Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Lundi Lun 15 Juil - 4:07
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
:larmes.gif: c'est fini ...
et just quand je commençait de me habituer... :sieste:
mais oui c'était en fin une journée dans boue
just une petite tournée de 50km...
:fabounette.gif tu vais voir deux semaine passent trop vite...
Bonne journée à tous aime.gif
je commence de me préparé mentalement
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Juil - 9:25
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Bon courage Pest pour la reprise, tu m'étonnes que ça a dû passer vite surtout en étant malade la première semaine :mondieu.gif:
Voila la maison est a nouveau vide ce lundi matin , mais elle se remplira a nouveau en fin de semaine ange.GIF:
La roulotte et la piscine ont bien occupé Maïli, j'ai même été "invité" a boire le thé, elle m'avait fait des pâtes et de la salade ( virtuelle), bref une vraie pendaison de crémaillère :120104laugther
Installée sous les saules elle est au frais, elle voulait même dormir dedans :100104nigt_tr.
C'est le temps des vacances, les maisons se ferment et rouvrent les unes après les autres, les enfants se baladent a vélos ou a pied dans le village ..
Hier affolement du côté de la chiotte ( Ibaïa) elle a chopé des puces malgré les gouttes et mon fils n'a rien trouvé de mieux que de lui remettre un collier anti-puces..
Elle a fait une overdose et ses yeux ont gonflés au point d'être fermés, je vous dit pas l'affolement..
Après un coup de fil au véto de service, tout est rentré dans l'ordre en enlevant le collier...
Elle se sauve et elle a du attrapé ça dans les champs d'a côté :J_11SE~1.GIF:
Je ne comprends pas, la tétette qui courre partout n'en a jamais eu ?????:chat.JPG:
Bonne journée les amis, moi je retourne après ma haie !...:bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Juil - 10:04
Aujourd'hui 15 Juillet Saint Donald
C'est sa fête ....Saint Donald Abbé à Ogilvy, en Ecosse (7ème s.)
Il naquit, vécut et mourut en Écosse. Avant de mourir, sa femme lui avait recommandé de veiller sur leurs neuf filles.
Quand elle mourut, les neuf filles décidèrent de se faire religieuses et saint Donald transforma sa maison en un couvent dont il devint le supérieur. On vit rarement, selon la tradition, une maison aussi fervente et un supérieur aussi bien soigné jusqu'à ses vieux jours
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Juil - 11:54
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:coktail: :fleursoleil: :coktail:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
me voici rendue à Bordeaux après un voyage tranquille de nuit, sans voiture sur la route et avec la fraicheur.
Mikado (le chat) reprend du poil de la bête, il va beaucoup mieux. Il est content de retrouver la fraicheur de l'herbe qu'il n'avait pas à Ste Maxime.
Mon jardin, c'est la jungle, tout a poussé, les arbres, l'herbe, mes fleurs ont séché car pas arrosées. J'ai du boulot pour tout remettre en ordre.
Demain je vais revoir mon petit Kélyan, il a dû changer.
Maintenant il faut à nouveau remplir le frigo, reménage de rentrée, lessive repassage etc......Je n'aime par les départs ni les retours.
:jipp.gif: c'est normal que ta petite fille veuille dormir dans la roulotte, maintenant c'est sa maison. Quel honneur d'être invité par sa petite fille. J'espère que le thé était bon :120104laugther
Je retrouve mon ordi et sa bonne connexion enfin. champion.GIF:
Bonne reprise :pest.gif:
Bonne journée à tous
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Juil - 15:43
Je viens de lire tous vos posts
Je vous remercie d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, tout y était, gâteaux, boisson, fleurs. Je le souhaite aussi à Juju avec un peu de retard. :rig: Et oui je suis née un 14 juillet et ma fille le 16 juillet, petite elle était jalouse de moi car pour mon anniversaire j'avais droit au feu d'artifice et pas elle. En parlant de feu d'artifice, je suis allée voir celui de Bordeaux hier du nouveau pont qui était tout éclairé. Il faisait très bon et nous sommes allés boire un pot sur le bord de la Garonne installés sur des chaises longues, nous avons passé une très bonne journée.
