la compagnie
:pest.gif: J'espère que ta journée de reprise se sera bien passée, allez haut les cœurs pour avoir de nouvelles vacances on doit repartir au boulot même
si par les chaleurs qu'il fait vers toi ce doit être pénible :pest1.gif: Je dis comme tata.jeannine.g tu as bien raison d'avoir pris un chaton de suite, il est
très beau, ça ne fait pas oublier nos autres animaux que nous avons tant aimés et qui nous l'ont bien rendu, mais la place ne reste pas vide comme ça :chat.JPG:
:p\'titesouris. oh le petit bout de chou tout mignon que tu tiens dans tes bras, je fonds quand je vois ça et je comprends que tu ais pu être enchantée, sympa
de te présenter, on connaît :nanou.rouquine :gigi.gif: aaaaaaaaaah à qui le tour :vil-timide2.gi
:fabounette.gif j'espère que tu es arrivée à bon port........et que tu passeras de bons moments? Pff suis bête pkoi je t'écris t'es pas là reflechir.gif
J'ai vu plein de belles images, j'ai failli faire comme tata.jeannine.g prendre une tapette pour la nouvelle version du petit bonheur, d'un coup je vois la
bestiole me suis dit ah non je connais un certain :jipp.gif: qui me l'avait déposée gentiment sur ma page sur p....te..... Impossible de m'en débarrrrrasser :rire.gif:
mais quand j'ai vu la suite :ok.gif: :bravo.gif: :francois.gif: j'aime beaucoup l'image aussi où tu as perdu ta casquette :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif:
:jipp.gif: sois pas triste ta pupuce tu vas la revoir bientôt, mais c'est sûr que c'est tout petit, mais ça prend tellement de place, dans nos cœurs, et les
enfants sont tellement éveillés maintenant que ça nous surprend toujours, trop beau aime.gif
Bon :gigi.gif: tu veux que j'organise une party.........OK j'ai pensé à un truc mais il faut tous participer d'accord :m_yes.gif: je compte sur vous
Je mets quelques éléments et ensuite à vous de continuer, le thème est le suivant :
je mets quelques accessoires et pour les boissons je n'ai pas trouvé??? même le buffet bof.......en plus ils ont des drôles de trucs dans ces partys là :rire.gif: :rire.gif:
pour les mecs
pour les nanas
La tenue pour :francois.gif: et :jipp.gif:
sans oublier vos chaussures
j'ai commandé des naskets qui courent vite et surtout qui dansent bien :vil-timide2.gi
Tenue pour les filles au choix, on peut toutes s'habiller pareil si on le souhaite pas de souci
Bon l'orchchchestre maintenant
ah oui pas platine hein
Ensuite j'ai tapé sur gogole est mon ami...........Buffet party rock ben vlà
croyez pas qu'on va avoir l'air nunuche avec ces espèces de sucettes???????? :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
je sais pas ce que c'est mais ça va se boire hein :champagne.gif:
c'est pareil depuis là je ne vois pas ce que l'on mange, surprise surprise, on va pas faire les difficiles cool.gif: j'aurais mis une nappe de couleur moi mais bon
y a du couca coula berk
Et n'oubliez pas d'amener vos amis
plus on est de fous plus on rit :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:
Alors maintenant à vous d'amener des boissons et surtout d'organiser le voyage, avec des véhicules appropriés, attention pas style hippies non non, ROCK AND ROLL
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
ne venez pas à dos de mouches :vil-timide2.gi t'as vu :francois.gif: quoi j'ai fait?????????? ça marche pô moâ...... :larmes.gif: