif
:jason: doit être dans son camp de vacance
Je n'ai pas vu passer notre fabounette surveille.gif .. à moins que. je fasse erreur ..surveille.gif
les vacances approchent ... tu dois trépigner et ton beau jardin t'occupe .. tes photos le prouvent... Tout est beau comme chez JIPP et Nanou
Alors :Helene.gif: les frites ... plus de peur que de mal heureusement !!!
j'espère que :ricky: se porte bien !! mais pour tous c'est la saison des voyages..
Bonne soirée à vous tous ... je ne passerai certainement pas avant demain après-midi ..
on devrait s'occuper de mon cas entre temps ..
N'oubliez pas AMANDINE fleur2.GIF: j'adore ce prénom !
BISOUS