Quelle tristesse ce déraillement de train s'il a été provoqué par des jeunes pillards, mais qu'ont-ils donc dans la tête ? Que font les parents pour l'éducation de leurs enfants ? Tout est à revoir. On se doute de qui il s'agit.
En bon militaire que je suis (et oui c'était mon métier de carrière) j'ai regardé le défilé et je me suis rappelée de certains souvenirs.
à plus tard
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Juil - 18:58
Coucou à tous,
Je passe vous souhaiter un bon appétit à cette heure .... pour ma part ... c'est presque prêt... et on va en profiter dehors ... magnifique temps ... en ce moment ... c'est tous les jours ainsi ...et c'est bien agréable ...
Oui ma chère :pest.gif: ... je le sais bien que ça passe très vite ... c'est bien pour cela ... que je ne t'ai pas taquiné hier soir ... tu aurais surement apprécié ... d'avoir une semaine supplémentaire... pour bien récupérer ... c'est normal .... bon courage ... en espérant que cette première journée ... ne sera pas trop difficile ... après ... les habitudes vont vite revenir ... on repart vite ... heureusement !!!
Bonne soirée et semaine pour chacun de vous ... et bel été à chacun ... profitez en bien ...
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Juil - 20:07
Bonjour tout le monde,
Eh ! Oui, c'est sa fête, voilà pour Maïli, et pour vos petits enfants, et pourquoi pas vous ??
J'ai toujours adoré les dessins animés de Walt Disney........C'est trop bien fait.......
Allez, courage :pest.gif: , tu as déjà fait une partie de la journée, vivement le weekend :slurp: :soleil.gif:
Le silence est dans la maison :jipp.gif: mais tu as de belles choses dans la tête qui vont te permettre d'attendre la fin de semaine,
je t'imagine entrain de déguster tes pâtes virtuelles, tu en reprends papyyyyyyyyyyyyyy, quant à Ibaïa, figures toi qu'il est arrivé la
même chose à une des chiennes de mon grand fiston, eh oui, ils mettent du produit et le chien ne doit pas aller dans l'eau pendant
trois heures (je crois), impossible avec la plus jeune des chiennes, elle va se baigner dans la mare tous les jours, donc ma petite belle
fille, lui remet du produit.......eh bien elle a fait une allergie aussi........
Coucou :fabounette.gif première journée sous le soleil, et petit repas dehors, profites en bien, ma belle ok :sieste: :coktail: :sieste: :slurp:
Où sont passées nos tatas ????? tata.jeannine.g :nanou-chiffon: Gaffe au verglas les filles hein !!! ça patine sur les routes, verglas d'été,
purée j'aime pas ça......
Bon appétit et belle soirée à tout le monde, à taleurrrrrrrrrrrrrrrre, je reviendrai lire pour ne pas trop perdre le fil :bye10.gif: :bye10.gif:
Servez-vous, bon app..........
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Juil - 22:57
Je viens de vous lire mais j'suis .... :vil-timide2.gi
En plus je viens de passer près d'une heure au télèphone avec ma fille aînée , faut croire que j'avais envie de papoter :rire.gif: j'avais esayée d'appeller deux de mes nièces mais pas de réponse , j'espère :moqueur.gif qu'elles n'ont pas glissées sur une plaque de verglas
Merci :chantalounette je viens de passer un bon moment de rigolade avec DONALD POUR CHACUNE ET CHACUN BONNE NUITTTTTTTTTTTTTT
tibouchina
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 16 Juil - 0:06
j'adore les dessins animés, il m'arrive encore d'en regarder.
Bonne nuit
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 16 Juil - 0:16
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
Journée , encore, très chaude , aujourd'hui :soleil.gif:
malgré quelques petits nuages ...
:ok.gif: Beaucoup de dessins animés sont bien rigolos ! :m_yes.gif:
D'accord , avec toi , :chantalounette ...
Je ne savais pas que ... c'était l'anniversaire de Donald !! surveille.gif
Pour toutes et tous , mes souhaits de
Dormez bien tranquillement ... avec des rêves éloignant tout souci ange.GIF: